Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 22-01-2014 00:57:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Qualification importante.

J'aurais quand même bien aimé qu'on gagne en maîtrise sur ce match, selon ce que disaient les commentateurs et les twittos présents au stade, on a pas non plus dominé constamment notre sujet, Boulogne a eu beaucoup de corners, ils ont tiré sur la barre et Costil sort le péno avant qu'ils ne retirent sur la barre. Ils semblent avoir eu des opportunités. Mais bon, retenons bien sur la victoire, j'espère que ça redonner un peu de confiance aux joueurs. Le match de vendredi s'annonce vraiment compliqué.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#152 22-01-2014 01:45:45

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Je reste sur le même axe que les autres , l'important c'est la qualif .... Même si on est pas bon , on reste invaincu sur cette année 2014 , le changement ce soir c'est qu'on a enfin gagné dans le temps réglementaire en cette nouvelle année.

Pour moi ça peut apporter de la confiance,après ça va être difficile de confirmer ce bon résultat en se déplaçant à Lille... mais ça restera un bon moment pour faire un match référence et repartir de l'avant.

Si on ne peut pas tomber dans un optimisme débordant aprés ce match , on ne peut pas non plus être totalement insatisfait. Tout le monde craignait ce match et on s'en est sortie.

Hors ligne

#153 22-01-2014 03:58:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

De retour du stade, je vais vous faire un long résumé du match :

On était 22 dans le parcage (SRP, Roazhon's Call, RCK et Section Roazhon Nord), plutôt pas mal pour un mardi soir. J'ai été très déçu par l'ambiance là-bas. Le stade n'était qu'à moitié plein, aucun chant... Ce n'était pas une vraie ambiance de Coupe de France entre un petit et un gros club.

Sans surprise, seulement 6 joueurs sont venus nous saluer et 1 seul nous a remercier d'avoir fait le déplacement avec ce temps glacial.

Le match :

On a pas vu un grand match, on s'est même un peu ennuyé. Le début de match est plutôt à leur avantage, Costil fait une boulette qui aurait pu couter cher... Mais en se livrant beaucoup, Boulogne nous a laissé des espaces énormes derrière. On en a rapidement profité, par Konradsen qui est à la conclusion d'un contre très bien mené.
Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas de notre part mais on a ensuite beaucoup reculé, on a pas existé au milieu en première mi-temps. Boulogne a dominé de façon assez stérile cette première mi-temps et s'est montré dangereux que sur coups de pied arrêtés. Costil n'a même pas eu à se montrer décisif.
Nous, on a eu trois à quatre contre très dangereux mais très mal négociés par Alessandrini... On a réussi à gâcher des contres à 2 contre 0 (par un dernier centre totalement raté alors que les défenseurs Boulonnais étaient à la rue).

La deuxième période a été bien plus maitrisé. On a souvent eu le ballon, on a joué beaucoup plus haut et la rentrée de Doucouré (vers la 55em minute) nous a fait énormément de bien. On s'est procuré pas mal d'occasions, sans réussir à les concrétiser à cause d'une dernière passe mal maitrisée, ou d'un très bon gardien adverse. La seule occasion franche de Boulogne intervient pendant un temps faible en fin de match sur une belle frappe des 16 mètres sur la barre.
Contre le cours du jeu, on marquera un deuxième but assez gag. Je n'ai pas bien vu l'action mais il me semble que le gardien rate sa passe ou son contrôle. Romero, en renard, en a bien profité et n'avait plus qu'à pousser la balle au fond.
Ensuite, Bakayoko concède un pénalty logique que repousse Costil mais ça restera anecdotique.

On a pas forcé, on s'est pas fatigué, on a plutôt maitrisé, on a pas de blessés ... Cette soirée reste positive et c'était bon pour la confiance.
On a pas joué un match flamboyant mais je n'ai jamais eu l'impression que Boulogne était en mesure de nous battre.

Les joueurs

Costil (6) : Son arrêt sur le pénalty est magnifique. Quelques belles sorties aériennes mais je n'ai pas souvenir d'arrêts vraiment décisif. Les Boulonnais ont très peu cadrés. C'est aussi le SEUL joueur qui a eu un petit mot pour les supporters. On peut être fier de l'avoir comme gardien et content de l'avoir fait prolonger.

Moreira (3): Très décevant. J'attendais beaucoup mieux, on jouait une nationale... Il n'a pas bien défendu. Il était très hésitant, il a plusieurs fois marché sur le ballon et avec plus de talents en face, ça nous aurait couté cher. Puis surtout, il n'a rien apporté offensivement.

Hountondji (4). Première mi-temps très compliquée. Comme Moreira, il a eu quelques hésitations qui auraient pu nous couter cher. L'attaquant Boulonnais devait avoir comme consigne de le presser pour l'empêcher de relancer proprement et le pousser à la faute. En deuxième mi-temps, dès que l'on a joué plus haut, il s'est montré bien plus à l'aise. En deuxième mi-temps, il sauve deux ballons très dangereux de la tête et il semblait beaucoup plus serein. Un peu comme Moreira et Hunou, il se retient encore trop dans les duels.

Armand (6) : C'est LE vrai patron de cette équipe. Il est dans la lignée de son match contre Nice. Ses interventions sont propres, tranchantes. Ses relances sont précises. Il nous a sauvé quelques ballons très dangereux. Seul point négatif : Il a été mis en difficulté une fois, sur un long ballon dans son dos ou, accrochant l'attaquant en tant que dernier défenseur, il doit prendre un rouge.

Emerson (4) : Match très quelconque. Il n'a pas du souvent dépasser la ligne médiane et défensivement, il n'a pas souvent été mis en difficulté comme le jeu Boulonnais penchait beaucoup de l'autre coté. Il a fait le minimum, j'attendais mieux et comme M'Bengue monte en puissance, il n'est pas prêt de retrouver sa place.

Bakayoko (5) : C'est le milieu de terrain qui s'est montré le plus à son avantage. En première mi-temps, il a essayé de survivre face au pressing des milieux Boulonnais et face à l'absence de ses deux compères (Konradsen et Hunou). Beaucoup mieux en deuxième mi-temps quand on a eu le ballon et qu'on a joué plus haut. Si on enlève son mauvais match de samedi dernier, il progresse depuis quelques matchs et monte vraiment en puissance.

Konradsen (4) : Il marque un but pas évident et c'est ce qui sauve sa note. Sinon, j'ai été extrêmement déçu. Une fois de plus, il nous a montré qu'il n'avait pas de couilles. Il ne va pas au combat, pas au duel, il se cache et a donc été totalement invisible sur ce match. Ce n'est pas un guerrier. Pour un joueur qui a une technique supérieure à la moyenne, c'est vraiment décevant.

Hunou (2) : C'est dur de le noter, il n'a pas du toucher plus de 25 ballons dans le match. Totalement invisible. Au moindre contact, il tombe et demande un coup-franc. Il n'a eu aucune influence au milieu et si on s'est fait bouffé dans l'impact, c'est en parti à cause de lui (et de Konradsen). Il gâche un 2 contre 1 en se débarrassant trop vite du ballon. Il va vraiment devoir muscler son jeu si il veut progresser. Pour la première fois, il jouait à son poste (et en plus, contre une Nationale...). On attendait beaucoup et on a rien vu, dommage. Sa progression va passer par un prêt.
Très vite remplacé par Doucouré. Sa rentrée nous a fait du bien et nous a permis d'avoir un réel impact au milieu. Il nous a permis d'avoir beaucoup plus de maitrise et de jouer beaucoup plus haut.

Alessandrini (3) : Très moyen également. Il fait semblant de défendre, il a joué en marchant. Je manque peut-être d'objectivité sur son cas. Mais il nous a gâché tellement d'occasions, de contres tout fait... Techniquement, il est bien au dessus des autres. Mais l'envie n'y est plus... A sa sortie, il a été très copieusement sifflé. Danzé l'a supplée pour boucher notre couloir droit, souvent mis en difficulté.

Oliveira (6) : Positionné dans le couloir droit, je l'ai trouvé très bon. Une passe décisive, très peu de déchets, il est aussi au départ de toutes nos occasions... C'est son meilleur match depuis très longtemps. Il a quand même d'énormes qualités. Il a aussi énormément défendu et tenter d'aider Moreira, en grandes difficultés. C'est surement pour cette raison qu'il est utilisé sur un coté et Romero dans l'axe. Il aurait mérité d'être récompensé par un but mais il n'a pas eu d'occasions franches non plus.
Pitroipa l'a remplacé et si il n'était pas rentrée, ça aurait été pareil.

Romero (5,5) : Techniquement, c'est beaucoup moins bon qu'Oliveira mais c'est peut-être le joueur qui s'est le plus battu. Il est bien meilleur sans ballon qu'avec ballon. Ses appels sont justes, son activité est incessante. Il est récompensé par un but d'opportuniste, bien aidé par le gardien Boulonnais.

Hors ligne

#154 22-01-2014 04:22:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Merci beaucoup pour ce long résumé, tu sera surement le seul d'ailleurs.

Ce que je retiens donc :

- Armand est dans une bonne forme
- Doucoure va pas tarder à s'imposer malgré une bonne concurrence à son poste, Bakayoko est pas mal dans son style aussi.
- Hunou est trop tendre meme pour jouer une National hmm Je pense de toute façon que son poste est plus ailier que milieu offensif mais le problème n'est pas là, il doit être prêté....tout comme Said et Allée
- C'est une bonne surprise de savoir qu'Oliveira a été bon ce soir smile

Sinon je comprendrais jamais comment des joueurs (payé 50 fois le smic) n'ailles pas voir les supporters qui font 800km et se gel le cul pour eux mad Ca devrait être obligatoire !

Hors ligne

#155 22-01-2014 09:56:12

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Pitroipa a mis une frappe en lucarne je crois ... involontaire (centre raté) ... mais très dangereux !
Je taquine car à vrai dire je m'en fou
On est passé sans réel problème ! smile

Hors ligne

#156 22-01-2014 10:45:39

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Clecle-Rennais a écrit:

J'aurais quand même bien aimé qu'on gagne en maîtrise sur ce match

Sans une grande partie des titulaires et avec une équipe encore plus jeune que d'habitude, cela me paraît bien rêveur.

Les gains en maîtrise, offensive surtout, sont plus à attendre en ligue 1 avec nos joueurs plus expérimentés et/ou titulaires (puisque je pense notamment à M'Bengue qui commence à nous sortir de meilleurs matchs et devrait vite retrouver sa place en L1 sans avoir la riche expérience d'Emerson) puis avec l'intégration des recrues.

Sinon merci de ce résumé complet Valentin, je trouve que tu l'as même étonnamment bien écrit pour un compte-rendu produit si tard dans la nuit, bravo pour l'endurance. (Et bonne récup' !)
Oliveira à droite, cela a un peu surpris tout le monde, puisqu'on y attendrait a priori plus un Romero, mais c'est une très bonne chose que Montanier ose prendre ce genre d'initiative payante et surtout d'y savoir le joueur plutôt à son avantage. C'est peut-être quelque chose qu'on reverra avec l'arrivée de Toivonen (et/ou d'un autre) et qui peut en plus aider Oliveira à se dé-crisper un peu puisqu'il y a légèrement moins la pression de marquer sur ce poste déporté.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#157 22-01-2014 10:59:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Merci pour ce résumé complet Valentin.

Ce que tu dis est vrai lauig, quelques titulaires au repos, on va attendre de voir les prochains matchs mais je reste inquiet pour Lille, il nous arrive toujours un truc là-bas.

Je suis très déçu par Hunou. Je l'ai toujours trouvé doué techniquement et il semble être encore une fois passé à côté hier soir. Montanier lui a beaucoup donné sa chance, il joue moins en ce moment, ce n'est pas un hasard. Je le trouve énervant, il tombe dès qu'on l'effleure et réclame une faute, c'est insupportable. Il avait pourtant montré de belles choses sur le début de saison, il percutait, il tirait au but, il était à l'origine d'occasions dangereuses, c'est beaucoup moins le cas depuis quelques mois.

Content de ce que tu dis sur Costil, c'est vraiment un bon mec, proche des supporters, intelligent dans ses déclarations, espérons qu'il soit encore des nôtres la saison prochaine.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#158 22-01-2014 11:29:24

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Merci pour le résumé Valentin :-) Et encore bravo d'y être allé.

Outre Costil, quels sont les cinq autres à être venus vous saluer ?


L'éternel revenant

Hors ligne

#159 22-01-2014 12:03:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

C'est en effet plus intéressant de lire le résumé d'un match par une personne présente physiquement, car beaucoup de commentaires m'ont bien fait rire.

Je me suis même demandé si je n'avais pas loupé la rencontre en fait, ou même si certains étaient abonnés à TV Boulogne ^_^

Sinon, par simple curiosité, j'avais la même question que Lithos.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#160 22-01-2014 12:17:24

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Merci pour le résumé Valentin. Même question que Lithos et sinon je voulais te demander si tu voyais Oliveira capable de s'installer dans un couloir. Si Toivonen prend l'axe et qu'on ne jouera pas avec deux attaquants à mon avis, Oliveira a t-il les qualités pour évoluer à droite sur ce match (dans un registre différent de Pitroipa j'imagine) ? Après est ce qu'il en aura envie ça je ne sais pas.. J'en doute même.

Hors ligne

#161 22-01-2014 12:25:27

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Je ne comprend pas ta note valentin35. Quels ont été les raisons pour lesquelles tu as seulement mis à Romero 5,5?Par contre entièrement d'accord avec toi concernant Hunou , Il faut absolument qu'on le prête dans un club de ligue 2 pour qu'il s'aguerrisse un peu et qu'il arrête de tomber facilement.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#162 22-01-2014 12:27:05

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

On le prêtera jamais: Montanier l'adore, alors qu'il n'a rien montré de bon (ou presque) depuis le début de saison...

Hors ligne

#163 22-01-2014 12:31:43

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Montanier parfois je trouve que ces choix tactiques sont surprenants. Hier il fais sortir Aless au profit de danzé a 1-0 qui est clairement un manque d'ambition, de garder le score comme ça au lieu de faire rentrer un poste pour poste.
Hunou est un très bon joueur qui peut livrer de bon ballons mais il est encore trop faible pour jouer avec l'équipe 1.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#164 22-01-2014 12:38:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

En même temps :

1- Alessandrini était pas au mieux et avait fait des erreurs techniques grossières.

2- On souffrait et se renforcer pour avoir une meilleure application défensive n'est pas une mauvaise idée.

3- On est pas ce qu'on appelle une "équipe en confiance", alors sécuriser n'est pas une mauvaise idée.

4- L'équipe a tourné mais on a pas maîtrisé le match non plus... Et ils ont été dangereux.

Hors ligne

#165 22-01-2014 12:52:58

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Oui entièrement d'accord,
Dans la situation actuelle c'est facile de dire qu'on aurait du les éclater.

Gagner ce match à l'extérieur avec une équipe jeune c'est déjà très bien. Même si ça a été laborieux d'après ce que j'ai pu comprendre.

Et vous êtes dur avec Hunou, il a montré des choses très intéressantes en début d'année. Après ce n'est pas aux jeunes de porter sur leurs épaules les mauvais résultats d'en ce moment. Je suis sur que les Hunou Baka et Doucouré vont passer un pallier d'ici la saison prochaine, ils sont déjà très en avance sur leur progression.

Hors ligne

#166 22-01-2014 13:01:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Yanndu29 > Tu as été au match ? Romero s'est battu mais balle au pied, il s'est parfois montré maladroit. Il rate une belle occasion, qui ressemble un peu à celle qu'il avait eu contre Evian en faisant un crochet beaucoup trop long.

J'ai trouvé le remplacement d'Alessandrini par Danzé très intéressant. On souffrait dans ce couloir droit et même si ce changement nous a fait un peu reculé en fin de match, ils ont parfaitement bien bloqué ce couloir. La barre qu'ils ont vient du coté d'Emerson.

Lithos et Nico > Costil, Hunou, Hountondji, Armand, Danzé et Doucouré. Les 5 premiers ont balancé leur maillot. Bref, sans surprise.

Quentin56 > Je pense que son poste de prédilection reste l'axe mais il peut très bien dépanner à droite. Il est très généreux dans l'effort et il m'a agréablement surpris à défendre avec autant d'abnégation. Je pense que l'on reverra le même trio d'attaquant contre Lille. En ce-moment, il est bien meilleur que Pitroipa à ce poste.

Clecle > Pour Hunou, son problème est avant tout physique. Il doit vraiment muscler son jeu et ne plus avoir peur du contact. Puis il ne s'est pas montré très disponible. C'est son poste de prédilection et pourtant, il était perdu sur le terrain. On sent aussi un gars en perte de confiance. Sur un 2 contre 2, il doit fixer le défenseur avant de servir Romero (ou Alessandrini, je ne sais plus) et au lieu de ça, il panique, ne sait pas quoi faire, il s'écarte et nous sort un centre de grand-mère dans les pieds du défenseur.

Sinon, on aurait pu avoir plus de maitrise mais au finale, Boulogne a très peu d'occasions franches et je n'ai jamais eu peur d'une élimination comme ça avait été le cas à Quevilly.

Malgré la fatigue, j'ai préféré l'écrire hier soir à chaud, plutôt que ce matin avec moins de souvenirs. Tout n'est pas très clair et bien écrit mais après 9h de transports dans la journée, je n'ai pas eu le courage de me relire.

Dernière édition de: Valentin35 (22-01-2014 13:04:29)

Hors ligne

#167 22-01-2014 13:05:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 635

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Comment on a pu faire entrer Danzé contre Aless ? Il a pris le coté gauche ou a Oli a pris le coté gauche et Danzé le droit ?

Si Oli a pris le coté gauche, Valentin, il a été comment ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#168 22-01-2014 13:06:53

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Merci pour ta réponse. Ça confirme ce qu'on pense des joueurs même si j'aurai imaginé Romero venir.

Hors ligne

#169 22-01-2014 13:20:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Zvon a écrit:

Comment on a pu faire entrer Danzé contre Aless ? Il a pris le coté gauche ou a Oli a pris le coté gauche et Danzé le droit ?

Si Oli a pris le coté gauche, Valentin, il a été comment ?

Oli était sorti juste avant à la place de Pitroipa. C'est donc Pitroipa qui a pris le coté gauche et Moreira s'est retrouvé milieu droit.

Hors ligne

#170 22-01-2014 14:05:26

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Je viens de regarder le résumé. Un joli but de Konradsen. On voit pas grand chose mais ça semblait pas être dégueulasse (cf. Sochaux).

Hors ligne

#171 22-01-2014 14:08:51

les rouges
Invité

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

les rouges a écrit:

Je verrais bien ce match comme le déclic de la saison.
Ils vont scorer très tôt dans le match, et se dire "pourquoi on se prenait la tête depuis deux mois?" et arriver en confiance à Lille.

Une petite note d'optimisme, histoire d'en faire réagir certains tongue

cool

confiants pour vendredi !

#172 22-01-2014 14:13:40

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

A la radio, pour eux la faute entrainant le pénalty avait été réalisée par Armand...Non mais sérieusement...c'était open bar à boulogne ?

Hors ligne

#173 22-01-2014 14:27:51

Yanndu29
Membre
Localisation: Roscoff
Inscrit(e): 26-12-2013
Messages: 929

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

La réaction de l'entraineur de boulogne est assez drôle, y'avais facilement la place de se qualifier pour les 8émes de finales; quand on voit le résumé, on se dit que Rennes aurait pu gagner 4-0.


Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

Hors ligne

#174 22-01-2014 14:36:05

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

A la mi-temps comme dis Armand on doit revenir au vestiaires avec 2 ou 3-0 mais sur la deuxième mi-temps il a raison, Boulogne méritait de marquer.

Hors ligne

#175 22-01-2014 14:43:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, 16es] US Boulogne Côte d'Opale - Stade Rennais 0-2

Non puisqu'on a eu autant d'occasions en deuxième qu'en première (le résumé le montre bien) et Boulogne n'a eu que deux véritables occasions sur la seconde période.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 825.53 KiO (Pic : 882.43 KiO) ]