Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1351 15-02-2015 19:32:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Re: Mon Petit Gazon

nicoolas44 a écrit:

Si le match a lieu avant la prochaine journée, les notes seront comptabilisées il me semble. Et avec le calendrier de Monaco qui se profile (C1 dans 15 jours + coupe de France), c'est probable que le match soit joué la semaine qui arrive non?

C'est pas cette semaine, justement, leur match de Ligue des Champions?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1352 15-02-2015 19:59:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Non, c'est la semaine d'après, la formule des 8e c'est 4 matchs une semaine et les 4 autres la suivante depuis 2-3 ans.

Ca parle de le rejouer en avril, je ne sais pas non plus pourquoi ils ne jouent pas cette semaine, le temps ne sera peut-être pas meilleur.

Bon sinon je me dirige vers ma première défaite, je suis mené 0-1, et heureusement que De Préville ne devrait pas rentrer en jeu. A moins qu'un de mes Lorientais s'illustre ce soir...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1353 15-02-2015 20:01:45

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Il me semble que le premier est effectivement ce mardi.

yoyoceltik a écrit:

Il ne pouvait pas être joué aujourd'hui, tu n'as pas vu le terrain ? Une éponge xd

Les monégasques ont l'air de dire qu'il a arrêté de pleuvoir dans la nuit et que le terrain était praticable sans problème aujourd'hui. Mais après, effectivement, je ne l'ai pas vu!

EDIT : ah ben non alors... J'ai la flemme d'aller vérifier.

Dernière édition de: KantBZH (15-02-2015 20:03:11)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1354 15-02-2015 20:59:55

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Go Ferri et Ghezzal ! Pour une première victoire à domicile !!

(et j'ai hésité à passer à 5 derrière pour aligner De Preville + Njie devant...)

Dernière édition de: Shabaninho (15-02-2015 21:00:48)

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#1355 15-02-2015 23:37:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

N'JIE !!!!

EDIT : Les notes de Bordeaux - Saint Etienne sont tombées. On attend maintenant la note de Léveque. Si elle est egale ou supérieure a 8 (bonus défensif compris) c'est 3-2 pour Pius, si elle est inférieure ou égale à 6.5 , c'est 3-2 pour Kronemburg. Sinon 2-2 a priori…

Dernière édition de: Puchkin (16-02-2015 00:46:57)

#1356 16-02-2015 00:58:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Bon, a priori le jeu des changements va m'offrir la victoire en ligue Newbies, puisque les deux buteurs de mon adversaires vont très certainement rester sur le banc. On attend la note de Jeannot, mais si il a 6, c'est bon (et il a offert une passe décisive à Jordan Ayew ce soir). Pour Andre Ayew, c'est déjà acté, huh huh. Donc c'est 1-0 but de Pesic.

En Ligue d'Eux, le doublé de Duhamel me met dedans... Dommage...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1357 16-02-2015 01:05:32

Puchkin
Random

C'est un 5 pour Leveque. Et donc du coup, sauf bonus non annoncé par Pius, ce devrait etre une victoire 3-2 pour le Dynamo Kronemburg! BOOM! mrgreen

#1358 16-02-2015 12:29:29

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

ECAV En Car à Vannes  1 - 3 Punky Herminus FC

Le score devrait en rester là en attendant un éventuel Monaco-Montpellier. Et malgré un Rotaldo en défense pour le Punky Herminus. cool

On aura donc les scores finaux de cette journée seulement le week-end prochain? Ou dès qu'une date sera fixé pour Monaco - Montpellier?

Dernière édition de: Mxs (16-02-2015 12:29:57)

#1359 16-02-2015 12:49:20

KantBZH
Membre

Mon Petit Gazon (sur Facebook) a écrit:

Hello,
On publiera les résultats CE SOIR car pas mal de doute sur le but qui est pour l'instant attribué à Payet, mais qui pourrait se transformer dans la journée en CSC...

Et concernant Monaco-Montpellier, comme précisé dans le règlement, tous les joueurs auront 5/10.

Bonne semaine

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1360 16-02-2015 13:53:24

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

KantBZH a écrit:
Mon Petit Gazon (sur Facebook) a écrit:

Hello,
On publiera les résultats CE SOIR car pas mal de doute sur le but qui est pour l'instant attribué à Payet, mais qui pourrait se transformer dans la journée en CSC...

Et concernant Monaco-Montpellier, comme précisé dans le règlement, tous les joueurs auront 5/10.

Bonne semaine

Roooh je sens que je vais encore me faire ni**** sur un 1-0 des familles (avec but de Toivonen). Si encore il avait été décisif pour de vrai, la pilule serait mieux passée mais là... Un but qui sert à rien et qui, en plus, va me faire perdre à MPG !!!

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#1361 16-02-2015 13:55:54

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

"La probable défaite contre le Dynamo est la pire humiliation subie par le club depuis sa création. On est traumatisé."
Pius N'Diefi

Twitter

#1362 16-02-2015 14:15:59

Clecle-Rennais
The Strike Team

Oh mais je n'avais pas vu que Kheops avait aussi Mandanne sur son banc, qui va remplacer Moukandjo facepalm

On se dirige donc vers la première défaite de la saison, et à domicile en plus. Il va falloir se reprendre chez le champion en titre, ça ne s'annonce pas simple.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1363 16-02-2015 14:22:29

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008

Gros coaching de ma part en laissant bien sagement au repos N'gog et Duhamel top
Du coup seul Lavezzi marque, et avec subasic dans les but et une défense qui a pris l'eau, je vais prendre une dérouillé

Roazhon

#1364 16-02-2015 15:57:04

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Petite annonce: AS Roma Nichels cherche buteurs.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#1365 16-02-2015 16:09:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Bon alors, Nick Thomert, comment réagissez-vous à cette défaite à domicile ?
Ben mal, forcément. Surtout qu'on perd sur un but d'Ayew. Pas le sconse, hein, quand même, c'est l'autre, mais bon c'est pas glorieux. Et puis je comprends pas pourquoi deux de mes attaquants sont restés à la maison, sans prévenir : Berbatov et Martial. Soit-disant qu'ils n'ont pas pu venir, à cause des pluies. Vous y croyez, vous ? Surtout qu'ils vivent ensemble, ces cochons. Je me suis renseigné, ils auraient apparemment fait une soirée megadrive-pikifou arrosée de Pchitt et ne se sont pas réveillés.

Des sanctions sont-elles prévues ?
Ces deux-là, je les mets de corvée de chiotte aux vestiaires jusqu'à la fin de la saison et je vous promets que c'est pas beau à voir, après le passage de certains. Surtout que nous sommes tous assez friands de Pchitt, et heu... je n'ai pas envie de rentrer dans les détails, mais vous savez, ce truc, ça donne un peu la chiasse. Tenez, l'autre jour, je suis passé après Braithwaite, ça fouettait à mort et il avait laissé des cheveux partout, le bougre. Enfin, j'espère que c'était ses cheveux, j'en suis même pas sûr.

En vrai, la défaite n'est pas encore officielle...
C'est vrai, mais notre meilleur joueur plafonne à 6, alors je vois pas bien comment on pourrait espérer marquer un but aime PG Ntep.

On vous sent remonté...
Ben forcément, quand je vois Khazri tirer au-dessus alors qu'il est tout seul devant le but ou quand je vois la frappe de Jallet déviée de la chatte par le gardien adverse, je l'ai mauvaise. Et aussi quand je vois qu'Ayew s'amuser à marquer alors que le ballon allait rentrer tranquillement et niquer un autre adversaire.

Mais c'était quoi cette idée de jouer en 3-5-2, sans déconner ? On est en 2015, putain !
Ben oui, mais j'étais bourré quand j'ai fait mon équipe. Mais ça n'aurait rien changé. Vous avez vu le niveau, en face ? Face à des merdeux pareils, suffisait juste de mettre 11 types sur le terrain et c'était bon. Mais là, rien ne nous a été épargné : deux joueurs en moins, un mec qui plante alors que le ballon rentrait déjà en faveur, n'importe quoi ! Sans ça, je lui mettais la dérouillée de sa vie. Sûr.

Avec un nul et une défaite, l'objectif de la montée semble déjà avoir du plomb dans l'aile.
Ta gueule, on va tous les niquer.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-02-2015 17:23:56)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1366 16-02-2015 16:25:24

Puchkin
Random

Pius35 a écrit:

"La probable défaite contre le Dynamo est la pire humiliation subie par le club depuis sa création. On est traumatisé."
Pius N'Diefi

Ligue_MPG.jpg

Po Po Poooo!

popopo-o.gif

Dernière édition de: Puchkin (16-02-2015 18:00:33)

#1367 16-02-2015 18:16:22

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014

J'en connais un qui est bon dernier dans les deux ligues où ils jouent !

#1368 16-02-2015 18:25:49

KantBZH
Membre

OH LA FESSÉE POUR LE DINAMO BILET 2 !!! lol love

#1369 16-02-2015 19:02:19

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

Se prendre 2 buts MPG parce que son gardien n'a pas jouer ce week end et a pris un 5... Plus la règle de l'avantage à domicile, je suis deg mais un truc bien... Et match contre le leader Kro pour la prochaine journée... Je vais peut être jouer le maintien finalement! big_smile

édit: après calcul, si j'avais jouer à domicile j'aurais gagné 4-1! La règle qui fait mal facepalm

Dernière édition de: Sharkou (16-02-2015 19:06:54)

#1370 16-02-2015 19:07:37

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

963153aaab.jpg

cool

ECAV En Car à Vannes2 - 3Punky Herminus FC

Avec, pour l'ECAV, un but de Payet (hum) et un but MPG de Berbatov, qui n'a même pas joué... Cela grâce au bonus Suarez qu'a utilisé Benda. Malgré donc une note de 4 pour mon gardien et un Rotaldo en défense, je conserve ma victoire. Me voila en tête de la Ligue Newbie, avec l'AS Pérello Lilol.

Deux victoires à l'extérieur, de quoi préparer sereinement le prochain match. Le public sera en nombre au Champ Terreux Stadium pour enfin voir son équipe à domicile.

A noter la défaire cinglante pour la réserve du Dinamo Bilet, 5-1. Devons nous rappeler que son président pensait marcher sur ses adversaires? lol

Dernière édition de: Mxs (16-02-2015 19:27:10)

#1371 16-02-2015 19:10:08

Clecle-Rennais
The Strike Team

Enorme ! Alors qu'on attendait une première défaite pour le Clecle United, des buts MPG signés Amavi et Boudebouz permettent au vice-champion en titre d'arracher un nul inespéré. De quoi donner la pyramide au coach grâce à ce retour contre les Aigles de Kheops.

La réaction : "Ce nul sonne comme une victoire. Les buts de Lavezzi et Mandanne nous ont fait beaucoup de mal mais on a su se relever. Je suis fier de mes gars, Jordan et Ryad ont su trouver les ressources nécessaires pour ramener un point et ne pas subir une défaite cruelle face à notre public. La 2e place est anecdotique mais importante, nous devons prendre rapidement un maximum de points pour s'éloigner de la zone rouge. Mais il est aussi bien de ne pas se laisser distancer par les premiers, le Dynamo fait un début de saison remarquable mais la route est encore longue. Prochain match contre Maitreya, champion en titre et actuel 3e, ça risque d'être disputé."

Marcelo Bielsa

#1372 16-02-2015 19:52:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Un modo interdit de jouer.

Ça va saigner.

lol

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#1373 16-02-2015 19:53:35

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Fessée déculottée pour la réserve du Dinamo Bilet, submergée par des attaquants briochins inspirés et en pleine réussite. 5-1 et une valise pleine (pas celle de Nanard ^^). Décidément, les réserves ont pris lourd à Saint Broc ce we mrgreen

Dernière édition de: Alex22 (16-02-2015 19:54:57)

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#1374 16-02-2015 20:18:43

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Victoire complètement improbable du Zubrowka FC. Grâce au but accordé à Payet et 2 buts MPG de... Thomasson et Kamano !
Après l'interdiction de recrutement durant le mercato puis la suspension du coach au 1er match, la machine semble enfin lancée.

Réaction de Marcin Szybowski, le coach de la glorieuse équipe polono-bretonne :

"Ce n'était pas une rencontre facile, les requins avaient les dents acérés et ne nous ont pas rendu la tâche facile. Mais mes changements tactiques ont comme à leur habitude étés décisifs. Il me parait évident que notre potion magique fait également son effet.
La titularisation de Grosicki ? Un coup de bluff évident. J'ai laissé l'entraîneur adverse adapter sa tactique à lui. Personne n'attendait Kamano, qui a su répondre à mes attentes et inscrire le but de la victoire. Maintenant il va falloir enchaîner, et espérer qu'Alex [Lacazette, ndlr] revienne le plus vite possible, ainsi que notre super-star, j'ai évidemment nommé Kamil Grosicki. Le prochain match face aux Aigles blessés s'annonce plus compliqué qu'il n'en a l'air. Mais je reste confiant, l'aigle est polonais.
"

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1375 16-02-2015 20:38:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Le Liffré Bon Vivre concède une nouvelle fois le match nul 0-0, cette fois ci à domicile contre les BreizhCorsair dans le Natianal.

Réaction de l'entraîneur président :
"Bon d'abord je tiens à dire qu'on a été bien en place et que le bloc-équipe était compact, je suis content de mon 4-5-1 avec 3 milieux défensifs. Notre principal objectif était de conserver le nul qui nous est accordé au coup d'envoi, c'est un succès. Offensivement comme on compte beaucoup sur Alex (ndlr : Lacazette), c'est vrai que c'est tout de suite beaucoup plus difficile de marquer avec sa blessure.
Si on aurait pu gagner vu comment l'équipe en face est bien pourrie ? Oui peut-être mais les décisions arbitrales nous ont encore été très défavorables, à ce niveau là c'est scandaleux. On nous prive de deux joueurs soi disant parce qu'il y avait des intempéries à Monaco. A Monaco quoi, c'est pas crédible.
En tous cas nous allons prendre les matchs les uns après les autres et si les gros ne sont pas au rendez-vous, on essaiera de prendre leur place."

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.7 KiO (Pic : 788.6 KiO) ]