Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas si il a le sang chaud ça peut nous faire que du bien dans cette equipe. Un peu d'agressivit? nous fera pas de mal !
Wait and see, Allez Rennes !
Je ne connaissais pas ce Kamil Grosicki mais de ce que j'ai pu voir en vidéo, il semble que ce soit un joueur rapide et particulièrement remuant.
Il a l'air également pas mal porté vers le collectif et c'est vraiment un plus alors que Pitroipa m'exaspère de plus en plus avec ses conservations de balles incessantes et ses pertes de balles plutôt idiotes.
Ca fait quelques temps déjà que je trouve Pitroipa très pénalisant dans le style de jeu de Montanier car il garde beaucoup trop longtemps la balle et ralentit le jeu. On a besoin de joueurs qui se portent vite vers l'avant et d'ailiers qui fassent remonter très vite le ballon vers les attaquants. On a besoin d'ailleurs d'un centreur vu l'efficacité de Toivonen dans le jeu aérien et Pit ne répond pas au profil.
Le jeu de Toivonen contre Lille hier était très intéressant et j'ai beaucoup apprécié la spontanéité de ses remises de la tête et balle au pied. Ca a permis quasiment à chaque fois de se créer des ouvertures dans la défense lilloise. Le but de Doucouré sur le centre d'Alessandrini a été possible grâce à une passe rapide de Toivonen pour Aless. J'espère que Kamil jouera dans cet esprit là en tout cas.
Dernière édition de: Tsubasa35 (25-01-2014 15:54:20)
A FIFA c'est un monstre sur son couloir ! Donc il sera fort à Rennes !
C'est quoi ses stats sur FIFA ?
Je le trouve pas sur Futhead
http://sofifa.com/en/14w/p/148161-kamil … i?v=157522
En tout cas il court vite
Déjà c'est La Palice, donc quand on connait pas l'écriture d'un nom on évite de l'écrire... Et puis je dis ce que je veux non ?
Avant d'écrire et de te moquer renseigne-toi un peu :
Jacques II de Chabannes dit Jacques de La Palice (ou de La Palisse), né en 1470 à Lapalisse dans le Bourbonnais et mort le 24 février 1525 à Pavie en Italie, était un noble et militaire français, seigneur de La Palice, de Pacy, de Chauverothe, de Bort-le-Comte et de Héron, ainsi que maréchal de France. Il servit sous trois rois de France (Charles VIII, Louis XII et François Ier) et participa à toutes les guerres d'Italie de son temps.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il est même pas sur FIFA.
Le championnat Turc n'est pas dans le jeu et puis on s'en fout de FIFA.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si il est dans Fifa fais une recherche par nationalité.
Si dans agent libre mais ta raison FIFA on s'en fout !
toujours pas signé son contrat ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est à 150Km de Rennes, dans la Sarthe.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il fait un road trip avant de signer en fait?
Non, y'a 3h il etait a paris. Donc il est sur le chemin. Bizarre qu'il soit si tard. Peut etre des retards de vol ou de train. En tout cas, il a l'air de compter les kilomètres. Ca sent la motivation
Et il signe lundi, et en fin de semaine il est dans le groupe pour le match
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
source?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non, y'a 3h il etait a paris. Donc il est sur le chemin. Bizarre qu'il soit si tard. Peut etre des retards de vol ou de train. En tout cas, il a l'air de compter les kilomètres. Ca sent la motivation
Envoi un lien de ta source au lieu de balancer ça comme tel
Ca vient du twitter de Grosicki
Dommage qu'on ne pige rien a ce qu'il raconte.
ça se traduit bien le polonais sur Google Trad
Si il a pris le train il est arrivé à Rennes normalement !!!
Ouai, sur le twitter Mandjana. Y'a 8h il arrivait à CDG visiblement. Pour le reste, j'ai pas pigé grand chose (google traduction raconte n'importe quoi). Mais on voit quand même le lieu où il poste ces messages donc ça laisse une idée de son trajet
Il va tranquillement signer à Rennes demain, en attendant il visite la France et je le comprend
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est lui ou Toivonen qui parle français ?
C'est lui, enfin je crois
C'est lui. Il a des bases en français car il a joué à Lucerne, c'est dans la partie francophone de la Suisse.
A Sion plutôt non ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Lucerne, c'est Locarno partie parlant italien.
Pour parler français en Suisse, il faut jouer à Sion (Valais), Lausanne (canton de Vaud), Neuchâtel (canton de Neuchâtel) ou Genève (canton de Genève).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.85 KiO (Pic : 764.75 KiO) ]