Vous n'êtes pas connecté.
Au fait, c'en est où l'idée d'ouvrir des sous forums par ligue ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
C'est très bien que tout MPG reste sur ce topic, ainsi on ne peut pas louper les bons mots de BOB & LEC (et des autres, mais BOB & LEC la référence nanananana...)
Ca sent bon le munster flambé à l'eau de vie de cumin dans les travées du Roazhon Gallettestub!
Le président Choucroutte Ardente est satisfait de ce début de mercato
Dernière édition de: roazhon67 (04-09-2015 15:34:22)
Hopla!
Tu ne diras pas la même chose quand tes Flammenkueches auront été cramées en recevant l'AS Tonka
Dernière édition de: toctocfefe (04-09-2015 15:48:37)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je vais en faire du bibeleskaes de ton équipe !
Hopla!
Je m'en vais ici vous conter
La cocasse mésaventure d'Enidras.
Après s'être palucher tout l'été
Il se trouva fort dépourvu
En matière de gardien de buts
Lorsque le troisième tour de mercato fût venu.Moralité: si tu veux pas passer pour un cake en mettant 45 millions sur Vercoutre et 35 sur Jourdren, fait pas comme l'ami Enidras.
Ô rage ! ô désespoir ! ô moquerie ennemie !
Ne me suis-je inscrit que pour cette infamie ?
Et n'ai-je dû lourdement m'endetter
Que pour voir un jour ma cage inviolée ?
Mon équipe qu'avec respect tout la Bretagne admire,
Mon équipe, qui tant de fois s'est sauvée du pire
Tant de fois a déjoué les rires grivois
Trahit donc ta mésestime, et ne fera que t'en mettre trois !
Ô douce pensée de ma gloire future !
uvre d'art que mon équipe, soyez-en sûr(e)s.
Clap clap clap!
Hopla!
Mercato terminé en CFA.
Je ferai un résumé sans chiffre de mon équipe plus tard dans la journée parce que là j'ai du taff (ouais, demain en gros).
Enidras :
Le calendrier est tombé, je vais débuté au Gazelec Saucisse. Parfait.
Je vais commencer la saison en niquant Emma, le reste du championnat on voyagera léger.
Du coup on commence à la 5e journée?
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-09-2015 16:12:21)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu fais trop le malin le ventrachoux.
Moi je vais casser du moustachu mexicain au prochain match.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu verras moins le malin quand tu prendras un but d'Habib Habibou mon cher Bob !
Julien Féret
8
A noté la très bonne stratégie de Goul qui a pris Trapp et Sirigu donc certain de ne pas avoir de rotaldo au poste de gardien.
Par contre Litlijon tu as plein de joueurs qui ne seront certainement pas titulaires indiscutables dans ton effectif : grosicki, roux, boscagli, polomat, touré, alessandrini, bakayoko, di mario (avec la LDC), ocampos, ben yedder (c'est mal partit pour lui). T'es sur un terrain glissant là.
Ayité au milieu très bonne pioche par contre 40M.... t'es le seul deçu et meme si il y avait eu quelqu'un ça aurait été 25M maximum ^^
Bon sinon j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il se passe si il reste des thunes après le 3ème tour, mercato fini automatiquement ?
héhé j'avais déja fait la 1iere session SRO de MPG ^^
pour être encore plus sur j'ai meme pris Douchez en cas de blessure, pour 1 petit million.
Sinon un peu deçu de se mercato, j'ai été un peu trop prudent et économe suite a ce 3ieme tour il me reste encore 50M à dépenser
avant le 3ieme tour:
Les budgets restants
Equipe Budget restant
Atletico Santa Bol 20 M
La cité de dieu 95 M
GoulBzh 141 M
El Once de Yoyo 111 M
Skye Or Islay 247 M
FC Kuba Krashmondar 0 M
São Paulo FC 0 M
Mandjan United 75 M
après le 3ieme tour:
Les budgets restants
Equipe Budget restant
Atletico Santa Bol 12 M
La cité de dieu 25 M
GoulBzh 50 M
El Once de Yoyo 13 M
Skye Or Islay 36 M
FC Kuba Krashmondar 0 M
São Paulo FC 0 M
Mandjan United 7 M
Gros réveil de Skye Or Islay qui a eu un peu de mal dans ce début de mercato!!!
Tu verras moins le malin quand tu prendras un but d'Habib Habibou mon cher Bob !
J'avoue que l'équipe d'Emma est juste dégueulasse
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien de crée parce qu'il n'y a pas eu de grand engouement quand j'ai posté le message.
Il faut être au moins 6 pour faire une Ligue, si Rubio est toujours intéressé, il manquerait alors trois personnes
Quand je pense qu'au début je n'arrivais pas à créer de ligue, aujourd'hui on en a 6
Puchkin > Oui, en fait c'est bien Rubio pardon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cette année cela a bien pris ! ça fait zizir comme dit l'autre !!
J'ai relu un peu le topic... c'est moi ou je me suis fait piquer injustement ma place en D1 au départ ?
En DH plus que Goul et Ecstasya pour clore ce tour d'enchères.
Le Breizhileiro
Mercato bouclé pour moi avec 12M d'excédent et un groupe de 30 joueurs.
Alors moi je suis génie...
J'ai mis "j'ai fini mes enchères" alors que j'avais pas vu qu'un gus m'avais pris Gassama à 16M (lui aussi c'est un génie) et moi à son prix de départ.
Comment on fait pour revenir en arrière maintenant vu qu'il me reste 7M et que je compte bien m'acheter un petit joueur ?
Partagé sur ce premier tour d'enchères, avec de belles satisfactions en défense et en attaque, mais un résultat très décevant au niveau des milieux et gardiens :
- Petric
- Mexer, Pallois, Perrin, Jacobsen
- Khazri
- Ntep, Rolan, Benzia, Beric, Le Bihan, Sissoko
Quelques tendances assez incroyables aussi sur ce début de mercato, mais je n'en dirais pas plus pour le moment
Alors moi je suis génie...
J'ai mis "j'ai fini mes enchères" alors que j'avais pas vu qu'un gus m'avais pris Gassama à 16M (lui aussi c'est un génie) et moi à son prix de départ.
Comment on fait pour revenir en arrière maintenant vu qu'il me reste 7M et que je compte bien m'acheter un petit joueur ?
Bah, tu peux pas.
Le Breizhileiro
Avis à la CFA 2 ! Steven tu nous prépares quoi avec ton 222 Mills restants sur le dernier tour !!!!???? Ca sent le coup de P.... !!!
Lionel S de mémoire c'est Yoyodu29.
Oui c'est bien moi.
En tout cas mon mercato est vraiment pas terrible en attaque.
J'ai chopé Bangoura tellement j'suis triste.
Nimp ce mercato en D1, quand on voit la quantité de grand joueur qui reste sur le carreau et la concurrence sur des joueurs "moyens". Ça sent les professionnels!
Grosse pensée pour le Roazhon FC... Bienvenue en D1!
Pourtant on vous avait donner un indice avec notre mercato en Ligue 2... tous les joueurs expérimentés ont fait la même chose.
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.19 KiO (Pic : 770.09 KiO) ]