Vous n'êtes pas connecté.
Mais oui, on n'a qu'un potentiel de 7-8000 supporters au SRFC, vous avez raison, tout comme l'after dans RMC, Menes au CFC et le gratin sur lequipe.fr.
lalalala
Sur des matchs récents comme Nice ou Evian, le Stade rennais a quasiment vendu 0 places.
Les personnes présentes étaient presque exclusivement des abonnés et des invités. Il n'y a eu que quelques centaines de billets vendus. Je comprends pas comment on peut se voiler la face à ce point là...
Tu nous dis qu'il faut que tous les supporters se bougent et aillent au stade (et je suis d'accord avec toi), cela laisse donc entendre que tu y vas. Donc si tu y vas tu vas bien dû constater les affluences catastrophiques, non ?
On est moins nombreux que les Nantais, les Bordelais, les Lillois... mais on ne va quand même pas en avoir honte au point de refuser de voir cette vérité...
Dernière édition de: paul_35 (13-02-2014 23:33:05)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ca pourrait être pire, vous saviez que Auxerre Rennes c'est la plus grosse affluence de l'Abbé Deschamps cette année ? 6 000 personnes et quelques pour 20 000 places.
(edit: ah bah je l'avais vu sur SRO donc pas d'excuses les gars)
il suffit d'enchainer trois bon matchs et oh magie, la courbe va s'inverser. Il me semble qu'au fil des saisons avec antonetti on était plus efficace à l'extérieur et moins à domicile, je sais pas si je me trompe. Donc pour moi le calcul est simple : bon résultats/bon jeu = stade rempli.
Je vois pleins de gens autour de moi qui sont pessimistes et qui hésitent à aller au stade à cause de leur saison, mais qui sont à l'affut dès qu'il y a une légère amélioration des résultats. C'est peut être dommage, mais c'est comme ça.
Sinon si on pouvait gagner contre Lille puis Moulin en demi puis Guingamp en final, on pourra dire qu'on s'est débarrassé du mauvais sort !
Dernière édition de: Pacejs (14-02-2014 00:31:01)
La baisse est réelle depuis 5 ans mais on a bien vu que le potentiel public reste aussi important qu'avant lors de gros rendez-vous. On est quand même à presque 19000 de moyennes grâce aux réceptions de Paris, Marseille et Nantes.
L'engouement reviendra avec un meilleur jeu et de meilleurs résultats. Bordeaux connaît les même difficultés que nous. Nantes est logiquement devant nous avec un plus grand stade et grâce à l'engouement de la montée. On ne rivalisera jamais avec les autres et c'est logique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vous faites exprès de pas comprendre ? Paul vous explique tout clairement.
Arrêtez de parler de potentiel public, on ne parle pas de ça en l'occurrence. On le connaît notre potentiel public, merci. Mais je persiste à penser que ce n'est pas un 1/4 de CDF qui va créer un engouement de dingue à Rennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je pense que ça va ramener du monde, il y aura moins d'engouement que la demi-final de l'année dernière mais c'est certain que ce match va avois un petit goût de Stade de France
Justement pour moi tu n'as pas forcément raison,
Rennes Lille c'est une belle affiche et la place sera probablement à 5 euros, donc avec de bons résultats et une com qui exprime clairement qu'on a nos chances en coupe il peut y avoir de l'engouement. Je parle simplement de court terme là. On verra bien si je suis dans le faux.
C'est loin d'être un mauvais tirage.
Si on veut gagner cette coupe, il faut battre des gros de toute façon. Il en reste trois, on joue le moins bon des trois à domicile et en plus, les deux autres se rencontreront. Je suis persuadé qu'on peut passer ce tour, il va falloir un stade plein et tout donner. Il y a un coup à jouer. Le Rennes-Guingamp, je le vois pour la demi-finale. Ce serait magnifique !
Lyon s'est fait sortir par Lens à domicile... Donc les gros c'est Monaco et Lille (qui ont bien galéré pour se qualifier au dernier tour...)
C'est l'affiche des quarts (Monaco-Lyon n'est plus d'actualité...) donc ce sera en soirée et télévisé sur France TV.
On peut atteindre 20-22 000 pour ce match au stade à condition que les places ne soient pas trop chères et surtout que les prochains matchs à domicile produisent des résultats et du spectacle (réception de Montpellier,Guingamp et Toulouse avant ce quart).
Il y a eu du mieux lors de la réception de Lyon donc j'y crois...
Je serai sur Rennes la semaine de ce quart et je vais donc essayer d'assister au match...
Je sais pas si j'ai possibilité d'être sur Rennes en semaine mais si je peux j'hésite pas une seconde entre ce match à enjeu avec le "rêve" de SDF....et Rennes-Bastia 3 jours après, je doit pas être le seul je pense, surtout si les places sont à 5 euros comme dit plus haut on va atteindre facile les 20 000
En tous cas les supporters Lillois nous prennent de haut.
Pour eux, ils jouent une ligue 2, donc, sont très confiants...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
O n ferait de même a leur place , nous on a réussit a perdre contre Ajaccio ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On a fait de même contre Ajaccio et on a perdu donc si le même scénario de reproduit avec dans le rôle d'Ajaccio : Rennes et bien on va pas cracher dessus
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est bien que les joueurs fassent de même et qu'ils nous prennent de haut également avec un brin de suffisance et on aura une petite chance de passer ... Mais, il faut tout de même rester réaliste, Lille en Championnat c'est parfois brouillon en attaque, ils ne sont pas encore assurés de jouer la C3 l'année prochaine ; donc ça m'étonnerait beaucoup qu'ils lâchent la Coupe de France !
Carpe Diem
En tous cas les supporters Lillois nous prennent de haut.
Pour eux, ils jouent une ligue 2, donc, sont très confiants...
Surprenant après le résultat nul concédé à domicile par leur équipe face au Stade Rennais!
Ils peuvent parler , ils ont fais 3-3 a domicile contre Caen et ils ont eu besoin des penalty pour se qualifier. Lille c'est un excellent tirage car ils sont pas en forme depuis ce début d'année et je pense que c'est encore mieux que de jouer Angers ou Cannes.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Franchement je comprends totalement les supporters de lille. Vous avez vu ce qu'on propose, on est tres limite techniquement. Si les supp de lille ont regardès Aja-srfc ou le resume contre l'aca tu m'etonnes qu'il soit confiant.
De l'autre côté je ne veux pas perdre contre Girard.
Il m'insupporte, peut pas le blairer. On a intèrêt de gagner ! Si on arrive en finale face a Monaco on est sur de jouer de l'EL ?! Donc ca sera deja un soulagement même si on en est encore loin ...
Wait and see, Allez Rennes !
Faut pas rêver non plus, Le Monaco de Ranieri peut faire rêver, avec leur Dimitar Berbatov Qui ressemble au Toivonen bulgare , ils peuvent nous faire très mal mais on y est pas encore. Il reste encore un long chemin devant nous et Lille est le prochain arrêt.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Et puis, Lille ne nous a pas battu cette saison à ce que je sache. Je rajouterais que le match est dans un mois et demi, d'ici là on peut être dans une bonne spirale tout comme on peut être au fond du trou tout proche de la zone rouge, on en sait rien donc difficile de donner des tendances pour ce match.
Après, je comprends pas les gens qui pensent à l'EL, certes ça serait cool mais si on va en finale pour être sûr de jouer l'EL si Monaco y est, non merci. Je veux un trophée moi, un titre. J'y crois pas du tout cette saison, je ne vois pas notre équipe gagner un trophée et pourtant ça serait le moment idéal vu que le PSG est sorti (Monaco très fort mais pas invincible). J'espère que je ne pourrais être qu'agréablement surpris.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'enfin, si ça arrivait, ça me ferait bien marrer de voir rager Antonetti et ceux qui commencent à demander la démission de Montanier
Dernière édition de: Mugiwara (14-02-2014 12:51:56)
Faut pas rêver non plus, Le Monaco de Ranieri peut faire rêver, avec leur Dimitar Berbatov Qui ressemble au Toivonen bulgare
C'est vrai qu'ils jouent avant-centre, tous les deux. Sinon, non, je ne vois pas vraiment de ressemblance.
Au niveau physique, j'aurais plutôt dit que Berbatov ressemble au Eric Zemmour bulgare. Ou au Andy Garcia bulgare.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
leur Dimitar Berbatov Qui ressemble au Toivonen bulgare
Euh déjà vu le statut des deux joueurs si tu voulais comparer l'un à l'autre ça serait plutôt Berbatov la "référence"
Et au delà de ça c'est pas franchement le même jeu !
Dernière édition de: chmo (14-02-2014 15:21:14)
Yanndu29 a écrit:Faut pas rêver non plus, Le Monaco de Ranieri peut faire rêver, avec leur Dimitar Berbatov Qui ressemble au Toivonen bulgare
C'est vrai qu'ils jouent avant-centre, tous les deux. Sinon, non, je ne vois pas vraiment de ressemblance.
Au niveau physique, j'aurais plutôt dit que Berbatov ressemble au Eric Zemmour bulgare. Ou au Andy Garcia bulgare.
Ils ont le même style de jeu dans les déviations et dans les frappes de balle, dans les appels aussi et dans la recup du ballon. On peut les comparer sur plein de points.
Mais en effet, c'est surtout Ola qu'il faut comparer au Dieu Dimitar et pas l'inverse et surtout Dimitar sait quand même faire beaucoup plus de chose, notamment dans les gestes techniques.
Dernière édition de: Zvon (14-02-2014 14:53:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yanndu29 a écrit:Faut pas rêver non plus, Le Monaco de Ranieri peut faire rêver, avec leur Dimitar Berbatov Qui ressemble au Toivonen bulgare
Pres que un club
Le CNOSF invalide à son tour le transfert de Corchia, les deux clubs devraient saisir le tribunal administratif, pas sûr que cela soit jugé à temps, ni même que l'appel soit suspensif de quoi que ce soit. Mais donc, Lille devra jouer sans lui avant de nous rencontrer, cela peut éventuellement leur causer un petit souci d'ici là. (Enfin, pas comme s'ils avaient urgemment besoin de lui non plus, leur vivier reste riche, cela va surtout autoriser Girard à râler un peu plus contre la presse et la terre entière).
Dernière édition de: lauig (14-02-2014 17:38:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On verra comment l'équipe sera d'ici un mois. Mais si c'était aujourd'hui on perdrait le match. On est encore trop faible psychologiquement.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Et Lille est loin d'être au mieux ... en plus, Corchia vient de retourné à Sochaux !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.47 KiO (Pic : 784.37 KiO) ]