Vous n'êtes pas connecté.
Oh!
On a donné des dates, on respecte les dates, et on arrête d'essayer de mettre le bordel!
Sinon j'en connais qui vont passer à la trappe en Coupe!!
Hopla!
Par contre faut juste savoir qu'en commençant à la 6e journée, un championnat se composant de 14 matchs, ça nous emmène jusqu'à la 20e journée (soit le 13 janvier).. avec risque de joueurs indisponibles en raison du mercato d'hiver.
Un championnat qui commence à la 6ème journée et se composant de 14 matchs se terminera à la 19ème journée
En effet Luis Carlos Nazario, rolala mea culpa (ça ne va pas bien moi)
Allez je me retire du sujet MPG jusqu'au 8, il est grand temps que j'aille me reposer...et ça fera du bien aux autres !
Dernière édition de: Keepcool (01-09-2017 17:53:20)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
désolé , je vais surement etre pris pour un relou , mais comment fait on pour participer !! je suis apparemment prévu en regionale 3 mais y a t il un lien ou un code pour commencer le jeu ???
Je dois avouer que ca fait un moment que je ne suis pas allé sur ce topic et du coup j ai un gros coup de paresse quand je pense a toutes les pages en retard a lire ......
help pleaaaaaaaaaaaase....
Si un chef de ligue en Régionale 3 a été désigné, il va t'envoyer un code par mp pour t'inscrire sur la ligue mpg.
Sinon, sois le chef, crée une ligue et envoie le code en mp à tous ceux de ta ligue.
ok merci pour cette reponse claire et precise ^^
je n ai plus qu a patienter alors ...
Element à noter, les cotes des joueurs vont bouger le 5 Septembre.
Mais bon c'est pas grave si cet aspect n'est pas homogène entre les ligues, du moment qu'on est calé sur la bonne journée
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
<3.
Me voilà en Nationale 3, justice est rendue ! Vive les paysans !
War Raok Gwengamp !
Ouais ben au lieu de fanfaronner avec ton loup dégueulasse, clique donc sur le lien que je t'ai envoyé par MP ; tu ne t'es toujours pas inscrit, espèce de Mayennais supporter de Guingamp.
M'en fous, c'est moi qui aurait Thibault Giresse.
Vu qu'Ecstasya semble s'être réveillé, j'ai l'impression qu'on est à un clic d'être complets de la L1 à la Nationale 3, du coup ?
Et vu qu'en dessous, y'zont pas l'air d'avoir pigés que l'un d'entre eux doit se bouger pour créer leur division, je vais tâcher de ne pas descendre plus bas. Je crois que ça commence à craindre, après, c'est vraiment les fonds de tiroirs de SRO
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-09-2017 23:02:26)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je m'occupe de la R1, si on m'autorise à envoyer le code ici car je n'ai pas le temps d'envoyer un mp à chacun. J'aurais le temps de relancer dimanche.
Mot de passe Régionale 1:
qu0J8UNhHvT
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-09-2017 23:22:01)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je viens de m'inscire sur MPG aussi
Hate de voir ce que ça va donner
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Keepcool a écrit:Par contre faut juste savoir qu'en commençant à la 6e journée, un championnat se composant de 14 matchs, ça nous emmène jusqu'à la 20e journée (soit le 13 janvier).. avec risque de joueurs indisponibles en raison du mercato d'hiver.
Un championnat qui commence à la 6ème journée et se composant de 14 matchs se terminera à la 19ème journée
Sérieux, c'est ça notre champion toutes catégories de MPG? Un mec qui sait pas compter???
Va falloir faire quelque chose les gars là, on perd clairement en crédibilité sur SRO...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bonjour,
Y aurait il possibilité de "s'inscrire" dans la ligue SRO?
Si le chef de division veut bien m'envoyer le code de la plus basse? R3?
Laissez moi savoir comment ça s'organise tout ça. Merci
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Anationale 2 Complet!
Tu vois Mandjana, c'est ça un monde meilleur, un monde d'amour!
Merci Ecstasya
Hopla!
Luis Carlos Nazário a écrit:Keepcool a écrit:Par contre faut juste savoir qu'en commençant à la 6e journée, un championnat se composant de 14 matchs, ça nous emmène jusqu'à la 20e journée (soit le 13 janvier).. avec risque de joueurs indisponibles en raison du mercato d'hiver.
Sérieux, c'est ça notre champion toutes catégories de MPG? Un mec qui sait pas compter???
Va falloir faire quelque chose les gars là, on perd clairement en crédibilité sur SRO...
En fait c'est surement pour ça qu'il gagne. Comme il compte mal, il fait n'importe quoi aux enchères et ça lui fait une super équipe.
Vu que psgforever va sauter (on ne sait toujours qui c'est), y a un équipe de R2 qui va monter (ferja ou ripoll). Du coup'ça libéré tout pile une place pour SSL. L'est pas belle la vie?
Pour la R1 ce serait cool d'envoyer des MP tout de même. Au pire, Zvon était chaud pour s'en occuper aussi. Y en a un de vous deux qui peut faire les MP aujourd'hui (à la limite en utilisant de nouveau le code de Da Viken)?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ouais ben au lieu de fanfaronner avec ton loup dégueulasse, clique donc sur le lien que je t'ai envoyé par MP ; tu ne t'es toujours pas inscrit, espèce de Mayennais supporter de Guingamp.
M'en fous, c'est moi qui aurait Thibault Giresse.
Arf, j'avais pas vu le MP. C'est fait. La N3 est donc complète. Je vais me farcir du Rennais à foison, j'aime
War Raok Gwengamp !
Vu que psgforever va sauter (on ne sait toujours qui c'est), y a un équipe de R2 qui va monter (ferja ou ripoll). Du coup'ça libéré tout pile une place pour SSL. L'est pas belle la vie?
Pour la R1 ce serait cool d'envoyer des MP tout de même. Au pire, Zvon était chaud pour s'en occuper aussi. Y en a un de vous deux qui peut faire les MP aujourd'hui (à la limite en utilisant de nouveau le code de Da Viken)?
Merci mon cher Kant
WE ARE DETROIT!
Anationale 2 Complet!
Tu vois Mandjana, c'est ça un monde meilleur, un monde d'amour!
Merci Ecstasya
Tu peux remercier LEC qui m'a réveillé sur le mur de la CFA de la saison passée, pas de mail quand je reçois les MP SRO du coup j'ai complètement zappé... Pourtant je passais régulièrement checker où ça en était mais là ça m'ai vraiment passé au dessus avec mes soucis du moment !
Donc on est bon pour la L1, la L2 et N1?
Toujours pas de nouvelles des manquants en N2 (TeenageHead) et N3 (Ecstasya)?
Zvon, tu peux tout de même lancer les MP pour la R1. Tant que tu ne valides pas les joueurs, on pourra faire les ajustements.
Okay, bon bah je vais faire ça.
Je m'occupe de la R1, si on m'autorise à envoyer le code ici car je n'ai pas le temps d'envoyer un mp à chacun. J'aurais le temps de relancer dimanche.
qu0J8UNhHvT
Ah merde, j'avais pas vu. Bon je viens d'en créer une aussi et envoyé les mp.
On fait comment pour supprimer le bouzin ? Ce bordel
Bon non, je vais pas la supprimer, on supprimera celle qui est pas pleine, on s'en fout. Tu prendras les rênes ensuite du groupe, je m'en fous d'être captain ou non.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2017 18:04:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour,
Y aurait il possibilité de "s'inscrire" dans la ligue SRO?
Si le chef de division veut bien m'envoyer le code de la plus basse? R3?
Laissez moi savoir comment ça s'organise tout ça. Merci
Dans la même situation que DSL.
Donc le début des hostilités est le 08/09.
Histoire de prendre N.De Preville^^.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Comment je fais pour te donner les rênes Da Viken, y a combien de personne dans ta team ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
KantBZH a écrit:Donc on est bon pour la L1, la L2 et N1?
Toujours pas de nouvelles des manquants en N2 (TeenageHead) et N3 (Ecstasya)?
Zvon, tu peux tout de même lancer les MP pour la R1. Tant que tu ne valides pas les joueurs, on pourra faire les ajustements.
Okay, bon bah je vais faire ça.
SRFC Da Viken a écrit:Je m'occupe de la R1, si on m'autorise à envoyer le code ici car je n'ai pas le temps d'envoyer un mp à chacun. J'aurais le temps de relancer dimanche.
qu0J8UNhHvTAh merde, j'avais pas vu. Bon je viens d'en créer une aussi et envoyé les mp.
On fait comment pour supprimer le bouzin ? Ce bordel
Bon non, je vais pas la supprimer, on supprimera celle qui est pas pleine, on s'en fout. Tu prendras les rênes ensuite du groupe, je m'en fous d'être captain ou non.
Je m'en fous aussi de ça.
On prendra la ligue complète en première.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dnairb a écrit:Luis Carlos Nazário a écrit:Un championnat qui commence à la 6ème journée et se composant de 14 matchs se terminera à la 19ème journée
Va falloir faire quelque chose les gars là, on perd clairement en crédibilité sur SRO...En fait c'est surement pour ça qu'il gagne. Comme il compte mal, il fait n'importe quoi aux enchères et ça lui fait une super équipe.
J'avais des circonstances atténuantes hier...
Mais bon, tous les coups sont bons pour taper sur les génies... C'te jalouse !
@Clecle : as tu communiqué le mot de passe à Gus ? Car pour le moment, seulement 6 personnes ont activé le lien. Je ne suis pas sûr que la personne manquante soit Gus mais dans le doute
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.34 KiO (Pic : 789.23 KiO) ]