Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 09-02-2014 00:04:15

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Re: [24e journée] AC Ajaccio - Stade Rennais

Effectivement, il nous manque la passe ligue des champions si chère à Antonetti... qui doit bien se marrer semaine après semaine d'ailleurs...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#452 09-02-2014 00:06:22

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

c'est depuis le départ d'Alou Diarra que y'a un problème au milieu. C'était lui le PATRON !!!! sad

mrgreen la plus grosse erreur de Dréossi, on s'est bien fait baisé en nous faisant croire que c'était le remplaçant de M'Vila mais je garde espoir, je l'attends

Dernière édition de: ptitebouille35 (09-02-2014 00:10:42)

#453 09-02-2014 00:06:42

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

C'est quand même incroyable, d'autant plus que l'effectif n'est pas dégueulasse!

Ça vient du club, c'est sur!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#454 09-02-2014 00:10:42

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

SRFC Da Viken a écrit:

Alors Moreira meilleur que Danzé?
Sans Danzé, cette équipe n'a pas d'âme. Deuxième mi-temps cataclysmique. Quelle honte!!! Défaite archi logique.
Dégoûté.

Pourtant Danzé il était là contre Sochaux... Parler d'âme c'est n'importe quoi là. Le problème c'est que Moreira et Hountondji aussi talentueux soient-ils, les associer sur la droite de la défense c'est avoir une zone trop inexpérimenté. On peut aligner un des deux, mais commencer le match avec les deux c'est prendre de gros risques pour l'instant. Ils faut qu'ils gagnent en expérience tout les deux.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#455 09-02-2014 00:11:46

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Il y a un problème d'identité du club, personne se reconnait dans ce club, un manque d'engagements et de convictions.

Putain quand je vois les matchs de ngnado je me dis on devait etre tellement serein pour laisser filer axel.
Quand je vois notre ARD, je me dis que l'on devait etre vraiment large pour laisser filer fOulquier.

Bref des gestions et des choix incohérents dans ce club.

#456 09-02-2014 00:12:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

+++ : Bakayoko : excellent dans la récupération du ballon

++ : Doucoure : super match de notre amis Abdoulaye, 1 but pour changer  / Ntep : le seul rennais dangereux

+ : Toivonen : peu de ballons à sa disposition mais plutot propre

- : Grosicki : un peu perdu sur le terrain

-- : Mbengue : bonne première mi-temps mais la seconde catastrophique / Hountondji : très moyen dans tout ce qu'il fait et le premier est pour lui

--- : Costil : comment il peut se prendre le 2ème ?! honteux /  Moreira : dans son couloir il est redoutable et apporte un plus offensivement mais défensivement il y est pour beaucoup / Armand :  vraiment pas son match ce soir / Konradsen : le pire de tous, ou je la passe derrière ou je la donne à l'adversaire

Montanier sinon bof bof : J'aurais mieux coaché que lui puisque j'aurait mis Kadir d'entrée en 10, Ajaccio aurait été submergé, Alessandrini sur le banc ? J'ai pas crié au scandal sur çaquand j'ai vu les compo mais jamais je l'aurais fait....notre meilleur joueur sur le banc à l'exterieur mon dieu roll

Sinon, t'a le droit de gueuler sur tes joueurs quand ça balance des ballons de merde devant comme des handycapés, contre Ajaccio fallait être haut sur le terrain et normalement techniquement tout suivait mais non il s'en b***** totalement il attendais un exploit d'Ntep.

#457 09-02-2014 00:13:55

paquit35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2007

Premiere erreur? Celle des dirigeants (le president aussi car je suis sur qu'il a une part dans cette histoire) rennais d'avoir privilegie la Coupe au profit de ce match. Sur ce genre de match on ne peut pas se passer d'un joueur comme Makoun qui a plus de matchs de L1 que les trois du milieu reunis. Notre sardine aurait du etre titulaire egalement car une victoire ce soir et on pouvait souffler definitivement.

Notre cote droit de la defense a ete catastrophique, ca avait un air de deja-vu...y'avait du Ouaddou-Perrier Doumbe dans cette doublette Moreira-Houtondji. Du marquage a quinze metres...vas-y que je te laisse centrer et la cerise sur le gateau en fin de match.

Le milieu simplement inefficace dans la recuperation haute du ballon, ce qui fait que l'on a attaque une defense en place et regroupee tout le match. Konradsen a ete dans un jour sans, mais avant de taper sur lui...ou sont les Feret et Kadir depuis le debut de la saison? Parce que l'on peut taper sur le nordique mais c'est pas ce que l'on a vu des deux autres (qui devraient etre titulaires) qui donne envie que cela change.

Devant ben pas grand chose a dire, Ntep intermittent, Grosicki encore en rodage et Ola qui se fait surveiller de plus pres dorenavant.

Dernière édition de: paquit35 (09-02-2014 00:16:37)

#458 09-02-2014 00:19:40

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Mais Konradsen a t il fait un match correct depuis son arrivé à Rennes?
Feret on lui crache dessus de puis le début de saison, et à juste titre, alors que l'année dernière c'était l'un des meilleurs

Et Kadir c'est intrinséquement notre meilleur joueur pour la créativité et a été l'auteur de prestations plutot correct

Donc arretons, avec Konradsen, j'ai l'impression de revenir 2 ans avant avec pajot quand on me disait qu'il était meilleur qu'un lemoine...Bref arretons!

#459 09-02-2014 00:20:29

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

Euh ok mais nous on n'y peut rien, c'est Montanier qui fait les compos hein smile

#460 09-02-2014 00:21:43

filfoxy
banni
Inscrit(e): 01-07-2011

Faut dire à Pinault que si on descend en ligue 2, on jouera peut être les premiers rôles comme dans les années 80, ça va lui plaire de jouer les premiers rôles avant de mourir vu son âge.

#461 09-02-2014 00:23:41

pokit
Membre
Inscrit(e): 16-01-2014

Je comprend pas qu'on puisse laisser un leader technique sur le banc de touche, aless doit être titulaire c pas possible de se passer de lui quoi qu'on en pense. Tant qu'il nous fait gagner je ne vois pas le pb. On doit passer pour des débiles de auprès des autres clubs. C'est lui dimanche dernier qui nous permet de faire un résultat positif par ses appels et sa combativité.

#462 09-02-2014 00:27:04

Mandjana
Membre

J'aimerais bien que Montanier admette ses connerie (Kadir et Aless sur le banc) et nous explique pourquoi il laisse ses joueurs balancer des long ballons alors que c'était Ajaccio, ça m'interesserais mad

#463 09-02-2014 00:30:19

Yanndu29
Membre
Inscrit(e): 26-12-2013

ou est surtout Romero?

Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

#464 09-02-2014 00:31:59

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

En CFA, avec Pitroipa big_smile

#465 09-02-2014 00:33:07

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

et Hunou le joueur en qui il lui faisait extremement confiance alors qu'il enchainait les mauvaises prestations

#466 09-02-2014 00:35:43

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

Je crois clairement que Montanier a abandonné son projet de jeu en tous les cas pour cette année.

Pendant les matchs amicaux il y avait plus de jeu que se que l'on voit maintenant et ceux plus de 6 mois après son arrivé.
C'était pas parfait mais quand même il y avait des une-deux, des appels des latéraux, du jeu sans ballon.
Franchement objectivement qui voit une différence de jeu.

Il  a lâché l'affaire c'est pas possible.

#467 09-02-2014 00:35:53

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Et ça rale et ça rale.
Je rajouterai aussi que Montanier devrait m'expliquer pourquoi Houtondji marche sur le terrain, pourquoi les joueurs jouent tranquillement au ballon alors qu'ils perdent.
Franchement, il est trop mauvais Montanier de demander à Houtondji de marcher.
En plus ces changements ont été vraiment idiots de faire rentrer des attaquants et des milieux offensifs alors qu'on perdait. Vraiment, celui-là il comprend rien au foot.
Et le comble c'est qu'il achète des joueurs et deviner quoi. Vous allez pas le croire. Il les fait jouer !!! Nom d'une pipe.
A Rennes, c'est pourtant simple, il n'y a que alessandrini. Et du coup, bah Alessandrini, il se donne pas à fond sur le match mais bon faut le comprendre il est sur le banc.

Bref tout ça est ironique, vous imaginez bien.

#468 09-02-2014 00:37:36

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Costil (5) : ne peut rien sur le 1er et le 3ème... Le 2nd, j'ai l'impression qu'il l'a croit au-dessus et n'est pas très réactif.. enfin bon.
Moreira (4,5) : de l'apport offensif, a fait un match correct derrière, sa passe sur le 3ème c'est du 50/50
Hountondji (3) : réveilles-toi, il est clairement en faute sur le 3ème but et s'est fait prendre sur des longs ballons
Armand (5) : pas mal mais attention aux longs ballons
M'Bengué (5) : le meilleur derrière ce soir mais brouillon dans son apport offensif
Bakayoko (4) : moyen par rapport à ce qu'il peut faire
Doucouré (3) : à part son but, match pas terrible, techniquement pas au niveau (ce soir !)
Konradsen (3) : mauvais, des pertes de balles malgré sa bonne volonté
N'Tep (5) : bonne première MT, moins bon lorsqu'il a été repositionné à droite
Grosicki (4) : trop prévisible
Toivonen (4) : pas trop en vue...

#ToutDonner

#469 09-02-2014 00:40:37

White-Pierrow
Invité

Je vous trouve bien pathétique messieurs.  On a perdu ce soir, et c'est pas la peine de pointer tel ou un tel,  c'est  surtout une défaite collective d'un groupe qui s'est trouver trop beau.
Mais maintenant cracher sur les joueurs,  c'est d'une bassesse. Surtout que j'ai plutôt été surpris d'un bon Ajaccio pour la place qu'ils ont. Comme je l'avais dis, les Ajacciens avaient les couteaux entre les dents et nous non .
J'attend de revoir le match avant d'en faire mon analyse mais pour moi c'est surtout un enchaînement de mauvaises circonstances qui nous font perdre.  La chance qu'on a eu contre Lyon on l'a pas eu ce soir.

Dernière édition de: White-Pierrow (09-02-2014 00:45:31)

#470 09-02-2014 00:43:04

White-Pierrow
Invité

Edit: Bug sorry

Dernière édition de: White-Pierrow (09-02-2014 00:43:40)

#471 09-02-2014 00:43:11

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Site officiel a écrit:

Pour l'entraineur rennais, le SRFC a réalisé un non-match : « C'est incompréhensible que l'on puisse faire une prestation comme celle-ci après avoir montré certaines choses depuis le début de l'année » commente Philippe Montanier « C'est une faillite collective. On n'y était pas. On était sur une certaine dynamique et on prend un coup de bâton derrière la nuque. Si on oublie de mettre l'essentiel, à savoir la combativité et l'agressivité, on ne peut rien faire. Et si on rajoute la faiblesse technique, on touche le fond. On n'a rien mérité ce soir. »

Je pense que le coach à tout dit...

#472 09-02-2014 00:47:04

Mandjana
Membre

C'est pas "on" c'est "je" le mot qu'il aurait due employer.

Vu les joueurs qu'il a à sa disposition tu gueule meme pas sur tes joueurs alors qu'ils ne produisent rien à 2-1 en deuxième mi-temps c'est juste pas possible.

Ils vont peut-etre gagner contre Montpellier mais je n'oublierais pas cette purge

#473 09-02-2014 00:50:38

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Enseignement majeur du match : remplacer au mercato toute une ligne d'attaque ne résout pas du jour au lendemain les problèmes de construction du jeu. Le milieu de terrain est d'un niveau très faible, aucun joueur n'a donné ce soir satisfaction.

Quand on songe qu'Aiacciu a perdu sur blessure deux défenseurs en première mi-temps. Et on ne se créé pas la moindre occasion...

#474 09-02-2014 00:52:47

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008

http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=2 … CGMQrQMwBA

Dernière édition de: torapamavoa (16-02-2014 01:04:42)

#475 09-02-2014 00:55:27

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

daviid35 a écrit:
Joeysolo a écrit:

Montanier dehors

filfoxy a écrit:

Je ne comprends pas monsieur Pinault milliardaire super intelligent qui sort son fric pour ce mec là.

Et donc là, on est censés vous prendre au sérieux? Ne vous faites pas plus de mal, changez de club si c'est si insupportable et d'en venir a balancer ces choses là.

et alors quoi? tu vas le garder si il t'envoie ton équipe préférée en ligue 2? Réfléchis un peu deux secondes ça va pas te faire une hémoragie cérébrale.

Comme on le dit, qui peut le plus peut le moins. Et montanier a été élu meilleur enttraineur de liga, il peut tout aussi bien etre élu pire entraineur de ligue 1.

Et dans ce cas on fait quoi on le garde encore? Tu peux gagner contre lyon, et perdre contre ajaccio, l'un n'empeche pas l'autre.

Le fait est qu'il continue à s'enteter dans ses choix qui ne fonctionnent pas avec l'équipe rennaise. J'ai meme envie de dire qu'actuellement il est completement paumé, il ne sait plus quoi faire, quoi tenter.

Ce qui peut etre sa chance c'est qu'en effet il à déjà connu ce genre de période ou il faut sauver sa peau.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.86 KiO (Pic : 783.76 KiO) ]