Vous n'êtes pas connecté.
La ligue Canapé foot alcool est incomplète
C'est ça ma ligue ?
Je ne sais même pas si j'ai rejoins.
Edit : C'est bon enchères validées
Dernière édition de: xxRck91xx (02-09-2015 17:16:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pareil
Le petit chenapan qui me prend un seul de mes joueurs je le défonce
Cordialement le FC Truelle
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il manque Breizhboy35 et Emma6 qui a prévenu qu'elle aurait du retard.
Pour rappel, et pour que les prochains tours de mercato soient les plus efficaces possibles, si vous ne souhaitez plus faire d'enchère (groupe complet, plus d'argent), vous pouvez clore votre mercato à tout moment, et cela pour éviter de devoir revalider à chaque tour de mercato.
Dernière édition de: FLG (02-09-2015 18:12:33)
UPDATE
Yoyodu29 a rejoint la DH
Les présents en gras, les absents en italique
1- Mandjan United (Mandjana)
2- Goul BZH FC (Goul)
3- Atletico Santa Bol (Nobinho)
4- Skye Or Islay (Ecstasya)
5- FK Kuba Krashmondar (Flyers)
6- La cité de dieu (White-Pierrow)
7- São Paulo FC (litlijon)
8- El Once de Yoyo (Yoyodu29)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Manque plus que Gugus en D1. Toujours le même
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai un doute, on a accès au mur de la taille, entre les phases de mercato?
Le national devrait tarder à débuter (6 septembre), donc je ne sais pas si ce ne serait pas mieux de commenter le mercato ailleurs que sur le forum. Même si c'est une bonne partie du plaisir.
Bonjour, je viens de rentrer du boulot, quelqu'un peut il m'envoyer de quoi m'inscrire sur la CFA2, L'ASNCF ne voudrait pas prendre du retard
A priori je suis inscrit j'attends ta confirm' François, merci pour la création ! Gast il est hors ligne pour le moment.
Dernière édition de: Pas de chance (02-09-2015 18:57:36)
J'allais justement demander qui crée la CFA2 ?
J'ai un doute, on a accès au mur de la taille, entre les phases de mercato?
Le national devrait tarder à débuter (6 septembre), donc je ne sais pas si ce ne serait pas mieux de commenter le mercato ailleurs que sur le forum. Même si c'est une bonne partie du plaisir.
Pourquoi le 06/09? J'ai raté un épisode?
1- born dead (andyGG) OK
2- SO 62 Strasbourg (Benda) OK
3- Breizhcorsair (Alex Wenger)
4- Grigs (Grigs) OK
5- Les Pirates de Saint-Broc (Alex22)
6- AS Pérello Lilol (KantBZH) OK
7- FC Porto (lunatic35) OK
8- Keepcool FC (Keepcool)
Il en manque plus que trois.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Alex Wenger est parti sur le love boat: http://forum.stade-rennais-online.com/v … 6#p1019306
Grand bien lui en fasse.
A son retour, j'le défonce. Ouais ma gueule!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kant, j'ai pas suivi, je suis ok pour rejoindre la partie Natianal (Pirates de Saint Broc). Qui a créé la ligue et quel est le mot de passe (un peu la flemme de remonter des pages et des pages..)?
Merci !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tu as reçu un MP dans la journée!
Putain mais quel boulet... J't'en foutrais des Pirates de St-Broc moi... Toi aussi j'vais t'niquer!
Tant que tous les joueurs ne sont pas inscrits dans la ligue le mercato ne peut pas commencer c'est bien ça ?
C'est ça
Ben non, et encore, une fois que tout le monde est prêt, le créateur de la ligue doit donner le top pour le début du mercato. Ensuite, pas de quartiers, coups bas et tacles à la gorge autorisés.
oui ça j'ai bien compris mais pour donner le top, les 8 joueurs doivent valider leur inscriptions ?
Sinon un joueur qui entre en jeu (dans la vraie vie) est noté dans MPG ?
J'ai cru voir un lien qui donnait la liste des joueurs et leur valeur de départ pour préparer mes enchères, mais je suis infoutu de savoir si c'était sur le forum ou sur MPG. Quoi qu'il en soit je ne retrouve la liste nulle part. Quelq'un peut me renseigner?
Ne t'en fais pas, tu la retrouveras au moment des enchères.
EDIT @Pas de Chance
Oui.
Oui.
Dernière édition de: KantBZH (02-09-2015 19:40:12)
Enfoiré va
En toute amitié.
@Kant
Merci
Merci
L'ASNCF avait un train de retard sur les règles.
Qui a oublié de me dire que Sanson était encore blessé?
[sub]Il revient quand?[/sub]
Bon, j'espère que c'est le seul dans ce cas.
En division Canapé Foot Alcool, ne manque plus qu'Emma pour valider le premier tour de transfert.
Les clichés ont la vie dure.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pouplin?
Sinon, Monsieur Goul et Monsieur White-Pierrow sont toujours attendu en div' DH.
Dernière édition de: litlijon (02-09-2015 21:16:54)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.36 KiO (Pic : 766.26 KiO) ]