Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi ne pas tester Oliveira à droite avec Toivonen dans l'axe ?
Oliveira, s'il veut jouer, se devra de faire le boulot défensif dans son couloir et de bloquer Bédimo.
Plutot romero qu'oliveira à droite
Oui un des deux. Mais pas Pitroipa qui va offrir trop de ballon à Bédimo.
Ça sera Kalt niveau arbitrage. Je peux pas le saquer celui-là.
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Philippe KALT
Arbitre assistant 1 : Cedric MOREAU
Arbitre assistant 2 : Julien PACELLI
4e arbitre : Julien BLANCHAIS
Par contre Grig, ça ne marche toujours pas pour la diffusion télé, ça mets ça :
[b]Diffusion télé :[/b]
[img=beIN SPORTS 1][/img]
mais aucun lien vers l'image, c'est bizarre :
Donc le match sera sur Bein1 : (si tu peux éditer Huran stp )
Dernière édition de: Zvon (25-01-2014 16:50:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps un arbitre français est difficile à saquer...
Les japonais ils arrivent a saké eux..
gaudi a écrit:Pour bloquer la 3G lyonnaise, Bakayoko, Doucouré, Toivonen, ça me parait pas mal !
En effet, ça risque de piquer le duel Bedimo/ Danzé !!!!On disait pareil pour les duels Lavezzi/Danzé, Payet/Danzé, Bautheac/Danzé, etc... Au finale, il s'en est toujours bien sorti. Hier, il a été moyen, souvent pris de vitesse mais c'est un joueur intelligent, conscient de ses défauts et il prend très rarement le bouillon.
C'est vrai que Bedimo sera l'adversaire le plus difficile que Danzé a rencontrer dans sa carrière...
Oui 'fin là les gars, pour suivre le plus possible l'OL (pour Gourcuff ), Bedimo dans sa forme actuelle, c'est easy le meilleur arrière gauche du championnat de France, monstrueux sur son côté, et offensivement in fire, ça doit pas être loin d'être le pire adversaire qu'il ai rencontré, c'est pas comparable à Payet, Bauthéac ou même Lavezzi, qui n'est pas bon depuis le début de saison à Paris. Si Danzé le laisse centrer ça va piquer sévère vu la qualité retrouvée de son pied gauche depuis qu'il est arrivé à Lyon.
Dernière édition de: Huran (25-01-2014 16:56:37)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Non mais lui, rien que sa tête, c'est pas possible.
Et puis, il est dans la tourmente là avec "Monaco-Falco-ligaments", il risque de nous foutre des rouges à tout vas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet je ne savais pas qu'il était l'arbitre lors de ce match... On va morfler.
Concernant Danzé parce que j'en ai ras le bol des critiques injustifiées à son égard.
J'ai maté dernièrement un As roma -Juve (c'est très rare que je regarde un match d'un championnat étranger) et l'ovation du public romain lors de la sortie de Totti, il m'en faut pour me foutre les larmes aux yeux mais là j'avoue j'ai craqué parce que c'est ça le foot que j'aime , ce sont les symboles d'un club, des joueurs qui ont une certaine éthique et qui arrive à créer une symbiose entre le public et le club.
Loin de moi l'idée de comparer Totti à Danzé mais à l'échelle de leur club respectif, ça se vaut largement.
Certains ont sans doute été bercé par le foot pourri par le pognon, ces joueurs interchangeables comme des slips . Falcao est blessé pas grave on va acheter un autre joueur, mon pantalon est sale, pas grave je vais en acheter un autre.
Maintenant le public siffle ou applaudit un joueur à sa sortie sur 90 Mn selon qu'il a fait un bon ou un mauvais match.
Alors Danzé n'est pas le plus grand latéral du monde mais je ne l'échangerai pour rien au monde .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bravo seboost !
Certains demandent le départ d'Alessandrini alors qu'il est notre meilleur joueur. Si la mentalité est si importante, respect à Danzé.
Dernière édition de: Quentin56 (25-01-2014 17:08:17)
Ce n'est pas juste pour sa mentalité qu'il a eu cette ovation . Ses perfs en club et selection y sont pour bcp .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Concernant Danzé parce que j'en ai ras le bol des critiques injustifiées à son égard..
injustifiées ?
Tu juges sur le fait qu'il a une bonne mentalité, qu'il ets breton, nous on juges sur les matchs. Il fait 2 matchs assez nullissime à la suite, c'est tout sauf injustifié.
Franchement, depuis le début de la saison, il s'en prend pas tant que ça dans la tête hein. Il s'est juste pris des critiques lors des 2 dernier match car c'était logique qu'il se les prenne, ça fait bien 10-15 journée qu'il ne s'était pas pris de critique car sa saison est pas catastrophique. Faut aussi arrêter la parano aigue et voir qu'il n'y a pas que Danzé Danzé Danzé. Il y a eu le Danzé-Bashing en début de saison, avant même le premier match, depuis, il passe grave inaperçu.
Mbengue s'en est pris 10 fois + dans la tête, je ne parlerai même pas de Pit, Oli s'en prends dans la tête constamment, idem pour Makoun.
On critique quand il fait un mauvais match, on s'en fout de sa personnalité, on critique par rapport au joueur sur le terrain.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2014 17:17:19)
Zvon je suis d'accord avec ce que tu dis mais s'il faut critiquer un joueur en fonction de ses prestations sur le terrain, que faut-il dire d'Alessandrini ?
Bah Aless, ses prestations sont moyennes mais bon, le mec à la fin, il a le talent et il est à 3 buts, 4 passes dé en 13 matchs alors qu'il revient d'une rupture des ligaments.
Son match d'hier était merdique mais à la fin, il sauve tout le monde avec ce sublime centre, il est trop perso par moment et n'est pas exceptionnel dans le jeu mais il est là et c'est le joueur le plus talentueux de l'effectif et de très loin.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2014 17:20:50)
Aux antipodes de Danzé donc.
Après il faut voir, soit privilégier le niveau, soit sa mentalité. J'attends encore le joueur qui joue comme Alessandrini et qui aime le club autant que Danzé.
Nullissime, lol. Il a fait une mauvaise mi-temps lors de chaque match mais aucune bourde réelle lors de ses matchs. Hier, il fait une mauvaise première période jusqu'à l'égalisation de Doucouré mais ce fût loin d'être le seul.
Contre Evian, il a alterne le bon et le mauvais mais il a quand même réalisé des centres dangereux non repris.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-01-2014 17:35:57)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si Montanier veut vraiment bloquer Bedimo il met Moreira devant Danze (ou l'inverse) et puis basta.
Moi je suis plutot pour mettre Romero ou Grosicki d'entrée à droite et si à la mi-temps on constate qu'on a pris cher on met Moreira.
Valentin35 a écrit:gaudi a écrit:Pour bloquer la 3G lyonnaise, Bakayoko, Doucouré, Toivonen, ça me parait pas mal !
En effet, ça risque de piquer le duel Bedimo/ Danzé !!!!On disait pareil pour les duels Lavezzi/Danzé, Payet/Danzé, Bautheac/Danzé, etc... Au finale, il s'en est toujours bien sorti. Hier, il a été moyen, souvent pris de vitesse mais c'est un joueur intelligent, conscient de ses défauts et il prend très rarement le bouillon.
sylvainsrfc a écrit:C'est vrai que Bedimo sera l'adversaire le plus difficile que Danzé a rencontrer dans sa carrière...
Oui 'fin là les gars, pour suivre le plus possible l'OL (pour Gourcuff
), Bedimo dans sa forme actuelle, c'est easy le meilleur arrière gauche du championnat de France, monstrueux sur son côté, et offensivement in fire, ça doit pas être loin d'être le pire adversaire qu'il ai rencontré, c'est pas comparable à Payet, Bauthéac ou même Lavezzi, qui n'est pas bon depuis le début de saison à Paris. Si Danzé le laisse centrer ça va piquer sévère vu la qualité retrouvée de son pied gauche depuis qu'il est arrivé à Lyon.
D'autant qu'il s'est fait quand même ridiculiser par Benezet... Bref éternel débat, le fait qu'il soit un bon mec et irréprochable dans l'engagement ne suffit plus à justifier qu'il soit titulaire selon moi... le problème ce n'est pas qu'ils fassent des bourdes ou pas, c'est comme le dit Flyers sa façon de défendre qui met très souvent son équipe en difficulté. Après il dégage en touche, il sauve quelques situations, il réussit des passes faciles et peu de centres..; l'extase quoi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
seboost a écrit:Concernant Danzé parce que j'en ai ras le bol des critiques injustifiées à son égard..
injustifiées ?
Tu juges sur le fait qu'il a une bonne mentalité, qu'il ets breton, nous on juges sur les matchs. Il fait 2 matchs assez nullissime à la suite, c'est tout sauf injustifié.
.
Je ne me souviens pas d'erreurs grossières récentes de Danzé mais je ne dois pas regarder assez attentivement les matchs.
Quand je vois sur ce forum dans le topic suggestion "j'ai regarde un match du championnat polonais hier soir et franchement le latéral droit de Crasovia je l'échange 1000 fois contre le nôtre" les mecs ils se croient aux marchés aux puces ou sur jeu vidéo. On prend un meilleur latéral droit donc notre équipe va être forcément meilleure mais ou t'as vu ça? tu m'explique stp ça m'intéresse. Fanni il était meilleur que Danzé, c'était vraiment beaucoup mieux? je m'en rend pas compte.
Ca me fait penser à un collégue de boulot qui me dit qu'il fait partie des "nouveaux supporters parisiens", en bref avant le PSG il s'en foutait mais depuis qu'il y a les qataris ça l'interesse. Put... déjà que t'es moche, n'accumule pas les handicaps STP, pense à ta famille.
.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Par contre Grig, ça ne marche toujours pas pour la diffusion télé
C'est normal, j'avais pas mis en ligne les modifications
Je ne me souviens pas d'erreurs grossières récentes de Danzé mais je ne dois pas regarder assez attentivement les matchs.
Il n'y a pas besoin de faire d'erreur grossière pour faire de mauvais match. Sur les 2 derniers matchs, il n'a pas fait d'erreurs grossières, ça n'empêche qu'il n'a pas été bon. Le nombre de ballons perdus, passes faciles ratées, dégagements direct au gardien, centres ratés sur ses 2 matchs, c'était assez impressionnant.
@Grig :
Dernière édition de: Zvon (25-01-2014 20:02:31)
gaudi a écrit:Pour bloquer la 3G lyonnaise, Bakayoko, Doucouré, Toivonen, ça me parait pas mal !
Y'a quand même une différence de taille mon ami entre Bédimo et les 3 adversaires que tu as cité...
Lavezzi, Payet et Bauthéac, ils trainent leur misère depuis le début de saison. Bédimo, lui, est sur un nuage...
Dernière édition de: arnanto (25-01-2014 20:10:52)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Danzé , c'est l'un des plus mauvais latéral de L1 pour moi , et je ne le vois pas souvent s'arracher pour l'équipe!
on parle toujours de cap à franchir à Rennes, tant qu'on aura de tels joueurs si faibles derrière on arrivera à rien!
si il n'était pas breton, il serait sur le banc depuis longtemps mais bon à Rennes , on dés qu'on a un joueur breton on a beaucoup de mal à le laisser sur le banc même si il a un niveau plus que moyen!
Il est capitaine , mais je ne trouve pas qu'il justifie souvent son statut de capitaine !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On peut pas mettre tout sur danzé qui n'est que arrière droit .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.45 KiO (Pic : 780.34 KiO) ]