Vous n'êtes pas connecté.
petite compo
costil
Danzé Houtondji Armand Emerson
Baka
Kadir Doucou
N'TEP Toivonen ALESS
Si des joueurs ont laché Montanier parce que ses choix sont incompréhensibles on est très mal .........J' espère me tromper !!
Moi je tenterai Mbengué à la place de Hountondji en défenseur central et laisserai Emerson !
Devant ça semble correct avec le Gros & Oliveira remplaçant mais je ne suis pas sûr que Ntep sera titulaire donc probablement Gros à la place ...
Carpe Diem
Moi je trouve que le gros problème d'Oliveira (outre le fait qu'il ne reçoit pas beaucoup de ballons) c'est qu'il a un jeu trop stéréotypé. Du coup les défenseurs ont compris comment défendre sur lui tout comme ils ont compris comment défendre sur Pitroipa. Comme ils ne font pas d'effort pour varier leur jeu, ça explique ces performances.
Systématiquement il use de son corps pour avoir le ballon dans les pieds, mais il n'attaque quasiment jamais son ballon, donc le défenseur a juste à passer devant.
On est d'accord, là ou on peut diverger c'est : vaut-il mieux un garçon doué mais irrégulier dans son investissement et ses performances ou un joueur peut-être plus limité mais collectif et mort de faim ?
J'ai mon avis sur la question !
Moi aussi !
Il commence à m'énerver Montanier. Pourquoi il continue a mettre Oliveira qui est nul de chez nul, j'ai jamais vu un joueur aussi faible et il a la même mentalité que Menez au Paris st germain , je suis sur que Romero peut faire beaucoup mieux que lui. Il ne lui laisse plus sa chance?
lui aussi est banni. c'est ça qui te touche ?
tu est lourd a bassiner avec Romero.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Montpellier vient chercher le match nul, j'ai peur que ça soit une belle purge, encore ...
Le match aller etait memorable
Il n'empêche que le cas Romero est plutôt surprenant.
Il ne parait pas vilain le bougre et pas si mauvais techniquement.
Je me demande quand même pourquoi il est systématiquement à l'écart.
C'est une bonne chose que VA perde contre Paris.
Dernière édition de: Tsubasa35 (15-02-2014 00:19:11)
J'espère un bon match mais faut pas rêver!:)
Un contrat qui prévoit un minimum d'apparitions dans la saison?
C'est quoi ces conneries? Ca existe ce genre de trucs?
Le contrat d'Hazard avec Chelsea en est un parfait exemple
oui ça se trouve d'ailleurs que passé un nombre de match en tant que titulaire rennes devra payer plus... ^^, je ne vois que ça pour qu'on ne le mette jamais dans le groupe
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Oui mais lui est bon... Nelson en ce moment c'est différent..
Pit dans le groupe, logique vu son très bon match.
Je me demande qui commencera le match entre Grosicki qui reste sur 2 prestas plutôt moyenne et Ntep qui reste sur 3 prestas plutôt moyenne.
Pit je l'ai trouvé mauvais de chez mauvais contre Auxerre, hormis la petite passe sur je ne sais plus qui d'ailleurs qui peut faire 2-0.
Comme quoi on peut voir le même match, et ne pas voir les mêmes choses !
De toute façon je ne vais pas au match ce soir, je sens trop Courbis la faire comme il faut et bien profond à notre équipe tellement prévisible et moyenne...
Pas compliqué contre Rennes, tu mets la pression, et on coule..; des mois que ça dure et rien n'est fait pour que ça change malheureusement !
je ne reviendrai pas sur les compos d'équipe...Ca ne change pas grand chose depuis longtemps, le problème se situant au niveau du degré d'implication, la volonté, la concentration.
J'ajouterai que Montanier ne fait pas partie de ces entraineurs capables d'inverser le cours d'un match par un changement tactique. En tout cas je ne l'ai jamais vu faire et c'est un défaut majeur à mon sens.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Assez d'accord avec toi Gaudi notamment sur l'implication des joueurs.
Pitroipa je ne suis pas un grand fan mais par contre je ne l'ai pas trouvé mauvais contre Auxerre. Il aurait pu faire beaucoup mieux vu le niveau qu'il y avait en face mais il a tout de même apporté un certain élan offensif. Il n'a pas rien fait. Je suis curieux en tout cas de le revoir sur le terrain.
Concernant Montanier, il fait aussi aussi avec ce qu'il a. Par contre j'attends aussi beaucoup plus de lui. Je suis sur qu'il fait un gros travail de fond, mais pour l'instant ça ne paye pas. Patience donc.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
d accord avec toi gaudi, l implication c'est ce qui manque à tous nos match, ça s 'est encore bien vu contre auxerre qui est quand même une équipe de ligue 2 réduite à dix.. et qui nous a malmené comme si c etait le barça à dix...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Zvon a écrit:Pit dans le groupe, logique vu son très bon match.
Je me demande qui commencera le match entre Grosicki qui reste sur 2 prestas plutôt moyenne et Ntep qui reste sur 3 prestas plutôt moyenne.
Pit je l'ai trouvé mauvais de chez mauvais contre Auxerre, hormis la petite passe sur je ne sais plus qui d'ailleurs qui peut faire 2-0.
Comme quoi on peut voir le même match, et ne pas voir les mêmes choses !
Bon la je crois que c'est fini on n'y arrivera jamais, meme avec son très bon match (il était partout et était super propre dans tout ce qu'il faisait, donne 2 balles de but mal exploitées) certain essaye encore de trouver des raisons de le critiquer
C'est marrent parce que je me suis dis à la fin du match "je suis sûr qu'il y en a qui vont réussir à le démonter"
Heureusement qu'il vient pas lire sur le forum le pauvre.
Dernière édition de: Mandjana (15-02-2014 18:04:39)
Pour défendre un peu le point de vue de Gaudi, Pit a quand même, à coté du fait d'avoir fait de très bons trucs (genre 2 passes qui aurait dû être décisives), a quand même fait des mauvais choix encore. Genre, tenter un crochet au lieu de tirer, tenter un crochet au lieu de centrer etc.
Après, il a toujours du déchet, vu son jeu, c'est normal mais pour moi, vu les passes qu'il a fait et sa sobriété parfois, il a fait un bon match, largement meilleur que celui de Ntep qui est un peu perso parfois mais bon, il faut qu'il se fasse encadrer.
Dernière édition de: Zvon (15-02-2014 19:05:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@CARNECNicolas: Compo Rennes : Costil - Danzé, Hountondji, Armand. Mbengue - Makoun, Kadir, Bakayoko - Grosicki, Toivonen, Alessandrini.#srfc
Winning is learning, losing is teaching ..
J'espère que Makoun et Bakayoko vont pas se marcher sur les pieds...
Kadir devant pas contre c'est pas mal ça !
Grosicki je le trouve un peu tendre surtout face à une équipe physique comme Montpellier.
Pour moi la puissance de Ntep pourrait être plus intéressante pour faire "sauter" la défense montpellieraine qui va être très regroupée !
ALLEZ RENNES !!
Dernière édition de: Rublo (15-02-2014 19:46:04)
C'est la compo officielle ou celle de carnec? Il y a une grosse différence car nicolas carnec est loin, très loin d'etre une référence
Bon j'ai vu un but de Danzé aujourd'hui (au cinéma certes) mais ça va se reproduire, on va gagner. Allez Rennes !
C'est la compo officielle, c'est la même que celle sur le site de la LFP.
Ok très bien, belle compo, j'aurais aimé voir ntep
Mais sinon c'est le milieu que je souhaite
Y'a moyen de bien jouer avec l'attaque qu'on a + Kadir.
11 de depart interessant, reste a voir l'etat d'esprit
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Ntep ne doit pas etre un titulaire indiscutable meme si son prix le voudrait (cela reste un investissement)
Il reste un joueur made in l2, avec quelques minutes en L1 interessantes mais très poussives.
Le choix de Grosiky est logique.
Dernière édition de: donnydarko (15-02-2014 20:20:47)
N'Tep à une demi-heure de la fin avec sa vitesse il va faire très mal. Il est excellent ce joueur.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.53 KiO) ]