Vous n'êtes pas connecté.
Te presse pas, je suis parti pour faire une quasi nuit blanche donc j'aurais pas le temps non plus.
Je m'y met demain soir sans problème !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah en Ligue 2 il reste un joueur qui n'a pas fait ses enchères, et on saura enfin si yoyo a vraiment balancé 200 millions sur Ibra ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
250 M j'ai mis finalement, pour assurer !
Le premier tour est termine en Ligue 2, et qui c'est qui a eu Zlatan?? C'est bibiiiii!!!
Le deuxieme tour est ouvert, donc!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
on m'a pris romain danzé, c'est abusé !
je ne joue plus
Bah si tu mets pas le prix, faut pas t'etonner hein!! Ah nan, je viens de verifier, et t'avais mis le meme prix, mais t'as fait tes encheres trop tard...
Moi je suis un peu vert qu'on m'ait chope Verratti, j'avais pourtant mis un paquet dessus aussi...
Toutes les infos ici
http://www.monpetitgazon.com/infoMercat … 1xp7SU6pdw Elle est pas mal l'equipe de Shaba ninho
J'etais le seul a miser sur Zlatan, j'aurais pu l'avoir 30M moins cher...
Dernière édition de: Dnairb (05-09-2014 17:47:37)
mouarf^^ j'espère qu'il va se blesser
Nan, par contre va falloir booster ton second tour Yoyo, t'as que 8 joueurs pour le moment...
Bon j'ai fait les comptes, et outre Verratti, chapeau a Grig, Shark et Sharkou pour m'avoir pris les joueurs que je voulais vraiment, Oniangue, Corchia et Kante.
Mais la lutte n'est pas terminee, le deuxieme tour est en route!!
Oniangue et Verratti ils sont chez moi.
Vi, autant pour moi, j'ai mis deux fois Sharkou
Point mercato, du coup, le grand gagnant est donc Quentin, qui a signe 3 des 6 joueurs les plus demandes :
6 offres : Kjaer ==> Dnairb
5 offres : Lacazette ==> Quentin
4 offres : Toivonen ==> Quentin
Verratti ==> Quentin
Ben Yedder ==> Sharkou
Mexer ==> Dnairb
Les bons coups :
Pastore a rejoint la Shaba Bande pour seulement 15 M, soit 3 de moins que Tongo Doumbia... Alessandrini a 14, mais faudra voir s'il joue, Berbatov a signe chez Yoyo pour seulement 23, maintenant que Falcao est parti, il sera surement le titu a Monaco, 23M aussi pour T. Silva chez moi , Gignac a 30 chez Les Onze Types (je ne sais pas qui est le forumeur qui se surnomme si bien ^^)
Dernière édition de: Dnairb (05-09-2014 18:23:34)
Je me suis un peu enflammé avec Toivonen...
Enchères validées de mon côté, je suis pas hyper confiant mais on va voir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Personne n'a pensé à Thiago Silva... Grosse affaire pour toi !
bah j'y es pensé mais je ne voulais pas de parisiennes dans mon équipe.
bon là je découvre le jeu, mais au prochains championnats certains vont se casser le dents contre moi
C'est pas fini, t'as pas mal de thunes pour le second tour, donc tu peux te permettre de mettre le paquet sur les joueurs qui te tentent!!
je n'ai rien mis au premier tour, je voulais voir ce que je pourrais prendre au prix le plus bas^^ j'suis une pince.
Enfin là ça te sert à rien d'économiser. ^^
Bon, je ne suis pas trop mecontent de mon premier tour. Pas de grand nom mais du joueur utile a defaut d'etre exceptionnel... On verra au second round!
Jesper Hansen 10M 10M
Francois Bellugou 10M 10M
Romain Danzé 10M 20M
Cheikh M'Bengué 7M 7M
Jordan Ferri 13M 15M
Abdoulaye Doucouré 16M 22M
Diego 12M 12M
Bouna Sarr 11M 11M
Neal Maupay 9M 9M
Mevlut Erding 27M 35M
Brandao 5M 5M
Assez satisfait même si je me trouve léger en attaque :
Sirigu, Douchez
Kurzawa, Basa, Armand, Tabanou
Thauvin, Bosetti, Pastore, Hamouma, Jouffre, Krivets
Berbatov, Tallo, Origi
Marcelo Bielsa
Risque calculé. Je le prends pour 5M en esperant qu'il rejoue bientot. Si il rejoue c'est tout benef, sinon ca reste un joueur achete pour une bouchee de pain, mode remplacant!
Fuck, quelqu'un ma pris Gignac !
GARDIENS - encore 0 à choisir
Alphonse Areola 16M 20M
Danijel Subasic 18M 27M
DEFENSEURS - encore 2 à choisir
Tiago Ilori 10M 11M
Jean Calvé 12M 16M
Sébastien Corchia 15M 45M
Siaka Tiéné 18M 26M
MILIEUX - encore 1 à choisir
Nabil Fekir 8M 9M
Anthony Mounier 14M 18M
Carlos Eduardo 10M 11M
Pedro Henrique 12M 20M
Yeni N'Gbakoto 15M 22M
ATTAQUANTS - encore 1 à choisir
Cheick Diabaté 20M 50M
Ola Toivonen 27M 71M
Modibo Maiga 10M 12M
Bon j'ai Ola, Diabaté, Corchia, ça va !
Dernière édition de: Pius35 (05-09-2014 19:17:22)
[ Généré en 0.063 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.94 KiO (Pic : 772.84 KiO) ]