Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas j espere que Montanier a conscience qu avoir pris Ntep pour le faire jouer a droite ça ne sert a rien.
Pourquoi il ne pourrait pas jouer à droite ?
c'est bete, à 11 contre 10 c'est là que Pit aurait été interessant à faire jouer..encore plus avec la febrilité defensive des gones..
Yes
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Toivonen
Grig et Zvon doivent être entrain de se branler !
Et merci Grosicki la classe
L'accueil de Briand juste magnifique de la part des supporters
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils font tellement plaisir à voir là, je sais pas vous mais je kiffe! Quelle action pour ce 2ème but, on peut dire que le recrutement a été bon!
"Cette année c'est la bonne"
Superbe l'action du second but
il faut bien ca pour effacer tte les conneries de Makoun.
Qu'est ce qu'il ralenti le jeu !!!
Et Alessardini qui sort en gueulant... Quelle plaie...
Alessandrini qui vient ternir ma joie avec sa sortie... J'ai même pas compris pourquoi il gueulait...
Pfff il doit etre degoute de son match, si il continue comme ca il pourra jamais allez a la coupe du monde
Pourquoi il ne pourrait pas jouer à droite ?
Parce qu il a toujours joue a gauche en rentrant dans l axe pied droit, on l a bien vu quand il a fallu centrer.
Il peut jouer a droite maisil sera clairement moins bon, comme faire jouer robben a gauche ou ronaldo a droite.
Sinon pourquoi il boudait le numero 19 ?
Bon, je fais mon Coming Out.
Je suis amoureux d'un homme : Ola Toivonen
Il me fait penser un peu à Dimitar <3 (oui j'ose les super comparaison) de par ses déviation, sa qualité technique et puis sobre devant le but, je le trouve hyper classe aussi. Enfin bref, je l'aime.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
vous ecoutez les commentateurs?
il se plaint a Monty que le collectif est trop relaché au marquage
c un peu la honte ce match contre 10 Lyonnais. Ca joue la baballe comme si on avait un calendrier europeen a gérer
Dernière édition de: lyonel (02-02-2014 19:40:53)
Eflh a écrit:Pourquoi il ne pourrait pas jouer à droite ?
Parce qu il a toujours joue a gauche en rentrant dans l axe pied droit, on l a bien vu quand il a fallu centrer.
Il peut jouer a droite maisil sera clairement moins bon, comme faire jouer robben a gauche ou ronaldo a droite.
Il est ambidextre, on s'en fout qu'il soit à gauche ou à droite, du moment qu'il est décisif !
c'est bete, à 11 contre 10 c'est là que Pit aurait été interessant à faire jouer..encore plus avec la febrilité defensive des gones..
+1
Sinon Be in, ça passe encore le vendredi soir, mais là c'est vraiment à chier niveau commentaires.
Bon match de Konradsen, énorme match de Doucouré!!!
Putain il est beau, qu'il est beau à voir jouer <3 <3 <3 <3
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
cet fin de match montre qu'on a beaucoup de boulot encore, mais çà sent la victoire très bonne pour le moral
On a quand même pas eu beaucoup de joueurs avec autant de classe qu'Ola à Rennes
N'Tep heureux, ca montre qu'il est heureux d'être la!
belle phrase, tu enterres definitivement mme soleil
Signature éditée <3
DaleCooper a écrit:Eflh a écrit:Pourquoi il ne pourrait pas jouer à droite ?
Il est ambidextre, on s'en fout qu'il soit à gauche ou à droite, du moment qu'il est décisif !
Bon je ne vais pas continuer cette discussion ça me semble tellement logique ...
Mais si tu veux qu il soit decisif et profiter de son potentiel faut le mettre a gauche.
Sinon beaucoup aime la joie de Grosicki sur le but et le jeu en une touche de Toivonen, que je trouve tres classe.
Doucoura a fait un match correct, mais je ne suis pas sur que persister avec lui a ce poste soit une bonne solution. Vu le nombre de joueur offensif que l on a, on devrait etre plus audacieux a ce poste.
Dernière édition de: DaleCooper (02-02-2014 19:55:22)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.79 KiO (Pic : 762.69 KiO) ]