Vous n'êtes pas connecté.
J'ai un autre argument pour motiver Dnairb à me laisser la victoire.
J'ai marqué un but réel avec Habibou.
Si ça, ça ne mérite pas une accession en Nationale...
Dernière édition de: Mxs (11-05-2015 20:04:28)
Victoire 4-1 contre Vodka Tagada en Natianal qui me laisse rever a une eventuelle accession en Ligue d'Eux a la suite des décisions de la DNCG !
Bon, bah ça devait forcément se finir comme ça en Ligue d'Eux. Défaite 5-2 contre Mapetitechatte qui met 5 buts réels en étant aligné en 4-5-1.
Tu a sous estimer la puissance collective de mon équipe, avoue le. Mon équipe est rodé, chaque joueurs sais ce qu'il a faire pour tirer l'équipe vers le haut. Nous étions bon dernier avec cinq petits points (seulement!) au soir de la 9ème journées... 4 victoires probantes plus tard (14 buts marqués, 5 buts encaissés), nous sortons enfin de la zone rouge et abordons cette dernière journée plus déterminé que jamais
Qui aurait mis une pièce sur MaPetiteChatte, son 4-5-1 et ses trois attaquants bas de gamme mais volontaire (Van wolfswinkel, Ngog et Germain)
Comme prévu, me voilà de retour dans l'élite. Un nul à la prochaine journée me garantirait également le titre.
Je crois que ce n'est une surprise pour personne, tant j'étais au dessus de tous mes concurrents. Seules la rigidité tactique du jeu, m'empêchant d'évoluer en 3-3-4 ou 4-2-4 façon Onze d'Or hongrois, et la suspension de Zlatan auront permis un léger suspense.
Le Dinamo Bilet, via son imposteur occupant le poste d'entraîneur, est déjà occupé à pleurer sur son sort, invoquant la seule malchance comme explication à cette montée ratée. Heureusement pour lui que Gradel ait marché sur l'eau cette demi-saison, inscrivant en 13 matchs autant de buts que lors des 52 matchs de ses deux premières saisons à Saint-Etienne, le reste de son équipe n'avait guère le niveau pour se maintenir.
Victoire 2-1 contre Grigs grâce à 2 buts d'Ayew et Alessandrini qui tiennent du miracle, ainsi que l'aide d'une valise à Nanard bien placée.
Comme prévu la Team Rocket valide sa montée en Ligue D'eux et anéantit tout suspens de ce côté là pour la dernière journée.
Objectifs finaux pour le Barka :
- Atteindre les 23 pts et la 3e place déjà obtenus la saison précédente.
- Pulvériser la Shaba Bande et sa défense à 5.
- Terminer meilleure attaque sur un malentendu, avec je le signale une attaque composée d' A.Ayew, de Mandanne, Coulibaly, Van Wolsfinkel, et Origi. (Entre les 2 derniers qui sont remplaçants depuis que je les ai recruté, Origi loupeur attitré de penos, et Coulibaly qui n'a pas marqué depuis 6 mois, ça tient du miracle)
Le Dinamo Bilet, via son imposteur occupant le poste d'entraîneur, est déjà occupé à pleurer sur son sort [...].
Vooooiiiilà!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après lui avoir copieusement chié dessus, la direction de l'AS Roma Nichels envisagerait de construire une immense statue en marbre de son sauveur Cavani, à l'entrée de la Mac Arena.
Le maintien se jouera à la dernière journée! Destins croisés entre les rivaux d'OS Tornados et l'ASRN: une victoire des troupes de Nazario sauverait l'AS Roma Nichels, qui elle-même est le dernier espoir de titre des actuels seconds du classement en cas d'exploit face au leader Roazhon FC!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Pour bien comprendre les enjeux de la dernière journée de Ligue des Newbies :
Qui montera en Natianal? Qui pour rester dans ce qui deviendra surement la CFA?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je peux finir deuxième, mais je peux aussi finir septième!
c'est fou mais 4 équipes peuvent finir à 21 points ex aequo au soir de la 14e journée ! Championnat homogène dites vous !
Il y a les pirates et les autres...et le Dinamo bien sûr !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
En même temps le dinamo bilet 2 n'est qu'une réserve, voué à disparaître des la saison prochaine.
En gros lui il jouera bien en D2 la saison prochaine pendant que la plupart d'entre vous continuerons à galerer en CFA
Quelle journée MPG hier encore ! Malgré leur défaite 4-3 face au Tornados, qui d'ailleurs pique le titre de D2 à Roazhon, les joueurs de MaPetiteChatte ont pu fêter le maintien toute la nuit, obtenu avec talent dans ce sprint final de division 2. Quel plus beau cadeau pour l'anniversaire de leur coach ?
MaPetiteChatte sera donc présent en D2 pour une 3eme saison consécutive, à l'année prochaine !
Après avoir longtemps été dans la zone rouge, le Zubrowka FC finit la saison très fort et décroche un nouveau podium !
Evidemment ivres, les joueurs ont fêté cette qualification en Champion's League jusqu'au bout de la nuit. le réveil a cependant été difficile quand on est venu leur annoncer que cette compétition n'existait pas. Ils sont quand même contents de l'avoir fêté.
A noter que j'ai mis autant de buts MPG que de buts réels (15). Du coup j'ai le plus petit nombre de buts réels inscrits, mais le plus grand nombre de buts MPG, alors que j'ai l'avant dernière moyenne de la ligue en terme de notes. Saison miraculeuse (j'ai subi peut être un peu moins de bonus que l'année dernière aussi)!
Dernière édition de: Gus (17-05-2015 15:38:12)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Maintien sur le fil pour le Clecle United, tout se joue finalement à la différence de buts. On remercie la lanterne rouge qui a voulu terminer en beauté malgré sa relégation et qui me permet donc de me maintenir en D1 pour y enchaîner une troisième saison consécutive.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Maintient inespéré acquis par le Shark FC avec pourtant 12 journée sur 14 passé dans la zone rouge (dont 11 a la place de lanterne rouge). Bilan étrange pour cette saison, pire défense (37 buts encaissés), 2ème meilleur attaque (37 buts marqués) et troisième équipes pour les notes... Vraiment particulière cette Liguain! Vivement la saison prochaine!
La célébration du titre toute la semaine a pesé lourd dans les jambes, la motivation n'y était pas vraiment même si on aurait aimé finir en beauté.
C'est une belle saison qui se termine, et on voit que le costume de favori nous va à ravir !
On finit meilleure attaque avec 39 pions dont 2 MPG et meilleur défense avec 23 buts dont 2 MPG.
Le gros point positif c'est au niveau du petro green dollars où je place 5 des 10 joueurs les plus rentables ( Charbonnier, Rolan, Bauthéac, Boufal et Gillet ).
Bravo au dynamo Kronemburg qui fait un très beau second et qui m'aurai fait peur jusqu'au bout, il manquait peut-être un attaquant de plus grande envergure, car le reste c'était du très costaud !
Vivement la saison prochaine car "jamais deux sans trois" parait-il
Dernière édition de: Maitreya (17-05-2015 18:55:25)
Deuxième saison et deuxième montée pour l'OS Tornados qui trouve donc la première ligue qu'elle aurait du intégrer dés le début vu son niveau.
On aura fait croire au suspens jusqu'au bout dans cette ligue d'eux, avec des adversaires bien aidés par des décision d'arbitres et de la ligue très douteuses... Mais la meilleure équipe a finalement été récompensée.
Comme lors de sa première saison, c'est le recrutement intelligent qui aura fait la différence pendant que le reste des équipes se battaient pour la Cagette, André Pierre BigMac ou le Pasteur... le meilleur buteur aura été Max-Alain Gradel.
Les futurs adversaires de la ligue 1 seraient déjà en train d'espionner les recruteurs de l'OS Tornados pour savoir qui sera le prochain Bernardo Silva.
Objectifs finaux pour le Barka :
- Atteindre les 23 pts et la 3e place déjà obtenus la saison précédente. Validé
- Pulvériser la Shaba Bande et sa défense à 5. Validé avec un joli 5-0
- Terminer meilleure attaque sur un malentendu, avec je le signale une attaque composée d' A.Ayew, de Mandanne, Coulibaly, Van Wolsfinkel, et Origi. (Entre les 2 derniers qui sont remplaçants depuis que je les ai recruté, Origi loupeur attitré de penos, et Coulibaly qui n'a pas marqué depuis 6 mois, ça tient du miracle) Validé en temrinant avec 35 buts marqués, co-meilleure attaque avec la TeamRocket
Les 5 défaites consécutives auront plombé ma saison, qui au vu des statistiques aurait pu (du?) se terminer par une montée en Ligue d'Eux.
Quant à elle, l'Internationale Rennaise avait comme objectif final de tous vous niquer. C'est validé également.
17 buts marqués par Martial et Gradel, duo recruté pour 44 patates seulement. L'Internationale Rennaise avait gagné dès la phase d'enchères.
Pour mémoire, voici le classement final du Natianal :
Montée en Ligue d'eux pour l'Internationale Rennaise et La Team Rocket et descente en CFA pour Liffré bon vivre et le FC Vodka Tagada
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-05-2015 11:12:45)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Puisque les participants de la Ligue des Newbies (future CFA) font les morts depuis la dernière journée, voici un point final à cette belle saison.
Et voilà donc l'AS Pérello Lilol qui accède à la division supérieur. Un exploit, avec un effectif dont le meilleur buteur est Christophe Jallet, qui montre toute l'étendue de mon génie. Simplement.
Et en bonus, un petit florilège du Dinamo Bilet :
Allez, petits pronos :
Derrière le Dinamo Bilet 2 et son impitoyable entraîneur, bénéficiant des structures exceptionnelles du club qui jouera la gagne en Ligue d'Eux, deux clubs vont se battre pour le second accessit le EVAC en Car à Vannes et les Pirates de Saint-Broc. [...] Derrière, ça sera plus compliqué pour le Punky Herminus FC, le Perello Lillol, le Keepcool FC et le Breizh Mex [...].
Tu vas bouffer contre moi je pense... Comme tous les autres.
En exclusif, la réaction du président/entraîneur Livezive Livaze aux allégations des dirigeants de la Ligue Newbies :
"Oui, contre le DB2, les équipes donneront forcément un peu plus, parce qu'elles ont toutes envie de se taper l'ogre de la division. Mais d'une, ça nous conforte dans notre position. Nous étions là pour faire peur, c'est déjà une mission accomplie. De deux, ça ne donnera que plus de mérite à notre victoire en championnat, si tout le monde se ligue contre nous alors que nous avons déjà subi un handicap au moment du recrutement.
Mais honnêtement, même si tous nos adversaires s'entendaient pour parsemer d'obstacles notre chemin vers la gloire, cela ne bloquerait en rien notre inéluctable progression. Franchement, qui dans cette division peut lutter contre le carré magique Beauvue - Wass - Gignac - Lacazette? Quand on voit la solidité de notre défense, recrutée parmi les clubs de Ligue 1 qui prennent le moins de buts devant un des meilleurs gardiens sur championnat, honnêtement je vois mal ce qui pourrait nous arriver, à part une hécatombe bien-sûr.
Et puis, bien qu'ils jouent les petits coqs les uns avec les autres et devant les médias, il ne faut pas se leurrer sur leur cas. Ils sont tous débutants, et les erreurs seront au rendez-vous. On a déjà vu le recrutement de joueurs blessés jusqu'à la fin de la saison. Au moins on a bien ri. [...]
Tout ça pour vous dire que les déclarations, c'est bien, mais qu'il faut assurer sur le terrain derrière. En ce sens, je pense que la fessée que nous allons mettre au FC Perello Lilol et son armée de second couteaux remettra un peu les choses au clair, à la maison, dès cette première journée, même sans Lacazette. Je pense qu'ils seront beaucoup à moins faire les fiers devant les journalistes quand le championnat aura commencé."
Au final, je ne dirais qu'une chose :
C'est vrai que les anciens post de Dnairb sont tout simplement hilarants !
Après sur le papier, il avait une équipe loin d'être dégueulasse et aurait sûrement été leader si le jeu s'était passé durant la première partie de saison (Lacazette, Gignac, Beauvue et Wass enquillaient but sur but à l'époque). Non là les bons coups furent Gradel, Cavani, Martial... Il fallait le sentir.
Maintenant, je ne peux que te féliciter Kant. Certes le fait que tu sois en haut me fera toujours chier en raison du jeu que tu as pratiqué, mais il faut reconnaitre que tu as su vraiment être solide, régulier et surtout fin stratège. Je pense notamment à cette avant dernière journée où, par ta simple roublardise, tu as réussi à emporter un match que tu aurais du normalement perdre. Ce résultat a permis de te positionner en 2nd et tu as confirmé cette place à la fin.
Voilà la grande différence avec mon équipe. Certes, j'ai eu quelques périodes spectaculaires, j'ai réussi à dénicher quelques bonnes pioches. J'ai une bonne moyenne, subi pas mal de rateaux et j'ai la 2nde attaque de la ligue Newbie. Mais j'ai manqué de rigularité. Tout simplement. N'avoir qu'un point sur 12 possibles au soir de la 4e journée, c'était trop peu. Je me suis tiré une balle dans le pied dès l'entame de ce championnat.
A l'image de Sochaux l'an dernier qui, dans une position désespérée, a su obtenir le graal à la fin, j'ai explosé en plein vol lors de cette dernière journée.
Un rouge de Kerbrat, un but csc de Djilobdji, deux buts non comptabilisés de Germain et Crivelli (fallait les faire jouer quoi). Ou comment passer d'un 3-2 pour moi à une défaite 4-1 avec des buts MPG.
Ainsi va le foot. Mais je compte continuer sur ma lancée en prônant un jeu offensif l'an prochain. J'espère que cette année sera la bonne pour le Keepcool FC. Mon équipe mérite mieux.
Et j'espère aussi que le Dinamo Bilet 2 continuera beaucoup à nous faire rire ! (mais je ne me fais pas de soucis pour que tu te tiennes au courant de leurs résultats)
Dernière édition de: Keepcool (19-05-2015 23:39:27)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Si j'étais méchant (en plus d'être un génie), j'ajouterais que ce dernier match que tu perds... tu le perds contre un type qui n'avait pas fait son équipe (et par conséquent aucun remplacement, aucun bonus, un rotaldo, ...).
Mais je ne suis pas méchant.
Je vois pas ce que tu me reproches Kant.
Mes pronos sont plutôt bons, mis à part la saison de l'ECAV en Car à Vannes et ton équipe, qui représente une aberration (deuxième avec la pire attaque et une diff de -1...), derrière ça a été effectivement dur pour le CF Breizh Mex et le Punky Herminus (et le KeepCool FC malgré sa quatrième place n'est qu'à 2 points de la relégatin), le FC Porto n'aura pas eu l'étincelle qui aurait pu faire la différence.
T'as pris une bonne petite volée sur les deux matches contre moi (6-2 sur les deux matches), ça aussi c'était prévu.
J'étais bridé dans mon recrutement puisque je n'avais pas le droit de prendre les joueurs qui évoluaient dans mon équipe première, dont quelques porte-bonheur qui font du DB une référence en Ligue d'Eux, j'ai dû miser sur des gros joueurs, je n'ai pas pu compter sur Lacazette mais j'ai fait un finish de malade, après une première partie de saison sans mon buteur vedette et des buts réels totalement invraisemblables. Au final je crois que si un trophée du meilleur entraîneur était décerné, je l'obtiendrais haut la main pour ma gestion d'un effectif ultra restreint qui a cependant marqué plus de buts MPG que quiconque cette saison.
Je suis plutôt satisfait, au moins on a vu du jeu, des buts et du spectacle dans mon stade, et tel un Hervé Renard (on a la même chemise), on a espéré quasiment jusqu'à la dernière journée. Je pense que malgré la montée, ça ne se bousculera pas au portillon pour s'abonner à l'AS Perello Lilol qui mérite bien son surnom de "plus grande blague des Newbies", surnom qui lui restera sûrement en Natianal.
Bisous.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je vois pas ce que tu me reproches Kant.
Je savoure... Je savoure! Rien de plus! Quoi de plus normal lorsqu'on a foiré son mercato et qu'on finit avec Jallet en meilleur buteur que de savourer une deuxième place?
Je crois qu'au fond c'est toi qui m'a donné la force d'y arriver.
EDIT : on m'avait dit qu'à MPG ça chambrait... C'est devenu sérieux entre temps?
Dernière édition de: KantBZH (20-05-2015 08:03:34)
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.58 KiO (Pic : 807.48 KiO) ]