Vous n'êtes pas connecté.
Donc toi, tu vois N'Gando jouer en 10 et Kadir sur le banc ? Pour toi, N'Gando est beaucoup plus fort que Kadir ?
J'aimerai avoir ton avis parce que l'avenir te donne toujours raison !
Je tente une compo que je modifierais en fonction du groupe :
Costil
Danzé Boye Armand M'Bengué
Bakayoko Konradsen
Hunou
Grosicki Toivonen Numéro 19
De la fraîcheur au milieu où l'on a toujours pas trouvé la bonne formule.
N'Tep a enchaîné 3 matchs en 10 jours, le laisser sur le banc pendant une heure me semble cohérent.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-02-2014 21:58:22)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Utaka 35, c'est pas une question de Montanier ou Antonetti. A un moment faut arrêter. Ce sont les joueurs les premiers responsables. L'équipe qu'aligne Montanier hier tient bien la route. Et pourtant, a aucun moment on a maitrisé le match. Concernant Montanier, quand je l'entends parler, je n'ai pas de doutes sur les valeurs humaines du bonhomme. C'est un super mec, et je suis sur un bon entraineur. Par contre,je ne reviendrai pas sur les aboiements et hurlements d'Antonetti et sa gestion humaine ( Mandjeck, Erding..). Et puis je ne trouve pas qu'il a pris si cher que ça en 4 ans...
Da Viken, croit tu vraiment que l'on puisse se passer de doucouré, kadir, et makoun pour ce match ? je trouve ton milieu très inexpérimenté ! par contre je suis plutôt d'accord avec le trio d'attaque et la défense.
Montpellier a beaucoup fait tourner mardi et je compte sur la fraîcheur de nos jeunes. Après, je ne suis pas Montanier.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-02-2014 23:53:52)
Valentin je n'ai jamais dis que ngando allait jouer en 10, ce sera notre 8. Je dis qu'il faut au contraire mettre toutes ses forces sur larecherche d'un meneur de jeu. Avec ngango en 8 on aura un milieu d'une tout autre qualité.
Merci de reconnaitre que l'avenir me donnera raison, tu commences à evoluer dans le bon sens.
Concernant montanier, on sous estime sa responsabilité concernant le jeu pathétique de notre èquipe. C'est bien lui qui dis de ne pas aller les chercher, c'est bien lui qui dis de jouer bas regroupé, c'est bien lui qui fait des choix parfois incompréhensible, donc il est autant responsable que les joueurs le sont.
Merci de reconnaitre que l'avenir me donnera raison, tu commences à evoluer dans le bon sens.
Tu en deviens lourdingue petit...
N'Gando en 8? C'est pas vraiment son profil. On l'a bien vu hier. Il ne défend pas assez bien pour ça.
+1
Ngando est un 8, et j'espère que l'on jouera comme ça
On a vu en mettant trois joueurs (6-8) ce que ça donne:
- jeu catastrophique
- milieu terrain inexistant
- l'équipe adverse arrive à passer notre milieu sans aucun obstacle
Donc je ne sais pas ce qu'il vous faut pour s'aperçevoir que jouer défensif n'est pas la bonne chose, et que dans ce milieu il faut des joueurs de ballons, de vrais techniciens, que l'on a pas.
Damien22190 merci pour ton analyse eclairée
Ngando à Rennes ce sera en 10 ou rien, il a pas assez "d'épaule" pour jouer à un autre poste que meneur de jeu et pour les ailes il a l'air beaucoup moins percutant que nos ailiers actuel
Un trident 6-8 ça s'applique contre Lyon par exemple mais je suis d'accord pour dire que c'était inutile à Ajaccio
Dernière édition de: Mandjana (14-02-2014 00:36:02)
C'est là ou je ne suis absolument pas d'accord. Vous voulez des joueurs d'abord costaud en 6 et 8 que technique. Bref ça fait 10 ans que l'on voit ça à Rennes, et le résultat est toujours aussi catastrophique
Changeons un peu de vision et mettons d'abord des joueurs technique, et qui arrive à créer le jeu très bas, et faire les passes qu'il faut.
Ngando en 8 ce serait encore pire que Konradsen dans un mauvais jour. L'avenir nous le dira, je sais meme pas pourquoi on parle de ça ici...
Dernière édition de: Mandjana (14-02-2014 00:44:26)
Oui c'est vrai c'est pas là que l'on doit en parler...
mais tu ne peux pas dire ça, c'est juste une classe d'écart entre les deux. Pour moi ngando est largement plus élégant que konradsen, et en 8 ça va etre énorme
STP Utaka35, arrête de nous bassiner avec N'Gando. Tu connais sans doute la jurisprudence Brahimi ?
Je sais pas si ça déjà été posté mais pour ceux qui veulent l'interview de Montanier dans le Club de BeIN d'hier soir (ce soir comme vous voulez )
Sur le match d'hier face à Auxerre, des choses m'ont interpellé. Je parle de comportement qui pourrait bien expliqué pourquoi l'équipe est incapable d'imposer son jeu dans le camp adverse. Sur le match d'hier, 8 joueurs joue pour l'équipe, le collectif et 3 autres jouent pour leurs "geules", leurs stats personnels afin d'attirer les regards sur eux. Hier, Oliveira, Kadir et Pitroipa se foutaient royalement du collectif, marchaient lorsqu'il n'avait pas le ballon, ne faisait pas les bons choix par excès d'individualisme. On ne sent pas le bonheur de se défoncer pour les copains sur le visage de ces 3 joueurs. Navrant.
Pour moi, c'est clair que ces 3 là plus Alessandrini pourrissent totalement l'état d'esprit de l'équipe. En terme de comportement, ils sont à des années lumières de mecs comme Costil, Armand, Doucouré ou Danzé. Et la fracture doit être assez énorme dans le vestiaire.
Putains, ils jouent bien la comédie en boîte alors Aless et kadir quand ils bougent avec Douc' & co Faudrait peut-être arrêter les conclusions farfelues un jour non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
FrancisBZH je te conseille de bien regarder la coupe du monde, vu qu'apparemment tu ne vois pas les matchs de brahimi en ligua, et tu ne suis pas l'évolution de ce joueur.
Tu me remets brahimi, alors que pour moi en aucun je me suis trompé...on ne l'a jamais fais jouer 3 matchs de suite à son vrai poste qui est 10 pour moi. Le jour où on le fera jouer à ce poste il va exploser
tu ne trouves rien d'autres à me mettre pour me décrédibiliser, que le cas brahimi.
Ce qui est marrant sur ce forum c'est que certaines personnes font une fixette sur moi. Il suffit que je fasse 3 posts sur Ngando pour que l'on me dise que je les bassine avec.
Dernière chose parler de ce poste, comme je le fais avec doucouré konradsen, et pajot, est primordial, car on voit bien que mettre des joueurs de talents devant, si le mlieu ne suit pas ça sert à rien.
Donc oui je ne parle principalement que du milieu car pour moi c'est la clef!
Je sais pas si ça déjà été posté mais pour ceux qui veulent l'interview de Montanier dans le Club de BeIN d'hier soir (ce soir comme vous voulez )
intéressant, merci pour le lien.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je savais pas que N'Gando et Brahimi étaient dans le groupe pour ce match...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Dans ce cas, je propose également le retour de Mangane, Hansson, Fanni & ... Et au milieu, Didot, Danic & Mvila comme ça on devrait pouvoir se sauver plus rapidement
Carpe Diem
Le fait que Rennes joue avec un bloc assez Bas n'est pas un problème pour un moi, on a pu remarquer que quand on s'arrache défensivement on peut gagner des matchs. Certes c'est moche mais efficace à partir du moment ou à la récupération de la balle ça explose vite vers l'avant pour contrer l'adversaire. J'ai l'impression que pm se contente de ça pour le reste de la saison en attendant que la confiance revienne dans le collectif. Pour ceux qui jouent au foot, vous avez forcément rencontrer des équipes qui joue avec un bloc bas et un effectif de moins bonne qualité et partant favori avant de commencer le match et de se casser les dents au final. Et bien peut être que le stade rennais est cette équipe sur laquelle on se casse les dents pour la fin de saison.
D'après l'Equipe, Congré est de retour après de petites douleurs abdominales (Ce que notre beau Suédois ne manquera pas d'aller titiller du coude).
Cabella, Sanson et Jourdren, ménagés en coupe devraient aussi retrouver une place de titulaire.
J'avoue avoir bien moins suivi le MHSC cette saison, et je ne connais donc pas bien ce Sanson, mais rien que Cabella et Congré cela ne devrait pas nous faciliter les choses, celui de Jourdren dans les cages non plus.
Dernière édition de: lauig (14-02-2014 15:29:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je savais pas que N'Gando et Brahimi étaient dans le groupe pour ce match...
Le fait que Rennes joue avec un bloc assez Bas n'est pas un problème pour un moi, on a pu remarquer que quand on s'arrache défensivement on peut gagner des matchs. Certes c'est moche mais efficace à partir du moment ou à la récupération de la balle ça explose vite vers l'avant pour contrer l'adversaire. J'ai l'impression que pm se contente de ça pour le reste de la saison en attendant que la confiance revienne dans le collectif. Pour ceux qui jouent au foot, vous avez forcément rencontrer des équipes qui joue avec un bloc bas et un effectif de moins bonne qualité et partant favori avant de commencer le match et de se casser les dents au final. Et bien peut être que le stade rennais est cette équipe sur laquelle on se casse les dents pour la fin de saison.
j'aime cet "optimisme". (Je met entre guillemets car pour moi le terme serait plus "réalisme")
J'ai l'impression qu'on répète la même chose tous les week ends après chaque contre performance.
On ne deviendra pas le Barca du jour au lendemain. Je vais peut-être cassé les rêves de certains, mais on ne sera jamais le Barca hein. Je trouve que vous en demandez un peu beaucoup, vous voulez non seulement des points, des points seulement grâce à des victoires, et des victoires seulement avec du beau jeu léché.
Je dis pas qu'il faut dire Amen à tout mais bordel, arrêter de penser UEFA après une victoire contre Lyon et L2 après une défaite à Ajaccio... Un peu de modération ferait pas de mal, dans un sens comme dans l'autre.
Concernant le match de Montpellier (oui c'est quand même le sujet Utaka), on a une belle carte à jouer. Montpellier est une équipe de niveau similaire à la notre actuellement, ils sont prenables et je pense que ça sera un match ouvert, comme l'ont été beaucoup de SRFC-Montpellier par le passé. Ils sont à 1 point devant nous et ça ferait du bien au moral des troupes de prendre les 3 pts contre un concurrent direct.
Le fait qu'ils aient décidé de ne pas faire jouer Niang ne peut-être que bénéfique. Il faudra se méfier de Cabella qui pourrait faire beaucoup de mal à notre milieu de terrain.
Pourquoi pas un Bakayoko en guise d'ange gardien?
Il faudrait que l'on rentre très vite dans le match en ne concédant très peu voir aucune occasion pendant 15-20mins pour les faire douter, prendre confiance en nous et prendre le match en main. J'ai bien peur que si l'on commence à tergiverser et à se faire quelques frayeurs, le fin connaisseur public rennais risque de bien vite se mettre à siffler ses protégés.
Y'a mieux pour donner confiance aux joueurs et pour leur permettre d'(enfin) se libérer
Edit:
J'avoue avoir bien moins suivi le MHSC cette saison, et je ne connais donc pas bien ce Sanson, mais rien que Cabella et Congré cela ne devrait pas nous faciliter les choses, celui de Jourdren dans les cages non plus.
Complètement d'accord pour Cabella et Jourdren, par contre Congré, perso je suis plutôt content qu'il soit là. Pour moi, ce type est un acteur. Il est plein de mimiques, se prend pour Beckanbauer avec la classe de Paolo Maldini mais sur le terrain...
Il est arrivé tout beau à Montpellier tout fraîchement champion et faisait boulettes sur boulettes. Il a donc servi de bouche trou à droite, de temps en temps revenait dans l'axe pour dépanner ect ect. Je sais pas si depuis il est revenu sur terre et peut-être retrouver une once de sérénité mais du souvenir que j'en ai... Ola va en faire qu'une bouchée (footbalistiquement parlant et également au niveau des "nerfs")
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-02-2014 15:41:57)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
On ne deviendra pas le Barca du jour au lendemain. Je vais peut-être cassé les rêves de certains, mais on ne sera jamais le Barca hein. Je trouve que vous en demandez un peu beaucoup, vous voulez non seulement des points, des points seulement grâce à des victoires, et des victoires seulement avec du beau jeu léché.
Désolé pour la citation, mais le message précédent est tellement long ...
Je ne suis pas de ton avis ...
Du temps de Laszlo Bölöni, Rennes avait de meilleurs résultats et avec du jeu ! Cette équipe la, était un vrai rouleau compresseur qui produisait du jeu !
Alors s'était il y a 10 ans certes, mais je regrette vraiment cette époque ou mon club, le stade Rennais, avait une autre gueule que celui d'aujourd'hui !
Mais que se passe t'il donc à Rennes ?
Pas de fond de jeu, des joueurs sans envie, etc etc .. !
Le jeu que produisait Rennes à cette époque n'est pas celui du Barca actuel, et personne ici à mon avis n'imagine un seul instant que cela puisse être le cas un jour! Mais au moins revenir à ce qu'était ce club il y a 10 ans, rien que ça, c'est loin d'être un rêve mais une nécessité !
Je vois un club sans âmes avec des joueurs, pourtant bon sur le papier, errer sans trop savoir quoi faire du ballon, si ce n'est par intermittence ! Mais que se passe t'il à Rennes ?
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.84 KiO (Pic : 786.74 KiO) ]