Vous n'êtes pas connecté.
Juste pour info, Gaudi, c'était lequel ? le chanteur ?
ça aurait pu être le guitariste de gauche plutôt beau gosse (dixit ma femme), mais non, ce n'était que le chanteur
Belles prestations de M'bengue et Konradsen, qui une fois n'est pas coutume, ont sorti une "copie propre". Seul Aless m'a semblé en dedans, il a raté beaucoup et peu défendu en fin de match, sympa malgré tout qu'il marque ce but. Oliviera un peu à côté de ses pompes comme à l'habitude.
Je trouve aussi le message débile de ce supporter, j'en fais profiter simplement la communauté du stade rennais
oui Yann, qu'il aille avec son palmarès rejoindre nos amis Nantais.
Nous on est en demie et eux ils chialent. FC Frustré.
Rennes est là, Lille est où ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ah oui le "groupe" de musique, Gaudi tu étais le porteur de micro et accessoirement joueur de "tambourin" ou le contraire? J'aime pas trop BBrunes et One Direction donc j'aime pas trop votre style "MESSAGE TROLL"
J'avais préparé mes tomates, mais ma copine ayant beaucoup de goût vu qu'elle vit avec moi, m'a retenu dommage.
Dernière édition de: lunatic35 (28-03-2014 13:28:58)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
gaudi a écrit:Je proposerai bien au club de m'emmener chanter au stade de France si on va en finale, car je crois que je peux faire office de porte-bonheur, non ?
J'ai lu rapidement mes 10 pages de retard, et j'en profite pour faire un petit coucou, à Yoyo que j'ai rencontré, à Kimmi que je crois avoir reconnu, et à Zvon pour les oh oh oh...
Je dois dire que j'ai vécu le kiff ultime à chanter sur la pelouse de la route de Lorient !Pour en revenir au match, je remercie Kamil pour avoir marqué juste avant qu'on ne doive descendre près de la pelouse pour se préparer et s'équiper en oreillettes ( Sa femme etait juste à côté de notre loge ! ); Alessandrini d'avoir fêté son but comme il se doit après un très bon match de sa part ( comme quoi ! ), et le Stade rennais en géneral pour cette belle qualif en 1/2 !
J'ai encore des étoiles plein les yeux !
Dis moi, Gaudi.
Il n'y aucune possibilité de voir ton passage à la mi-temps ?
Ca serait sympa.
Si mais pas tout de suite ! On fait toute une série de concerts dans des lieux insolites à Rennes ( bus, piscine, Frac,...) et on est suivi par 2 ou 3 videastes pendant 10 j... On va faire un mini- docu de tout ça et donc plein de rushs au stade hier. Ce ne sera pas pour tout de suite, mais oui on aura des images à te montrer !
Oui Mugiwara, je suis le chanteur, pas le beau gosse à la guitare ( celà dit j'ai aussi une guitare )!
Dernière édition de: gaudi (28-03-2014 13:31:05)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Kimmi ta boite mail est toujours remplis
Sinon vivement que l'on se maintienne le plus rapidement, et que le staff est le temps de se rassembler et de préparer dès maintenant la saison prochaine.
Le gros chantier sera le milieu. Armand doit prolonger c'est vraiment le patron.
Et la coupe de france il faut y retourner au stade de france, mais avec rennes tout est tellement possible!!!!!
Sinon grosicky mental, travail défensif irréprochable, très bonne recrue, mais il ne faut occulter également un nombre de pertes de balles non négligeable.
Gaudi, pour ceux qui n'était pas au match, tu peux en dire un peu plus sur ce que tu as fait ?
Tu as chanté quoi ? (titre de ton album, autres, j'écoute tes morceaux sur deezer, il y en a 4, la liste est exhaustive ?) et quand ? (à la mi-temps je crois comprendre)
Comment tu t'es retrouvé sur la pelouse ? (qui t'a contacté ? Est-ce suite à ton interview dans So Foot ?)
Je signe de suite pour que tu sois déjà à la demie et après on verra (étape par étape)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
J'ai pas le temps de lire les pages précédentes donc désolé pour les redites éventuelles.
D'abord le premier sentiment en arrivant au stade hier soir c'est la fierté, le petit concert d'avant match là, je n'ai qu'un mot: la classe ! Gaudi je ne savais pas que c'était toi et ton groupe, j'ai trouvé ça très bien, en tout cas je suppose fortement qu'on a les mêmes racines musicales. Je sentais comme un bon parfum avant ce match et les petites remarques des supporters au moment du demi du Valy étaient plutôt positives, tout le monde pressés de passer ce tour. Bonnes ondes.
J'ai été assez tendu pendant tout le match car Lille tient vraiment bien le ballon. J'ai compris qu'on se recroqueville un peu après la mi-temps mais j'avais peur qu'on ne tienne pas.
Le coup de pétard d'Alessandrini sauve son match car, même s'il a fait preuve d'abnégation, il a raté beaucoup de choses. C'est vrai que beaucoup dans les tribunes ont protesté contre son immobilisme sur certaines actions, mais en même temps il était peut-être un peu cuit car il a beaucoup donné en repli défensif. Tout comme Grosicky "Fire legs" qui fait un bien énorme, lui il est super impliqué depuis son arrivée et on va encore en entendre parler avant la fin de saison. J'ai pas aimé que ça passe autant côté M'Bengue et pour moi, sur le retour défensif d'Alessandrini dans la surface à 5 minutes de la fin: y a péno ! l'arbitre a été sympa.
Dans l'ensemble une belle soirée et bravo à la tribune rouge et au RCK, on tient vraiment le bon bout et on est vraiment pas loin de la contagion à toute la tribune Mordelles. Les gens sont de plus en plus tentés de se mettre debouts quand ça chauffe !
ALLEZ RENNES ET PUTAIN ON VA ALLER LA CHERCHER CE COUP-CI !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Et yen a qui crachent encore sur alessandrini c'est pitoyable. Ravalez votre haine et votre dégoût messieurs. Non mais sérieux dire qu'il a fait un mauvais match pcq il a pas toujours été présent sur le repli défensif c'est comme si tu disais que KB n'a pas été bon car il a pas marqué. Hier aless c'est quasi une passe dé et un but. Alors oui il a fait des erreurs, il aurait pu être meilleur mais au final c'est lui qui est décisif ce soir alors ravalez votre salive les frustrés.
Ah oui le "groupe" de musique, Gaudi tu étais le porteur de micro et accessoirement joueur de "tambourin" ou le contraire? J'aime pas trop BBrunes et One Direction donc j'aime pas trop votre style "MESSAGE TROLL"
J'avais préparé mes tomates, mais ma copine ayant beaucoup de goût vu qu'elle vit avec moi, m'a retenu dommage.
Ah parce que t'es même pas mineur en plus ?
Merci Roddick !
Pinault22, alors pour te répondre, ce plan là c'est grace à Romain, éminent modérateur de SRO et qui a assisté au premier concert du groupe à Vannes il y a 1 an et qui depuis nous suit, donc pas grace à SO FOOT non ! Il nous a mis en contact avec l'évenementiel du stade rennais. Ils ont accroché à l'idée et on l'a menée au bout !
On a donc joué dans l'espace animation gratuit en avant match un concert complet de 50 mn et on est revenu à la mi-temps en acoustique joué un titre "Portland" sur la pelouse.
L'album va bientôt être sur Deezer, en attendant il est déjà en pré-commande digitale ici : https://itunes.apple.com/fr/album/blind … d823787190
et pour l'écouter en entier c'est ici : http://expo1.bandcamp.com/
La demi ce ne sera pas nous, mais je crois savoir que le stade rennais a apprécié l'expérience, donc place à d'autres copains musiciens !
Surtout que ça colle très bien avec Rennes qui a une image de ville musicale et Rock. J'adhère.
Bon, apparemment, on a pas le droit de dire qu'Aless a fait de la merde sur ce match. Pour info hein, je le défend depuis des plombe sur ses performance Aless alors avant de raconter nimp, on se renseigne quelque peu.
Qui a trouvé Aless bon sur ce match ? qui l'a trouvé nul ?
Dernière édition de: Zvon (28-03-2014 14:45:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo pour la prestation de notre équipe et du groupe "à Gaudi" alors, je découvre, et j'aime beaucoup
Edit : pour répondre à Zvon, j'ai trouvé qu'Alessandrini faisait parti des moins bons sur le terrain hier, essentiellement parce qu'il m'agace dans son repli défensif. Certes, il se bat sur quelques ballons pour donner le change, mais il n'a pas la gnaque de l'an dernier. Et l'excuse du "il revient de blessure" ne tient plus. Bref, il sauve sa carte offensivement, et encore, il n'a pas été au top dans ses centres.
Dernière édition de: Kissifrott (28-03-2014 14:46:59)
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Bon, apparemment, on a pas le droit de dire qu'Aless a fait de la merde sur ce match. Pour info hein, je le défend depuis des plombe sur ses performance Aless alors avant de raconter nimp, on se renseigne quelque peu.
t'façon t'es même pas crédible t'as maté une gonzesse pendant tout le match
Dernière édition de: belis (28-03-2014 14:51:42)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas en mesure de donner un avis sur le match, j'étais un peu perturbé, encore moins sur Alessandrini... mais au moins il a fait une passe decisive et un but qu'il a fêté, c'est déjà ça ! Pour le reste, je crois que le pauvre M'Bengue va devoir se demerder tout seul jusqu'à la fin de saison !
Mauvais, pareil pour la plupart des personnes autour de moi, si ça peut te rassurer. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
lunatic35 a écrit:Ah oui le "groupe" de musique, Gaudi tu étais le porteur de micro et accessoirement joueur de "tambourin" ou le contraire? J'aime pas trop BBrunes et One Direction donc j'aime pas trop votre style "MESSAGE TROLL"
Ah parce que t'es même pas mineur en plus ?
Non je ne vis pas dans le Pas-de-Calais.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On est donc d'accord, c'est pas que moi. J'ai jamais lyncher Aless vraiment en fait. C'est la première fois que je l'assassine et c'est parce qu'il était juste devant moi en train de laisser mourir le pauvre MBengue en 2nd MT.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est simple, Aless a tout râté en 1ère MT excepté le centre amenant le 1er but, et il a tout râté en 2ème MT à part sa frappe à la 90ème.
Par contre son investissement a été croissant, je pense que ses oreilles ont dû siffler quand il ne revenait pas assez en début de seconde MT!!
On est à un match du SDF, qui l'eut crû... On joue pas bien, mais en Coupe ce n'est pas ce qui compte. Allez un maintien assuré dès ce week-end et une finale au SDF, la saison ne sera pas si dégueu.
Allez Rennes !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Zvon a écrit:Bon, apparemment, on a pas le droit de dire qu'Aless a fait de la merde sur ce match. Pour info hein, je le défend depuis des plombe sur ses performance Aless alors avant de raconter nimp, on se renseigne quelque peu.
t'façon t'es même pas crédible t'as maté une gonzesse pendant tout le match
Ahah, tain
Connaissant ma femme (vu qu'elle lit le forum), elle va se demander
Dernière édition de: Zvon (28-03-2014 14:57:53)
N'empêche Gaudi, t'as pas de bol niveau pub car Eurosport à envoyé la pub pile quand vous arrivez et c'est revenu pile quand vous quittiez la pelouse
C'etait quoi le titre de la chanson ? Bon choix d'ailleurs, quand vous serez super célèbre et tout, tout le monde fera les Oh Oh Oh.
Oups, double post.
Dernière édition de: Zvon (28-03-2014 15:00:19)
Et yen a qui crachent encore sur alessandrini c'est pitoyable. Ravalez votre haine et votre dégoût messieurs. Non mais sérieux dire qu'il a fait un mauvais match pcq il a pas toujours été présent sur le repli défensif c'est comme si tu disais que KB n'a pas été bon car il a pas marqué. Hier aless c'est quasi une passe dé et un but. Alors oui il a fait des erreurs, il aurait pu être meilleur mais au final c'est lui qui est décisif ce soir alors ravalez votre salive les frustrés.
Une question : étais-tu au stade hier ?
J'ai l'impression que ceux qui ont vu le match à la TV l'ont trouvé bon, ceux au stade pas. Moi je confirme qu'il fait un match très moyen hier, il est décisif, je le répète c'est très bien, j'essaie d'être le plus objectif possible. Mais il était à 5 mètres de moi en seconde période, c'est quand même idéal pour pouvoir l'observer non ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bien joué le double post !!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.59 KiO (Pic : 815.49 KiO) ]