Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 19-01-2014 19:06:08

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Et Nantes se sauve à la dernière journée, avant de finir champion en 2001.

Si seulement ça pouvait nous rassurer.

Hors ligne

#277 19-01-2014 19:06:17

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 987

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Je faisais confiance à Montanier mais depuis quelques matches ses compositions m'inquiètent. Bakayoko est le joueur le plus régulier depuis un bail en tant que n°6 et là, comme à Sochaux, il remet Makoun à sa place et le fait jouer plus haut. Résultat, une bouillie infâme au milieu, comme à Sochaux... J'en viens même à me demander si Monty ne fait pas exprès de mettre l'équipe en difficulté pour voir sur qui il peut compter tout en montrant à Pinault qu'il a réellement besoin de renforts. En tout cas une chose est certaine d'après moi après ce match, Bakayoko doit jouer en 6 et Pitroipa ne doit plus être titulaire. Pour le reste, avec un peu de réussite, deux bons renforts offensifs et de la confiance, on s'en sortira, enfin je crois...

Hors ligne

#278 20-01-2014 13:05:18

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Joeysolo a écrit:

quand tu penses que t'as touché le fond mais que ça continue gaillardement à creuser.

Boule de souffrance que ce club, sorte de tumeur. Comment fait t'on pour enlever ce truc?

Pendant une heure trente, j'ai limite déprimé devant le match. Pourtant tout va bien dans ma vie hin, mais quand je regarde le srfc je sais pas... ça passe plus.

C'est drôle, j'ai le même ressenti et pourtant je ne suis pas dépressif comme certains supporters "bisounours" voudraient nous affubler

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.67 KiO (Pic : 719.1 KiO) ]