Vous n'êtes pas connecté.
Tu viens de te réveiller?
Dernière édition de: stefa (28-01-2014 22:25:22)
Le titre indique qu il a signé mais l article stipule que ca sera demain apres la visite medicale
Quelqu'un à les stats de P-G N'T sur PES2014?
Merci d'avance...-
Pourquoi est ce qu'il n'y a que QPR et Salzbourg qui ont fait des offres...?
Je ne remets pas en cause les qualités du garçon mais je me pose tout de même cette question. (si elle a pas été déjà posé)
Eurosport y répond :
1.Rennes était le seul club capable de sortir du cash cet hiver
La concurrence n'était pas féroce sur le dossier Ntep
cet hiver. Les clubs intéressés en Ligue 1 (ASSE, OM) n'étaient pas en mesure de payer l'indemnité de transfert de l'Auxerrois avant juin. Rennes, grâce à l'effort de son investisseur, François Pinault, s'est offert ce luxe. "Rennes a été très intelligent", nous assure Laurent Schmitt, agent de sport. "Rennes a anticipé, sachant très bien qu'il serait plus difficile de signer Ntep en juin avec la concurrence de clubs qui pouvaient jouer l'Europe. Le SRFC a simplement sorti l'argent que les autres concurrents sur ce dossier ne pouvaient pas sortir en cette période." Voilà comment Rennes a damé le pion à des écuries dont la situation sportive est pourtant plus avantageuse.
Source : http://mercato.eurosport.fr/football/me … tory.shtml
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
peut être que le contrat a été signé sous reserve de satisfaire à la visite médicale?
il n'y aurait plus qu'à finaliser cette signature.
"Paul-Georges Ntep a signé, mardi après-midi, son contrat avec le club breton."
"Dès mercredi matin, l'attaquant de l'AJ Auxerre sera présent à Rennes pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de trois ans et demi."
c'est vrai qu'il y a contradiction dans l'article.
mais on peut dire que c'est fait !!
Dernière édition de: hefer22 (28-01-2014 22:51:00)
Sinon allez voir son Instagram ceux qui sont inscrit il y a peut-etre du nouveau
Non pas de nouvelles photos de postees, juste une de notre numéro 17 : pajot avec la sardine et costil au karting
Winning is learning, losing is teaching ..
Pendant ce temps-là, l'OM recrute... Dja Djé Djé ^^
Content que ça se fasse, on a désormais une attaque qui ne mérite pas du tout une 16ème place en Ligue 1 !
Au boulot les gars, et dès ce week-end contre les Gones !
!-! Le H c'est le S !-!
je vois que beaucoup s'excite de la venue de l'Auxerrois N'Tep, il est donc vraiment si fort qu'il va faire d'un omnibus un express, voire un TGV.
Mon grand-père se prénommait Thomas et comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Entendez par là, que c'est sur la pelouse que l'on pourra le juger, étant bien entendu qu'il faut mieux le voir chez nous que chez le voisin.
Et voilà, maintenant que l'on parle d'un défenseur central, sûr que la famille Pinault a senti le danger.
Moi ce que je comprend c'est que les modalités du contrats sont actés pas qu'il as signé ... Car il faut avoir passé la visite médicale pour signer un contrat .
Aucune nouvelle sur sa page Facebook également
N'Tep a grandit en Essonne à Grigny et à joué a Bretigny, là ou j'étudie actuellement, on a de nombreux points commun notamment d'avoir grandit tout les deux dans le 91.
Il marque déjà des points à mes yeux le garçon. Je vais naturellement me mettre à fond derrière lui
Dernière édition de: xxRck91xx (28-01-2014 23:49:29)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Attend demain, t'aura même une conference de presse avec
si cette arrivee se fait, je vais devenir tres perplexe sur l avenir de Saïd chez nous.
Un vrai dommage de ne pas le faire jouer de temps en temps en 9.
Il faut surtout qu'il parte en prêt en L2, comme Ngando. Ca ne pourrait lui faire que du bien.
Je s'appelle Groot
Il faut surtout qu'il parte tout court !
"fier d'être rennais" sur son compte Twitter
9300 abonné un fake ?
C'est quoi son compte ?
@Ntep_officiel_ je crois mais ça sent le fake a plein nez, rien que les photos, la bio et l'orthographe mon dieu ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Ouais. Compte pas certifié, aucune photo perso, des tweets vraiment chelous. Il ne cause avec aucun autre footballeur. Ses tweets ne collent pas avec ce qu'il poste sur Instagram.
Y'a aucun doute.
9300 followers. "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
De toute façon, si compte pas certifié = fake.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas forcément Zvon mais là en effet c'est un fake.
Pas forcément, si le compte est récent, c'est possible. Par exemple Doucouré. Mais là, 28000 tweets...
Et y'a des footeux qui ne sont pas certifiés. Abdoul Camara par exemple. Oh wait...
Visiblement il n'est pas sur Twitter. Et en ce qui concerne son orthographe, elle est irréprochable, que ce soit sur Facebook ou Instagram
Dernière édition de: Soun (29-01-2014 00:18:01)
Tout comme vous, je me réjouis de l'arrivée imminente de la pépite Bourguignonne, terre fertile de la formation à l'ancienne.
N'tep nourri à la patate et élevé au plein air... c'est au moins une recrue garantie "Bio".
[sub]Cela va nous changer de nos joueurs bretons nourris de cochons azotés et de poulets transgéniques.
[/sub]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.7 KiO (Pic : 780.59 KiO) ]