Vous n'êtes pas connecté.
Je veux bien m’occuper de la N2!
Hopla!
Peut-être mais moi au moins j’ai trophée moi môsieur!
Hopla!
Je suis partant pour rempiler.
Mais comme j'attends ma montée administrative en N3, je laisse le capitanat à quelqu'un d'autre
Arf, terminer la R2 et se faire avoir au goal average avec 27 points, ca me fait mal au derrière.
Bref, on rempile en R2 ? Ou je vais être surclasser pour bonne conduite en état d'ivresse ?
*Edit : 3- Tolosa BZH (Pinault22) Montée administrative en R1
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
*Edit 2 : Juvenpute de Purin (julius965) je vais te faire mordre la poussière, tu croyais te défaire de bibi si facilement ?
Dernière édition de: Pinault22 (18-01-2019 19:55:37)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
pareil partant pour repartir en attendant les gars du niveau au dessus pour savoir si je fais une remontada
Si vous me trouvez de la place, je serais ravis de me joindre à vous !
Je rempile pour la R1.
Salut à tous ; )
Je suis disponible pour la R1
Kiska Fc
Je mets le message ici car j'ai rien reçu dans ma boîte de Msg Sro
Salut !
Je veux bien me charger de nouveau de la R1
Edit: J'ai envoyé le lien de la ligue par mp aux joueurs !
Dernière édition de: trollers (19-01-2019 16:35:27)
Je n'ai pas reçu de mp de Kant mais je rempile aussi en N1 ! On va essayer de faire un meilleur mercato cette fois pour pouvoir viser la montée en D2 !
Ça va être bizarre une ligue "normale" je me suis déjà habitué au mode ultra et ses postes différenciés pour les défenseurs latéraux/axiaux et les milieux défensifs/offensifs
Rennes, je t'aime !!!
Capitaine pour la L2 si besoin.
Bordel, si Paris avait joué comme ça la semaine dernière, je serais toujours en L1 x)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Vas-y, on te laisse le capitanat en L2!
Moi je rempile pour une saison après ma première relégation.
Super heureux d'apprendre ma montée administrative ! Quelle n'était pas ma déception après 7 victoires en 7 journées puis... 7 matchs infernaux (entre les gilets jaunes, les oublis de faire mon équipe, et un Neymar qui ne jouait plus...) dieu merci !
Prêt pour repartir de mon côté aussi !!
Peaky Fucking Scorers
Ok je rempile en R3 après une relégation de dernière journée.
mercato avec trop d'essais pour être efficacce
Votez Julien Stephan!
Il ne manque plus qu'Alex22 et Cléclé en N1.
EDIT : Ne manque plus qu'Alex22.
Dernière édition de: KantBZH (22-01-2019 15:01:30)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
malgré la montée en L1 ratée sur la fin du championnat, je compte le faire sur cette deuxième saison !!!
C'est bon pour moi !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il faut commencer avant le 16 février, au plus tard il faut commence le mercato le 10 février pour se donner une semine pour faire le mercato.
Avant la 25ième on joue tous les 3 jours, donc ca me parait être la période la plus propice, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition de: Pinault22 (22-01-2019 22:45:12)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je rempile aussi !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Dans l'attente de la composition définitive de la R2, j'ai déjà fait un petit tour des forces en présence. Pour le moment ne manquent à l'appel que Three Eyed Raven (poisson sacha) et le FC Le Tinduff (wil35).
S'ils pouvaient se manifester, ici ou en réponse à mon MP...
Pourquoi il y a 2 R3 ? C'est pas cense etre Departementale 1 a la place de la deuxieme R3?
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.77 KiO (Pic : 751.66 KiO) ]