Vous n'êtes pas connecté.
Content de voir grosicki.
C'est moi ou la caméra est assez basse?
Quelle ambiance..!! J'ai peur de piquer du nez tout à l'heure si les rouges et noirs n'enflamment pas le match :s
C'est ce que j'allais souligner. Et on ose critiquer l'ambiance Route de Lorient...
Personne n'a de lien en Français ?
On se fait bouffer largement en possession contre le dernier du championnat...
Edit : Et bim but, Faty.
Dernière édition de: Rennais35300 (08-02-2014 21:19:49)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
But, Houtondji c'est le défenseur le plus gentil que j'ai jamais vu...
Je sens qu'une des équipe finira pas à 11.
Péno ou pas?
Non rien du tout. Pour l'instant, Grosicki et Konradsen c'est le néant.
Dernière édition de: Rennais35300 (08-02-2014 21:29:10)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Je sentais qu'on allait prendre le match un peu à la légère.
C'est pas Hountoundji le responsable sur le but.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
N'tep ça fait la dif quand même.
Ce qui m'impressionne c'est que Houtondji soit seul à marquer deux gars au centre
Je sais pas si il est fautif faudrait que je revois le but mais il est super tendre sur coups de pieds arrêter comparer a certains défenseurs... Faut pas tricher mais au moins jouer de l'épaule..
La chance est dans leur camp...
C'est le moins qu'on puisse dire la
On se prend LE but de la semaine !
Moreira a beaucoup de mal pour l'instant.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Et voila le but qui arrive une seule fois par saison, c'est pour notre gueule.
Un côté droit de la défense Moreira-Hountondji c'est talentueux mais ça manque cruellement d'expérience je pense.
Dernière édition de: Huran (08-02-2014 21:50:10)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bon y'a vraiment la place pour revenir sachant qu'en plus ils ont déjà faits deux changements.
Mais pour ça faudra peut être changer Grosicky voir Konradsen qui sont très moyens pour l'instant, Baka est pas terrible non plus.
Mais bon au milieu on a pas énormément de solution.
Konradsen rate pas mal de passes
C'est seulement la 3eme fois de la saison qu'ajaccio marque 2 but à un club de ligue 1 et surtout en une seule mi-temps...
Certes, leur 2ème but est très chanceux mais on leur a également concédé un face à face très naïvement.
C'est dommage parce qu'offensivement c'est intéressant. Reste 45 minute pour se rattraper
Dernière édition de: cuff (08-02-2014 21:55:15)
On va jouer avec le vent contre une défense ajaccienne ,là pour le coup, complètement inédite.
Si on ne gagne pas, je ne serai pas loin de perdre tout espoir.
Je sens bien le petit rouge pour doucouré quand même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Grosicki je l'ai trouvé très perso... j'espere Que Aless va rentrer rapidement.
On est pour le stade donc il ne faut pas les accabler, on joue notre niveau de faiblard, normal. On joue des equipes comme Sochaux, Ajaccio et on est obligé de perdre quoi.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
J'avais parié sur une défaite, on est bien parti pour ! Depuis quelques années, on fait preuve de beaucoup de constance face aux équipes de fond de classement... en perdant des points.
Konradsen est dans le dur, il multiplie les passes râtées. Moreira est décevant. N'tep est intéressant tout comme Toivonen. Pour le reste de l'équipe, c'est quelconque.
Allez, faites-moi mentir en 2e.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.66 KiO (Pic : 751.55 KiO) ]