Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1376 16-02-2015 20:49:11

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009

Re: Mon Petit Gazon

Clowny a écrit:

Le Liffré Bon Vivre concède une nouvelle fois le match nul 0-0, cette fois ci à domicile contre les BreizhCorsair dans le Natianal.

Réaction de l'entraîneur président :
"Bon d'abord je tiens à dire qu'on a été bien en place et que le bloc-équipe était compact, je suis content de mon 4-5-1 avec 3 milieux défensifs. Notre principal objectif était de conserver le nul qui nous est accordé au coup d'envoi, c'est un succès. Offensivement comme on compte beaucoup sur Alex (ndlr : Lacazette), c'est vrai que c'est tout de suite beaucoup plus difficile de marquer avec sa blessure.
Si on aurait pu gagner vu comment l'équipe en face est bien pourrie ? Oui peut-être mais les décisions arbitrales nous ont encore été très défavorables, à ce niveau là c'est scandaleux. On nous prive de deux joueurs soi disant parce qu'il y avait des intempéries à Monaco. A Monaco quoi, c'est pas crédible.
En tous cas nous allons prendre les matchs les uns après les autres et si les gros ne sont pas au rendez-vous, on essaiera de prendre leur place."

Réaction d'après match D'Alex Wenger (Breizhcorsair):

"Je viens de lire la réaction pleine de mauvaise fois de mon collègue Liffréen.
Je n'accepte aucunement que l'on insulte mes joueurs, nous avons un groupe de qualité et avons proposé un jeu agréable face à une équipe regroupé qui jouait clairement le 0-0.
Dois je rappeler que je me suis passé de Rolan et J Ayew qui aurait pu rapporter 2 buts ? Cela prouve la qualité de mon groupe. J'attends impatiemment le match retour contre ce cher Clowny pour lui botter les fesses ! Les Mécréant fermeront leur bouche !!
Je reste tout de même déçu du déroulement du match et de mes mauvais choix niveau buteur qui me coûte clairement la victoire car c'était l'occasion de profiter de l'absence de Lacazette. Ce n'est que partie remise.
Maintenant nous sommes concentré sur la réception de L'international rennaise de René Cruella,  un coach que j'apprécie vraiment et dont Mr Clowny devrait prendre de la graine !"

#1377 16-02-2015 22:51:05

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Réaction de nicoolas44 après la victoire nette et sans bavure 3-0 chez l'Internationale Rennaise de L'Esprit Chafouin, dont le niveau bien rennais est loin d'être international :

"Pas grand chose à retenir de cette victoire à vrai dire. La tactique adverse en 3-5-2 n'aura finalement surpris personne, exceptés les adversaires eux-mêmes, complètement déboussolés sur le terrain et en train de chercher le ballon en permanence. Ballon qui circulait tranquillement de notre côté et finissait régulièrement au fond des filets adverses. Les CANois Bedimo et Ayew n'ont pas eu à forcer leur talent ni à puiser dans leurs réserves pour participer à la fête, ainsi que Boudebouz qui prouve qu'il avait aussi sa place lors de la CAN tout juste achevée.

Je compte bien rappeler à mes joueurs  de ne pas s'enflammer après cette victoire, qui compte tenu de l'opposition ne peut en aucun cas constituer un match référence pour la suite du championnat."

#1378 17-02-2015 20:01:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Le Dinamo Bilet est dans une passe difficile en ce début de saison. En équipe première, l'équipe a déjà encaissé 7 buts réels et prend le même chemin que la saison dernière, celle de l'équipe la plus malchanceuse du championnat. Mais rien n'est joué encore, et l'attaque donne de vrais espoirs de performances à l'avenir, quand les éléments cesseront de s'acharner contre le club, qui commence sincèrement à se demander si un complot n'est pas monté contre les effectifs qui se présentent sur le papier comme le plus étoffé de Ligue d'Eux.

En ligue Newbies, on peut le dire maintenant, pour laisser un peu d'espoirs à ses adversaires, le Dinamo Bilet 2 a décidé de se passer de Lacazette, de Beauvue et d'expulser Wass afin de ne pas tout écraser dès le début de saison. Pas de raison de trop s'exciter toutefois, le retour du buteur prodigue dès la prochaine journée remettra les choses dans l'ordre. En attendant, profitez-en, ça ne durera pas.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1379 18-02-2015 17:27:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ne pas sous-estimer les Sharks

Apres une victoire convaincante face à la Pius Team, le Dynamo Kronemburg a pris, seuls, la tête de la Dix Visions Hein . Pour autant Puchkin van der Fox se veut prudent avant la rencontre face aux hommes de Sharkou : « Ils n'ont pas eu beaucoup de chance en ce début de saison, mais ils restent de redoutables adversaires. Quand leur jeu va se mettre en place, ils seront difficiles à battre, avec notamment des joueurs comme Fekir, Lucas ou Cavani qui peuvent faire la différence à tout moment »

Et l'entraineur Kronembourgeois de couvrir d'éloges son adversaire du jour dont il joue notamment le sens du coaching (NDLR : Sharkou a marqué deux buts réels sur les entrées en jeu de Jordan Ayew et Jérémy Pied lors de la dernière journée). « C'est autre chose que ces parvenus de la Pius Team », ajoutait-il finalement avec un sourire malicieux, ravi de sa petite pique à l'égard de son rival favori.

#1380 19-02-2015 12:28:28

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

En direct de la Mac Arena:

Semblant pourtant satisfait de son effectif à l'issue du mercato, le sulfureux coach de l'AS Roma Nichels, Cyril Vieuxpré semble avoir retourné sa veste après les 2 cinglantes défaites en 2 matchs dans le championnat de Ligue d'Eux.
Au moment de recevoir les Tornados pour un derby qu'on annonce houleux, il tacle en particulier ses joueurs offensifs...
"Rappelez moi, pour pouvoir gagner au football, il faut marquer non? On a mis un paquet de pézettes sur des prétendues starlettes capables de faire gagner des matchs à eux tout seuls. Ben je les attends toujours les mecs. Paulo et Eddy, il va falloir vous secouer!"
D'autant qu'avec des jokers aux dents longues scotchés au banc comme Privat, le coach pourrait se laisser tenter par une inattendue concurrence...

Affaire à suivre.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#1381 20-02-2015 11:17:24

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

Prendre des points

Après une deuxième défaite consécutive en liguain face à Zubrowka, le Shark FC est en bien mauvaise posture au classement avec 0 pts au compteurs et une différence de but de -6, le tout avant de recevoir le leader actuel, le Dynamo Kronembürg: " Je ne suis pas plus inquiet que cela" nous affirme cependant son grand gourou Sharkou, "l'équipe a joué de malchance avec cette étrange défaite contre Zubrowska, sans compter que l'accumulation de suspendus et de blessés ne joue pas vraiment en notre faveur..."

En effet avec pas moins de 6 joueurs blessés ou suspendus, le coach doit se creuser la tête pour aligner 11 joueurs sur le terrain, mais pourras compter sur le retour de Jordan Ayew, une pièce maîtresse de son effectif: "le retour de Jordan au top est un soulagement je vous l'accorde, son apport à été immédiat lors de  son entrée en jeu au dernier match, on compte  beaucoup sur lui pour gagner nos premiers points devant nos supporters!"

Dernière édition de: Sharkou (20-02-2015 11:22:11)

#1382 20-02-2015 18:21:29

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

Je préviens mon adversaire de l'AS Perello Lilol. Je mets Habibou en remplacement tactique.

Eh ouais. cool

Match entre les deux premiers du classement. C'est encore tôt dans le championnat, mais une victoire lancerait vraiment la saison et permettrait de se positionner parmi les favoris de la Ligue Newbie.

#1383 20-02-2015 18:26:17

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Ce sera payant! big_smile

J'ai bien mis Lenjani titulaire la semaine dernière... biglol

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1384 21-02-2015 13:48:10

Alex Wenger
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009

Moi j'ai changé 10min avant le match hier Bernardo Silva par Plea.  Résultat Plea 4,  Bernardo Silva 6 avec un but ...  Grrr

#1385 21-02-2015 13:50:56

Puchkin
Random

Très bonne nouvelle pour Sharkou, mauvaise nouvelle pour moi. Avec le 7 de Subasic, aucune chance pour moi de marquer des buts MPGs sans bonus... Et je n'ai pas utilisé de bonus...

Il faudra donc compter sur les buts réels neutral

#1386 21-02-2015 19:34:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Ah bah quand même, je me disais que le Dinamo Bilet n'avait pas encore pris de but réel, c'est chose faite avec cette tête de Thiago Silva.

Huitième but réel en 3 matches, qui dit mieux?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1387 21-02-2015 20:03:27

Mxs
Membre

Evian-Lorient reporté.

3 joueurs concernés dans mon équipe, dont deux attaquants.

Si on n'a pas fait de remplacement tactique pour ces joueurs, ils vont donc rester avec une note de 5?

#1388 21-02-2015 21:06:51

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Après sa cruelle défaite 0-2 à domicile contre Porto, le CF Breizh Mex s'en va défier la réserve du Dinamo Bilet ou il contera sur ses atouts offensifs Perdo Henrique, Gradel, Moukandjo, Rolan et Fekir, et ses lanceurs Feret et Lemoine.
L'entraîneur assume personnellement la défaite à domicile pour ne pas avoir fait confiance a Rolan et Lavezzi et choisi un système défensif à domicile.

Si Guerreiro ne semble pas en forme chez les visiteurs, Wass ne devrait pas plus influencer le match des locaux.

#1389 22-02-2015 00:36:59

Puchkin
Random

Bon, je me console du nul grâce au but de Khazri qui me permet de mener 1-0 ce soir.  Tout reste ouvert, sachant qu'il nous reste quelques joueurs offensifs chacun, que je n'aurai aucune chance de marquer en MPG, et que les opportunités de Sharkou dépendront de la note de Ruffier

#1390 22-02-2015 14:41:34

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

J'ai une poisse monumentale...
En plus du report de Monaco / Montpellier la semaine dernière, là j'apprends que mon unique buteur Lucas Barrios est forfait de dernière minute suite à une grippe.
Ce n'est pas encore pour ce week end que l'équipe du Keepcool FC marquera son premier but... facepalm

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#1391 22-02-2015 15:15:04

Puchkin
Random

OOOOOOHHHH \O/

Morgan Sanson qui sort du banc pour remplacer Plea, qui marque dès la deuxième minute!!!

0-2, le miracle continue! mrgreen

Ah tiens, Fekir.... 1-2

Dernière édition de: Puchkin (22-02-2015 19:26:42)

#1392 22-02-2015 19:52:32

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

Et Gonalons qui foire son péno à la 93èmes, la poisse jusqu'au bout!

#1393 22-02-2015 20:29:47

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Yes il était pour Fekir ce peno!
Quoi qu'il en soit, László Spághetti est très fier de son équipe qui a su rebondir suite à  la cruelle défaite à domicile face au FC Porto.
Avec des buts de Féret, Fekir et Gradel, le CF Breizh Mex est bien parti pour rejoindre la tête du championnat, en attendant les très incertains Punky Herminus FC - AS Pérello Lilol et Keepcool FC - Les Pirates de Saint Broc.
Le Dinamo Bilet 2 reste lui englué au fond du classement de ce championnat.

Dernière édition de: FLG (23-02-2015 00:02:12)

#1394 23-02-2015 00:40:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

On va attendre les résultats mais ça peut sentir bon la victoire contre Maitreya. Ben Yedder a marqué, Erding va rentrer, espérons que le fait que Bérigaud reste sur le banc ne soit pas préjudiciable pour le score final.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1395 23-02-2015 10:38:44

Puchkin
Random

Woop Woop!

Victoire 2-1 du Dynamo a l'extérieur, mais que ce fut difficile. Sharkou a de quoi être un peu dégouté sur ce coup-là, lui qui avait  Gonalons et Fekir dans son effectif.

Fekir, qui aurait dû tirer le penalty de la 93e minute, le laisse a Gonalons qui manque la cible, et il se retrouve donc avec ses deux joueurs impliques sur un penalty mais pas de but.

Au même moment, Blaise Matuidi passe à 0.5 point de marquer un but MPG en fin de match, mais cela n'aura pas suffi malgré le match moyen de Ruffier (son deuxième 5 en deux journées.)

De mon cote, réussite maximale puisque mes deux seuls joueurs à avoir réalisé des performances décentes en ont profité pour marquer et m'offrir une troisième victoire consécutive. De quoi faire le plein de confiance avant de recevoir les Aigles de Kheops et de se déplacer chez le champion en titre, Maitreya.

MPG_J3.png

#1396 23-02-2015 11:07:44

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Y'a toujours une équipe surprise en début de saison, mais ça tient pas très longtemps souvent ! tongue

Twitter

#1397 23-02-2015 11:25:17

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Incompréhension total de mon côté, on voit que ce titre de champion nous fait mal et toutes les équipes veulent sortir leur gros match contre nous. Après le doublé de Duhamel la semaine dernière, c'est Ben Yedder et Erding... Incompréhension.. . On savait que Cléclé n'est jamais un adversaire facile à jouer, il l'a encore prouvé !
Il va falloir vite se ressaisir mais tout peut aller encore très vite dans ce championnat, on continue de regarder devant, mais gare à une nouvelle contre-performance!

#1398 23-02-2015 11:33:53

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

"Un bon point à l'extérieur grâce à la valise à Nanard qui nous protège de l'improbable but de Ben Yedder. On remarquera également que la Shaba Bande n'a pas eu l'outrecuidance d'aligner Michy et ses 2 buts réels. C'eut été d'assez mauvais goût. Nous nous projetons maintenant vers notre 2e match à l'extérieur consécutif. Il nous faudra assurer défensivement contre la team Rocket et son armada offensive."

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#1399 23-02-2015 11:40:51

Puchkin
Random

Pius35 a écrit:

Y'a toujours une équipe surprise en début de saison, mais ça tient pas très longtemps souvent ! tongue

Fais le malin toi, en attendant trois victoires par un but d'écart (c'est déjà deux de plus que la Pius Team hein mrgreen ) ça montre un bel état d'esprit dans le groupe, et le danger peut venir de partout!

Sur le papier, on aura du mal à rivaliser avec l'armada offensive de CleCle, mais on peut commencer à un maintien assuré rapidement (NdlR : l'an dernier, le Dynamo avait assuré son maintien de justesse avec 14 points en autant de journées), voir même à la possibilité d'une place européenne...

Dernière édition de: Puchkin (23-02-2015 11:41:00)

#1400 23-02-2015 12:54:30

Mxs
Membre

816059Classement.gif

424277resultats.gif

Victoire très difficile pour le Punky Herminus FC, mais victoire qui fait du bien au moral.

Pourtant tout était contre le Punky Herminus FC, puisque seulement 7 joueurs étaient présent sur le terrain. En effet, Lautoa, Duhamel et J. Ayew n'ont pas pu jouer. Puis Kurzawa a abandonné ses coéquipiers au bout de 20 minutes de jeu. L'entraineur se demandait comment son équipe allait marquer avec deux buteurs en moins... Avec Bérigaud sur le banc qui marque un but, il fallait pour qu'il rentre sur le terrain qu'Erding ne joue pas. Hors Galtier en décida autrement au plus grand désarroi de notre entraineur. C'était sans compter sur une dernière péripétie, la plus drôle de toute, Erding marque à la 91è.

L'AS Pérello Lilol avait pourant lâché Suarez mais cela n'a pas suffit face à Lopes.

Résumons: équipe de 7 joueurs, suarez lâché, un buteur qui reste sur le banc, Erding à la 91è.

Eh ouais. cool

Le prochain match sera encore contre le deuxième, cette fois Les Pirates de Saint Broc. Vais-je encore être la cible d'un malus pour la troisième fois?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] SEOkicks

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.88 KiO (Pic : 784.78 KiO) ]