Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben...Notre pépite est parti et perso, je suis content qu'il est choisi Rennes, j'espere le voir torturer Miguel Lopes dès Dimanche. En tout cas, ayant pour habitude de voir souvent les matchs de Rennes, je suivrais sa progression. Je peux vous assurez que vous ne serez pas déçu.
Dernière édition de: Supporter Auxerrois (28-01-2014 20:11:25)
Oh la la sa rage sec chez nos néo amis Auxerrois !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça rage mais pas tous, merci au post plus haut du sup' Auxerrois et j'espère que cette perte ne vous causera pas trop de tors, bon courage pour la fin de saison et revenez nous vite en L1.
Dernière édition de: Shabani29 (28-01-2014 20:15:22)
@Pierre Menes
Ntep à Rennes. Ça c'est une super recrue
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ménès nous gratifie d'un joli tweet.
Pas la peine de répondre à ce genre de remarques.
On peut juste être content qu'il signe chez nous, et souhaiter qu'il réussisse!
Allez sur twitter voir comment ça rage
Un niçois qui dit "pourquoi dans ce club de merde #ntep"
Oh oui je me marre depuis 1h sur Twitter !
On accepte le changement !
.
Dernière édition de: Dark.City (28-01-2014 20:25:58)
Tu fais la fine bouche ?
Moi ça me rappel les cuisses de Nonda, alors j'aime ce changement XD
Dernière édition de: bizzz (28-01-2014 20:28:59)
Il est sympa touche ce mercato ! Allez, on se maintient et on reviens plus fort pour 2014-2015 !
On est encore plus jouasse que si c'était affelay qui était venu .
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Il va nous faire énormément de bien, bravo aux dirigeants, c'est une vrai bonne recrue et avec notre entraîneur il va pouvoir encore s'améliorer c'est une évidence
Excellente recrue et très bon mercato pour le moment
:
Une idée de son salaire? (ça doit tourner aux 80 000 / 90 000 euros par mois j'imagine)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Bon bah jouissif....les contours de l'année prochaine...
J'aimais bien l'idée d'un 6 argentin...à voir.
Un dernier roc en 4 et on sera prêt pour travailler les automatismes.
Un parcours fou en coupe, vous le voyez venir ?
Les sms ont été envoyés
"SRFC Exclu Abonnés: L'attaquant Paul-Georges NTEP est attendu ce soir. L'international espoir français passera sa visite médicale demain."![]()
J'ai rien eu! il y'a des privilégié
le club vient aussi de signer son frere ou son cousin
1 achete 1 gratuit
la c'est fort
apres PAUL GEORGES.....
aller tous au stade les dirigeants nous font plaisir la aller un 30 000 personnes pour rendre la monaie de leur piece aller go tous au stade avec le suedois en plus on a une equipe qui tue plus oliveira romero allessandrini et ben .........
C'est clair, tous au stade dimanche, je dirais même plus, tous en Tribune rouge pour mettre l'ambiance et passer un bon match.
En tout cas le timing est parfait, belle affiche, à domicile, ça sent la grosse affluence (et j'espère ambiance).
Quand on voit Marseille qui achète Tauvin 15 millions ou nous N Tep 6, c'est la bonne affaire je trouve.
Déjà 138 commentaires sur l'article de l'équipe ça fait plaisir.
Dernière édition de: Shabani29 (28-01-2014 21:00:40)
Un commentaire positif sur notre club c'est inespéré de ça part !
Il remonte dans mon estime.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Pierre Menes
Ntep à Rennes. Ça c'est une super recrue
Et le mec ne connaissait donc même pas Toivonen... C'est quoi son métier déjà ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.16 KiO (Pic : 755.05 KiO) ]