Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 03-10-2014 19:57:27

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Re: Mon Petit Gazon

Te fais pas de bile, eh, tu vas perdre!

#602 03-10-2014 20:03:08

yoyoceltik
Invité

Victoire impérative contre shark ! mad

#603 04-10-2014 23:32:22

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Match important contre le Cléclé United pour prendre ( définitivement ? ) le wagon de tête . J'ai malheuresement oublié de mettre les remplacants, mais avec Hilton et Gignac sur le terrain, j'ai déjà deux buts !

#604 05-10-2014 18:53:28

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Et avec Lacazette tu vas infliger une cinglante défaite à Cléclé (qui était le dernier invaincu) et conforter ta première place !

De mon côté c'est le match de Paris qui décider de l'issu d'un match serré face au Roazhon FC.

Dernière édition de: Gus (05-10-2014 18:55:37)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#605 05-10-2014 19:13:55

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Purée Lacazette... facepalm
Plus qu'à espérer un carton du PSG  mad

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#606 05-10-2014 19:42:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pas envie d'être à demain matin moi, la branlée que je me prends facepalm

Ca va faire mal aux fesses de mes joueurs, il va falloir relever la tête !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#607 05-10-2014 19:47:43

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Le but de Gignac à la 93e va me faire mal au cul.

A moins que Fabinho marque ce soir, ça sent la première défaite pour moi, et l'envolée de Squale en D3.

#608 06-10-2014 01:03:33

Gus
L'Adopté
Site Web

Sauf bonus, victoire pour moi normalement ! Grâce à Wass et Lucas.

#609 06-10-2014 09:00:42

Shabaninho
Membre

Quant à la Shaba Bande c'est une N[sup]ième[/sup] cuisante défaite, malgré Wass et Lucas. Selon toute vraisemblance le prochain hat-trick c'est Gignac étant donné il fait partie des Onze Types.
C'est la crise! Le plan B "opération maintient" est lancé!

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#610 06-10-2014 10:14:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

De son côté, l'Internationale Rennaise est en pleine forme. L'équipe, laissée à elle même le temps d'une semaine, a arraché le point du match nul en l'absence de son entraîneur la semaine passée et vient de s'imposer 2-0 sur le terrain de l'AS Roma Nichels, grâce à Paul-Georges Ntep ( love ). Net et sans bavure.

Nous sommes seconds de la poule 3, sans avoir encore utilisé le moindre bonus. Certes loin derrière Squale, qui a gagné tous ses matchs depuis le début de la saison, mais c'est parce qu'ils ne se sont pas encore frotté à l'Internationale. cool

L'Internationale va tous vous niquer.

C'est rigolo, quand même, ce jeu, ça change complètement la façon de suivre la liguain : j'en suis réduit à espérer des buts d'Edinson Cavani et je suis tout triste quand Kévin Monnet-Paquet est blessé.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (06-10-2014 10:16:26)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#611 06-10-2014 10:39:11

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

oui c'est pareil pour moi j'en viens à suivre avec intérêt les autres résultats. dingue

bon ça m'a pas trop aidé ce coup ci, défaite 2-0 à l'extérieur contre les onze types. J'ai compris un truc sur les remplacements que j'avais pas pigé jusqu'à maintenant. Mais je le garde pour moi.

oui je suis mesquin ... mesquin sans frontière même.

menfin l'honneur est sauf je suis toujours premier dans le sous championnat qui m'oppose au Debile minet hinhin

edit ah oui j'oubiais : LEC va tous vous niquer

Dernière édition de: belis (06-10-2014 10:40:06)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#612 06-10-2014 10:43:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ca donne un autre intérêt à la L1, ça c'est clair, on se passionnerait presque pour des matchs moisis.

Défaite 5-1 chez Maitreya, Lacazette nous fait très mal. Le Cléclé United est donc 5e à quatre points de son adversaire du week-end, leader. Toujours pas de bonus utilisés de mon côté non plus, je peux vous dire que ça va dégainer en deuxième partie de saison. Victoire impérative du côté du Roazhon FC dans quinze jours si on veut rester au contact des premières places!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#613 06-10-2014 10:50:34

Shabaninho
Membre

Moi ce que j'ai compris des rouages du jeu pour l'instant c'est qu'il vaut mieux pas recruter des mecs qui ensuite se blessent... facepalm

#614 06-10-2014 11:59:11

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

En ligue 4, on se fait atomiser par les l'équipe Max Mouss, vainqueur de tous ses matches jusqu'à maintenant grâce aux Lacazette, Rolan ou Gignac. Mais je remonte en deuxième place du classement grâce à N'Tep big_smile

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#615 06-10-2014 12:04:51

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Double victoire 4-1 face au Dinamo Bilet (je t'avais prévenu) et 1-0 face au Breizh social Klub. Une bonne semaine, à nouveau.

#616 06-10-2014 13:06:08

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011

yoyoceltik a écrit:

Victoire impérative contre shark ! mad

Dommage tongue

#617 06-10-2014 14:42:17

Gus
L'Adopté
Site Web

Malgré l'absence de Zlatan et un Rotaldo, le Zubrowka FC s'impose sans difficultés, 4 à 0 grâce en plus à des buts MPG de Sanson et Camara, la caution héraultaise qui a noyé nos adversaires du week end, si puis me permettre.

On revient sur le podium, mais ce championnat est très serré.

Championnat qui privilégie le spectacle puisque le disciple de Pablo Correa, j'ai nommé Puchkin, avec son jeu ultra défensif est bon dernier de cette ligue, malgré la meilleure défense.

La chanson préférée de Puchkin

C'est d'ailleurs notre prochain adversaire. On s'attend à jouer contre une équipe recroquevillée mais d'ici là Zlatan devrait être revenu !

Dernière édition de: Gus (06-10-2014 14:45:32)

#618 06-10-2014 17:23:54

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

MPG SRO Ligue 3 - Journée 4

Moins de maitrise chez Squale, mais toujours un carton plein au niveau comptable! Le leader creuse l'écart en tête après sa victoire sur le terrain du Barka 2-1, avec encore l'appui de l'inévitable Dédé Gignac!
Le nouveau dauphin, l'Internationale Rennaise a profité de l'habituelle faiblesse offensive de l'AS Roma Nichels pour s'imposer 2-0 grâce au doublé de Paul Georges N'Tep de Madiba.
Muette depuis le début de saison, la Team Rocket a enfin fait trembler les filets à l'aide de l'intenable Lacazette, pour enfonser OS Tornados 4 buts à 1.
Enfin, un "Modotico" sous haute tension a vu Grigs empocher les 3 points au dépens du Breizh Social Club sur le plus petit des scores.

689742MPGLigueSROJ4res.png
121314MPGLigueSROJ4.png

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#619 07-10-2014 16:25:26

yoyoceltik
Invité

bon bah on ne peut que remonter nous^^

#620 07-10-2014 16:36:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Tiens, merci Thunder pour les tableaux : je m'aperçois au passage que la défense de l'Internationale Rennaise a beau être raillée par ses adversaires, elle n'en demeure pas moins la meilleure de la division 3. cool

L'Internationale va tous vous niquer.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#621 07-10-2014 16:58:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Une histoire de banc

Ce week-end, le Dinamo Bilet a sûrement vécu la défaite la plus embarrassante pour son flamboyant entraîneur Immyj Dnairb. "Oui, c'est vrai, ça s'est joué à la tactique. Il sort Chavarria pour 1/2 point et fait rentrer un double buteur, N'Tep, il fait rentrer Bruno alors que j'avais placé Martial à la dernière place de mes remplaçants en attaque." Tel le Paris Saint-Germain, le Dinamo Bilet a du mal à produire des résultats réguliers en ce début de saison. Trois défaites pour deux victoires, un rythme trop juste pour pouvoir prétendre à la montée à la fin de la saison.

Pour autant, le brillant Dnairb ne désespère pas : "ils épuisent leurs bonus contre nous, c'est déjà le troisième qu'on prend alors qu'on n'est qu'à la 5ème journée... si on compare avec le leader qui lui, semble protégé... enfin bref, le retour d'Ibrahimovic va nous faire beaucoup de bien. On n'est pas complètement décrochés alors qu'on a passé quasiment tout le début de saison sans notre attaquant phare, on a encore tous nos bonus sauf un, et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tous nos adversaires. Et je n'oublie pas qu'on a toujours Thiago Silva sur le flanc, qui devrait faire son retour d'ici la fin des matches aller. On va finir en trombe, comme chaque saison. Maintenant, il faudrait voir à ne pas prendre trop de retard là tout de suite. Rolan est un peu juste, c'est vrai, il va falloir que je fasse preuve d'encore un peu plus d'inspiration offensive."

Nul doute que cette remise en cause sera, comme à chaque fois avec le génial entraîneur, que positive pour ce groupe particulièrement équilibré qui ne demande qu'à lâcher les chevaux. "Oui, ils sont ultra-concernés à chaque rencontre, maintenant les circonstances sont contre nous sur le dernier match, mais tout le monde est conscient qu'à niveau normal, on n'a rien à faire à cette place. Être derrière les éjaculateurs précoces est une motivation de plus pour eux, quelque part, au vu des réactions du groupe, j'en arriverais presque à souhaiter qu'ils fassent aussi un bon championnat, une sorte de lièvre qu'on boufferait au dernier moment pour les humilier."

En attendant d'enfin remettre les choses à leur place dans l'opposition avec leurs meilleurs ("et plus faibles") rivaux, c'est de pied ferme que le Dinamo Bilet attendra l'AS Montreuil le Gast lors de la prochaine journée, si l'on en croit Dnairb le magnifique : "ils n'ont mis que deux buts cette saison, et même si leur défense semble être bien organisée, avec le retour de Zlatan je crois que ça ne devrait pas nous poser trop de soucis".

Rendez-vous est pris le 17 octobre!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#622 07-10-2014 17:18:22

yoyoceltik
Invité

il faudra qu'il marque au moins deux fois si tu veux gagner mrgreen

comme tu l'a dit, ma défense tiens le choc, et nous avons plus d'un tour dans notre sac... ou dans notre valise devrait je dire.

#623 07-10-2014 17:35:47

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Lens - PSG le 17... Je serais toi j'économiserais ma valise. Parce que c'est pas deux buts qu'il va mettre, mais 3 ou 4... Ca serait un bonus pour rien smile

Enfin moi je dis ça...

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#624 09-10-2014 16:52:25

Shabaninho
Membre

Ha mais c'est mon attaquant ça, Ezekiel Lavalizz ! Qui avec Kévin Paquet-d'Monnaie (il est cher payé celui-là) forme un duo incroyable. Ils détournent l'attention des adversaires par des gestes techniques dont ils sont les seuls à connaître le secret et permettent ainsi à Payet et Lucas d'enfiler les buts comme des perles.

Je l'avoue notre soucis est la défense, dans les meilleurs jours je peux aligner 3 joueurs, mais là je vais être obligé de faire jouer la soigneuse sinon elle ne sera pas la seule à prendre la saucée...

Ça sent le score fleuve au prochain match, voir même torrent. Va falloir sortir les bouliers et les règles à calcul pour suivre l'évolution du score!

#625 17-10-2014 19:23:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Yoyo, t'as dû oublier de faire ton équipe, tes remplaçants ne s'affichent pas.

Je voudrais pas créer un nouveau scandale, après les pleurnicheries de Bourrelareine...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.97 KiO (Pic : 756.87 KiO) ]