Vous n'êtes pas connecté.
Baka a peut être voulu le 14 ^^.
Du coup Mandji je te rejoins, les numéros c'est n'importe quoi, surtout moi qui appel tout le temps un poste par le numéro, je me vois mal dire dans quelques années, on à un 72 avec une très bonne vista...
Bon bien entendu on gardera toujours les mêmes "stéréotypes" numériques pour les postes mais les jeunes des prochaines générations ne comprendront plus rien aux vieux qui diront, qu'on à un renard en 9 car il sera numéro 78954652124.
Succulent, comme à son habitude.
En tout cas il a l'air heureux d'avoir signé au Stade Rennais, et pour le moment c'est tout ce qui compte
Pour revenir au débat (ÔÔÔ combien important ! ) du nom, je sais pas si ça aide mais je parle tchèque (très proche du polonais, comme l'espagnol et le portugais sont proches environ) et en tchèque, ça se prononcerait "Grossitski" (avec "r" roulé à l'espagnol).
En espérant avoir éclairé le sujet !
Dernière édition de: Silverradd (31-01-2014 00:14:20)
Le mieux c'est encore d'écouter comment lui le prononce, non? A priori "Grochiski" avec "r" roulé et "ch" tirant vers le "j".
Moi j'attends le speaker du SR le dire , c'est toujours un moment magique .
Dernière édition de: lunatic35 (31-01-2014 00:21:11)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Zvon a écrit:Ça se prononce Grosichki donc.
Grossisski, plutôt, je crois, non ? C'est en tout cas ce que disait notre Polonais à nous, Kimmi reviens
Je ne le connais absolument pas, mais sans que je ne sache pourquoi, je l'aime déjà. Il a une bonne tête, il a l'air cool.
Bon à la française,ça donne Groziki... (je francise mon nom de famille aussi... )
Par contre si vous voulez,en VO,ça ferait à peu près [Grochicki] mais avec le "c" qui se prononce comme dans "cellule"
J'ai demandé à mon beau-frère et à un ami qui sont polonais et s'intéressent au foot, ce qu'ils peuvent me dire sur Kamil...
Et ça donne que c'est une bonne affaire que de l'avoir pris... Qu'il est rapide,dynamique,volontaire.
Qu'il est international polonais mais n'a pas eu de sélection dernièrement et donc est bien motivé pour se montrer au nouveau sélectionneur polonais.
Qu'il joue sur les ailes avant tout mais peut jouer devant également. Qu'il marque des buts mais qu'il fait surtout la dernière passe.
Et son petit nom c'est Grosik (comme sur son compte twitter) et ça veut dire "petit centime" (prononciation: Grochik)
@Gus: c'est toi en photo sur son compte twitter avec son maillot? Il a marqué en VO au tweet d'après: Je n'ai pas encore mon propre maillot et un supporter l'a déjà. C'est super!"
Bref,il a l'air content d'être là et ça fait plaisir... Les journaux polonais parlaient d'un retour dans le championnat polonais... donc je pense qu'il doit préfèrer jouer en L1...
Même prononciation qu'en tchèque.
En sélection, il est surtout barré par B?aszczykowski. il ne peut visé qu'un rôle de doublure en tant qu'ailier droit.
J'avais regarder les compos de la Pologne lors du dernier Euro. Il est rentré en jeu qu'une seule fois, contre la Rep. Tchèque, lors du troisième match. J'ai regardé quelques résumés on le voit peu.
Dernière édition de: sylvainsrfc (31-01-2014 14:00:49)
Un joueur au service du collectif qui déborde, passe ou centre...Et si c'était lui la bonne affaire du mercato?
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Oui mais Blaszczykowski s'est gravement bléssé avec Dortmund il y a 2 semaines environ... Saison terminée pour lui...
et sa femme, elle se prononce comment?
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Dominika c'est comme ça s'écrit... Et le nom de famille tu mets un "a" à la fin à la place du "i"...
ouf un "a" à la place du "i"....parce qu'avec un "o" ça l'aurait moins fait......Dominika Grochiko
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Bah ouais mais on n'a pas voulu donner le 6 à Bakayoko. Donc il a pris ce qu'il restait
Et non, le numéro devait aller à notre ex-future-recrue, parce qu'il faut bien que je...Mexer 6 de temps à autre. Même si là ce ne fut pas concluant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@Gus: c'est toi en photo sur son compte twitter avec son maillot? Il a marqué en VO au tweet d'après: Je n'ai pas encore mon propre maillot et un supporter l'a déjà. C'est super!"
Yep, c'est bien moi ! J'ai attendu 2 heures dans le froid avec mon maillot pour cette photo !
Et maintenant en Pologne on pense que je suis Casillas. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah petit air de Casillas en effet !
Gus, t'es mûr pour prendre la relève de Mr Filipetti : tu as bien pigé le coup de la poignée ferme pour tirer le maillot lors de la pose photo.
C'est à ça qu'on reconnaît les bons présidents des mauvais.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il l'a l'air cool ce Kamil en tous cas. Poser avec des supporters pas mal
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
@Gus:
J'aurai aimé être là, avec vous... Et on aurait pu discuter avec lui du même coup... (coincé dans le 95 pour au moins 2 mois... damned
)
Puis-je me permettre de demander, la curiosité étant la plus forte, à voir cette photo n'étant point connecté à Twitter, je ne peux si je ne m'abuse y accéder
Merci Messeigneurs
Edit : le doute m'assaille, ne serait-elle pas ailleurs que sur Twitter cette photo ?
Dernière édition de: SirCuit (31-01-2014 19:44:51)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Voilà, première fois que je mets ma tronche sur twitter et SRO, mais bon, c'est pour la postérité. ^^
Elle n'est que sur twitter et facebook normalement, mais merci de me prévenir si vous la voyez ailleurs !
Dernière édition de: Gus (31-01-2014 19:46:40)
La classe Gus !
T'es repartis avec le maillot mon salaud ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@SirCuit La plupart des profils Twitter sont publics, tu peux y accéder sans souci.
Edit : bon bah Gus a déjà tout montré Fais gaffe Gus, tu risques te faire troller à la Piverdière maintenant.
Dernière édition de: Yoyodu29 (31-01-2014 19:53:29)
T'es repartis avec le maillot mon salaud ?
Il est à moi donc heureusement que je suis reparti avec oui !
Dernière édition de: Gus (31-01-2014 19:50:05)
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.38 KiO (Pic : 777.27 KiO) ]