Vous n'êtes pas connecté.
Du coup je lance une Ligue SRO 3, avis aux amateurs!
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- … 1xpxZNbbrq
Premiers arrivés premiers servis!
Dernière édition de: Thunder (04-09-2014 16:28:08)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'était ça, le but du mp ;-)
Après y a 5 gars qui se sont inscrits le même jour, je pouvais vraiment pas savoir qui était le dernier... désolé encore...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ahah si t'avais mis autant sur Ibra, ça aurait été chaud Puchkin quand même
Je fais mon mercato ce soir ou demain, tout dépend si je termine ce que j'ai à faire à temps. Pas d'inquiétude, demain soir ça sera validé et on pourra lancer les deuxièmes enchères tout en voyant à quel point on s'est fait avoir.
Après comme je l'ai dit, c'est compliqué de savoir comment les autres fonctionnent. J'ai déjà vu un pote acheter Ibra et Falcao pour 150M chacun la saison dernière, personne ne s'y attendait. Tandis que j'ai aussi vu Falcao partir pour seulement 60M (bon après il se blessait mais c'est pas de chance!). C'est très variable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, le recapitulatif des divisions, merci de m'aider a completer comme ca on aura les bases pour le debut de saison
Division 1:
- Clecle
- Gus
- Jacques Ouzi
- Gus
- Pius
- Maitreya
- ?
- Puchkin
Division 2:
- Dnairb
- belis
- Grig
- Yoyoceltik
- Shabaninho
- yannick35
- ?
- ?
Division 3:
- Thunder
- Luis Carlos Nazario
- Clowny
- L'esprit chafouin
- Midax
- ?
- ?
- ?
Dernière édition de: Puchkin (04-09-2014 18:08:25)
je suis dans la 2
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
+ Luis Carlos Nazario
+ Clowny
+ LEC
+ Midax
+ Dup's?
+ Nicoolas44
dans la ligue 3
Reste 1 place à prendre, à vos claviers!
Dernière édition de: Thunder (04-09-2014 19:03:34)
+ Moi dans la 3 également
dans la 2
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Doit y avoir Quentin56 et du coup un yoyo dans la ligue 2, à confirmer...
Edit: yoyoceltik donc, et Sharkou, voilà les 8
Dernière édition de: Dnairb (04-09-2014 18:28:44)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon, le recapitulatif des divisions, merci de m'aider a completer comme ca on aura les bases pour le debut de saison
Division 1:
- Clecle
- Gus
- Jacques Ouzi
- Gus
- Pius
- Maitreya
- ?
- Puchkin
Je suis conscient de mon immense talent, mais quand même pas de là à prendre deux places.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai rejoint la 3 également
Il me semble que Dup's nous a rejoint en Ligue SRO 3 également.
Plus qu'un joueur et je lance les enchères!
Bon bah j'ai mis 200 M sur ibra. Il va falloir mettre le prix ceux qui le veulent
200 millions? Y a 17 joueurs derrière hein... Toi tu vas en prendre, des buts ^^
Ca sent le coup de bluff
Sinon si on peut éviter de balancer les enchères sur le topic ça maintiendrait le suspense je pense
J'allais le dire. Et en effet, ça pue le bluff à mort.
Sûrement, en tout cas, même s'il en a fait une partie, yoyo n'a pas encore validé ses tranferts. Il va falloir finir ça, il n'en reste plus que deux (lui et Quentin)
AndyGG clôt les inscriptions pour la Ligue SRO 3. C'est parti!
Thx
du fait que l'on ne peut pas avoir une équipe complète du 1er coup, il y a t'il plusieurs tours d'enchères ?
Dernière édition de: andyGG (04-09-2014 21:10:17)
Un petit récapitulatif des groupes, possible ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Division 1:
- Clecle
- Gus
- Jacques Ouzi
- sylvainsrfc
- Pius
- Maitreya
- Rubiosrfc
- Puchkin
Division 2:
- Dnairb
- belis
- Grig
- Yoyoceltik
- Shabaninho
- yannick35
- Sharkou
- Quentin56
Division 3:
- Thunder
- Luis Carlos Nazario
- Clowny
- L'esprit chafouin
- Midax
- Dup's
- Nicoolas44
- AndyGG
copyright Puchkin
Sinon effectivement il y a 3 tours d'enchères.
Le championnat commence à la journée de L1 suivante, si le mercato est terminé 48h avant.
En gros si on veut que les ligues débutent pour la prochaine journée, il faut que tous les tours d'enchères soient terminés d'ici Mercredi 19h
Dernière édition de: Thunder (05-09-2014 02:51:14)
J'suis dans la Division 1.
C'est wam Elias dans la Liguain. Honnêtement, peu de chances que je trouve le moyen de faire mes enchères avant de dormir donc il faudra surement attendre demain vers 19h.
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.03 KiO (Pic : 775.93 KiO) ]