Vous n'êtes pas connecté.
Il a interet à être bon direct car je sens que Darko va lui tomber dessus assez facilement
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Pinault !
Ah oui et je tire mon chapeau à SSl qui à crû jusqu'au bout !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le président d'Auxerre sur Eurosport.
Il affirme avoir mangé du paté à midi.
Il évoque une belle offre de Rennes, 3 autres belles offres.
Il est incapable de dire ou il va aller.
Ntep ne joue pas, mais il est bien présent au stade
Edit : Pour trouver un peu de positif, je crois que le président a parlé de "très belle offre de Rennes", contre seulement trois autrres "belles offres" !
Dernière édition de: far_island (27-01-2014 21:24:13)
Moi aussi ! Je m'étais fait la même réflexion.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
J'ai un peu peur. A ce prix et avec ces exigences, il a intérêt à être bon.
Donc c'est l'extase car on vient de payer 6 millions pour un joueur qui était convoité par QPR, Salzbourg et Stoke, et qui a une année de L2 derrière lui, et qui veut déjà être payer comme un cador ?
Désolé mais bon, j'ai du mal à suivre dès fois.
Mais qu'on est con, il y avait PAF de libre avant que Sochaux nous le chipe
rien n est fait.
Il est bon, il suffit de voir ses matchs :bave:
Ola
Aless Ntep
:bave: :bave: :bave:
Et la saison prochaine, Ntep à gauche et soit Grosicki confirme et on le met à droite, soit on achète un ailier droit.
rien n est fait.
SRO a dit que si. Si SRO dit, SRO dit.
Dernière édition de: Zvon (27-01-2014 21:24:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai l'impression qu'il est clair qu'on ne gardera ni Oliveira, ni Romero cet été. Ce mercato hivernal est aussi une préparation à celui estival, on sera quasiment bouclé offensivement.
L'idéal serait quand même de vendre Pitroipa cet hiver, je vois bien Alessandrini partir cet été, il n'y aura pas de "grosse" offre cet hiver à mon avis. Ce qui est bien avec N'Tep, c'est que c'est moins exotique que Toivonen ou Grosicki, il connaît la France, pas encore la Ligue 1 mais on doit espérer qu'il voudra tout casser pour son arrivée.
Je suis aussi mesuré parce qu'on sait qu'il a eu des exigences assez élevées pour son statut, on est pas à l'abri d'un sale coup à la Aless...Mais maintenant qu'on est quasiment sûr qu'il va venir, on va le soutenir et espérer qu'il fera le bien du SRFC.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et le retour du grand Feret pour manier tout ça
Jurisprudence Morel les gars ! Il sait qu'il va partir, et veut surement faire monter les enchères !
Si demain QPR passe à l'action avec un salaire mirobolant, et ils ont les moyens, on va l'avoir dans le uc' !
!-! Le H c'est le S !-!
Pius35 a écrit:Donc c'est l'extase car on vient de payer 6 millions pour un joueur qui était convoité par QPR, Salzbourg et Stoke, et qui a une année de L2 derrière lui, et qui veut déjà être payer comme un cador ?
Désolé mais bon, j'ai du mal à suivre dès fois.
Mais qu'on est con, il y avait PAF de libre avant que Sochaux nous le chipe
Faudrait juste savoir rester mesuré un peu sur ce transfert.
Cottert : "Rennes a considérablement augmenté son offre pour N'Tep"
Il y a un gars du SRO qui a bien dû recevoir un texto d'Axel, c'est certain.
Ntep dans le stade? Mince... Mais pourquoi Grosicki est retourné en Turquie? Tiens tiens...
Il sera rennais aussi, mais peut être prêter?
Dernière édition de: freizh35 (27-01-2014 21:27:54)
? -Passez par tous les stades.
J ai bien lu l article de Sro et c est tres leger.
je ne veux pas vous voir trop deçus.
Cottret en direct sur France Bleu Auxerre : 3 offres comparable : L'offre de QPR à été rehausser de façon exhaustive, il a eu Saint Sernin au téléphone, et avec le club de Gerard Houiller
Il dit ne pas savoir sur quel club le choix va se porter
Et il a pas choisi si quelqu'un allait le remplacer
Enfin, il avait l'air de réfléchir a ce qu'il disait afin de ne pas dire de connerie
Et il vient de dire qu'ils n'ont pas choisis ..
Dernière édition de: Labacs35 (27-01-2014 21:26:53)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Ouai il a a pression le garçon !
Avec une équipe pareil je vois mal comment on va pouvoir descendre mais en tout si ça arrive honte à nous
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils seront présenté tous les 2 mercredi, c'est presque sur. Enfin, ça parait logique en fait, de faire les 2 d'un coup.
Dernière édition de: Zvon (27-01-2014 21:27:25)
Stade Rennais Online @staderennais_ · 3 min
Guy Cotret sur Ntep : "J'ai appris cela de la bouche de l'entraîneur à 18h. C'est quelque chose qui pour moi est inadmissible.
Difficile de résister a la volonté de papa Pinault
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Comprend rien à ce tweet ... C'est quoi le contexte ?
Je suis en train de faire tout un tas de jeu de mot sur son nom. Quand on y réfléchit, il y a quelques possibilités...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
En écoutant Guy Cotret, rien ne semble joué contre QPR.
Sur ou pas alors ? Comment démêlé le vrai du faux ?
Je n'ose y croire, du coup je me regarde Lens Auxerre pour patienter...Y a pas N'tep tiens...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740 KiO (Pic : 780.9 KiO) ]