Vous n'êtes pas connecté.
En tous cas les supporters Lillois nous prennent de haut.
Pour eux, ils jouent une ligue 2, donc, sont très confiants...
Ouais enfin bon, ils sont pas tous comme ça. Perso, Lille, ça me fait pas peur du tout. Au moins, on évite les petits et on aime pas les petits.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lille en 2014 c'est 3 défaites en championnat,un nul à domicile contre nous et un succés pénible face à Sochaux à domicile aussi. Et ils viennent de se qualifier en CDF péniblement aux peno (3-3 et ils ont été menés 0-2)...
Alors ce n'est pas la grosse équipe de première moitié de saison qui prenait pas de buts et gagnait 1-0...
On va voir ce qu'ils font à Evian demain...
Mais jouer ce quart à domicile est le genre de matchs qui convient à notre équipe,à mon avis...
Valenciennes,Boulogne,un petit passage par Auxerre et maintenant Lille...
Si Lens réussit l'exploit de sortir Monaco chez lui,je sens qu'on va les jouer en demies!
Lille qui perd actuellement contre Evian !!
Ils vont vraiment pas bien, comment ils peuvent nous prendre de haut après ça et leur match contre Caen Oo
En tout cas, cela ne fait pas trop nos affaires, que Evian gagne ...
Finalement nul chanceux 2-2 grâce à un centre raté de Mendes à la dernière minute... Comme celui qu'on se prend par André à Ajaccio en quelque sorte... Il n'y a pas à craindre les Lillois car c'est plus ça depuis la trêve
Les Lilloâs sont quand-même un peu sûrs d'eux, ne se sentent plus pisser depuis 3 ans, quoi.
Toivonen, PAN et on n'en parle plus des ch"tis moisis
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … &start=105
Lianbe a écrit:
J'étais venu m'inscrire ici pour le Rennes-Lille de début de saison et j'avais pu remarquer qu'il racontait beaucoup de conneries, notamment sur le recrutement (Piatti ) et puis, il chambre alors qu'il y a franchement pas de quoi. J'adore mon équipe mais faut ouvrir les yeux parfois.
Petit point après ce match Rennes-Montpel où on se fait rejoindre à la dernière minutes. Ça fait mal mais on pas été mauvais tout le temps, je dirais même qu'on a été assez bon. Je confirme ce que j'ai dit plus tôt, c'est à dire que Toivonen s'est très bien intégré. Grosicki a fait une passe décisive et a été très bon avant d'être remplacé par N'Tep qui a un peu de mal pour l'instant. Mais pour sa défense, on le fait jouer à droite car Alessandrini est bien sur à gauche. Donc, je ne vais pas trop le juger pour l'instant.
Si on continu comme ça, niveau jeu (et pas niveau points ), on peut peut-être aller chercher les points qu'ils nous faut en L1 et donc être prêt pour ce match de coupe.
La priorité pour nous et pour vous aussi, c'est le championnat et pas la coupe de toute façon. Vous pour l'europe (CL-EL), nous, pour le maintien. Après, la coupe, on la jouera à fond, Montanier l'a dit et redit et vous aussi probablement.
En tout cas, dans le jeu, on va mieux et nos recrues sont bonnes, donc voilà aujourd'hui, on peut s'attendre à un match très indécis. Dans 1 mois, tout peut être différent en même temps.
Nous pour l'Europe ?
Bof ! Est-ce bien conseillé pour ce LOSC ?
Match le jeudi 27 Mars 20h45 Route de Lorient. Retransmis sur Eurosport
Wait and see, Allez Rennes !
Je pense que mon chef pourra me libérer tôt pour que j'aille au stade
Ça n'arrange pas mon frère qui bossera, et ça fait que je serais absent contre Bastia à cause des municipales.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je ne serais pas présent car je serais en compétition.
ça me fais un peu beaucoup très chier !
Moi je serais pas là car je suis jamais là
C'est la plus grosse affiche des quarts et le match est sur Eurosport,je suis dégoûté!
Je voulais l'enregister (s'il passait sur France TV) mais je vais essayer de venir car c'est la semaine où je rentre sur Rennes...
La plus grosse affiche c'est monaco-lens.
Mais non l'affiche pour France Télé c'est Monaco Lens... Tu sais l'affiche à l'ancienne, maintenant les médias vont se palucher soit pour avoir une finale Monaco - Lille ou dans le cas où l'exploit où Lens sortirait Monaco, le derby du Nord Lille - Lens.
Mais alors suuuuuuuuuuuurtout pas le derby breton, ça les ferait chier.
Et pourtant le derby breton, je pense que ce serait encore plus intense que 2009, y'aurait le sentiment de revanche du côté Rennais, l'envie de doubler la mise du côté de Guingamp. Et l'ambiance serait une nouvelle fois exceptionnel! Putain j'ai envie de l'avoir notre derby breton II! Tant pis si on n'a pas Guingamp en demie, le derby, le derby, le derby, je veux le Breizh One!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Monaco-Lens devant 2000 personnes,vous rigolez... Monaco-Lyon j'aurai compris mais Monaco-Lens... pfff...
Ils auraient dû mettre les 2 sur France TV mais je ne sais pas comment les chaînes choisissent leur matchs... En tout cas j'aurais aimé voir notre match face aux Lillois en prime-time sur France 2 ou France 3!
Il faudra attendre les demies pour ça...
Je vais faire le maximum pour aller au stade en tout cas!
Monaco est une belle équipe , avec des stars .
Lens est beaucoup regardé dans le nord , avec un bon capital sympathie , Rennes-Lille , c'est la plus belle affiche sur le papier mais FTV , c'est l'audience avant tout ...
France télé et les autres d'ailleurs.
Et puis les matches télévisés, c'est parfois une raison de pas aller au stade.
Et avec le streaming maintenant, c'est hyper simple de mater nimporte quel match sur le net.
Après y'a quand même deux soirées, ils auraient pu diffuser Rennes-Lille sur France 3 si ce n'est France 4...Non mais cette semaine là doit y avoir un truc CA-PI-TAL pour que France 2 fasse l'impasse sur toutes les affiches.
Jeudi 20h45 c'est le dernier match donc j'espère que le tirage sera pas déjà fait comme au tour précédent
Sinon faites comme moi, allez dans un bar qui diffuse
Dernière édition de: Mandjana (20-02-2014 18:57:42)
Si tirage des demis le mercredi soir après Monaco - Lens.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Confirmé:
Equipe.fr: "Pour les quarts de finale de la Coupe de France, France Télévisions proposera deux rencontres en direct le mercredi 26 mars prochain :
Sur France 4 : AS Cannes (CFA) / EA Guingamp (Ligue 1) à partir de 18h35. Commentaires : Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo, accompagnés par Daniel Lauclair pour les interviews en bord de terrain
Sur France 3 : AS Monaco (Ligue 1) / RC Lens (Ligue 2) à partir de 20h45. Commentaires : Kader Boudaoud et Emmanuel Petit, accompagnés par Rodolphe Gaudin pour les interviews en bord de terrain.
Cette dernière rencontre sera suivie, toujours sur France 3, du magazine « Le Plein de Buts », présenté en direct du stade Louis II à Monaco par Laurent Luyat, et dans lequel sera notamment effectué le tirage au sort des demi-finales de la compétition.
Eurosport diffusera par conséquent les deux autres rencontres, le mardi 25 mars à 20h45, Moulins contre Angers et le jeudi 27 mars à 20h45, Rennes - Lille."
C'est quand même un gros WTF ça ! (même si j'ai eurosport, ouf )
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ce qui veut dire que le jeudi avant même de jouer le quart de finale, on connaitra notre potentiel adversaire. Ca peut donner de la motivation en plus ou en moins!
Le seul tirage qui me ferait bien chier ce serait Monaco-Rennes sinon tout le reste c'est au moins du 50/50
5 chances sur 6 d'avoir un tirage abordable.
Pour parler de Lille un peu :
J'ai l'impression que sans l'apport énorme d'Enyeama et de leur très bonne recrue Kjaer ils seraient maximum dans le ventre mou.
Si on observe bien, on peut voir qu'ils n'ont que 3 joueurs pouvant surprendre dans le jeu grâce à leur talent/apport en attaque : Kalou, Martin et Mendes (sachant qu'en plus Martin se blesse tout le temps et que Mendes est très irrégulier) Sinon c'est jeune (Origi). Nous on a Toivonen, Alessandrini, Feret, Kadir, Ntep, Pitroipa, Grosicki et Oliveira.
Leur gros point fort c'est leur milieu, le trident Mavuba/Blamont/Martin pourrait faire mal donc il faut absolument qu'entre temps Montanier trouve lui aussi son trio titulaire pour que tout les automatismes soit là sinon on va se faire bouffer, il y a encore les 2 questions qui tue : "Doucoure ou Bakayoko ?" puis "Kadir ou Feret ?" quand le briochin sera revenu.
Dernière édition de: Mandjana (21-02-2014 03:20:41)
Enyeama mis à part sa fameuse invincibilité, il a été très critiqué ces derniers temps... Si leur attaque fonctionne , c'est pas mal non plus!
Pour gagner cette coupe, faudra battre Rennes.
Je la sent vraiment bien cette fin de saison.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.71 KiO (Pic : 774.61 KiO) ]