Vous n'êtes pas connecté.
8,5M pour 6 mois de contrat c'est très bien.
après faut trouver le mec pour le remplacer sans perdre en qualité et là j'en doute fortement en plein hiver.
En tout cas merci PG tu as envoyé du rêve
Je te souhaite une belle et longue carrière.
Allez bye bye PG et merci pour tes claping et tes buts à Nantes.....:top:
Franchement c'est une perte, après 8.5 millions, ça méritait plus je pense, mais il restait 6 mois......
Ca fait chier, ouais !
Drôles de supporters...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Déçu de le voir partir si tôt, même si ça semble bien vendu, on s'en tape...
On reste sur un goût d'inachevé parce qu'il aurait pu apporter plus, ses blessures ont été emmerdantes. Mais il nous aura quand même fait kiffer, que ça soit à Nantes ou sur plusieurs matchs. Il a aussi lancé le clapping, ne l'oublions pas. C'est un joueur attachant, je vais suivre la suite de sa carrière.
Maintenant, il faut absolument chercher un ailier, parce que Grosicki va aussi partir derrière...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis en pleur devant mon écran ...
Deuil national dans le 91.
On perd un grand joueur, un grand homme.
Bizarre j'allais poster que la venue de Yunus Malli à Wolfsburg allait enterrer la rumeur Ntep mais finalement non.
PG à jamais dans mon cur mon sheguey je t'oublierais jamais, force à toi !
Dernière édition de: xxRck91xx (05-01-2017 21:31:57)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il va pouvoir aller voir son copain Dembélé à Dortmund.....
Il mérite un départ digne de ce nom. Le club regrettera son départ.
Merci pour tout Paul-Georges.
Dernière édition de: xxRck91xx (05-01-2017 21:41:31)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il mérite un départ digne de ce nom. Le club regrettera son départ.
trouver un mec qui court aussi vite, ça ne court pas les rues.
Bon c'est vrai que dernièrement de ce coté là, il était moins présent aussi....:P
8,5M pour 6 mois de contrat c'est clairement un exploit pour Rennes.
Adieu PG
Qui pour faire la clapping à Rennes maintenant
Merci pour les matches contre Nantes. Bon vent.
Mais je voulais qu'il parte perso. Un soliste irrégulier comme jamais, et frustrant 3 matches sur 4, c'est le Stade Rennais du passé ça. Avec CG, c'est un autre profil de joueur qu'il nous faut.
Ouais, on va avoir droit à du Henrique, un joueur collectif avec un grand cur, qui ne marque pas et ne fait pas de passe dé! cool!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On en aurait tiré plus si on l'avait prolongé et fait partir cet été ! Ce n'est que mon avis mais je trouve que ce dossier est mal géré
On peut voir les choses autrement:
Tu es patron de club et tu veux ntep. T'es le seul sur le coup.
- Cet hiver tu mets 4M. On va gentiment t'envoyer bouler car ni le club ni le joueur n'est pressé de partir, surtout pas a ce prix la.
- Tu mets la meme somme cet été, apres que le joueur ait été prolongé 3 ans. T'as beau avoir 3 ans de contrat restant, ntep va commencer a simpatienter et a aller au clash. Et malgré les 3 ans restant, le club laissera partir le joueur.
Non mais au final le prolonger n'aurait servi à rien car quoiqu'il arrive il serait parti cet été.
S'il avait prolongé il aurait eu un bon de sortie pour cet été.
Bon on l'aurait vendu peut-être un peu plus cher mais on l'aurait pas vendu 15M non plus ce n'est plus le n'tep de la saison 2014/2015 hein.
Tout ce qu'il voulait c'était que son transfert rapporte de l'argent au Stade Rennais.
Wolsburg va donner 8,5M pour 6 mois de contrat donc tout le monde est content car cela est inespéré.
PG aurait pu signer dès maintenant gratuitement avec Wolfbourg pour les rejoindre cet été
N'tep n'a donc plus aucun intérêt à prolonger chez nous (surtout si cela entrainait une baisse de salaire)
Dernière édition de: guilouv365 (05-01-2017 22:01:21)
Ben justement je suis pas sur quon l'aurait vendu plus cher. Tout le monde sait que s'il ne part pas cet hiver, il part cet été. Quel interet donc de faire monter les encheres?
Au dela du fric, moi je vois surtout l'apport sportif, l'avoir six mois de plus permet d'avoir un vrai joueur capable de débloquer un match ! La on va être dans le flou total avec surement le seul PH pour dépanner, c'est maigre. Peut-être une arrivée mais la encore au mercato d'hiver je pense pas qu'on aura un top player
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
un avant-centre et un ailier vont forcément arriver cet hiver ou alors un seul joueur mais qui puisse jouer aux 2 postes
Le club avait déjà faillit à faire venir un avant centre l'été dernier alors il est logique qu'il en arrive un cet hiver, j'ose espérer que nos recruteurs bossent.
Avec les départs de Ntep et Grosicki j'ose espérer qu'un ailier nous rejoindre, voir deux, le contraire serait catastrophique.
Jean Eudes Maurice, ou bien Kevin Monnet Paquet.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Au dela du fric, moi je vois surtout l'apport sportif, l'avoir six mois de plus permet d'avoir un vrai joueur capable de débloquer un match ! La on va être dans le flou total avec surement le seul PH pour dépanner, c'est maigre. Peut-être une arrivée mais la encore au mercato d'hiver je pense pas qu'on aura un top player
Merci.
C'est vraiment triste les supporters qui ne raisonnent que par les indemnités...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Andy Delort et Nicolas Pépé sont pistés par le SRFC pour cet hiver
Bordel, il me fait chier ce départ. Le prix je m'en tape, on perd juste un mec qui était Rennais à fond et qui joue au foot comme un gosse. Et ça faisait du bien. Sans parler du sportif, parce qu'on va avoir du mal à lui trouver un remplaçant digne de ce nom cet hiver.
Merci Paul-Georges, casse des reins en Bundesliga, c'est tout ce que je te souhaite !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je croyais que le mercato de janvier etait fait pour renforcer les eventuels points faibles des equipes nous on se separe d'un de nos points forts.
Encore du tout bon.
Bonne chance a pg
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Très triste du départ de PG, comme beaucoup d'entre nous. Si je dois garder un souvenir, c'est bien-sûr son 1er but à Nantes et son doigt sur la bouche juste après.
Content quand-même de voir qu'il ne reste pas dans le championnat de France, ça m'aurait fait ch... de le voir dans un autre club du championnat.
Ça sera très difficile de le remplacer... 8,5M pour 6 mois c'est bien, si il avait prolongé, il y aurait probablement eu un accord avec le club pour qu'il parte à un certain prix l'été prochain (moins de 10M probablement).
Le plus dur c'est que ce mois-ci on joue Paris, Guingamp et Nantes et il ne sera pas là... Ce mercato hivernal peut chambouler beaucoup de choses au club, c'est périlleux...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a même pas pu lui dire au revoir putain de merde.
Je suis dégouté comme jamais.
Je m'en fous de ce que certains disent ici sur ses performances (pour moi, il est excellent ce joueur) mais ce gars par son jeu, son attitude, les frissons qu'il nous a fait ressentir mérite totalement son tour de stade et une standing ovation et ça me casse les couilles qu'on puisse pas avoir ça et qu'on ne puisse pas lui offrir ça.
Dernière édition de: Zvon (05-01-2017 23:18:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas pu dire au revoir, pas pu lui acheter un maillot...
N'tep et delort, ca aurait eu de la gueule!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Totalement d'accord avec Zvon. Vraiment déçu du départ de PG. Un des seuls joueurs qui apporte de la folie mais bon on va se faire une équipe moyenne mais super collective qui sera toute terne.... Pfff Et en plus on veut rien tenter qui change un peu de l'ordinaire (Osavado, Odergraad)... Vraiment degouté
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.6 KiO (Pic : 774.5 KiO) ]