Vous n'êtes pas connecté.
Pas d'accord, ça aurait été Toivonen ou Oliveira j'aurais gueulé mais là c'est ni plus ni moins qu'un milieu.
(gast c'est quoi ?)
Disons que dans cette équipe il est à la fois milieu et attaquant...
En ce moment notre meilleur attaquant ne s'appelle pas Alessandrini ou Toivonen ou Olivieria, il s'appelle Abdoulaye Doucouré. A Lille on a trois occasions, à chaque fois c'est Doucouré à la finition. Contre Evian, notre plus grosse occasion du match, c'est encore Doucouré. L'homme à tout faire.
Dernière édition de: paul_35 (26-01-2014 22:10:41)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pour moi, Doucouré, même s'il a été bon, a loupé la balle de match : une feinte de frappe avant la frappe et on réalisait le hold-up parfait, gast !
Son action est très bonne, sa frappe aussi, l'arrêt d'Enyeama est énorme, on peut rien lui reprocher sur ce coup.
@Mandjana : Non mais même Oli ou Ola, l'action est bonne, c'est la gardien qui est excellent là.
Gast = putain en breton.
Dernière édition de: Zvon (26-01-2014 22:13:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oui gast, celle-là, je l'ai vue au fond putain !
c'est vrai qu'il y a eu un changement de caméra au moment de sa frappe, mais la feinte de frappe devant un gardien peut être une arme redoutable, mais Dieu qu'il des qualités ce Dourcouré
Pareil, j'étais dégouté de la conclusion de l'action, mais au regard de la stat' des tirs cadrés, je trouve que le nul est vraiment bien payé.
Au delà du résultat, je trouve qu'il y a une véritable amélioration dans le jeu, avec une solidité défensive qui s'affirme. C'est ça que je retiens. J'espère maintenant que les recrues apporteront ce qu'il manque cruellement aujourd'hui à l'équipe : des occases de buts.
Pres que un club
Solidité défensive, oui et non. Je me rappelle qu'on disait pareil après nos 0-0 en début de saison, on a vu ce que ça a donné après. On a quelques satisfactions mais je trouve qu'on est pas forcément toujours sereins en défense, cela peut aussi s'expliquer par le fait que Bakayoko n'était pas vraiment à son poste. D'ailleurs, on arrive pas à constituer la charnière Kana-Armand très régulièrement, la blessure du premier n'arrange pas les choses.
Et je trouve qu'on est beaucoup trop faible sur les CPA défensifs. On a pas vu le match contre Boulogne mais à ce que j'ai lu, on a été inquiété sur corner. Pareil vendredi, dès qu'il y avait un corner pour Lille je tremblais, quasiment à chaque fois ça trouvait la tête d'un lillois, on arrivait pas à récupérer le ballon immédiatement alors qu'on quelques grands joueurs. On a eu de la chance d'avoir un bon Costil.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas vraiment eu le temps de donner mon avis sur le match. Je suis d'accord avec la plupart des messages. Costil tout simplement excellent, en défense pas trop mal même s'ils ont eu un grand nombre de corners qui me faisaient bien peur, vu qu'ils trouvaient quasiment à chaque fois la tête d'un attaquant. Beaucoup d'approximation au milieu de terrain et trop de pertes de balles. Ola n'a quasiment joué qu'en pivot. Certains contres intéressants. Dans l'ensemble on s'en sort pas mal avec un match nul. En tout cas on ne mérite pas de gagner
Sinon Aless et Pitroipa ont inversé leurs couloirs assez longuement en première période, pas forcément très productif. Côté Lillois, Sidibé était aux fraises, tout le temps à l'abordage en attaque, à sa faire prendre dans le dos. Le danger (et le but) est toujours venu de son côté ou presque.
A noter aussi qu'il y avait un certain nombre de futurs licenciés de la Redoute dans les tribunes (invités ?), ce qui a inspiré au kop lillois un petit chant "François Pinault qu'est ce t'as fait, qu'est ce t'as fait des sous ?" sur l'air de tata yoyo... je pense que c'est une bonne illustration du pourquoi FP ne peut pas claquer des milles et des cents dans le club.
Dernière édition de: chmo (27-01-2014 13:32:14)
Solidité défensive, oui et non. Je me rappelle qu'on disait pareil après nos 0-0 en début de saison, on a vu ce que ça a donné après. On a quelques satisfactions mais je trouve qu'on est pas forcément toujours sereins en défense, cela peut aussi s'expliquer par le fait que Bakayoko n'était pas vraiment à son poste. D'ailleurs, on arrive pas à constituer la charnière Kana-Armand très régulièrement, la blessure du premier n'arrange pas les choses.
Je trouve qu'il y a du mieux, après en effet, on perd Kana dès le début du match. En tout cas, dans l'anticipation c'est bien meilleur, il y a moins de brèche de créées et de boulevards laissés derrière. Sur les CPA... On continuera à serrer les fesses.
Tiens je me souviens d'une action en début de match dans laquelle Aless' est bien décalé à gauche de la surface, il est malheureusement sur son pied droit, et le temps de se remettre sur le bon, c'était mort.
Pres que un club
D'après les journalistes de Pleine Lucarne, l'absence des jeunes à commencer par Houtondji et Hunou au match de Lille serait dû au "boulard énorme qu'ils ont pris." Je cite @_Benjamin_HD sur Twitter.
Ahurissant.
Et félicitations à Philippe Montanier d'avoir pris la décision de les écarter.
Eh ben il en faut peu pour avoir une forte prétention;.. Mais on ne parlera pas du centre de formation qui merde dans la formation mentale et intellectuelle des jeunes...
Dernière édition de: Dark.City (27-01-2014 14:38:34)
Je ne me rappelle pas qu'il ait parlé de Hunou, juste Houtondji...
Perso je pensais plus voir Moreira ou Emerson rentrer que Baka, les deux sont des habitués du postes alors que Baka je ne crois pas (a-t-il joué DC en CFA2 ou en jeunes ?) à part contre Lorient.
Dernière édition de: rayallen (27-01-2014 14:43:16)
Rennes, je t'aime !!!
Erreur de ma part, j'ai juste supposé ça parce qu'Hunou était dernièrement de tous les groupes et j'étais étonné de son absence.
Je suis complètement d'accord avec toi sinon rayallen.
Cela rendrait donc l'absence d'Hountondji compréhensible.
Assez pathétique, que quelqu'un leur rappelle qu'on est 16e de Ligue 1. Ils débarquent tout juste, ils doivent certainement être très fiers de découvrir le monde professionnel, à juste titre, mais c'est bête que ça monte à la tête de certains.
Bonne décision du coach.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le mal serait donc bien plus profond que l'on supposait, nous vivons des heures sombres mes amis...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Si on pense à son jeu, c'est assez étonnant.
Je le trouve très calme et posé dans son jeu mais il est vrai que je l'ai jamais écouté parler ou lu d'interview de lui.
Je me demande bien ce qu'il a pu faire ou dire Cédric. En tout cas c'est bien de ramener certains jeunes sur terre lorsque le melon murit un peu trop vite...
Dommage pour lui car il a signé de belles prestations depuis le début de saison.
Pres que un club
C'est malheureux mais au final on voit la même chose que ce qui se passe avec certains jeunes à Marseille, ou même à Lyon il y a quelques mois. La différence c'est qu'à l'OM et l'OL c'est médiatisé tout de suite, ici si tu suis pas le club tu ne peux pas être au courant.
Je serais curieux de savoir s'il y a des histoires similaires dans d'autres équipes (j'imagine que oui).
Au fait, peut-être retour de Boye ce week-end du coup ?
Dernière édition de: Zakath (27-01-2014 15:33:08)
J'ai vraiment peine a croire une chose pareil concernant Hountondji.. Il parait pourtant si calme sur le terrain! Mais méfions-nous de l'eau qui dort
Bonne décision de PM en tout cas. Pour qui ce prend t-il? Il n'est pas titulaire indiscutable en plus --'
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pas d'accord, ça aurait été Toivonen ou Oliveira j'aurais gueulé mais là c'est ni plus ni moins qu'un milieu.
(gast c'est quoi ?)
Bah ç'est ça.
Rennes Maurepas Gayeulles
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je vois pas le rapport
C'est un jeu de mot, le Gast c'est un quartier de Maurepas (d'où la photo de Nicouille)
Y'a un Grec sur la droite qu'est loin d'être dégueu
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah ok
Mandjana a écrit:Pas d'accord, ça aurait été Toivonen ou Oliveira j'aurais gueulé mais là c'est ni plus ni moins qu'un milieu.
(gast c'est quoi ?)Bah ç'est ça.
Rennes Maurepas Gayeulles
oooooohhhhh p... souvenir souvenir
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
le Gast n'est pas un quartier de Maurepas mais un centre commercial dans le quartier de Maurepas
source : j'y vivais juste derriere
D'après les journalistes de Pleine Lucarne, l'absence des jeunes à commencer par Houtondji et Hunou au match de Lille serait dû au "boulard énorme qu'ils ont pris." Je cite @_Benjamin_HD sur Twitter.
Ahurissant.
Et félicitations à Philippe Montanier d'avoir pris la décision de les écarter.
Boulard ou pas, je pense que de toute façon, ils n'ont pas leur place dans le groupe quand celui-ci est au complet. A voir maintenant si Hountondji sera titulaire contre Lyon.
Pour revenir sur ce que disait Clecle, je pense également qu'on est pas si solide que ça. Sans Costil, on peut se prendre 3 buts et la, on aurait critiqué notre défense. Lille a rarement eu autant d'occasions que vendredi. Je trouve notre bloc beaucoup trop bas. On défend parfois en reculant, le pressing se fait tardivement et on récupère le ballon très loin du but adverse.
Sur CPA, on se prend peu de buts mais un CPA sur 2 donne une occasion à notre adversaire... On est pas solide du tout et la blessure de Kana ne va pas arranger les choses. Les absences de Pajot et de Féret (qui coupait beaucoup de ballons au premier poteau) nous font mal dans ce secteur la.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.13 KiO (Pic : 787.03 KiO) ]