Vous n'êtes pas connecté.
Ça ne fais pas rêver Toivonen, grand attaquant suédois du PSV et Ntep , espoir français courtisé par les plus grands.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Moi c'est le fait qu'Oliveira et Pitroipa ne jouent plus qui me redonnent espoir. On va doubler le nombre de passes faites par l'équipe.
Sur son compte Twitter Grosicki annonce qu'il commence sur le banc !
Il doit être déçu vu qu'il avait balancer qu'il était titu.
donc on commence avec Aless Ola Ntep
:bave:
ou
Ntep Ola Oli
Mais je ne pense pas vu que Romero n'est pas là donc Oli est bien doublure d'Ola. A moins qu'Oli soit titu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Montagnier", je saigne des yeux là ...
Étrangement, Gilbert disait ça aussi
J'avoue que Aless Ola Ntep, sur le papier ça a de la gueule
La confirmation : @LSalvaudon: Comme attendu, Montanier va lancer Ntep comme titulaire. Mais à droite, où il n'a plus de repères. Alessandrini à gauche, Toivonen en pointe. Hâte de voir ça !
Winning is learning, losing is teaching ..
Sauf surprise, c'est Malbranque qui remplacera Gourcuff dans le 11.
Pour le reste, je pense que vous connaissez la compo
cest pas un peu bizarre que les joueurs annoncent quasi la compo sur twitter ou facebook?
Et la compo : @CARNECNicolas: La compo Rennes : Costil - Danzé, Hountondji, Armand, Mbengue - Doucouré, Makoun, Konradsen - Ntep, Toivonen, Alessandrini. #srfcol
Winning is learning, losing is teaching ..
Tiens Baka commence pas ?
J'espère que Aless et N'Tep vont permuter, j'aimerais bien voir PG faire son crochet + frappe de patator à gauche, ça a l'air d'être une sacrée arme.
cest pas un peu bizarre que les joueurs annoncent quasi la compo sur twitter ou facebook?
Si, et à mon avis ils vont prendre une remarque du staff.
Quelle déception au niveau du milieu de terrain....baka est indispensable pour moi..c'est notre meilleur joueur en 6... Ensuite voir konradsen titulaire et kadir sur le banc ça me fou les nerfs. On va encore avoir un milieu qui ne prend aucune initiative, une lenteur dans le jeu. Bref c'est bien beau d'avoir des attaquants mais si c'est pour avoir personne derrière ça sert a rien. Vraiment déçu..
Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu la motivation pour regarder en entier un match du srfc (avec toutes les purges qu'on s'est tapé), mais la je vais regarder car cette compo commence enfin a ressembler a quelque chose!
Bon y'a toujours danzé pour faire un peu tâche dans tout ça mais bon...^^ et dommage que Ntep commence pas sur son meilleur côté, j'aurai pensé que montanier le privilégierai a Aless vu que c'est l'avenir et qu'on vient quand même de lâcher 6 millions d'euro pour lui.
God save the kouign
C'est clair utaka35, il va encore y avoir un gouffre entre l'attaque et le reste de l'équipe.
Doucouré est trop défensif pour occuper ce poste.
C'est vrai que le milieu fait pas rêver , entre le fantôme Konradsen et un Makoun moyen , Kadir doit pas encore être au top physiquement , je vois que ça ...
C'est clair utaka35, il va encore y avoir un gouffre entre l'attaque et le reste de l'équipe.
Doucouré est trop défensif pour occuper ce poste.
C'est pas l'impression qu'il a donnée contre Lille en tout cas. J'aurais préféré Kadir, mais Montanier doit avoir une raison.
Doucouré defensif, je veux bien. Mais il se projette quand meme bien. La preuve, son but contre lille...
Pour en revenir a twitter, kamil aurait deja du etre rappelé a l'ordre cette semaine. Ca fait deux fois en 2 ou 3 jours...
Un jour j'aimerai bien qu'on essaye Kana biyik au milieu, il a pas une relance dégueu et avec sa capacité de percussion et sa puissance je suis sur qu'il ferait un bon milieu de terrain défensif (en tout cas pas pire que certains).
God save the kouign
Le problème n'est pas vraiment doucoure même si je trouve que l'on le surestime trop, c'est la présence de koneadsen et non kadir, et l'absence de baka. Voilà ce que je regrette.
Je le sens mal ce match, Remi garde est arrivée au stade de la route de Lorient sans sourire.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si tu met Kadir il y aura aucune transition technique entre le secteur défensif et le secteur offensif. Laissons la chance à ce milieu sur quelques matchs. Ca sert à rien de changer tout le temps, ça n'a pas forcément mieux marché quand on a aligné Kadir.
Je suis convaincu que Konradsen ne montre pas la moitié de ce qu'il peut faire pour l'instant et c'est pas en l'alignant une fois tout les mois qu'on verra son talent, qui plus est contre une équipe comme Lille où on n'a pas eu le ballon et où il a dû faire un gros travail défensif...
oh, nan ! c'est pas sur Canal + ? dégouté
le match de 17h le dimanche n'est jamais sur canal+
God save the kouign
Bon bah, si une âme charitable a un bon lien à proposer ? !
[ Généré en 0.028 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.02 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]