Vous n'êtes pas connecté.
Francois a écrit:Mercato lancé seulement après la MAJ des stats du coup, why ? Quand est la MAJ ?
Il me semble que c'est demain... Mais au final on va lancer ca tranquillement ce week-end je pense, si il faut demarrer le week-end de la semaine prochaine?
Premier tour vendredi soir en Ligue 2, c'est bon pour tout le monde?
Je vais faire mon newbie, mais comment je sais dans quel groupe je suis ? Suis-je dans un groupe ? Dois-je créer mon équipe, ou faire une demande ? (j'ai donné le nom de ma team a la page 255).
J'avoue être à la ramasse...
Un peu d'info me ferai le plus grand bien.
Merci à vous
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Visiblement tu as été oublié (recap des ligues en page 1).
Laisse Kant régler ça, il prend très à cur l'organisation militariste de mpg.
Mais moi je serai d'avis que tu remplace au pied levé Mandjana.
@puchkaka : Je suis ok pour vendredi.
PS : Clecle, il y a un petit bug en page 1 sur la L2 à côté de ma team.
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-09-2017 15:50:29)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Visiblement tu as été oublié (recap des ligues en page 1).
Laisse Kant régler ça, il prend très à cur l'organisation militariste de mpg.
Mais moi je serai d'avis que tu remplace au pied levé Mandjana.@puchkaka : Je suis ok pour vendredi.
PS : Clecle, il y a un petit bug en page 1 sur la L2 à côté de ma team.
Merci pour les précisions Bob Senoussi !
Mais du coup on te file un mot de passe pour rejoindre le groupe automatiquement ?
Dernière édition de: Pinault22 (04-09-2017 17:18:55)
PS. Quelqu'un m'a envoyé un MP pour s'inscrire mais à cause du format téléphone, je ne sais pas qui est-ce.
Problème souligné par l'autre vicelard de Bob Senoussi Aka le Roi de L'EAP.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'avoue être à la ramasse...
Pinault cultive le doute.
Blague à part, faut que tu créés un compte et que tu attendes que quelqu'un t'envoie un code pour rejoindre une ligue. Mais comme t'as été oublié dans l'organisation des ligues, faut espérer pour toi qu'une place se libère (ce qui est assez probable, pense-je)
En Nationale 3, je lance moi aussi le mercato vendredi matin. Sans doute entre 9 et 12h, très précisément. Soyez ponctuels.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (04-09-2017 17:46:54)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
quelqu un pour creer la ligue de la r3 ???
Ne pas hésiter à en créer une pour les ligues nouvelles. Ce n'est pas très compliqué et sa implique de chambrer dès le démarrage!
Pour la N2, ouverture du mercato aussi vendredi, entre 8h et 18h!
Hopla!
Francois a écrit:Mercato lancé seulement après la MAJ des stats du coup, why ? Quand est la MAJ ?
Il me semble que c'est demain... Mais au final on va lancer ca tranquillement ce week-end je pense, si il faut demarrer le week-end de la semaine prochaine?
Premier tour vendredi soir en Ligue 2, c'est bon pour tout le monde?
vers quelle heure chef?
Dernière édition de: yannick35 (04-09-2017 18:24:51)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Pinault22 a écrit:J'avoue être à la ramasse...
Blague à part, faut que tu créés un compte et que tu attendes que quelqu'un t'envoie un code pour rejoindre une ligue. Mais comme t'as été oublié dans l'organisation des ligues, faut espérer pour toi qu'une place se libère (ce qui est assez probable, pense-je)
En Nationale 3, je lance moi aussi le mercato vendredi matin. Sans doute entre 9 et 12h, très précisément. Soyez ponctuels.
J'avais bien fait mon compte en effet et j'attendais bêtement je ne sais quoi...
Par contre quand on fait son compte y'a une adresse mail et le nom et le prénom, mais y'a pas de "nickname" ou "login", du coup, comment l'organisateur (qui créé les équipe je suppose dans la ligue) fait le lien entre le compte et le nom de l'équipe ? A moins que ca soit au moment d'entrer dans la ligue que tout se fait par la personne... m'enfin je ne sais pas pourquoi je me pose ces questions puisque je n'appartient à aucune ligue du coup...
Je vais attendre sagement que quelqu'un se désiste
Jurisprudence, je porte cela en justice, pas de luzenac bis répétita
Dernière édition de: Pinault22 (04-09-2017 18:39:52)
@Kant'u comptes lancer le mercato ? (Vendredi midi ? putain de bonne idée, j'adhère !)
Stan passe tout de même régulièrement sur le forum donc ça devrait le faire. Mais vu que le temps va presser, s'il ne réagit pas, tant pis, on ne fait pas monter d'équipe de R2 et on mettra une réserve à la place au dernier moment (jeudi ou vendredi). Comme ça uozam peut avancer sereinement pour sa R2 quoi qu'il se passe.
je suis là c'est bon validé pour moi
Okay j'ai tout le monde, je ne valide donc pas tout de suite si j'ai bien compris.
Est-ce que tout le monde est okay pour jeudi soir ?
Jeudi à 20h, ça vous va ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
PS. Quelqu'un m'a envoyé un MP pour s'inscrire mais à cause du format téléphone, je ne sais pas qui est-ce.
C'est moi qui t'ai envoyé l'invitation. Tu peux t'inscrire quand tu veux.
Je veux bien m'occuper de la R3 si personne n'est volontaire ! J'envoie les MP.
Nicopicolo a écrit:PS. Quelqu'un m'a envoyé un MP pour s'inscrire mais à cause du format téléphone, je ne sais pas qui est-ce.
Merci beaucoup.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pinault22 a écrit:J'avoue être à la ramasse...
Ca marche
Okay j'ai tout le monde, je ne valide donc pas tout de suite si j'ai bien compris.
Jeudi à 20h, ça vous va ?
Oui.
Le temps que "L'Encarnados Armada" débarque en force.
Avec le flow qui va causer des dégâts.
9
uozam a écrit:Nicopicolo a écrit:PS. Quelqu'un m'a envoyé un MP pour s'inscrire mais à cause du format téléphone, je ne sais pas qui est-ce.
Merci beaucoup.
Désolé pour le DP, mais je remercie Uozam,
Ma Team est "Encarnados Armada".
C'est cool.
Zvon a écrit:Okay j'ai tout le monde, je ne valide donc pas tout de suite si j'ai bien compris.
Jeudi à 20h, ça vous va ?Oui.
Le temps que "L'Encarnados Armada" débarque en force.
Avec le flow qui va causer des dégâts.
Non mais je parlais à la Regional 1 en fait T'es pas en R1 toi, t'as peut-être une autre horaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, pour moi c'est la R3. Désolé.
Mais il faut avoir son groupe pour le 08/09 en R3 je crois.
De toutes façons, je t'aurais un jour Zvon, je t'aurais.
Donc c'est ça.
J'avoue être un peu perdu.
Dernière édition de: Nicopicolo (05-09-2017 00:00:59)
Tu es même en R2, Nico
6 joueurs / 8
Régionale 2
1 - Touz Team (Ripoll)
2 - (You_Breizh)
3 - (PhilM)
4 - (Nicopicolo)
5 - FC Chouchen (uozam)
6 - FC Breizh (YoannBzh)
7 - (Shadown-n)
8 - (trollers)
Merci mec, j'étais un peu perdu.
Houla, bon désolé Pinault22 j'ai du zapper mais on va avoir au moins un mec qui va pas répondre donc tu devrais avoir ta place sans soucis.
Je m'occupe de ça demain aprem si besoin, d'autres soucis ? Ca se goupille bien en bas ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.07 KiO (Pic : 780.97 KiO) ]