Vous n'êtes pas connecté.
C'est même dingue qu'en terre musicale le club n'ait pas pu y penser plus tôt.
Moi non plus je comprends pas avec le succès Jacky Sourget
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il faut féliciter le club pour les efforts réalisés en vue de soigner l'ambiance dans le stade, que ce soit avec les concerts ou avec les pyros. Il y'a encore pas mal qui peut être fait mais c'est déjà bien !
C'est plutôt Romain qui en a eu l'idée...
Ca ne m'étonne pas de Gaudi,il a l'air d'être fort dans les mots...
Il faut surtout remercier le talent d'Expo/Gaudi qui m'avait fait belle impression il y a un peu plus d'un an à Vannes
On va tout faire pour encourager le club à programmer d'autres talentueux groupes de la scène rennaise sur les prochains matchs, cette saison ou la prochaine (et dans l'idéal, même si ça va être compliqué, pour la demi )
Dans le même genre que Expo => Olympia fields
Roddick a écrit:Kana-Biyik cette saison n'est pas bon tout court ! Qu'il marque ou pas ! il nous met en danger régulièrement en se prenant pour un no 10 alors qu'il est défenseur central !
Au moins quand on est sur une logique de contre attaque comme hier en 2ème mi-temps il reste à l'entrée de la surface et fait des têtes de dégagement et des up and under, et c'est très bien comme ça ! Surtout Jean-Armel, ne garde pas le ballon dans les pieds !Ben moi les libéros des années 90 style Laurent Blanc me manquent. Ces montées, ça nous change du foot moderne stéréotypé. Avec 3 milieux à tendance plutôt défensive, on doit tout de même être capable de couvrir la montée d'un défenseur axial, non?
Et puis, sur toutes les montées qu'il nous a fait depuis qu'il est chez nous, je n'ai pas le souvenir qu'une seule d'entre elles nous coûte un but.
Si KB était le digne héritier de Laurent Blanc ça ne me dérangerait pas qu'il fasse des montées balle au pied à 1 contre 3....mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Laurent Blanc le faisait surtout à Montpellier parce qu'il était au dessus du lot dans le championnat de France, après il le faisait beaucoup moins.
Pour ma part je suis absolument contre cette prise de risque par un défenseur central. Ceci dit, j'avoue que sur le match contre Lille le bilan de KB n'est pas que négatif non plus, j'ai notamment été surpris par les 3 ou 4 passes longues transversales qu'il a réussies.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pop Rock Folk UK 60's *
*70's and 80's
Petite anecdote : Ludo (Gaudi) a chopé sa femme lors d'une partie de Scrabble ^^
C'est quoi ce délire Romain ? J'ai rien compris ! y'a une vanne là ?
Sinon Kimmi, non ouin ouin,ou plutôt Philippe ne nous a pas perturbé, au contraire je trouve que ça fait partie du truc et c'était sympa. On n'était pas dans un concert privé parisien sponsorisé par telerama !
J'arrête là parce qu'on est sur un forum de foot pas de musique hein ! Konrad' j'te kiffe en 6 !
Dernière édition de: gaudi (29-03-2014 13:48:30)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Konrad' j'te kiffe en 6 !
Il ne sait pas faire une passe en avant de plus d'un mètre -_-
Dernière édition de: Zvon (29-03-2014 15:01:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est ce qu'on lui demande, tu récupère, tu fais ta passe et c'est bon, c'est tout propre. On a eut l'habitude de M'Vila en 6 qui te mettait des caviars là on a joueur qui va récupérer les ballons pour les donner à ses coéquipiers, c'est le même poste mais dans un rôle différent.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Personne n'a relevé le geste génial de Doucouré sur l'occase où il se fait piquer la balle par Toivonen alors qu'il va armer sa frappe ?
Talonnade en extension dos au but qui met deux Lillois dans le vent, putain, s'il marque derrière c'est un but de génie.
Et Ola met une frappe pourrave sur le gardien.
Doucouré, personnellement, j'adore. J'avais pas autant kiffé un jeune Rennais depuis Gourcuff fils, c'est dire.
Hountoundji et Bakayoko sont super bons aussi, Hunou doit confirmer, comme Saïd, l'an prochain ça peut être vraiment sympa.
C'est ce qu'on lui demande, tu récupère, tu fais ta passe et c'est bon, c'est tout propre. On a eut l'habitude de M'Vila en 6 qui te mettait des caviars là on a joueur qui va récupérer les ballons pour les donner à ses coéquipiers, c'est le même poste mais dans un rôle différent.
C'est ce qu'on demande à un joueur moyen, un bon joueur doit savoir faire + que ça et on va pas se contenter de joueur moyen l'année prochaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne n'a relevé le geste génial de Doucouré sur l'occase où il se fait piquer la balle par Toivonen alors qu'il va armer sa frappe ?
Talonnade en extension dos au but qui met deux Lillois dans le vent, putain, s'il marque derrière c'est un but de génie.
Doucouré, personnellement, j'adore. J'avais pas autant kiffé un jeune Rennais depuis Gourcuff fils, c'est dire.
Hountoundji et Bakayoko sont super bons aussi, Hunou doit confirmer, comme Saïd, l'an prochain ça peut être vraiment sympa.
Même pas M'vila ?
Si, j'ai hésité, mais je voulais parler de joueurs offensifs.
Mais j'ai kiffé Yann aussi, comme tout le monde, et j'attends son retour.
RaftWars a écrit:C'est ce qu'on lui demande, tu récupère, tu fais ta passe et c'est bon, c'est tout propre. On a eut l'habitude de M'Vila en 6 qui te mettait des caviars là on a joueur qui va récupérer les ballons pour les donner à ses coéquipiers, c'est le même poste mais dans un rôle différent.
C'est ce qu'on demande à un joueur moyen, un bon joueur doit savoir faire + que ça et on va pas se contenter de joueur moyen l'année prochaine.
J'attends de voir, on joue le maintien, Montanier veut jouer safe d'où cette necessité de jouer simple et proprement mais à voir la saison prochaine effectivement
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Vient de regarder le rèsumè du match. Quoi qu'on en dise on voit bien qu'on a retrouvé Alessandrini sur ce match. Comment il explose sur son but qui nous libère et le match qui fait hier..
C'est de bon augure pour la fin de saison, il m'a ènervè mais quand il est a ce niveau c'est TOP quand même. Il a du avoir un dèclic je sais pas ce que c'est ou ce qu'on lui a promis ..
Dernière édition de: Glokir (31-03-2014 10:59:30)
Wait and see, Allez Rennes !
Une Coupe de France.
Ah ah, ca serait le top ^^ surtout que l'année dernière il avait pas pu jouer au SDF ...
Wait and see, Allez Rennes !
Il a juste raté son contrôle mdr.
Sinon Kimmi, non ouin ouin,ou plutôt Philippe ne nous a pas perturbé, au contraire je trouve que ça fait partie du truc et c'était sympa. On n'était pas dans un concert privé parisien sponsorisé par telerama !
D'accord pour la dernière phrase. Mais Philippe m'a gâché un peu mon plaisir...
D'ailleurs,tu le verras pas mal sur mes photos et videos que je vais t'envoyer...
Une semaine est passée et j'en ai encore des frissons: concert de Gaudi puis match sous pression de quart de finale de CDF au côté de Gus et but (de la victoire ou presque) de Kamil Grosicki,son premier sous sers nouvelles couleurs et un dénouement heureux (alors qu'on a eu chaud les 30 dernières minutes). Et mes échanges perso avec Kamil...
Isis a écrit:Personne n'a relevé le geste génial de Doucouré sur l'occase où il se fait piquer la balle par Toivonen alors qu'il va armer sa frappe ?
Et Ola met une frappe pourrave sur le gardien.Il a juste raté son contrôle mdr.
Non.
Désolé mais je crois que Kenjizz a raison.
Au mieux il fait une bonne couverture de balle, mais je vois pas de talonnade en extension, ou j'ai mal vu.
Je suis d'accord avec Isis, c'est clairement un controle orienté, Ola a chié dans la colle en "enlevant" le possible but à Doucou.
Vu sa vitesse d'exécution, ça ne peut pas être un contrôle loupé ou sinon, il est super réactif et sait exactement où son controle raté allait, ce qui paraitrait étrange. Non non, il savait exactement où allait le ballon car c'est lui qui avait décidé que le ballon allait aller là avec sa talonnade.
Sauf qu'il touche pas le ballon sur ce que je vois. Donc il fait une belle feinte de corps, mais pas un contrôle orienté pour moi.
Il touche le ballon, sur le premier gif, c'est assez flagrant.
Et puis, s'il touche pas le ballon, comme ce même ballon peut prendre cette trajectoire ? :hum:
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.66 KiO (Pic : 781.55 KiO) ]