Vous n'êtes pas connecté.
Ça se prononce Grosichki donc.
Bon bah bienvenue, on verra bien.
Donc là, d'après R&N, je traduis qu'il va venir prendre le coté droit quand l'un des 2 (Aless ou Ntep) sortiront ou seront sur le banc. Bon centreur, ça peut êtr interessant pour Ola.
Dernière édition de: Zvon (29-01-2014 20:58:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on voit encore Pitroipa je ne comprends plus rien.
Tout pareil...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Voila l'arrivée d'un joueur que tout le monde attend bien silencieusement mais qui pour moi est une très bonne nouvelle car enfin l'aile droite va être probablement bouleverser.
De nouvelles solutions s'offrent à nous avec quelqu'un qui semble enfin apte à jouer en passe et qui va proposer un style radicalement différent (enfin je l'espère) de Pitroipa.
Avec l'arrivée de Toivonen, on a besoin de bons centreurs et je pense que ce recrutement va dans ce sens.
Bref, bienvenue à Kamil.
Grossisski, plutôt, je crois, non ? C'est en tout cas ce que disait notre Polonais à nous, Kimmi reviens
Je ne le connais absolument pas, mais sans que je ne sache pourquoi, je l'aime déjà. Il a une bonne tête, il a l'air cool.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah quand j'écoute Grosicki dire "je m'appelle Kamil Gosicki" (dans le R&N du jour, Ici, à la 10ème seconde), j'entends Grojichki moi.
Avec le R roulé, presque la prononciation du L donc. Glojichki.
Ou pas en fait. Quand je réécoute, j'entends maintenant Glojiski. R roulé + J à la place du S et ski à la fin
Bon, je vais l'appeler Kamil.
Dernière édition de: Zvon (29-01-2014 23:13:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Plus simple de demander à un polonais, y en a un dans la salle pour nous éclairer ? Merci
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Bah le mec prononce lui même son prénom, le plus simple est de l'écouter surtout
Sauf qu'à priori personne n'a entendu la même chose même toi sur plusieurs écoutes
Une ex collègue était polonaise, mon coloc aussi...mais j'ai jamais pu piger leur put*** de prononciation
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Glochiski moi
Ouais voilà, moi aussi "ch" ou "j" mais c'est un truc dans le genre.
Sur cette vidéo il envoi du lourd, vers 0.45 la contre attaque comment il contrôle sa balle, élimine les 2 def et centre magnifiquement .
A 2.40 aussi, j'aimerais tellement voir ca sous nos couleurs.
Dernière édition de: Shy (30-01-2014 00:32:16)
http://www.dailymotion.com/video/x1ajy2 … t?start=65 je ne l'ai pas vu posté alors je la met là ^^'
edit: oups ça deja etait mis...
Dernière édition de: bizzz (30-01-2014 01:46:11)
il a la même technique que moi (crochets^^) simple mais efficace
personnellement je suis comme toi LEC, je sens que je vais être fan !
Toi, dès que je peux remettre un pied sur le terrain, je te montre que le crochet suffit pas!
Je sens que flyers est du genre materazzi XD Fait gaffe yoyo ^^
Bon bah bienvenue, on verra bien.
Donc là, d'après R&N, je traduis qu'il va venir prendre le coté droit quand l'un des 2 (Aless ou Ntep) sortiront ou seront sur le banc. Bon centreur, ça peut êtr interessant pour Ola.
Alors là faut m'expliquer comment on arrive à la conclusion qu'il vient pour être remplaçant d'après le R&N d'hier. Par contre j'aime bien son pansement de la prise de sang sur les images, vous croyez qu'ils ont vérifié ses gamma GT?
C'est officiel les gars donc on ferme je pense
Bienvenue à lui.
Je pense qu'il pourrait être une bonne surprise d'après son profil... Rapide, collectif, bon centreur, il rentre parfaitement dans les plans du coach.
#ToutDonner
Ca sera le No 6
Reconversion à prévoir?
blague hein
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Du tout bizzz, mais je vais lui montrer qu'il y a des armes faciles contre les crochets.
Je le trouve vraiment pas beau gestuellement parlant et je pense que sa "vitesse" et ses "crochets" en L1 vont faire un gros pschitt. Je ne demande qu'a me tromper
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
J'ai du mal avec les numéros moi, pour moi il devrait il y a voir quelques obligations
1 : gardien
2,3 : défenseur
6,8 : milieu
7,9 : attaquant
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.94 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]