Vous n'êtes pas connecté.
veloce a écrit:THEOS a écrit:J'suis d'accord avec DANOCH (forcément on a le même avatar).
Nantes a fait deux demies finales de coupe d'Europe, des quarts de finales et pas mal de huitièmes. C'est pas nul pour moi non plus.
Notre rivalité ne doit pas empêcher l'objectivité.la demi en coupe des coupes il arrive miraculeusement en demi, en sortant des petits clubs et il se font ridiculiser par le Valence de Kempes, 1er gros club rencontré.
Ils n'ont jamais crée l'engouement, jamais sortie un grand club, je l'invente pas ça.Reims, Bastia, Sochaux, St Etienne, l'OM, le PSG, Bordeaux, Monaco, toute la France a suivie leur épopées.
Mais Nantes.... j'ai pas dit aux français de pas les suivre.Sochaux,Monaco,Bx ont fait rever la France?Non,ya que toi qui a rever!On a sorti la Lazio,le Dynamo Moscou de l'epoque de Dassaiev,Porto,...et vous?Incapable de passer un tour dans la "grande" Europa League!
Un grand d'Europe.
moi je me souvient d'un 0-4 contre l'inter à Nantes ou d'une élimination contre les redoutable champion d'Island au 1er tour de C1 1974.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Soun a écrit:Kana-Biyik qui poste une photo du score avec le commentaire "La mort leur va si bien"... Je me dis qu'enfin ils sont sur la même longueur d'onde que nous
Et une autre photo en dessous de laquelle il dit avec un # : Retournez à vos études. Bien Jean-Armel
Il est énorme
Ce chambrage en règle putain :bave:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais elle est où cette photo ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Ironique : nous n'avons jamais été éliminé au premier tour en Europa League.
on est l'un des clubs français qui a eu les meilleurs résultats (ou les moins mauvais) ces dernières années.
Il y a des clubs comme Sochaux, St Etienne, Montpellier... dont les performances sont passés inaperçues précisément parce qu'elles étaient complètement pathétiques (élimination dès le premier tour).
Il y a en a d'autres dont les performances sont surestimées dans les médias parce qu'ils jouent en 8e de finale le club qu'on a joué nous dès le tour préliminaire... (je pense à Bordeaux par exemple).
Et il y a le Stade rennais qui se qualifie facilement pour la phase de poule, et qui à ce stade a certes fait peu de matchs brillants, mais a rarement été aidé par le tirage au sort.
Dernière édition de: paul_35 (24-02-2014 19:54:22)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Le F.C Nantes est un club de merde qui s'est fait gravement remettre à sa place hier après-midi.
Sur le deuxième but, ses défenseurs MARCHENT.
Mais elle est où cette photo ?
Insta probablement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
seb56 a écrit:Kimmi reviens! a écrit:Je ne généralise pas seb mais si j'étais supporter piaf ce matin je ferai profil bas et je m'excuserai des agissement de certains supporters de mon club...
C'est tout... Bien content de ne pas voir ce genre de débordements à Rennes...Ok mais s'excuser pour un truc que tu n'as pas fait je vois pas trop l'interêt, par contre il y aurait pu avoir un communiqué du fcn dénonçant ces actes (tout comme le SRFC l'avait fait après le match aller). Il faut que la tension baisse, elle est montée bien trop haut hier.
j'etais au match et a part 2,3 escarmouches avec des mecs bourrés,j'ai pas vu de choses alarmantes.Rien dans les journaux locaux...en meme temps,les rennais qui font des doigts en tribune laterales pendant 90 min,faut pas se plaindre apres des eventuels problemes.J'etais aussi a l'aller,il me semble que le RCK s'en est pris a quelques inoffensifs nantais(enfants,+50 ans...)
Tu vas arrêter de dire des conneries, hormis un energumène fortement alcoolisé et qu'on a vu qu'en première mi-temps, il n'y a eu aucune provocation des supporters rennais présents en Jules Verne. On reprenait les chants pro SRFC mais pas les chants anti nantais.
Quant aux incidents, on est nombreux à les avoir vu donc arrête de dire qu'ils furent isolés. C'est faux.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bonjour @LucasDeaux . Je voulais simplement vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites!
Bien jouer Puchkin
Le F.C Nantes est un club de merde qui s'est fait gravement remettre à sa place hier après-midi.
Sur le deuxième but, ses défenseurs MARCHENT.
+ 1000
tu t'es sentit beau et intelligent aujourd'hui ?
frimeur
Laurent Pokou
Impossible de mettre la main sur la photo de Kana
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Faut pas generaliser non plus..
Y'a des connards a la BL ( je les vois assez souvent ), mais ils sont pas tous comme sa.. mais a cause d'une 50aines d'abrutis finis, c'est une ville de foot qui prends dans la gueule.. La etre Nantais sa me prends le choux.. Pourtant je suis toujours en Tribune Loire quand je peux aller au match mais sa me gave de voir sa apres..
@RCK91 : Generalise pas hein, surtout que si c'etais toute la TL qui serais descendue, je comprendrais mieux. Personnellement, j'attends des sanctions de la part du club, des autoritées pour choper cette bande de connards. Puis avec les evenement de Notre dame des Landes la veilles, sa a foutu la merde partout.. Donc pas besoin de t'exiter particulierement.. si c'etait des Rennais qui auraient fait cela, je pense pas que tu aurais "grimpé" comme sa. Puis tes menaces de ramener des mecs, tu meux toujours le faire, mais ils sont assez felés de base pour rentrer dedans.. c'est pas tes 17ans tout mouillés et ton insulte gratuite qui va leur faire peur.
Malheureusement, des connards y'en a partout, chez nous, chez vous, a Paris, etc.. C'est pas parce qu'un mec joues les fous contre 2 policiers municipaux dans le 91 que sa fais de lui un homme --'.
Et pas besoin de souhaiter la L2 au FCN, que tu le veuille ou non, ce club fais partie du paysage de la L1. Tout comme le SRFC, souhaiter leurs descente, c'est absolument idiots..
Pareil RCK ^^
Je cherche mais en vain
Les photos de Kana sont protégées, il faut le follow.
http://instagram.com/kanabiyik5
Edit : je suis sympa alors je vous ai fait des screenshots
Dernière édition de: Soun (24-02-2014 20:15:25)
Ahh tout s'explique !
Merci Soun
en tout cas c'est la fête a tous les étages.
Pinault a du pété un château Latour 61 pour fêté ça (c'est lui le proprio)
moi, si j'étais lui, j'aurai fais ça
Laurent Pokou
Faut pas generaliser non plus..
Y'a des connards a la BL ( je les vois assez souvent ), mais ils sont pas tous comme sa.. mais a cause d'une 50aines d'abrutis finis, c'est une ville de foot qui prends dans la gueule.. La etre Nantais sa me prends le choux.. Pourtant je suis toujours en Tribune Loire quand je peux aller au match mais sa me gave de voir sa apres..@RCK91 : Generalise pas hein, surtout que si c'etais toute la TL qui serais descendue, je comprendrais mieux. Personnellement, j'attends des sanctions de la part du club, des autoritées pour choper cette bande de connards. Puis avec les evenement de Notre dame des Landes la veilles, sa a foutu la merde partout.. Donc pas besoin de t'exiter particulierement.. si c'etait des Rennais qui auraient fait cela, je pense pas que tu aurais "grimpé" comme sa. Puis tes menaces de ramener des mecs, tu meux toujours le faire, mais ils sont assez felés de base pour rentrer dedans.. c'est pas tes 17ans tout mouillés et ton insulte gratuite qui va leur faire peur.
Malheureusement, des connards y'en a partout, chez nous, chez vous, a Paris, etc.. C'est pas parce qu'un mec joues les fous contre 2 policiers municipaux dans le 91 que sa fais de lui un homme --'.
Et pas besoin de souhaiter la L2 au FCN, que tu le veuille ou non, ce club fais partie du paysage de la L1. Tout comme le SRFC, souhaiter leurs descente, c'est absolument idiots..
Je suis entièrement d'accord. La situation à Nantes particulière a dû électriser ses habitants cela explique mais il est vrai qu'il y a une nouvelle génération de supporters, violente, que l'on a pas l'habitude d'avoir dans ce genre de club, faudra juste réagir.
Kimmi reviens! a écrit:@ironique044:Va dans le topic "supporter" et tu verras ce que tu as raté (videos,tweets)...
oui bon a tous ces matchs c un peu pareil.Je ne cautionne pas mais la discussion semble infinie"c pas nous,c vous"....maintenant,si c pour parler:|
Bonsoir,
Je me permets de m'inscrire totalement en faux avec ce genre de theorie, ces "pareil à tous les matchs" se justifiant d'une fumisterie en galejade universelle...
Je compare un peu la tribune Erdre à la Ville de Rennes de chez nous ; j'etai dans ces tribunes aux deux matchs et j'ai ressenti, tout comme mon collegue du 44 qui a fait les 2 avec moi, une espece d'agressivité plus que malsaine dans la Erdre contre les gens dans la tribune qui affichaient les couleurs stadistes, aucunement ressentie dans la VDR pour les serins. Certes, beaucoup de roquets en Erdre, que j'aurai bien mouché d'un revers de serpette si je n'avai craint de ployer sous le nombre, mais l'impression globale d'un méchant derapage possible( qui eut été favorisé par ce qu'il se passait sur le terrain ) ne m'a jamais quitté.
En clair, quelque soit l'adversaire, j'emmenerai sans probleme mon fils de 4 ans venir decouvrir Route de Lorient ce pourquoi je suis regulierement absent le week, mon amour pour le Stade Rennais depuis 38 ans. Et jamais je ne l'emmenerai decouvrir une ambiance de soir de match à Nantes... ( Etant précisé que ma pensée ne se circonscrit pas au derby, j'ai fait pas mal de matchs à Nantes par amour du football et le constat reste patent ).
BOnne soirée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A voir l'émission Pleine lucarne ici ; de très bonnes analyses du match
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Il faut savoir que la majoritée des supporter en Erdre sont des type de Loire qui ont pas eu de place.. si le parcage etait en plein milieu de Jules Verne ou d'Oceane, y'aurais moins de soucis.
Les gars y'a un moyen de revoir le match, quelqu'un l'a enregistré ou en replay quelquepart??
Merci d'avance
God save the kouign
Danzé et Konradsen dans l'équipe type de France Football. 2 de nos joueurs les plus critiqués (notamment sur ce forum). Bien content de leur performance à tous les deux !
Une leçon de football ! Merci aux joueurs d'avoir répondu présent et d'avoir laver l'affront du match aller. Avec en plus 3 buts magnifiques.
Les satisfactions du matchs :
- Ntep qui marque son premier but et auteur d'un match monstrueux sur son aile gauche.
- M'Bengue enfin à son vrai niveau et il confirme sa montée en puissance.
- Makoun le patron du milieu. De très bonnes passes malgré quelques pertes de balles et très bon dans le duels aériens.
- Toivonen toujours autant la classe. Ce joueur respire le football.
- La montée en puissance de Konradsen et qui est concrétiser par un but magnifique.
- Grosicki aussi qui montre de belles choses et mine de rien encore décisif.
- Et enfin Armand en véritable patron de la défense. Très bon depuis le début d'année 2014.
Et ceux là, ce n'était pas non plus des gens de la brigade loire bien sûr...
https://www.youtube.com/watch?v=CcTfFhkLd_I
Roh mais c'te but de la TA quand même !
Damien ce n'est pas le même match on va peut être pas refaire tout l'histoirique de chaque club toutes divisions confondues...
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.99 KiO (Pic : 784.89 KiO) ]