Vous n'êtes pas connecté.
Changement de composition avec N'Tep.
Costil
Danzé (cap.) Bakayoko Armand M'Bengué
Doucouré
Kadir Numéro 19
Grosicki Toivonen N'Tep.
Audacieux mais ça permettrait d'être bon techniquement et d'avoir la possession.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Très, très, très offensif ça !
J'imagine plus la même compo que contre Lille avec Houtondji/Baka à la place de KB, et peut être NTEP/Grosicki à la place de Pit'. J'aimerais que Montanier joue avec Kadir en 10, mais j'ai des doutes vu le système de jeu lyonnais.
Jouer avec 3 gars qui ne se connaissent pas devant ? Ça marcherait peut-être dans FIFA...
#ToutDonner
Et puis Grosicki, on ne sait pas du tout ce qu'il vaut.
On peut aussi tester une attaque : N'Tep, Kadir, Alessandrini - Toivonen
Je ne suis pas fan d'Alessandrini, loin de la. Mais il peut être décisif à tout moment donc pourquoi ne pas le tester dans le couloir droit. On a l'embarras du choix en tout cas.
J'aimerai bien voir cette compo moi :
Costil
Danzé Hountondji Armand Mbengue
Baka
Doucouré
Konradsen
N'Tep Aless
Toivonen
http://www.youtube.com/watch?v=9tCbWfL_5zY
18 victoires consécutives de lyon je crois. On les tape. Je me rappelle encore de ce match, Pouplin impressionnant.
Faut refaire le même match !
C'est marrant les mecs qui mettent dans l'équipe des joueurs qui ne sont même pas sous contrat avec Rennes
On peut réver
Dernière édition de: damien22190 (27-01-2014 23:39:59)
Mon meilleur match à Rennes c'est avec le triplé de Pagis
Et pourquoi pas un triplé de Toivonen ? [sub]Vous l'avez lu ici en premier![/sub]
Moi c'était Rennes 4-1 Lorient avec un but magnifique de Utaka
Huran a écrit:Le Bedimo 2011-2012 avait littéralement mit sévèrement le bouillon à Danzé alors qu'il était dans une compo où on lui demandait moins d'être offensif
LOL
Ok, intelligent comme réflexion, surtout quand on ne comprend même pas le message de son interlocuteur...
Bien sûr qu'il attaquait, il était énorme cette saison-là. Mais reste qu'il avait un rôle de vrai latéral droit, avec un milieu droit devant lui, donc participait forcément beaucoup moins aux tâches offensives que dans le losange lyonnais, où il n'y a aucun milieu latéral, et où donc toute l'animation offensive du côté gauche lyonnais dépend de Bedimo.
Toi y en a comprendre que quand 2 personnes sur un côté, tâches offensives divisés par deux? Et toi y en a comprendre que quand bonhomme tout seul sur son côté, toutes les offensives sont pour le monsieur?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
j'ai rien compris huran...
J'opterai plutot pour une compo de se style moi... : si N'tep est parmi nous bien sur^^
Costil
Danzé (cap) Hountondji Armand Mbengue
Baka
Doucouré
Toivonen
N'Tep Aless
Oliv'
Ou sinon Toivonen prend la place d'Oliv' et kadir en 10! à voir...
Dernière édition de: julius965 (28-01-2014 11:59:47)
Ca fait un sacre banc potentiel sans les blesses:
Moreira KB/Boye Makoun Konradsen Feret Grosicki Romero Kadir
SRFC from Japan
Même si j'aime pas trop sa, si N'tep est là ce week-end je mettrais plutôt Oliveira sur le banc, , Toivonen devant et Kadir en 10...
Pareil, tant qu'Oliveira ne fait pas de bonnes entrées, ça ne sert à rien de le mettre titulaire. Donc Toivonen en pointe et Nelson pour le remplacer.
Que va devenir Romero ?
Faudrait peut être que certains intègrent une bonne fois pour toute que si Ola s'est ramené c'est pour jouer a son poste de prédilection c'est à dire attaquant de pointe. Donc les Ola en 10 etc... Faut oublier c'est du rêve ça.
Sinon Lyon j'aimerais bien qu'on les poutre mais objectivement je sens le match nul.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Tout à fait Misterbig A,
D'autant plus qu'on a certes perdu Féret sur blessure mais qu'on s'apprête à enregistrer l'arrivée de Grosicki, qui pourra jouer des deux côtés, que N'Tep semble aussi arriver (et si c'est pas lui au final ce sera un autre), qu'on a Kadir au moins jusqu'en juin, qu'Alessandrini et Pitroipa sont pour l'instant toujours là, ou encore que Montanier n'a pas hésité l'autre jour à mettre Oliveira sur un côté (chose qu'il doit bien pouvoir faire aussi avec Romero).
Huran, je risque de manquer de temps là tout de suite, mais je ne t'oublie pas, tu auras une réponse (sur un ton plus posé).
Dernière édition de: lauig (28-01-2014 12:38:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il est clair que Lyon est sur une très bonne dynamique... avec un collectif hyper bien huilé, des grosses prestations avec pas mal d'occasions...
J'éspère juste que l'on va sortir un gros match pour s'extirper de la zone rouge...
Ma compo:
neuer
Daniel Alves Thiago silva hummels baines
ramires
hazard xavi messi
suarez Ronaldo
C'est la compo du PSG dans 2 ans ça
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je préfère voir Romero qui lui est vraiment actif et qui a une bonne vitesse. Il n'a pas fais de mauvais match depuis le début de saison et il ne faut plus titulariser pit' donc il ne faut pas oublier que malgré les arrivées lors de ce mercato hivernal, on oublie les joueurs qui sont là depuis 6 mois , de plus quand on voit que Oliveira & Kadir n'arrivent plus a confirmer leur excellent niveau du début de saison, c'est l'heure pour El Chino.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Désolé, j'aime bien Romero, mais il a fait des mauvais matchs.
Quand?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si je me souviens bien, c'était le match des 16ème de coupe de la ligue, contre Nancy, où je ne l'avais pas trouvé bon. Après c'est un avis personnel.
Mais en ce moment il vaut mieux que Oliveira, çà c'est sûr.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.19 KiO (Pic : 762.09 KiO) ]