Vous n'êtes pas connecté.
Je suis maintenant en R1, est-ce que c'est normal, sachant que d'après ton dernier récap litlijon, j'étais en R2. Cela me dérange pas du tout, mais pas envie de piquer la place à quelqu'un
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Non c'est pas normal...
J'ai corrigé
Dernière édition de: litlijon (10-09-2019 17:31:30)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Toujours OK pour 18h ? Pas d'imprévu de dernière minute ? T'as la pression là, 73 autres joueurs qui dépendent que de toi ! On va saturer les serveurs MPG à coups de F5 tous ensemble à 18h
Merci pour l'organisation en tout cas car ça a du être un gros taf ! Déjà qu'avec seulement 18 joueurs j'ai galéré pour la Ligue 2, ça a du être encore plus relou ici, notamment avec les noms dans MPG différents des pseudos ici...
Rennes, je t'aime !!!
Du coup la finalité c'est 18h ?
ou pas ^^
Je comprends plus rien
C'était 13h à l'heure du Brésil alors.
Connectez-vous à 23h, sait-on jamais!
Plus sérieusement j’imagine que l’heure de midi n’est pas toujours simple si il n’a pas posé son jour « mercato MPG » comme nous tous.
Dernière édition de: FLG (10-09-2019 18:12:36)
Je n'ai jamais autant galéré sur la préparation de mon mercato... Je me retrouve à -54M euros... ça ne va pluuuuuus !!
Dernière édition de: Keepcool (10-09-2019 18:14:25)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je l’avais tout bien préparé hier soir, quelques changements cosmétiques avant 13h, d’autres ce soir, puis un changement plus important à l’instant... mon mercato actuel n’a plus grand chose à voir avec celui d’hier.
Il se fait désirer notre cher litlijon
Rennes, je t'aime !!!
Désolé, j'étais à la salle de sport, pas vu l'heure passé.
Mercato lancé, 2 jours pour le premier tour.
Dernière édition de: litlijon (10-09-2019 18:47:31)
Le Breizhileiro
mercato terminé en L1
Terminé en N3 également! Rapidement, ce matin c'était terminé
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Terminé en N1!
Hopla!
On attend PhilM nous en R1 !!
@Majac si tu peux trouver un moment pour faire ton mercato genre au lieu de lire l'OF sur le trône, tu chopes ton smartphone...
Le Breizhileiro
Dernière édition de: Keepcool (11-09-2019 13:41:36)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Harzerezh Breizh FC est appelé au Mercato dans la R2 !
Premier coup dur pour certain, Thauvin blessé 4 mois. Quelqu'un à dépassé les 50M sur FloTov' ?
Dernière édition de: Copa Roja (11-09-2019 13:37:13)
François avait mis 81M dessus en L2.
67 en L1 pour Alex Wenger
Premier coup dur pour certain, Thauvin blessé 4 mois. Quelqu'un à dépassé les 50M sur FloTov' ?
Comme si on pouvait encore croire à l'OM.
Le Breizhileiro
Ce n'est pas très beau de balancer !
C'est comme si nous regardions quel forumeur a pris le plus de nantais dans son effectif !!
Je suis en train d'espérer que quelqu'un a misé au dessus de mon enchère pour Thauvin !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.18 KiO (Pic : 755.08 KiO) ]