Vous n'êtes pas connecté.
Je le répète mais laisser Yoyo premier de D2 est une aberration !! Mais que faites vous les autres ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Le match de Thauvin sauve Sharkou, sinon je lui mettait 10-0
Je le répète mais laisser Yoyo premier de D2 est une aberration !! Mais que faites vous les autres ?
![]()
On coule, silencieusement, sans rien pouvoir faire...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dinamo Bileeeeeeeeet => [sup]LEADER[/sup]
Avec 4 matches à venir, contre les 3 derniers et l'ex-leader en chute libre depuis le début de la phase retour.
Un duel face à l'Ajax SDB qui tourne largement à l'avantage des nouveaux leaders, notamment grâce à l'intervention de Nanard. Finalement l'adversaire que je redoutais le plus dans cette fin de saison est écarté.
Maintenant, la lutte va être féroce, puisqu'il n'y a que 4 points entre le 1er et le 6e. Rien n'est fait !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Les cartons annoncés se sont matérialisés: 6-0 et 6-2 pour les arbitres.
Roazhon Da Viken 4 - 4 Mandjan United
FC Karambar 5 - 0 FC Vodka Tagada
AS Arbitres de Ginglin 6 - 0 Team Creac'h Gwen
Rillettes Olympique Club 2 - 0 Roazhon Fobal Klub
En CFA2, Mandjan revient de loin et égalise grâce à Thauvin hier soir. Vodka n'a pas fait le poids face à Karambar et sa tactique redoutable de 5 déf plus Suarez sur un Ruffier qui se retrouve à 3. Résultat: 5 buts MPG de Sakai, Hilton, Pallois, Lacazette et Rabiot. Dans le choc au sommet, Di Maria, Diabaté, Delort, Payet et un but MPG de Belhanda font gagner Ginglin. Dans le bas du tableau, le ROC se relance grâce à Falcao et Gomis.
Au classement, nouveau leader et ça bouge en bas.
1 AS Arbitres de Ginglin 9 7 0 2 26 14 12 21
2 Team Creac'h Gwen 9 6 1 2 22 21 1 19
3 FC Karambar 9 5 2 2 23 14 9 17
4 Mandjan United 9 4 2 3 30 27 3 14
5 Roazhon Fobal Klub 9 3 0 6 12 15 -3 9
6 Rillettes Olympique Club 9 3 0 6 17 22 -5 9
7 FC Vodka Tagada 9 3 0 6 16 27 -11 9
8 Roazhon Da Viken 9 2 1 6 13 19 -6 7
En DSE voici les 3 résultats:
Touz Team 2 - 2 harzerezh breizh
Gavotte FC 2 - 6 AS Arbitres de Ginglin
Gallia Narbonensis 1 - 1 Yvonne Strikers
Deux valises à nanards entre Gallia et Zvon pour un résultat nul, nouveau carton des arbitres de Zoub' qui repasse devant son adversaire du soir et nul entre les relégables.
Au classement, Zvon s'envole vers un titre de champion et la lutte pour la 2e place est acharnée.
1 Yvonne Strikers 8 5 2 1 18 13 5 17
2 AS Arbitres de Ginglin 8 4 0 4 19 15 4 12
3 Gallia Narbonensis 8 3 3 2 15 17 -2 12
4 Gavotte FC 8 3 2 3 19 17 2 11
5 harzerezh breizh 8 1 4 3 18 21 -3 7
6 Touz Team 8 1 3 4 15 21 -6 6
Un bon point de pris chez Pius grâce à ma valise à Nanard qui annule son but de Belhanda (qui avait une piquouze). 17 points, c'est plutôt pas mal, on va essayer de s'accrocher sur le podium et surtout de ne pas dégringoler pour éventuellement se faire peur, une victoire sur les dernières journées devrait suffire pour s'assurer une nouvelle saison en D1.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mon changement tactique Delort à 6 me nique la montée mais bon, à coté de ça, le but de Payet à la 93e me sauve.
Je peux encore me faire niquer lors des 2 prochaines journée, notamment avec la dernière. Je savais que j'allais me prendre une valise donc je l'ai valisé en retour. Encore une fois, ma défense et mon gardien m'ont abandonné.
Je crains que mon attaque me laisse tomber par contre car comme je l'ai dit, y a rien de fait. Il me faut obligatoirement un nul.
Dernière édition de: Zvon (17-04-2017 13:13:18)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petit troll discret de l'équipe MPG envers Bastia dans leur dernier tour des stades...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kant, c'est simple. Tu décides de voter Mélenchon, et je ne te met pas la valise ce week-end
Très déçu de concéder le nul 4-4 contre Breizh Corsair qui marque donc 3 buts MPG venir prendre un point chez moi. On regrettera que Toko Ekambi reste sur le banc même si mes deux attaquants se sont illustrés ce week-end.
Du coup, la D1 reste très serrée, personne ne profite vraiment de la défaite du leader Keepcool, alors que Pius continue sa remontée en bas de tableau. Pas vraiment une surprise vu sa ligne d'attaque, je ne me fais pas de soucis pour son maintien. A 3 journées de la fin, on peu dire qu'avec une 3e place et 7 points d'avance sur la zone rouge, ça devrait le faire pour le Clecle United. A voir si l'historique Dynamo Kronemburg parvient à enchaîner pour se maintenir : la fin de saison promet d'être intéressante, on espère quand même du suspense pour le titre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Enfin une victoire, après deux nuls et trois défaites d'un but sur des coups du sort ou des bonus bien placés.
Du coup, ça va rester compliqué mais l'espoir revit. Trois matchs à jouer, quatre équipes en deux points, on ne lâche rien !
Un bon nul chez Clecle avec une tactique payante à 5 défenseurs. Malheureusement un remplacement tactique de Diabate qui a pourtant marqué mais à été sorti m'empêche de gagner ce match et revenir à égalité sur la tête de la Ligue 1! Mais pas de regret car mon adversaire à laisse aussi un buteur sur le banc !
Dernière édition de: Alex Wenger (24-04-2017 14:23:00)
Superbe coaching face à la Team Rocket. Je fais sortir Mangani alors que je gagnais 2-1. Sa note de 5 avec son but ne m'a pas aidé sur ce coup là.
Dommage, il y avait effectivement moyen que ça se resserre un peu plus dans le haut de classement.
Le suspense persiste des deux côtés du classement, même si j'ai l'impression d'avoir une place de figurant pour le moment
Il me reste 4 matchs : Zahia, La valise, un tonton médecine et un match contre le Chafouin, soit un bonus par match
J'ai envie de me foutre de ta défense mais j'ai du respect pour les débutants.
Bon, qu'on se le dise, sauf surprise, tu monteras pas.Allez, courage!
L'effectif de Zvon est le plus faible que je n'ai jamais vu dans MPG.
yoyoceltik a écrit:L'effectif de Zvon est le plus faible que je n'ai jamais vu dans MPG.
+1, ça me ferait peur
Regardez-les les "pro" de MPG
Première saison, première montée. Meilleur défense (pour l'instant), avis aux expert qui critiquait ma défense et mon gardien. Mon Didillon et mes Rotaldo ne se sont pris que 15 buts.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps quand on regarde ton effectif... Tu as la pire moyenne d'équipe de la division, tu as Dia qui met 4 buts, Mounié qui te rend bien service. En toute objectivité, ce que tu as accompli, ça s'appelle un exploit.
J'assume que tu as une équipe de merde Zvon. Alors du coup : chapeau! C'est la marque des grands coachs ça!
PAS DE GRAND HUIT POUR LE KEEPCOOL FC !
Après 7 victoires consécutives, le Keepcool FC a été vaincu. Rien à dire sur la défaite si ce n'est féliciter mon adversaire du week end.
Dans les regrets le poteau de Thauvin ou encore un bonus très très mal utilisé (comme trop souvent cette saison d'ailleurs).
J'ai grillé un joker, heureusement que ça cale un peu derrière. En tout cas cette fin de saison s'annonce passionnante à tous les niveaux.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ca ne va pas m'empêcher de faire le récap' du week-end en CFA2:
Le leader Ginglin se déplaçait sur la pelouse du relégable Vodka Tagada. A la faveur d'une équipe non faite chez les locaux, les aiglons assoient leur domination sur le championnat grâce à une victoire 4 buts à 1. Di Maria a ouvert le score avant que Moukandjo n'égalise pour les locaux. Mais le changement tactique Delort-Diabaté porte ses fruits dimanche, tandis que Fabinho marque un but MPG, et Rotaldo un CSC (5 rotaldo chez Vodka Tagada).
Le dauphin Creac'h se déplaçait sur la pelouse du Roazhon Fobal Klub armé d'un Suarez. Ce dernier n'a servi à rien puisque l'attaque des visiteurs a fait le job, 2 buts de Diony, un de Mbappé, un de Malcom et un but d'Eysseric vienne anéantir les espoirs du RFK, malgré le réveil de Majeed Waris. A noter le premier but MPG de Abeid pour Creach.
Le choc de cette journée se jouait entre le 4e Mandjan United et le FC Karambar. Avant cette journée, les visiteurs étaient 3e avec 3 points d'avance sur leur adversaire du soir et avaient l'occasion d'assurer la montée en cas de victoire, la DNCG ayant interdit la montée au leader actuel. Mais rien ne s'est passé comme prévu pour le FC Karambar, décimé en attaque et victime de Nanard. Les outsiders s'imposent 3-0 sans sourciller grâce au doublé de De Préville et à un but de Pierre Lees-melou. Cette victoire vaut cher pour Mandjana qui se replace dans la course à la montée en CFA.
Enfin, le 4e match de cette journée opposait le Rillettes OC à la lanterne rouge Roazhon da viken. Du Rotaldo, Du Suarez, du but MPG, ce match ressemblait à n'importe quoi. Les locaux s'imposent 4-2 avec des buts de Basa (MPG), Cavani, Falcao et Jean contre deux buts MPG de Prcic et Seri. RDV s'enfonce dans la zone rouge alors que le ROC se donne de l'air.
Au classement, Ginglin est toujours premier avec 24 points, suivi de Creach avec 22 points. Lutte acharnée pour le 2e strapontin vers la CFA entre Mandjana qui passe devant son adversaire du soir Karambar (17 points chacun). En bas de tableau, le Roc possède 3 points d'avance sur la zone rouge mais 5 de retard sur Karambar et Mandjana. De leur côté, Roazhon Fobal Klub et Vodka Tagada gardent une petite chance de se maintenir, malgré leur défaite respective.
La semaine prochaine, Ginglin reçoit le 3e Mandjana, Creach reçoit Vodka Tagada, Karambar accueillera le ROC dans un match à enjeu tandis que Roazhon Fobal Klub ira chez la lanterne rouge Roazhon da Viken.
Dernière édition de: Zoub' (25-04-2017 09:58:06)
En même temps quand on regarde ton effectif... Tu as la pire moyenne d'équipe de la division, tu as Dia qui met 4 buts, Mounié qui te rend bien service. En toute objectivité, ce que tu as accompli, ça s'appelle un exploit.
On s'en fout de la moyenne d'équipe, le plus important ce sont les changements tactiques limite. Dia c'était un bon choix, Mounié aussi, choix réfléchi d'attaquant qui jouent tout le temps dans leur équipe, c'est pas un exploit en fait.
Et avoir des milieux qui plantent, ça fait toute la différence, j'ai préféré prendre des Lemar et Malcom plutôt que des Marçal, à la fin, ça a payé.
Dernière édition de: Zvon (24-04-2017 20:10:12)
Ca ne va pas m'empêcher de faire le récap' du week-end en CFA2:
Le leader Ginglin se déplaçait sur la pelouse du relégable Vodka Tagada. A la faveur d'une équipe non faite chez les locaux, les aiglons assoient leur domination sur le championnat grâce à une victoire 4 buts à 1. Di Maria a ouvert le score avant que Moukandjo n'égalise pour les locaux. Mais le changement tactique Delort-Diabaté porte ses fruits dimanche, tandis que Fabinho marque un but MPG, et Rotaldo un CSC (5 rotaldo chez Vodka Tagada).
Le dauphin Creac'h se déplaçait sur la pelouse du Roazhon Fobal Klub armé d'un Suarez. Ce dernier n'a servi à rien puisque l'attaque des visiteurs a fait le job, 2 buts de Diony, un de Mbappé, un de Malcom et un but d'Eysseric vienne anéantir les espoirs du RFK, malgré le réveil de Majeed Waris. A noter le premier but MPG de Abeid pour Creach.
Le choc de cette journée se jouait entre le 4e Mandjan United et le FC Karambar. Avant cette journée, les visiteurs étaient 3e avec 3 points d'avance sur leur adversaire du soir et avaient l'occasion d'assurer la montée en cas de victoire, la DNCG ayant interdit la montée au leader actuel. Mais rien ne s'est passé comme prévu pour le FC Karambar, décimé en attaque et victime de Nanard. Les outsiders s'imposent 3-0 sans sourciller grâce au doublé de De Préville et à un but de Pierre Lees-melou. Cette victoire vaut cher pour Mandjana qui se replace dans la course à la montée en CFA.
Enfin, le 4e match de cette journée opposait le Rillettes OC à la lanterne rouge Roazhon da viken. Du Rotaldo, Du Suarez, du but MPG, ce match ressemblait à n'importe quoi. Les locaux s'imposent 4-2 avec des buts de Basa (MPG), Cavani, Falcao et Jean contre deux buts MPG de Prcic et Seri. RDV s'enfonce dans la zone rouge alors que le ROC se donne de l'air.Au classement, Ginglin est toujours premier avec 24 points, suivi de Creach avec 22 points. Lutte acharnée pour le 2e strapontin vers la CFA entre Mandjana qui passe devant son adversaire du soir Karambar (17 points chacun). En bas de tableau, le Roc possède 3 points d'avance sur la zone rouge mais 5 de retard sur Karambar et Mandjana. De leur côté, Roazhon Fobal Klub et Vodka Tagada gardent une petite chance de se maintenir, malgré leur défaite respective.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … FA2J10.jpg
La semaine prochaine, Ginglin reçoit le 3e Mandjana, Creach reçoit Vodka Tagada, Karambar accueillera le ROC dans un match à enjeu tandis que Roazhon Fobal Klub ira chez la lanterne rouge Roazhon da Viken.
Bon résumé.
Cette ligue est assez étrange du fait que (si ça en reste là) le 6ème descendrait et le 3ème monterait. Personnellement j'ai un ticket à prendre pour la CFA si tout ce passe bien, c'est un peu petit joueur mais je me satisfait énormément de l'attaque décimé de Karambar.
J'ai la chance de n'avoir qu'un blessé pour longue durée dans mon effectif (Cyprien) donc pour le sprint final je semble pas trop mal engagé, mais à coté de ça, je suis celui qui encaisse le plus de but réel et ça j'espere que ça me lachera un peu parce que 25 (+2 mpg) en 10 journées c'est quand meme énorme.
Dernière édition de: Mandjana (24-04-2017 22:57:03)
Sauf que tu te déplaces chez le leader le week-end prochain, donc tu vas devoir cravacher pour prendre les 3 points
J'en est conscience
Pas trop de risque pour la valise puisque t'affronte la grosse attaque de Matiméo la semaine d'après et Karambar la dernière journée, c'est déjà ça. Mais bon je te rassure, il me reste que les tontons médecine de mon coté.
Dernière édition de: Mandjana (24-04-2017 23:04:19)
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 789.24 KiO) ]