Vous n'êtes pas connecté.
Non sur que Ntep sera titulaire, c'est la grosse recrue rennaise, il va pas s'en priver Monty.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
ou pas pour pas lui griller les ailes mais plutôt le faire entrer à l'heure de jeu à la place d'Aless qui a été touché cette semaine
Ntep met direct de la pulsation dans le jeu. Si il joue son niveau, il fatiguera très rapidement les latéraux lyonnais et ensuite ça sera le champ libre, ça serait une erreur qu'il rentre en fin de seconde période. Les défenseurs lyonnais ne sont pas les plus rapides, il faut mettre des joueurs avec une bonne vitesse de pointe alliée à la puissance de tête de Toivonen.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je vois bien Grosicki faire une mi-temps et Ntep une autre. Comme en match amical
Grosicki semble être plus "collectif" et correspondre au jeu voulu par montanier c'est pourquoi je penche pour lui
Après je n'ai pas vu joué N'tep et Grosicki que sur les vidéos
Et comme N'tep jouait à gauche à Auxerre, je le vois pas joué à droite pour son premier match avec nous....
Sur la présentation, il n'y a pas la chaine. Quelqu'un sait sur laquelle ça sera? (j'espere bein ^^)
Bein Sports 1
Prise d'antenne dès 16h sur Bein Sports 1. Si tout se passe bien, je regarderais l'avant-match en revenant du Stade et le match après Marseille - Toulouse.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je penche plutôt pour cette compo
Costil
Danzé Houtoundji Armand M'Bengue
Bakayoko Makoun
Kadir
Grosicki Alessandrini
ToivonenPlutôt 2 milieux défensifs face au bon milieu lyonnais
J'aime bien ta compo!
Juste Doucoure a la place de makoun et ntep au lieu de grosicki.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je pense que ça sert à rien d'aller plus loin.
Je mets de côté le sportif, tes explications avec sa blessure, je suis d'accord. Mais en septembre, il avait la possibilité d'avoir un mot pour les supporters, non ? Et je suis désolé mais je le répète, sur twitter, il a écrit (lui, et pas son agent) qu'il se foutait de l'avis des supporters, il était limite moqueur si je me souviens bien.
Après, il y a deux camps, ceux qui sont pour l'ovationner et le soutenir au stade et ceux qui choisissent l'indifférence et qui ne pardonnent pas. Après tout, si ceux qui ont tout oublié de ce qu'il a fait en septembre jusqu'à le pardonner, tant mieux pour eux, ils font ce qu'ils veulent. Mais je continuerais à ne pas comprendre. Comme l'a dit je ne sais plus qui, est-ce si compliqué de présenter des excuses aux supporters? Sans évoquer les dirigeants, ce n'était pas insurmontable si ?
Bref, revenons en au match, on va se faire engueuler.
Il y a 3 camps avec ceux qui savent pertinement que les footeux, ces millionnaires en short, sont des trous du cul , pour faire une moyenne sur leur niveau intellectuel, et donc ils supportent un club avec tous les poulains qui y sont alignés, brebis galeuse y compris.
Je n'aurais pas dis mieux les rouges!
A croire que les autres sont tous des anges. ;-)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
guivax06 a écrit:Je penche plutôt pour cette compo
Costil
Danzé Houtoundji Armand M'Bengue
Bakayoko Makoun
Kadir
Grosicki Alessandrini
ToivonenPlutôt 2 milieux défensifs face au bon milieu lyonnais
J'aime bien ta compo!
Juste Doucoure a la place de makoun et ntep au lieu de grosicki.
J'ai mis Makoun par rapport à son expérience face à une grosse équipe en forme et grosicki car N'tep je le vois plus entrer à gauche en cours de match
Romero n'a malheureusement pas le niveau. Il a fait illusion juste contre saint-étienne où il a mis un doublé mais sinon que c'est limité.
On aurait mieux fait de mettre fin à son pret lors du mercato car avec pitroipa ils vont etre mis au placard
Dire d'un attaquant qu'il n'a pas le niveau alors qu'il a planté 2 buts contre sainté c'est plutot gonflé, vu son temps de jeu j'aimerais comparer son ratio face a Oliveira.
Sol lucet omnibus
---------------costil
danze hountondji armand mbengue
makoun doucoure
grosicki kadir alessandrini
toivonen
Dernière édition de: Mandjana (01-02-2014 21:43:08)
En cas de victoire demain on passerait de la 16éme a la 14éme place juste devant les Guingampais.
Si on gagne d'1 but d'écart on passe 14 ème devant nice et guimgamp
Si on gagne de 2 buts d'écart on serait égalité avec montpellier à la 13 ème place
Si on gagne de 3 buts d'écart ou pluson serait seul 13ème
Et bien évidemment si on perd on reste à notre très mauvaise 16ème place
"Cette année c'est la bonne"
il faut impérativement gagner vu les résultats de ce soir
ya une tres tres bonne opération a faire au classement
ALLEZ RENNES
On s'en fou du classement pour l'instant, il nous faut juste des points
Sinon je vois plus Ntep être aligné plutôt que Grosicky, il parle français et connait bien le championnat français, en plus il était tout le temps titulaire avec Auxerre donc en forme. Ce qui n'est pas le cas de Grosicky.
Au passage si on pouvait terminer devant Nantes, ce serait une petite satisfaction !
Dernière édition de: Wesley_Said (02-02-2014 00:38:20)
de toutes façons il nous faut les 3 points demain, point barre!
avec si possible des buts de nos recrues pour les mettre en confiance
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
----------------Costil----------------
Danzé--Houn'--Armand--M'bengue
-------Makoun--Doucouré---------
N'tep------Kadir------Alessandrini
-----------Toivonen---------------
Voici la compo que je pense voir alignée avec l'entrée de Grosicky à la place d'Aless puis N'tep finira a gauche tandis que Grosicky prendra place sur l'aile droite et Bakayoko qui va rentrer aussi je pense dans l'axe à la place d'un des 3 milieux axials
"Cette année c'est la bonne"
Victoire 2-0.
Buts : passe dé d'aless but de toivonen
passé dé grosicky but oliveira
Et n'tep qui humilie zeffane. Hop et après ça, la suite du championnat ne sera qu'agéable
White-Pierrow, tu oublies le but de Jimmy Briand à Rennes.
C'est monnaie courante qu'on se prenne des buts de nos anciens.
D'ailleurs, je crois qu'il y a un Gourcuff qui est pas en reste à ce niveau-là.
Dernière édition de: Tsubasa35 (02-02-2014 01:28:51)
Non mais Yanndu29 tu plaisantes j'espère? Pour toi Romero est superieur à Oliveira? Alors là pas d'accord du tout. Et il y a même pas photo entre les 2. Ok pour dire qu'oilveira est plus qu'à la peine depuis deux mois, mais je peux te dire qu'en talent pure, il n'y a pas photo entre lui et Romero. Le fait que Romero ait marqué un doublé contre Sainté lui a apporté un gros crédit, mais franchement ce joueur est un joueur... banal, moyen. Voilà pour moi le choix de Montanier est logique concernant Pitroipa et Romero. D'ailleurs,je ne penses pas que le club lèvera l'option d'achat pour Romero en fin de saison. Et sincèrement, je penses que Grisiki va mettre tout le monde d'accord sur les matchs à venir.
Oliveira et Romero sont surtout très différent. Niveau talent pur le portugais est largement au dessus mais sur l'investissement sur le terrain il est K.O
Oliveira pas en confiance c'est une catastrophe, au moins Romero dans ses mauvais matchs juste la réussite le fuit, il ne s'est pas passé un match où il ne faisait pas de pressing.
Romero, si il accepte un rôle de remplacent à Toivonen pour la saison prochaine je trouve que lever son option (2,5M) serait un bon choix. Oliveira, si c'est 8 millions c'est meme pas la peine d'y penser donc lui on est sûr de plus le voir après cet été.
Dernière édition de: Mandjana (02-02-2014 02:24:38)
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.29 KiO (Pic : 767.19 KiO) ]