Vous n'êtes pas connecté.
@Emma: je vais mettre une blinde sur Juju, rêve pas tu ne pourras pas t'aligner t'aligner.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En ce qui concerne la ligue 2 je lance le tour d'enchère à 22h00 pile, pour que personne ne soit pris au dépourvu.
Car rappelons le, la vitesse de décision à un rôle à jouer...
Súper, j'ouvre le mercado a 20h (dans 4h sí je dis pas de betise).
Tant que les mercatos sont terminés 24h avant la prochaine journée, soit dans 9, ça ne change rien. Mais autant démarrer le plus rapidement. Les mercatos durent souvent plus longtemps que prévu.
Je suis en soirée ce soir, je vais me faire enfler sur le mercato... Tant pis... Faîtes ce que vous avez à faire les gars
Julien Féret
8
@litlijon
Le seul truc sympa c'est qu'on commence tous à la 5e journée. Après, que le mercato commence ce soir ou dans deux jours, on s'en tape.
C'est pour ça que je verrais avec les membres du Natianal comment faire pour que ça arrange tout le monde (car comme l'a souligné yoyo, il ne vaut mieux pas passer dernier en cas d'enchère équivalente sur un même joueur...).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et ne parlez pas de votre mercato trop tôt ici, ça pourrait donner des idées à d'autres Gardez vos "pépites"
Il y a 48 équipes SRO quand même ! S'il n'y a pas de désistement ou de retard, franchement, Bravo.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Límite je prefere ouvrir ça d'ici 1h aussi, je pensais que ça arrangerait tout le monde en soirée.
A 16h?
Ceci dit, passer dernier a ce mercato, c'est aussi passer premier au suivant. Mais Feret sera parti
Dernière édition de: FLG (02-09-2015 15:56:59)
Mine de rien la ligue DH est internationale
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Moi je reprends le taf à 18h donc ça m'arrangerait avant.
Mais y'aura forcément des absents au départ du mercato, je pensais en faire partit avec mes horaires à la con.
Sinon 17h pour laisser le temps aux autres de voir?
Edit:
Límite je prefere ouvrir ça d'ici 1h aussi, je pensais que ça arrangerait tout le monde en soirée.
A 16h?
Il est déjà 16H
Dernière édition de: Mxs (02-09-2015 16:02:11)
Ah oui mince 16h c'est maintenant ! Bon 17h donc.
A 16h?Ceci dit, passer dernier a ce mercato, c'est aussi passer premier au suivant. Mais Feret sera parti
Je préfère autant, c'est que j'ai pas trop de taf là.
Et pis ce soir il y en a une qui va faire la tronche si je me lance dans un mercato.
En plus je compte mettre 350 millions sur Zlatan.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-09-2015 16:05:03)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi ça me va 17h
Moi aussi 17h
Edit : je serais pas là mais m'attendez pas
Dernière édition de: Emma6 (02-09-2015 16:12:15)
Julien Féret
8
Stressez pas, il n'est nécessaire que tout le monde soit présent en même temps pour le 1er tour, ça peut même se faire en plusieurs jours.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce sera donc 17h.
En plus je compte mettre 350 millions sur Zlatan.
Ça se jouera entre toi. et moi alors. Je pense mettre 475 millions. Et m'acheter tout l'équipe de FC Nantes avec ce qu'il reste.
Dernière édition de: Mxs (02-09-2015 16:44:14)
Attention, les transferts à la descente de l'avion sont autorisés
Le Breizhileiro
Bon tu valides quand toi ?
Faut le faire venir par bateau alors !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bon tu valides quand toi ?
Il me manque encore les trois joueurs pré-cités.
Le Breizhileiro
Comme déjà dit plus haut, ce serait cool de ne pas dévoiler ses souhaits avant la toute fin du mercato, pour pouvoir garder les surprises ou les bons coups pour soi.
Ca ajoute du piment au mercato
La ligue Canapé foot alcool est incomplète
C'est parti, à vos mercatos.
Enchères validées.
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.58 KiO (Pic : 736.48 KiO) ]