Vous n'êtes pas connecté.
Tu es le premier sur la liste pour monter donc c'est quasiment acté vu qu'il y a déjà un désistement. Félicitations pour ta montée administrative à l'échelon supérieur!
Merci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
toujours en attente d'une place
Dites moi, je crée la N1 là, vous avez opté pour quelle notation au départ ? C'est pour tout le monde pareil ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est avec regrets mais sans remords que nous venons annoncer ici, avec le président Poussin de la côte, la dissolution du club OS Tornados MPG.
Nous avons toujours tout donner pour le beau jeu et la progression de jeunes pépites depuis nos débuts en National. Nous ne pouvons pas cacher le plaisir que nous avons eu à participer à cette grande compétition et la fierté que nous aura donné notre palmarès. La cerise sur le gâteau aurait été d'enfin obtenir ce troisième titre en Division 1, mais bien qu'il nous a longtemps tendu les bras, nous l'avons laissé s'échapper. Nous resterons le dernier club à avoir obtenu le doublé et à détenir un record de points qu'il sera difficile, si ce n'est impossible, à battre.
Le bouleversement des règles pour cette saison nous donne l'impression d'un nouveau sport qui ne nous parle pas. Nous n'aurions pas la même passion si nous poursuivions la compétition, nous préfèrons donc laisser la place à un club qui se donnera à fond et qui rigolera autant que nous en regardant la Pius Team voir les clubs passer en Division 1 et soulever des trophées.
Notre seule déception est de louper l'arrivée de l'AS Roma Nichels dans l'élite, nous avions presque oublié leur existence. Mais l'envie d'en découdre avec eux ne nous fait pas oublier les principales raisons de ce départ.
Nous vous souhaitons donc bonne continuation et une bonne ré-organisation des ligues.
L'entité Fantasy de l'OS Tornados continue d'exister et se fera un plaisir de remonter tout en haut du classement d'ici la fin de saison.
@Cléclé : Oui notes MPG
Coup de Tonnerre que cette dissolution de l'OS Tornados.
Une place de Ligue 1 se libère donc, je ne me souviens plus si c'est le 3ème de l2 qui monte ou le 7ème de ligue 1 qui reste ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
C'est le 3ème (puis 7ème, 4ème, 8ème)
Qui a fini 3ème en Ligue 2, que je puisse le contacter
Voici la compositions des ligues mises à jour après les 3 abandons déjà annoncés.
Merci aux capitaines d'en prendre connaissance et d'envoyer le lien de leur ligue aux nouveaux joueurs ( )
Capitaine : Pinault rend l'argent !
1- Breizhcorsair (Alex Wenger)
2- OS Tornados (Luis Carlos Nazário) -------- ARRETE
3- Pius Team (Pius35)
4- Keepcool FC (Keepcool)
5- La Team Rocket (Midax)
6- GKS Mhaptitchatt (Pinault rend l'argent !)
7- AS Roma Nichels (Thunder)
8- Punky Herminus FC (Mxs)Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi) montée administrative !
Classement actuel Division 1 : lien à venir
Capitaine : Pas de chance
1- Le Barka (nicoolas44)
2- Les coquines (Francois)
3- Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi) -------- Monte en L1
4- Ajax Expert SDB (Bob Sénoussi)
5- Les Onzes Types (yannick35)
6- L'ASNCF (Pas de chance)
7- Team Creac'h Gwen (Creac'h Team)
8- Dinamo Bilet (Dnairb)azertyuiopqsdghjklmwxcvbn (Goul) montée administrative !
Classement actuel Division 2 : lien à venir
Capitaine : Clecle-Rennais
1- Clecle United (Clecle-Rennais)
2- FC Szybowski (Gus)
3- azertyuiopqsdghjklmwxcvbn (Goul) -------- Monte en L2
4- US Breizh Mex (FLG)
5- Shark FC (Sharkou)
6- Dynamo Kronembürg (Puchkin)
7- Maitreyatletic FC (iMaitreya)
8- Roazhon Fobal Klub (rayallen)FC Karambar (karambar) Montée administrative !
Classement actuel National 1 : lien à venir
Capitaine : Roazhon67
1- FC Losing Team (Tharos)
2- Saint-Broc Pirats (Alex22)
3- FC Karambar (karambar) -------- Monte en N1
4- AS Pérello Lilol (KantBZH)
5- Sant Kast Taldea (-USM-)
6- Flammenkueche on fire (roazhon67)
7- La Berrichonne de Rennes (Mitooo)
8- Mandjan United (Mandjana)FC Vodka Tagada (Breizhboy35) Montée administrative !
Classement actuel National 2 : lien à venir
Capitaine : Mattimeo35
1- SO 62 Strasbourg (Benda) -------- ARRETE
2- Skye or Islay (Ecstasya)
3- FC Vodka Tagada (Breizhboy35) -------- Monte en N2
4- Joga Bourrino (BiG FleO)
5- EA Guingamp (tck-lt)
6- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
7- Rillettes Olympique Club (Mattimeo35)
8- AS Arbitres de Ginglin (Zoub)Yvonne Strikers (Zvon) Montée administrative !
FootixCR7Messi (napoleon23) Repêchage !Classement actuel National 3 : lien à venir
Capitaine : trollers
1- FootixCR7Messi (napoleon23) -------- Repêché en N3
2- Gavotte FC (Eusebio)
3- Yvonne Strikers (Zvon) -------- Monte en N3
4- Stade rennax (trollers)
5- FC Stanley Kubrick (Cm Punk)
6- Goldo SRFC (goldorelien)
7- Knicks FC (fana35)
8- FC Chouchen (uozam)FC Breizh (YoannBzh) Montée administrative !
L'Internationale Rennaise (L'esprit chafouin) Repêchage !Classement actuel Régional 1 : lien à venir
Capitaine : Hustle35
1- L'Internationale Rennaise (L'esprit chafouin) -------- Repêché en R1
2- Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
3- FC Breizh (YoannBzh) -------- Monte en R1
4- ASPTT Pipoush (Ferja)
5 - Filous Magique (PhilM)
6 - Juvenpute de Purin (julius965)
7 - Kiska FC (Dalbandian)
8- Hustle FC (Hustle35)Peaky Fucking Scorers (Shabani-what-else) Montée administrative !
Three Eyed Raven (poisson sacha) Repêchage !Classement actuel Régional 2 : lien à venir
Capitaine : rangifer tarandi
1- La Sarr Dîne (Shadown-n) -------- ARRETE
2 - Three Eyed Raven (poisson sacha) -------- Repêché en R2
3- Peaky Fucking Scorers (Shabani-what-else) -------- Monte en R2
4 - Tolosa BZH (Pinault22)
5 - FC Le Tinduff (wil35)
6 - Henri Athletic Club (La Finlande)
7 - Le Stade Brêlais (kakatoes56)
8 - Bayern de Monique (rangifer tarandi)Les Journalopes Gauchiasses (Clowny) Repêchage !
Touz Team (Ripoll) Repêchage !
Oyo Fc (dkartes) Montée administrative !Classement actuel Régional 3 : lien à venir
En recherche d'un nouveau capitaine
1 - Les Journalopes Gauchiasses (Clowny) -------- Repêché en R3
2 - Touz Team (Ripoll) -------- Repêché en R3
3 - Oyo Fc (dkartes) -------- Monte en R3
4 - La Québecoise (lebreton31)
5 - (floderennes)
6 - (Fanfoune)
7 - (grantatakan)
8 - (RaulGB35)septime
stan
BoloniClassement actuel Départementale 1 : lien à venir
Je suis en N1 ,je suis en N1 , je suis je suis, je suis en N1 …….
Content de suivre Ray ,on se quitte pas depuis le début !!
Si y a besoin d'une équipe bis suis toujours dispo !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Merci pour le taf Pdc !
Mais je reste tristesse devant la perte de l'un de nos plus éminents représentants...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je veux bien m'occuper de la Départementale 1, mais étant nouveau, il faut juste me donner le protocole!
Notamment comment vous fonctionnez pour la préparation du mercato, les enchères, le début du championnat!
Merci!
Ancien breton expatrié en Moselle...
Le bouleversement des règles pour cette saison nous donne l'impression d'un nouveau sport qui ne nous parle pas.
Franchement, j'ai grave hésité aussi. Je trouve les nouvelle règles à chier.
N3 donc
Dernière édition de: Zvon (02-09-2018 13:41:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'étais dubitatif aussi au début mais franchement, à part les nouveaux bonus (je trouvais déjà que les anciens étaient dispensables), les nouveautés sont plutôt pas mal : demi-points pour les notes, multiplication des statistiques pour les notes, ce qui va les rendre plus discriminantes, différenciation défenseurs latéraux / centraux, milieux offensifs / défensifs...
Donc ça veut dire qu'on peux plus aligner 4 latéraux ?
C'est pas plus mal en soit.
MPG va toujours être aussi bien je pense, vraiment pas de soucis à se faire...
Luis Carlos faisait du second degré je pense pour expliquer son retrait du jeu.
Donc ça veut dire qu'on peux plus aligner 4 latéraux ?
Je pense que tu peux, si, mais ce sont les statistiques prises en compte pour les notes qui sont différentes entre les latéraux et les centraux.
Mais dans ton équipe, je pense que tu peux mettre ce que tu veux.
Capitaine : rangifer tarandi
1 - Tolosa BZH (Pinault22)
2 - FC Le Tinduff (wil35)
3 - Henri Athletic Club (La Finlande)
4 - Le Stade Brêlais (kakatoes56)
5 - Bayern de Monique (rangifer tarandi)
6 - Les Journalopes Gauchiasses (Clowny)
7 - Touz Team (Ripoll)
8 - Oyo Fc (dkartes)Classement actuel Régional 3 : lien à venir
Dernière édition de: Rangifer tarandi (02-09-2018 14:55:33)
vois avec PDC ou clecle, septime en mp je pense qu'il t'expliquera
Dernière édition de: stan (02-09-2018 20:53:22)
En N3, pas de nouvelles de Ecstasya et RubioSRFC.
J'ai envoyé l'invit à napoleon23 et Zvon repêchés de dernière minute.
MPG va toujours être aussi bien je pense, vraiment pas de soucis à se faire...
Luis Carlos faisait du second degré je pense pour expliquer son retrait du jeu.
Je faisais effectivement du second degré dans mon message mais le fond est vraiment là. Ce sont les vrais raisons de mon retrait du jeu.
Il y a quelques règles qui peuvent être des améliorations ou sur lesquelles je n'ai pas d'avis. Mais il y a des règles qui cassent le jeu et je ne parle même pas des nouveaux bonus...
Hier encore j'ai découvert ça "Dorénavant un joueur ayant une note strictement inférieure à 5,5/10 ne pourra PAS marquer de but MPG.". Je comprends l'idée de ne pas vouloir marquer de but dans la médiocrité mais ça enlève un gros intérêt au Suarez et ça n'explique pas qu'un milieu qui a une note de 6 puisse marquer alors que l'attaquant à 5 ne marquera pas. Je n'apprécie pas non plus le fait que les remplacements tactiques prennent le pas sur les remplacements obligatoires. Il y a sûrement encore moyen de bien s'amuser. Mais pour ma part je trouve que ça perd de plus en plus en cohérence. On avait réussi à s'imposer nos propres règles pour éviter l'utilisation de valise supplémentaire et le mercato permanent par exemple, qui dénaturent le jeu que j'ai aimé... j'ai testé de mon côté le mercato permanent, ça peut être marrant, mais c'est pareil, ce n'est plus du tout la même façon d'aborder MPG.
Enfin bref je ne vais pas dénigrer et éplucher toutes les nouvelles règles et vous laisser profiter du jeu. J'appréciais le jeu comme il était avant et je trouvais que le niveau des joueurs augmentaient l’intérêt avec les saisons, bien qu'il y ait toujours eu une grosse part de réussite. Là je pense que le jeu s'oriente vers un côté plus accessible et plus "fun". C'est très clair avec les nouveaux bonus. Ce n'est peut-être pas un mal...
Allez j'ai finis de jouer le rabat-joie, Bonne saison !
Et merci à tous pour cette belle organisation depuis le lancement des championnats SRO, même s'il y a eu quelques petits couacs, c'était bien foutu.
T'es certain de pas vouloir continuer ? Teste une saison de plus, et si ça te plaît vraiment pas, tu arrêtera ?
C'est envoyé pour la N1. J'attends les retours !
Merci beaucoup à PDC pour la grande aide !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Marchait pas ton lien CleCle mais j'ai reussi en sortant le mot de passe de l'adresse !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[sub]@Cléclé & Kant : Merci vous aussi [/sub]
Je veux bien m'occuper de la Départementale 1, mais étant nouveau, il faut juste me donner le protocole!
Notamment comment vous fonctionnez pour la préparation du mercato, les enchères, le début du championnat!
Merci!
Alors,
il faut d'abord créer une ligue sur Mon petit gazon.
De mémoire, tu dois sélectionner L1, système de notation MPG, bref rien de compliqué
Ensuite tu partages le lien, qui s'affichera une fois ta ligue créée, en MP avec les autres membres de ta ligue.
Leur pseudo MPG s'affichera au fur à mesure de leur inscription sur ta ligue.
Une fois qu'on te donnera le feu vert, car les autres ligues seront lancées, tu pourras lancer la tienne en sélectionnant 8 joueurs et en cochant le nom des joueurs.
Le mercato se lance alors automatiquement
Dernière édition de: Pas de chance (03-09-2018 19:07:40)
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.16 KiO (Pic : 813.05 KiO) ]