Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7501 02-02-2018 18:07:40

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Re: Mon Petit Gazon

karambar a écrit:

Par contre tu es au courant que Metz cherchait un 3ème gardien ? hmm mrgreen

Ouais, je sais, ils voulaient Ahamada, mais il n'a pas signé finalement. Je pense pas qu'ils en prennent un autre maintenant. J'avoue que, vu les gardiens restants pour le deuxième tour, j'aurais pu en viser un meilleur (genre Koubek love ) mais j'aime bien Kawashima (je suis fan du Japon love ) ! Et puis, le gardien sera accessoire, si mes défenseurs font des bons matches mrgreen

Dernière édition de: rayallen (02-02-2018 18:09:28)

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#7502 02-02-2018 19:36:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pinault22 a écrit:

Mais ca je m'en fou, que ca soit ton collègue et autre qui clique, qu'est-ce que ca peut me foutre ?
Tu as un truc a faire attention c'est de lancer à une heure précise, que ton petit frère ou que ton petit copain lance a ta places c'est toi le fautif, sérieux c'est pas cool...
Et puis comme par hasard tu as fais ton équipe de suite... bah oui forcément

On a trouvé pire que Mandjana et le nantais réuni biglol

Mercato lancé pour nous aussi, je pense que le premier tour sera fini dans la soirée top

YoannBZH a écrit:

Bon, visiblement je suis dans deux ligues en même temps vu que L'esprit chafouin n'a ni vu mon MP ni mon post ici facepalm
Vous savez si on peut exclure quelqu'un d'une ligue ?

Ah, c'est toi qui était en panique total mrgreen

J'avais le même cas, j'étais en R1 et en N3, c'est pas bien grave.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2018 19:41:17)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#7503 02-02-2018 20:39:00

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Site Web

Panique totale, disons que je ne voulais pas faire capoter les choses ahah. Si c'est bon, tant mieux big_smile
Il n'y a qu'ici que je joue à MPG donc je ne connais pas trop les fonctions pour lancer les mercatos et tout donc je préférais bien (bien) avertir mrgreen

Dernière édition de: YoannBZH (02-02-2018 20:40:58)

#7504 02-02-2018 20:39:39

uozam
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014

Je suis en cours de préparation du lancement du mercato en R2 (ce soir à 20h30).
Faute d'inattention, je n'ai pas vu que shadown-n avait fini par rejoindre la division après l'échéance de la deadline que vous aviez fixé. Nous sommes donc 9 pour 8 places...
On a une solution ? (Perso, je m'en fous de laisser ma place et de rester de côté pour la période... mais comme j'ai créé la ligue, c'est pas possible)

#7505 02-02-2018 20:40:21

Pas de chance
Invité

Tic tac tic tac...

La foire aux joueurs ouvre dans 20 minutes en L2.

#7506 02-02-2018 20:42:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Désolé pas trop pu suivre ces deux derniers jours.

Tout semble OK, je mets à jour le premier post demain avec les ligues complètes et corrigées.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#7507 02-02-2018 20:44:05

Pas de chance
Invité

uozam a écrit:

Je suis en cours de préparation du lancement du mercato en R2 (ce soir à 20h30).
Faute d'inattention, je n'ai pas vu que shadown-n avait fini par rejoindre la division après l'échéance de la deadline que vous aviez fixé. Nous sommes donc 9 pour 8 places...
On a une solution ? (Perso, je m'en fous de laisser ma place et de rester de côté pour la période... mais comme j'ai créé la ligue, c'est pas possible)

La compo définitive de la R2 est :

1- Funky Ajax (Ferja)
    2- FC Breizh (YoannBzh)
    3 - FC Chouchen (uozam)
    4 - Filous Magique (PhilM)
    5 - Knicks FC (fana35)
    6- Juvenpute de Purin (julius965)
    7 - Three Eyed Raven (poisson sacha)
    8 - La Sarr Dîne (Shadown-n)

Ripoll est en R3 wink

#7508 02-02-2018 20:45:42

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

C'est quoi le problème ? Peur ou fantasme ?

Je navire^^ pas à rejoindre le R1  sad

HELP

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#7509 02-02-2018 20:46:23

uozam
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014

Pas de chance a écrit:

La compo définitive de la R2 est :

1- Funky Ajax (Ferja)
    2- FC Breizh (YoannBzh)
    3 - FC Chouchen (uozam)
    4 - Filous Magique (PhilM)
    5 - Knicks FC (fana35)
    6- Juvenpute de Purin (julius965)
    7 - Three Eyed Raven (poisson sacha)
    8 - La Sarr Dîne (Shadown-n)

Ripoll est en R3 wink

Tout va bien alors. Merci pour la précision !

#7510 02-02-2018 20:47:19

Pas de chance
Invité

@Nicopicolo : ... normal tu as environ une semaine de retard sur la deadline, il est peut être encore possible de rejoindre la dernière ligue à la place de la réserve de Karambar. Vois extrêmement rapidement avec Hustle35 pour t'y inscrire !

Dernière édition de: Pas de chance (02-02-2018 20:51:32)

#7511 02-02-2018 21:02:45

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

m.... je ne pensais pas valider avant le 2 fevrier comme j'avais lu que l'on devait recommencer aujourd'hui, je ne me suis pas affolé. pour la R2 c'est mort du coup?

Dernière édition de: stan (02-02-2018 21:03:31)

#7512 02-02-2018 21:08:05

Pas de chance
Invité

@Stan : Recommencer voulais dire lancer le mercato, mais les ligues cela fait 3 semaines qu'on les remplies et qu'on les valide au fur à mesure. Pour la R2 c'est mort, essaies de rejoindre la dernière ligue en voyant avec Hustle35, si ce n'est pas déjà trop tard.

#7513 02-02-2018 21:14:31

stan
Membre

Hustle35 il te reste une place dans ta ligue? je ne pense pas car en page 1 la dernière division à 8 joueurs

#7514 02-02-2018 21:22:15

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Bon par contre message qui me tient à coeur :

MPG c'est avant tout un jeu. Lorsque j'ai commencé à y jouer en 2015 (je crois), c'était vraiment bon enfant. Forcément avec ma réussite parfois insolente j'ai pris plaisir à jouer le personnage fier, arrogant. Mais cela reste un personnage ! Le karma m'a même joue des tours la dernière saison (j'ai eu chaud).

Mais quand je vois certaines personnes se prendre autant la tête pour des détails ça me sidère littéralement.

J'ai eu le malheur de lancer (pour des raisons independantes de ma volonté) le mercato de L1 avec 15 minutes de retard. Je réitère là encore mes excuses à l'ensemble des participants. Loin de moi cette envie de "tricher" etc.

Mais quand je vois la réaction d'une personne sur le mur de la taille à mon encontre, je me dis que c'est chaud quand même. A croire qu'on en joue notre vie... Si c'est cela je ne me ferai plus ch*** à contacter chaque membre initialement et organiser la ligue si c'est pour me prendre des réflexions à deux balles et en sous entendant ma mauvaise foi.
Et je tire du coup à nouveau mon chapeau à tous ceux qui gèrent l'ensemble des ligues depuis des semaines. Très sincèrement.

Je ne cite personne et bien sûr je sais faire la part des choses entre les personnes intelligentes et les rageuses. Mais moi cet état d'esprit qui devient de plus en plus récurrent commence à me pomper l'air.

Bref nous sommes entre personnes intelligentes. Si jamais d'autres personnes voient ça comme un acte de triche de ma part, qu'ils m'en fassent part de suite et que l'un d'eux crée une autre division afin de tous répartir à 0 si c'est ça... mais on croit rêver.

Désolé pour cette longue parenthèse que je referme mais n'oublions pas que MPG reste avant tout un jeu où le but c'est avant tout de se faire plaisir.

PS : n'y voyez pas la non plus une leçon moralisatrice.

Dernière édition de: Keepcool (02-02-2018 21:26:27)

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#7515 02-02-2018 21:29:59

Pas de chance
Invité

Ah bah tout s'explique et moi qui pensais que tu devais tes titres qu'à ton talent, mais non que de la triche, honte à toi ! mrgreen

Enfin le jeu commence, puisque que Keepcool ne veut pas balancer :

Qui est le Mandjana/Pinault22 de L1 ?

1- Breizhcorsair (Alex Wenger)
2- Pius Team (Pius35)
3- Le Barka (nicoolas44)
4- OS Tornados (Luis Carlos Nazário)
5- GKS Mhaptitchatt (yoyoceltik)
6- Keepcool FC (Keepcool) TRICHEUR ! Ouh pendez le  !
7- Les coquines (Francois)
8- La Team Rocket (Midax)

A vos votes ! tongue

Dernière édition de: Pas de chance (02-02-2018 21:33:05)

#7516 02-02-2018 21:32:52

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

stan a écrit:

Hustle35 il te reste une place dans ta ligue? je ne pense pas car en page 1 la dernière division à 8 joueurs

Merdouille je viens de valider mon 1er tour de mercato il y a peut etre encore possibilité de me remplacer ?

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#7517 02-02-2018 21:35:19

Pas de chance
Invité

@Karambar : Non une fois le mercato lancé c'est parti, bonne saison à toi.

Pour les retardataires (Nicopicolo et Stan) c'est dommage et je suis navré pour vous, mais ça fait 3 semaines que ça s'organise à la fois sur le topic et en Mp, soyez légèrement plus prompts et vigilants en Août smile

Dernière édition de: Pas de chance (02-02-2018 21:36:24)

#7518 02-02-2018 21:36:33

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

Après on m'indique aussi sur le mur que c'est sûrement un message ironique pour que je sorte de mes gongs (chose sûrement probable aussi). Si c'est ça mea culpa à la personne, autrement dans l'esprit je n'en pense pas moins.

Pas de Chance : autant de saisons à tricher sans se faire griller, ça tient quand même du talent mrgreen

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

#7519 02-02-2018 21:40:27

Pas de chance
Invité

Alors que moi je triche comme un malpropre et je ne monte que sur des malentendus !

#7520 02-02-2018 21:40:42

Hustle35
Membre
Inscrit(e): 05-12-2017

Mes excuses également aux personnes de côté. C'est pas faute d'avoir demandé cette semaine et j'avoue que la demi heure avant le lancement j'étais difficilement joignable.
Bonne saison à tous les participants, toutes ligues confondues.

#7521 02-02-2018 21:50:13

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

ou refaire la Ligue ? c'est ballot de laisser  une équipe B quand même ! ou alors je joue pour l'un ou l'autre et si je monte l'année prochaine l'un des 2 prendra ma place !!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#7522 02-02-2018 21:55:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pas de chance a écrit:

Ah bah tout s'explique et moi qui pensais que tu devais tes titres qu'à ton talent, mais non que de la triche, honte à toi ! mrgreen

2- Pius Team (Pius35)
3- Le Barka (nicoolas44)

A vos votes ! tongue

Pius, obviously.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#7523 02-02-2018 21:59:54

stan
Membre

stan a écrit:

c'est bon pour moi, R2. Merci Clecle top

le 29.12

J'avais dis que je serais présent et en lisant qu'on recommencerais le 2 je n'ai pas fait gaffe avant.
MPG était ma vie, je vis seul, mon travail me prend tout mon temps, je n'ai pas d'amis et le seul fait de jouer à MPG était comme un rayon de soleil pour moi dans cette vie de dingue. plus de place dans les ligues. Je n'ai plus qu'a me suicider cry wink

#7524 02-02-2018 23:14:47

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Keepcool a écrit:

Bon par contre message qui me tient à coeur :

MPG c'est avant tout un jeu. Lorsque j'ai commencé à y jouer en 2015 (je crois), c'était vraiment bon enfant. Forcément avec ma réussite parfois insolente j'ai pris plaisir à jouer le personnage fier, arrogant. Mais cela reste un personnage ! Le karma m'a même joue des tours la dernière saison (j'ai eu chaud).

Mais quand je vois certaines personnes se prendre autant la tête pour des détails ça me sidère littéralement.

J'ai eu le malheur de lancer (pour des raisons independantes de ma volonté) le mercato de L1 avec 15 minutes de retard. Je réitère là encore mes excuses à l'ensemble des participants. Loin de moi cette envie de "tricher" etc.

Mais quand je vois la réaction d'une personne sur le mur de la taille à mon encontre, je me dis que c'est chaud quand même. A croire qu'on en joue notre vie... Si c'est cela je ne me ferai plus ch*** à contacter chaque membre initialement et organiser la ligue si c'est pour me prendre des réflexions à deux balles et en sous entendant ma mauvaise foi.
Et je tire du coup à nouveau mon chapeau à tous ceux qui gèrent l'ensemble des ligues depuis des semaines. Très sincèrement.

Je ne cite personne et bien sûr je sais faire la part des choses entre les personnes intelligentes et les rageuses. Mais moi cet état d'esprit qui devient de plus en plus récurrent commence à me pomper l'air.

Bref nous sommes entre personnes intelligentes. Si jamais d'autres personnes voient ça comme un acte de triche de ma part, qu'ils m'en fassent part de suite et que l'un d'eux crée une autre division afin de tous répartir à 0 si c'est ça... mais on croit rêver.

Désolé pour cette longue parenthèse que je referme mais n'oublions pas que MPG reste avant tout un jeu où le but c'est avant tout de se faire plaisir.

PS : n'y voyez pas la non plus une leçon moralisatrice.

Alors imagines toi pour 15 minutes mais notre gugus lui il a fait 8heures avant mais c'est moi le mauvais méchant garcon, alors que toute la semaine il a dit que c'était à 18h00 mais lui il a bien fait son équipe dans le quart d'heure mais je pense que je suis mauvais et que je vois le mal partout car mon gugus bah lui n'a jamais posté sur SRO, et il n'a jamais posté ailleurs que sur MPG sur SRO mais je dois être le méchant dans l'histoire, bah oui c'est certain....

Zvon a écrit:
Pinault22 a écrit:

Mais ca je m'en fou, que ca soit ton collègue et autre qui clique, qu'est-ce que ca peut me foutre ?
Tu as un truc a faire attention c'est de lancer à une heure précise, que ton petit frère ou que ton petit copain lance a ta places c'est toi le fautif, sérieux c'est pas cool...
Et puis comme par hasard tu as fais ton équipe de suite... bah oui forcément

On a trouvé pire que Mandjana et le nantais réuni biglol

Mercato lancé pour nous aussi, je pense que le premier tour sera fini dans la soirée top

YoannBZH a écrit:

Bon, visiblement je suis dans deux ligues en même temps vu que L'esprit chafouin n'a ni vu mon MP ni mon post ici facepalm
Vous savez si on peut exclure quelqu'un d'une ligue ?

Ah, c'est toi qui était en panique total mrgreen

J'avais le même cas, j'étais en R1 et en N3, c'est pas bien grave.

et voila le champion du monde, lui il atterri c'est pas de sa faute, d'ailleurs lui il a raison puisque c'est le moraliste de la bande...
Le premier tour a été lancé 8heures avant et comme par hasard lui le moraliste a bien entendu lancé dans la minute, et lui le moraliste attend comme un nantais moraliste que les deux derniers jouent bah il peut attendre encore car eux ne sont pas prêt et lui le moraliste bah il se demande se qu'ils font et s'ils ne viennent pas bah ca ne sera pas étonnant...

Alors imagine, toi tu l'as fait 15 minutes avant mais moi mon gugus l'a fait 8heures avant mais ce n'est pas de sa faute c'est a cause de son collègue qui lui a prit l'ordinateur.... pas de chance hein ?
Mais ca doit être moi qui vois le mauvais oeil, puisque ce n'est qu'un jeu, bah oui ce n'est qu'un jeu donc on fait ce qu'on veut, rien est important de toute facon, tu comprends, facepalm blablabla.... zvon le moraliste

Le problème c'est comme ce n'est qu'un jeu bah rien est grave et c'est les autres les méchants mauvais, bah donne moi le maitre du jeux et bah comme rien est grave bah je fais ce que je veux et toi tu es obligé de suivre et si tu perds (bah oui je ferais comme je veux) bah je te dirai qu'il ne faut pas jouer sa vie que rien est grave et que c'est toi le grave, mais bon le problème c'est que tu veux avoir les reines du jeux en disant que ce n'est pas grave, tu comprends que rien est grave a part la faim dans le monde toussa toussa, et après tu t'étonnes que les gens soit énervés quand tu ne respectes pas les règles que tu as toi même imposées, mais bon tu sais ce n'est qu'un jeux toussa toussa, ils sont mauvais perdant toussa toussa... il ne faut pas jouer sa vie sinon j'arrête tu comprends ce n'est qu'un jeux ils sont graves toussa toussa... imagines lui il est fou il s'énerve toussa toussa, regarde le comme il s'énerve (c'est vrai que la c'est n'importe quoi biglol je l'avoue)

Sérieux je m'énerve mais j'anticipe ta réaction, c'est usant à force ce genre de discours que j'anticipe, je suis dans l'excès je te l'accorde mais toi tu l'es dans le sens inverse mais toi tu ne l'as pas fait exprès tu comprends...
comme par hasard le mec qui a foutu la merde n'a jamais posté sur SRO, il n'a jamais posté sur SRO  ailleurs que sur MPG et il fou la merde et comme je suis un peu tendu (a peine biglol), tout le monde lui donne raison et ca me gave, mais bon comme je suis dans l'excès c'est lui qui a raison et l'autre moraliste et les 2 gugus qui essaient de tirer leur épingles du jeux...

Mais bon tu comprends il ne faut pas le prendre comme cela, on est mauvais on est pas cool cool on est tendu et mauvais perdant toussa toussa, ca m'exaspère

Je devrai supprimer mon post car ca ne va pas m'aider mais bon ca sera mon dernier post revendicateur, après j'arrête, promis. J'avais à dire ce que je voulais dire, et j'arrête (c'est comme une thérapie).
Allez passons à autre chose, mais je voulais faire l'avocat du diable et basta mrgreen
Maintenant que j'ai exorcisé le mal en moi c'en est terminé biglol, ca va vachement mieux !

Dernière édition de: Pinault22 (02-02-2018 23:52:28)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#7525 02-02-2018 23:21:01

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Zvon a écrit:
Pas de chance a écrit:

2- Pius Team (Pius35)
3- Le Barka (nicoolas44)

A vos votes ! tongue

Pius, obviously.

Je demande la vidéo, mais pour moi c'est rouge ça ! tongue

KeepCool est un peu au taquet car l'ironie du message de ********** était assez évidente. mrgreen

Twitter

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] PetalBot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.63 KiO (Pic : 812.53 KiO) ]