Vous n'êtes pas connecté.
ntep surtout, car la ça commence à sentir bon pour lui ... ou plutôt pour nous!!!
Bienvenue Kamil !
Il signe que mercredi parce qu'il est reparti en Turquie
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7227
Il a sûrement oublié sa trousse là bas.
Bienvenue dominika!!!
Dernière édition de: JOSE MOJITO (27-01-2014 16:44:15)
Le "devrait signer mercredi prochain" y'a qu'à moi qu'il pose problème?
oui je crois
C'est peut-être pour ça que Nicolas Carnec en a parlé, sa signature était prévue ce week-end et finalement elle est repoussée à mercredi.
Mais je ne vois pas comment on pourrait annuler ce transfert maintenant, après toute la comm officielle (twitter du SRFC et site off') qui a été faite sur le sujet.
Si c'est pour une double annonce ça me va !
Rennes, je t'aime !!!
Il signe mercredi car il est reparti en turquie pour organiser son déménagement sans doute et ramener ca pin up c'est tout.
Dernière édition de: breton35200 (27-01-2014 17:15:42)
Oh oui qu'il la ramène et vite... entre elle et salma je ne sais pas qui choisir...
http://www.youtube.com/watch?v=XqWXzvxjJ4Q
Les pauvres défenseurs a 0:55
Bienvenue Kamil Groskiki !
En tout cas si tu peux me présenter ta femme pas de soucis
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non je ne pense vraiment pas. La place de Pit sur le banc en revanche oui.
Ntep joue à gauche et Grosicky est là pour concurrencer Pitroipa
Donc il vient vraiment en doublure le polonais. Ça va faire du monde devant.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin on l'a vu lors des derniers matchs les ailiers permuttent pas mal donc on peut très bien voire un ntep aless sur les ailes
Je pense que, comme Montanier l'avait dit, c'est important d'avoir le choix devant pour faire joueur le profil dont on a besoin.
Il avait dit dans un interview que ça lui plaisait d'avoir 7 joueurs l'an passé pour s'adapter à n'importe quel équipe. Voilà qui est fait.
Ntep joue à gauche et Grosicky est là pour concurrencer Pitroipa
Ntep et Aless joueront ensemble, ça fait presque aucun doute la dessus. Sauf si on se décde à dégager Aless cet hiver, ce qui semble totalement impossible. Contrairement à Pit.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ntep peut jouer à droite ?
La place de Pit' est surtout ailleurs qu'à Rennes.
God Damn c'est beau !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'après un auxerrois qui était passé par là, il a joué à droite avant mais est meilleur à gauche (ou se sent mieux) car il peut repiquer au centre pour frapper.
Je pense qu'on a pris Ntep pour préparer le futur départ d'Aless (et Ntep passera à gauche) mais en attendant, il jouera probablement à droite et vu que ça alterne pas mal, c'est pas dérangeant, ni déconnant.
Et PM a précisé que Grosicki pouvait jouer à droite et à gauche donc le polonais sera remplaçant d'un des 2 mecs.
Je nous vois évoluer avec
Baya Doucou
Kadir*
Ntep Ola Aless
*ou Feret.
Dernière édition de: Zvon (27-01-2014 21:31:48)
ça a une sacré gueule, quand même !
J'avoue :P
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.58 KiO (Pic : 814.48 KiO) ]