Vous n'êtes pas connecté.
Encore blessé??? C'est incroyable lui aussi! Il se blesse, revient en forme, se blesse, galère pour revenir avec des petites blessure, reviens, puis se re-blesse etc etc. ca n'en fini plus pour lui
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
notre ligne d'attaque dimanche
Franchement, on a quand même mieux que de Saint Sernin et Montanier pour jouer sur les ailes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Même si la blessure d'Alessandrini n'est pas grave, il sera peut être juste pour dimanche.
Ntep a de fortes chances de démarrer soit à gauche si le sudiste est forfait voire à droite à la place de Pitroipa.
Après je ne vois pas Grosicki débuter mais sait on jamais.
La clef sera notre milieu de terrain.
Est ce qu'on va réussir à bousculer ces gones.
Telle est la question.
Eviter de se prendre un CF de Grenier consécutif à une faute bête serait déjà un bon point.
Ils parlaient dans l'EDS hier d'une proposition imminente de Newcastle pour Grenier (pour remplacer Cabaye je pense). Il ne sera donc peut-être pas contre nous dimanche...
Lui et Gourcuff en moins, c'est un bel avantage.
Grenier a dit qu'il resterait à Lyon par contre il semblerait que Danzé et Armand soit "out" pour ce match et Alessandrini était présent à l'entrainement.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mais il a confirmé aujourd'hui qu'il resterait à Lyon http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … yon/436806
Danzé, Armand, KB out ?
Moreira - Hountondji - Boye - M'Bengue en défense ?
A partir de là j'ai du mal à y croire.
Armand??!!!
Woa Seboost j'espère que tu blagues? On est décimé en def centrale!
Danzé sera remplacé par Moreira mais si Armand n'est pas là et pas de recrue ça nous donne Hutoun-Boye derrière... Contre Bafé gomis ou Lacazette...
Manque d'expérience et de sérénité je trouve. Va falloir vite recruter, avant 17h si possible
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Euuh Danze et Armand ?
J'espère que c'est pas vrai
Je sais pas c'est Valentin35 qui dit ça sur twitter
vous vous débrouillez avec lui
et Toivonen incertain
et bien... YAHOU
Moi qui fondais de gros espoirs sur ce match...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
on a beaucoup de bons joueurs en attaque donc c'est pas si grave mais en défense ça se complique là..
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je suis surpris que cela vous chagrine autant
Danzé est nul et Armand n'est pas au niveau
On va pouvoir juger la qualité de leur remplaçant.
Si Armand n'est pas au niveau malgré sa prestation imperiale contre le Losc qu'est ce que ca va donner quand il le sera
Sinon moi j'aime bien Boye donc l'hypothese de le revoir titulaire me fait plaisir (surtout quand on voit nos problèmes defensifs sur les corners)
Dernière édition de: Misterbig A (31-01-2014 13:26:13)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Ouep Armand, je pense que c'est mort pour Lyon, voir pour Ajaccio après...
Danzé, faut voir, ce n'est peut être pas grand chose. Les "habitués" de la Piv avec qui j'ai discuté pensaient tous qu'il serait forfait mais il a fait un petit footing sans boiter donc on verra bien.
Toivonen a pris un coup et sera peut-être absent lui aussi.
Je n'ai pas vu Kadir non plus...
Du coup, on aura peut être : Costil - Danzé (ou Moreira), Boye, Hountondji, M'Bengue - Bakayoko, Makoun, Doucouré - N'Tep, Oliveira, Alessandrini.
Boye en retour direct contre Lyon ? Ou Baka en défense centrale ?
Plutôt M'bengue en défense centrale( performant à ce poste au TFC, certains le disent meilleur à ce poste) et Emerson à gauche.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Je verrais plutôt :
Costil
Danzé ou moreira. Houtondji M'bengue. Emerson
Bakayoko. Makoun. Doucouré
N'Tep. Oliveira. Alessandrini
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon ben on va se prendre 2 ou 3 buts c'est écrit
Plus qu'a esperer que les rouges en mettront au moins autant
Armand ou le mec le plus en forme avec Costil qui se blesse
Dernière édition de: Mandjana (31-01-2014 15:05:46)
Et pourquoi pas Ermerson dans l'axe gauche ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Faut surtout pas changer Mbengue de poste, il commence tout juste à devenir intéressant, si on l'utilise à un autre poste maintenant ça va ruiner 6 mois d'entêtement.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il ne semble pas qu'il y ait trop de blessés suite aux entrainements
ce qui ferait
Costil
Moreira Hontoundji Armand M'Bengue
Bakayoko. Doucouré
Kadir
NTep Toivonen Alessandrini
Je pense qu'en fonction des évènements Danzé, Makoun, Grozik et Olive peuvent rentrer dans les différentes lignes
Dernière édition de: lassiter (31-01-2014 16:56:04)
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Danzé sera titulaire, je vois :
Costil
Danzé (cap.) Moreira Armand M'Bengué
Bakayoko
Kadir Doucouré
N'Tep Toivonen Numéro 19
Remplaçants :
N'Diaye
Emerson
Makoun
Konradsen
Pitroipa
Grosicki
Oliveira ou Romero
Convalescents :
Boye
Pajot
Féret
CFA 2 :
Houtoundji
Romero ou Oliveira
Gambardella:
Pattier
Said
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est qui le n° 19? Hunou?
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.23 KiO (Pic : 770.13 KiO) ]