Vous n'êtes pas connecté.
Ah nan, pour l'instant c'est match nul.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
je doutes que mexer et calvé est une bonne note
je vais gagner avec des buts mpg
Calvé n'a pas joué et va sortir, remplacé par... Hilton
Et puis il y a Sirigu derrière. Tes buts MPG de qui? Tes deux attaquants ont marqué (encore que, vu la défaite caennaise à domicile, il est fort possible que Duhamel, qui a des stats pourries, n'ait pas 6), au milieu Moutinho a eu 6, Ferreira-Carrasco 4 + un défenseur qui va monter avec -0.5 vu que Bosetti n'a pas joué
Tu comptes sur les buts MPG de tes défenseurs? De ton gardien qui a pris 3 buts? Ou de Roux peut-être, si Duhamel sort?
En face, si ta défense se craque, j'ai croqué ton gardien, qui ne va pas avoir une super note à mon avis.
Je pense que si tu tires un match nul, tu pourras t'en féliciter
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Un but refusé à Doucouré, mon petit Barrios que j'ai retiré de la feuille de match pour une fois et qui marque son premier but, Mbengué qui préfère centrer que de tirer au but grand ouvert. Ce match aura été une catastrophe dans tous les domaines pour moi.
Je suis mené face Aux Aigles de Kheops pendant que Cléclé gère tranquillement son match . Si on reste comme ça je serais avec 22pts tandis que mes deux poursuivants seraient à 1 point avant l'ultime journée .
J'espère que Lacazette et Gignac vont faire la diff ce soir !
Sans prendre en compte un éventuel bonus, je mène 2-0 grâce à Berbatov, c'est bien parti. Mon adversaire a laissé Lucas Barrios sur le banc malheureusement pour lui
Ca serait sympa d'avoir une dernière journée à suspense, je rêve de ce titre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui le doublé de Lacazette ! Il suffisait de demander ! Pas de mauvaises surprises ou de but MPG et c'est le tiiiiiiiiiiiiiiiiitre
Pfff, je crois que je vais le perdre 5-4, ce putain de match. 6 à Lecomte qui prend trois buts et 5 à Sirigu qui n'en prend qu'un c'est vraiment abusé.
Dire que j'ai sorti Kjaer du groupe...
Dernière édition de: Dnairb (07-12-2014 19:54:28)
Hassen a bien pris 4 l'autre fois alors qu'il se prend deux buts, tandis que Vercoutre en prend 5 et a... 5. Ce système de notation est 0 du début à la fin...
Comme moi avec Vercoutre qui s'en est pris 3.. Je pensais le voir avec un 4/10 et il a 6 !
Le maintient va se jouer sur la dernière journée, la Shaba Bande rencontre justement la team Grigs qui n'est pas sauvée. Si dans le même temps le Dinamo est défait, la Shaba Bande pourrait se maintenir contre toute attente !
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Les 5 équipes de tête se tiennent en 3 points en D1 avant la dernière journée à venir ce week-end.
3 équipes lutteront pour la relégation lors de la dernière journée. Avec un Roazhon FC - Dynamo Kronemburg comme match de la peur. Le Dynamo qui peut encore espérer s'en sortir sur un malentendu. Surtout que St Germain des Pines affronte le leader Maitreya.
Pour ma part, la victoire 4-3 de ce week-end me permet encore d'espérer finir dans le top 3, voir le titre sur un très gros malentendu.
Gros suspens.
Dernière édition de: Pius35 (08-12-2014 10:52:19)
La ligue SRO 3bis a trouvé son champion. Squale qui aura longtemps dominé le groupe n'aura pas gardé le suspens pour la dernière journée en s'imposant 5-2 face à la Breizh social klub, qui se trouve maintenant en bien mauvaise posture et devra lutter pour le maintien.
Encore deux journées à jouer pour déterminer qui sera deuxième. Ma victoire contre l'AS Roma Nichels me permet de prendre une sérieuse option, pendant que ces derniers lutteront eux aussi pour le maintien.
Si Le Barka ne profite pas de notre opposition à la prochaine journée pour me battre, la montée sera assurée
Une pensée pour l'Internationale Rennaise qui pensait tous nous niquer mais qui n'a pas gagné depuis trois match... et se retrouve dans le ventre mou. Encore dans le viseur des équipes qui jouent le maintien.
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (08-12-2014 11:39:37)
Les Aigles de Kheops ont très bien joué ! Alors que je pensais mener tranquillement 3-2 le croc du Suarez a permis à mon adversaire de marquer deux buts MPG !
Alors qu'il me suffisait de prendre 3pts dans les 3 dernières journées je n'en suis qu'à 1 !:/ Vais-je craquer ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Très beau final qui s'annonce !
Une pensée pour l'Internationale Rennaise qui pensait tous nous niquer mais qui n'a pas gagné depuis trois match... et se retrouve dans le ventre mou. Encore dans le viseur des équipes qui jouent le maintien.
L'OS Tornados était moins bavarde lors des premières journées.
Je note avec amertume que les 4 de devant ont mis de côté leur intégrité pour prendre des Marseillais dans leur équipe. L'un d'entre eux a même pris le duo Morel-Enflurini, ce qui, pour un Rennais, est vraiment désolant (et il est même allé plus loin en prenant Thauvin, bigre que c'est laid). Un autre a même sélectionné un Nantais.
Dans ces conditions, évidemment, il m'était impossible de vous niquer, ça me bloquait. Je n'ai pas pu vous niquer, mais j'ai gardé ma dignité.
Moi, dans mon effectif, il n'y a que du bel homme racé et galbé, la mâchoire carrée et le port altier.
Mais sinon, j'ai été brillant, c'est juste que j'ai joué en croyant à un système de notation juste et équitable. Mal m'en a pris. Le jeu n'a pas bien compris mon génie, c'est tout. Dans la mesure du possible, j'essaierai de mieux m'adapter la saison prochaine à ce jeu qui favorise les médiocres.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ambiance de folie au stade Daniel Lucas ! Dans un match décisif pour le maintien, les joueurs de l'asm sont aller au bout de l'effort pour arracher les 3 points. L'attaque (la moins bonne de D2) s'est réveillé au bon moment, avec cinq buts venu d'ailleurs. Le Dinamo bilet, malgré 4 buts, repars bredouille et devra lutter jusqu'à la dernière journée pour ne pas descendre.
Pour les montreuillais, une dernière de journée de folie pourrait les leurs permettre d'arracher une montée en division 1 ! Invaincu depuis 8 journées à présent (4 V 4 N) tous les espoirs sont permis !
Ahah Suarez était de sortie partout en Ligue 1, beaucoup de buts MPG du coup !
J'écrase de mon côté le Dynamo, mais il était évident que la vodka serait plus forte que la bière à l'eau.
Il me reste une infime chance de titre lors de la dernière journée mais il faudrait un sacré concours de circonstance ! Il faudra en tout cas aller dompter les sangliers de Pius lors de l'ultime journée.
Nul doute en tout cas qu'avec ma différence de but (meilleure attaque, meilleure défense) et mon football champagne (ou Zubrowka) je suis le vainqueur moral de cette édition.
Le classement avant la dernière journée. Autant dire que le suspense est énorme !
Entre parenthèse, Hansen est le gardien le mieux noté de la ligue, lol.
Dernière édition de: Gus (08-12-2014 14:21:19)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est plus que jamais la crise à l'AS RomaNichels, qui offre la victoire sur un plateau à OS Tornados malgré un strass et Payet, en laissant le joker Barbosa en tribune...
A l'arrivée une nouvelle défaite à mettre au crédit de son coach sur la scellette.
Un succès face aux moisis Grigs parait impératif pour encore espérer un maintien...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Victoire 5-0 de Cléclé United, un vrai football champagne !
Très serré pour le titre en D1, on va essayer de gagner chez les Aigles de Kheops tout en espérant un faux pas de Maitreya. Quel suspense insoutenable, cette D1 est vraiment passionnante
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A voir le nombre de buts marqués par équipe, y'a quand + de niveau en D1 qu'en D3 ! Normal en même temps.
![]()
Ou pas de défense, c'est l'éternel débat
En l'occurrence, le 5-0 que m'a collé Cléclé vient principalement de mes 4 tocards derrière. Quand le meilleur défenseur a 4 et que ton gardien se fait croqué, c'est compliqué...
Mais le match le plus important reste la semaine prochaine. J'ai pas mon destin entre mes mains, mais presque, j'ai confiance en Maitreya!
Allez, tous sur le pont, une victoire face au Roazhon FC et une défaite de l'As Saint Germain des Pines sont nécessaires pour le maintien !
Ajouter à cela un levier de 5 buts pour compenser une différence de buts négatives et un manque de buts marqués
L'histoire est en marche, et le Dynamo fera tout pour réaliser LE hold-up de cette saison MPG !
L'angoisse monte avant l'entame de cette dernière journée ! qui sera promu ? qui sera relégué ? réponse lundi matin !
L'AS Montreuil-le-gast est prêt pour réaliser l'exploit de choper la deuxième place de D2 après avoir passer 2 tiers du championnat dans la zone de relégation.
15 minutes de jeu et déjà des buts de Jordan Ayew et Diego!
LE MIRACLE EST EN MARCHE!!!
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.52 KiO (Pic : 771.41 KiO) ]