Vous n'êtes pas connecté.
Un double post spécial Miracle de Kronemburg:
Avant le dernier match de la journée, Monaco-Marseille, le Dynamo est virtuellement sauvé, si l'on ne se fie qu'aux buts réels.
Vu la performance des attaquants et milieux de mon adversaire Roazhon FC (Lavezzi, Habibou, Cavani, Matuidi, Cabaye ont tous joué sans être bons), il ne lui reste plus que Moutinho pour espérer revenir au score, en réel ou en MPG.
A l'heure actuelle, le Dynamo mène donc 3-0 aux buts réels (Un doublé de Diego, un but de Jordan Ayew), sans véritable espoir de buts MPG non plus face à Enyeama.
Du coté de Saint Germain, l'AS Saint Germain des Pines est menée 3-1 par Maitre Ya malgré l'utilisation d'un bonus Suarez (Des buts de Jeannot, Lacazette x 2 et Boudebouz, but de Roux pour l'ASSGDP). Etant donné le 8 obtenu par Vercoutre pour Maitre Ya, il n'y aura pas de buts MPG pour Saint Germain.
A l'heure actuelle, et en attendant de voir jouer Payet (Saint Germain), Toulalan et Gignac (Maitre Ya), la situation est donc la suivante (En haut, le classement avant la derniere journee, en bas, le classement avant Monaco-Marseille) :
En haut du classement, sauf triplé de Payet, Maitre ya semble presque assuré de remporter le titre en Division 1!
Dernière édition de: Puchkin (14-12-2014 20:34:47)
Bon on va attendre demain matin mais j'ai presque envie citer un brésilien du PSG "CHAMPION MON FRAAAAAAAAAAAYRE"
Le coaching chanceux y est pour beaucoup, alors que je les ai quasiment jamais alignés, Jeannot et Boudebouz platent tout les deux !
Bah chez nous, je ne sais pas encore comment ça va se finir... Ca devrait se terminer en match nul entre moi et Shark (à cause d'un mauvais choix, trop de confiance en les Rennais, j'avais sorti Boudebouz pour ce match...), sauf bonus chez lui, mais il faudrait que la Shaba bande batte Grigs... En buts réels, Grigs mène 1-0, mais il n'a pas de gardien sur ce match... Reste à voir combien auront les milieux et les attaquants de Shaba (Lavezzi et Cvitanitch, c'est pas gagné). Si Grigs perd, je me maintiens, si autre résultat, c'est lui...
Putain de saison de merde!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ça va être chaud, j'ai un Rotaldo dans les cages et deux dans ma défense, heureusement que Jallet s'en tire avec un 7, il va peut-être me sauver du naufrage. Normalement, Wass marque un but mais il ne devrait pas rentrer contre moi, à moins que je fasse erreur.
Ca fait 5 au total, avec la prime de 4 défenseurs. Ses deux attaquants ont 4 (alors que KMP a 5 sur le banc) + pas de Wass, à mon avis, tu vas même gagner... Et moi descendre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Voilà. On aura fait le boulot en s'imposant 2-1 pour terminer la saison mais Maitreya a corrigé son adversaire 5-1 et finit donc grand champion de la D1 SRO. Je prends avec plaisir cette belle deuxième place obtenue à l'arrachée dans un championnat serré.
Puchkin sauvé ! Pendant que Saint Germain des Pines et Roazhon FC sont relégués.
Pour la suite, je propose qu'on reparte à la fin du mercato hivernal non? Ca va faire un peu long à attendre mais c'est mieux pour éviter d'avoir de mauvaises surprises et de profiter éventuellement de nouveaux arrivants en L1.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Argh en effet c'est long à attendre ! Mais on ne peut pas en commencer une nouvelle sans connaître les nouveaux c'est sur.
Il faut que ceux qui ont deux équipes laisse leur place aux nouveaux joueurs aussi, pour + de clarté au niveau des divisions.
D'ailleurs ça a donner quoi au final en division 2 ?
POWAAAAAAAAAAAAA!
Totalement d'accord avec Cléclé. Si on commence a la première journée apres le mercato hivernal, la 24eme, il nous restera exactement 14 journées pour jouer. En d'autres termes, on finira lors de l'avant-dernière journée de Ligue 1. Parfait! (Et ca laisse le temps a une éventuelle ligue retardataire de se lancer sur la 25eme et finir lors de la dernière journée)
Purée, le classement se joue à 1 but....
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Voui voui voui, ne commencez pas dès maintenant la nouvelle saison, parce que nous, en division 3, avons commencé un peu plus tardivement et il nous reste une journée à jouer !
Un petit point, d'ailleurs, sur la division 3 :
Squale et l'OS Tornados sont désormais assurés d'être relégués en division 2, suite à leurs nouvelles contre-performances du ouikende : Squale s'est en effet pris 4-1 contre l'Internationale Rennaise, alors que l'OS Tornados a eu la maladresse d'aligner Ryan Mendes, ce qui lui empêche de l'emporter contre le Barka (2-2 au final).
Squale aura été en dessous de tout cette saison, avec 11 victoires pour seulement 2 nuls. La relégation ne pouvait leur échapper. L'OS Tornados avait commencé très fort la saison, pour progressivement s'écrouler et terminer en roue libre. Un manque de confiance couplé à un effectif ridicule lui aura coûté son maintien en division 3.
La Team Rocket, malgré ses stars, n'aura pu faire mieux que rester dans le ventre mou toute la saison, malgré des ambitions fortes affichées en début de saison. Le Barka, malgré un bon départ, aura également végété une bonne partie de saison au milieu du classement. Tristes équipes.
En haut du classement, l'équipe réserve de Grigs aura été très régulière toute la saison et est désormais assurée du titre de champion. Si cette équipe est maintenue, elle jouera l'an prochain en division 4. Félicitations à cette équipe vaillante qui aura encaissé très peu de buts (11).
La dernière place qualificative en D4 se jouera entre l'AS Roma Nichels (qui a tenu en échec le leader Grigs ce ouikende), l'Internationale Rennaise (qui termine sa saison en boulet de canon) et dans une moindre mesure Breizh Social Club, un peu décroché à cause d'un mauvais goal average. La dernière journée sera chaude.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon, je finis sur le podium. Une belle troisième place mais un soupçon de frustration aussi, vu que le titre se joue vraiment à rien.
Sinon je suis d'accord, mieux vaut attendre fin janvier pour relancer. C'est long mais ce serait ridicule de commencer maintenant à l'aveugle.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ahah LEC
Je ne m'attendais pas du tout à cette défaite contre le Breizh Social Club, mais il faut féliciter l'entraineur adverse pour son coaching, avec les entrées de Guerreiro et Pied.
Sinon, je ne sais pas ce que je vous ai fait, mais 14 points de bonus contre, en ayant jamais été sur le podium
Comme vous, je suis d'accord pour commencer la nouvelle ligue après le mercato hivernal. Je pense même qu'on devrait commencer à la 25ème journée, afin de finir à la 38ème journée, avec tous les buts qu'elles nous offrent chaque année.
Ouuuuuuf j'ai vraiment cru avant cette dernière journée que j'allais lâcher le titre de champion sur la fin ! Je pense qu'il va être difficile pour moi de retrouver un duo aussi efficace que Gignac Lacazette pour la saison 2 ..
Bravo à tous pour cette ligue qui a vraiment été riche en suspens !
Arf, l'histoire retiendra que ce but de Ryan Mendes (je me demande encore si la lfp va le valider, Mendes qui marque un but c'est louche quand même) m'ôte tout espoir de promotion en Div 2 lors de la dernière journée, alors qu'Origi laisse tirer les pénos à Basa et préfère offir des buts à Nolan Roux plutôt que de marquer des buts lui même.
La petite satisfation, c'est que la 3e place est quasimment assurée à moins d'un cataclysme.
Et la grosse satisfaction, c'est de voir que cette équipe de peintres de l'Internationale Rennaise est encore capable d'être reléguée (malgré un Grigs interdit d'exercer son métier d'entraineur la moitié de la saison, et une équipe de la Roma Nichels qui a malheureusement pour elle oublié de recruter des attaquants). Là aussi il faudrait un enchaînement de circonstances favorables, mais cette équipe nous a tellement habitué au pire cette saison que tout reste envisageable.
On fait quoi comme option d'intersaison, au niveau des effectifs et bonus ?
Bah ça va être compliqué de mettre en place des bonus d'intersaison vu qu'on a un système de promotion/relégation entre les ligues SRO. Il va falloir recréer des nouvelles ligues en fait.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bon dernier après 5 journées, l'as Montreuil le gast est allé chercher une série fantastique de 9 matches sans défaites pour finir finalement à la place du con, 3ème.
Mais l'ASM, sera prêt pour jouer la montée en division 1 après la trêve
Gus a écrit:On fait quoi comme option d'intersaison, au niveau des effectifs et bonus ?
Bah ça va être compliqué de mettre en place des bonus d'intersaison vu qu'on a un système de promotion/relégation entre les ligues SRO. Il va falloir recréer des nouvelles ligues en fait.
Ah oui, forcément ça règle le problème. ^^
L'avantage de nous laisser jouer notre dernière journée, c'est qu'on aura le temps pour recréer les ligues en vue de la Journée 20 de L1 en Janvier
Et de pouvoir prendre en compte le début du mercato!
Encore un bon match de merde pour l'AS RomaNichels, qui descend en Ligue 4...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'est pas dit, tu peux encore rater l'accession en D4 si tu gagnes ton dernier match et que je perds le mien contre le Breizh Social Club.
D'ailleurs, Clowny, si je livre une caisse de cidre du Fouesnant dans ton vestiaire à la mi-temps, on peut s'arranger ? Il me faut juste un nul. Ou sinon, j'ai du St-Estèphe.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'avantage de nous laisser jouer notre dernière journée, c'est qu'on aura le temps pour recréer les ligues en vue de la Journée 20 de L1 en Janvier
Et de pouvoir prendre en compte le début du mercato!Encore un bon match de merde pour l'AS RomaNichels, qui descend en Ligue 4...
Ah mais de toute façon on attend fin janvier, donc pas de soucis pour vous.
Houuuu, un maintien limite limite, d'un but comme le précisait Shaba. Je voyais la lutte avec Grig, j'avais zappé qu'avec une trop grande victoire, la lanterne rouge me passait devant.
Une saison à oublier, entre la blessure d'Ibrahimovich, les 14 points de bonus utilisés contre moi (je fais peur hein), et surtout, surtout, les 23 buts réels encaissés, et ce malgré la troisième meilleure moyenne de points et la troisième meilleure attaque, les forces obscures se sont acharnées sur ce brave Ymmij, qui a pourtant tout tenté, notamment les compositions les plus offensives, pour figurer au mieux au sein de cette Ligue 2.
Espérons que les meilleurs éléments seront séduits par le nouveau projet du Dinamo Bilet, et resigneront pour une nouvelle saison pleine de buts MPG, de stats éclatantes, et de victoires humiliantes face au Rapide Bourrelareine!
A la saison prochaine!
Sinon je suis d'accord avec tout le monde, on peut reprendre quand tous les championnats seront terminés, on peut reprendre plus tard. M'en fous, je garde la création de la ligue, je pense, et réinitialiserai tout ça en temps venu.
Respecter bien les promotions/relégations quand vous recréer les ligues.
Oui d'ailleurs si on pouvait faire un recap des promotions/relégations ce serait coolos.
Pour la D1 ce sont l'AS Saint Germain des Pines et Roazhon FC qui descendent
Pour la reprise ne serais ce pas mieux d'attendre la fin du mercato, ça peut laisser jusqu'a trois semaines pour le mecato mpg( pour les plus lent ;o) ) et il restera juste 14 journée a jouer.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 774.7 KiO) ]