Vous n'êtes pas connecté.
Du côté de la SRO League 1, c'est en mode Ligue 1. Les huit équipes se tiennent en trois points, je suis co-leader avec Gus après avoir ramené un bon point de chez Puchkin
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça sent le long chemin de croix pour moi. Dernier de la dernière League...
On va prier pour qu'Ola et Costil améliorent le récentes perfs.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je suis meurtri, dépité...
Le coup est passé si près, la victoire était entre les pieds de Jordan Ferri... Et finalement, il ne m'a manqué que ce demi-point qui fait toute la différence. Une histoire de règlements, une affaire d'arrangements...
Je suis persuadé que ce match était marqué du sceau de la fraude! Meme cette valise que j'ai fait passer a l'arbitre a la mi-temps n'aura servi a rien, tant mon adversaire du jour était inoffensif bien que couvert par les instances dirigeantes!
Lanterne rouge, mais je ne m'avouerai pas vaincu! La route est encore longue avant le terme de la saison!
"Willy m'a tuer"
Voilà le constat amer de Ymmij Dnairb à la fin de cette troisième journée de championnat MPG, conclue par une défaite du Dinamo Bilet sur la pelouse de la Shaba Bande. Cette défait est grandement dûe à des défections dont seraient directement responsables, selon les dires du génial tacticien, Willy Sagnol et Laurent Blanc : "il est indéniable que mon équipe est basée sur une attaque de feu Rolan - Ibrahimovic, avec en soutien Maurice-Belay, si ces trois joueurs ne sont pas alignés pour de fausses raisons de calendrier, tout de suite a pose un souci..." Contre un effectif de la Shaba Bande plutôt mou, les absences ont pesé lourd sur le résultat final, et ce malgré une petite erreur tactique en défense, n'ayant pas eu de réelle répercussion sur le score.
"on est déjà dans le top des équipes qui prennent le plus de bonus contre elles, même si encore une fois ça n'a pas servi, alors si les entraîneurs de L1 commencent à se liguer contre nous, on risque fort de ne pas s'en sortir".
Cruelle désillusion que de voir les formations défensives et bourrées de bonus se succéder aux formations défensives bourrées de bonus, il va falloir énormément de motivation aux 103SP - surnom affectueux donnés aux joueurs du club - pour s'accrocher au wagon de tête. "Bon on n'est pas vraiment décrochés, et nous on a gardé nos bonus pour la fin, mais si les entraîneurs persistent à la jouer petits bras, à un moment on risque sérieusement de caler".
Maigre consolation, la victoire de l'année à la maison face aux médiocres voisins de Bourrelareine : "je dis maigre, parce que c'est pas vraiment une équipe de D2, ça, Bourrelareine, y a qu'à voir les erreurs qu'ils font : quand ils sont arrivés chez nous, il leur manquait le bus des remplaçants!! Il paraîtrait que ce serait le coach Belis lui-même qui aurait conduit et, ivre mort, les aurait conduits à Condom, sans que personne ne puisse comprendre pourquoi... Nan franchement c'est pas sérieux. Mais bon, ils ne sont qu'un demi-point devant nous, vu comment on les a massacrés la semaine dernière ils risquent pas de nous rattraper de sitôt au goal average, la semaine prochaine, ça sera de l'histoire ancienne, et on regardera devant sans avoir un "gros cul" qui nous bouche la vue (ndlr : référence au Niçois Souleymane Diawara, engagé 22 M (!!!) par le Rapide)."
La semaine prochaine, le Dinamo Bilet se verra défié chez lui par l'invaincu leader les onze types, et ça ne sera pas une partie de plaisir. "Bah c'est clair que si Ibra et Rolan sont encore sur le banc, on va pas aller loin, alors messieurs Blanc et Sagnol, un petit peu d'ambition, merde!" a déclaré l'omnipotent Dnairb pour conclure sa conférence de presse.
Dernière édition de: Dnairb (26-09-2014 16:56:24)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est pas pour dire, mais - sous réserve de buts MPG qui me semblent improbables - je viens de battre le leader invaincu de la division 2!! Merci Claudio, merci ma défense de fer, merci Ruffier qui stoppe la dernière frappe de Gignac ce soir, merci à tous, le Dinamo Bilet repasse devant le Rapide Bourrelareine, ça n'a pas de prix!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je ne sais pas si Pius a sorti des bonus ou s'il peut marquer des buts MPG mais au niveau du réel, je mène 1-0 grâce au but d'Origi. On va voir le résultat demain, ça serait une bonne chose pour conserver ma place de leader dans cette ligue très serrée
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Absent toute cette fin de semaine pour un séminaire, j'ai donc reconduis 11 mecs au pif sans remplaçant, et le pire c'est qu'on a failli gagner. Je confirme que s'appuyer sur une armée de Rotaldos, c'est pas super efficace ^^
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
JE pensais me prendre une volée vue les performances/absences de mes joueurs ce WE mais non : je jouais contre Rotaldinho le roi des Rotaldos qui m'a battu 4-2 dans le championnat parallele UAR (Utilisation abusive des rotaldos). Il parait d'ailleurs qu'il commence a y avoir une certaine agitation sociale dans cette catégorie de footballeur et un mot d'ordre de grêve est lancé pour la prochaine journée, qu'on se le dise.
le Dinamo Bilet repasse devant le Rapide Bourrelareine, ça n'a pas de prix!
BUHAWWWWHAHAHAHAHHAAAHA flebelellblblelblelelellllllefbbbb :
Dernière édition de: belis (29-09-2014 13:28:56)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je recolle aux "onzes types" et j'attends toujours que mes attaquants se réveillent. On a connu Toivonen et Lacazette à un meilleur niveau !
Tout vient à point à qui sait attendre, belis. Ce week-end, Ibra revient, et il a faim!!
Quand à tes rotaldos et toi, vous rencontrez les onze types, et Gignac... En face, t'as qui? Erding, qui aura joué l'EL, et Koita? Mouarf, laisse moi rire.
Lundi prochain, tu seras derrière ^^
Défaite d'un petit but face à l'AS Saint Germain des Pines. Première défaite de la saison et on se fait dépasser par notre adversaire du soir. Il va vite falloir se relancer face au Roazhon FC, ou sinon le titre risque d'être déjà hors de portée !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
- SRO Ligue 3 J3 -
3e victoire en autant de matchs pour Squale, qui aura cette fois dû batailler pour se défaire de l'AS Roma Nichels, le diable de Dédé Gignac inscrivant... en mode MPG le but du 3 à 2.
Le leader compte donc maintenant un matelas confortable de 4 points d'avance sur l'autre équipe invaincue, le Barka, dont le béton défensif a enfin cédé pour concéder le nul face au Breizh Social Club (1-1).
En bas du classement, la course pour le maintien fait rage: Os Tornados, vainqueur à l'arraché de Grigs (1-0), profite du match nul et vierge entre l'Internationale Rennaise et La Team Rocket pour se replacer au sein d'un silo de 6 équipes se tenant en 2 points...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
En effet, 2ème victoire pour mon équipe St Germain des Pines. Grâce notamment à un duo qui devrait faire mal Payet-Ben Yedder. A noter, que mon équipe assure le spectacle puisque je suis la meilleure attaque (9 buts) et la plus mauvaise défense (8 buts). Costil, est assez décevant sur les derniers matchs il faut dire..
Nan mais visiblement, à partir du moment où tu prends un but, tu ne peux pas espérer mieux que 5,5. En gros, le seul gardien vraiment valable, c'est Enyeama. Après, bah faut voir avec les attaquants, ils perdent 1 point pour passer la ligne défensive, mais la passent souvent, il leur faut 6.5 pour marquer à domicile, 7 pour marquer à l'extérieur, hors bonus...
Je trouve que ça se joue pas mal sur les joueurs qui marquent des buts réels. Faudrait voir les stats, mais j'ai l'impression que ce seront les meilleures pioches sur les transferts qui compteront le plus, ainsi qu'une bonne utilisation des bonus D'ailleurs je suis content, pour le moment j'en ai pas utilisé trop, et je garde tous ceux qui restent pour le retour contre Bourrelareine!
Ben justement je suis aussi celui qui prend le plus de buts MPG. 3 fois déjà alors que pour les autres c'est pas plus d'une fois.
Beaucoup de Rotaldos?
Moi je suis celui qui en a mis le plus (7), mais j'en ai mis 5 en un match, grâce à Suarez. Même Deplagne et Hilton ont marqué, c'est dire ^^
Dernière édition de: Dnairb (29-09-2014 21:16:57)
Seulement 1 sur le dernier match, car j'ai fait l'erreur de mettre Marquinhos et de ne pas avoir de défenseur sur le banc qui ont joué. Ca m'a coûté un but MPG.
En parlant de défenseur, j'ai bien fait d'acheter Gaêtan Bussman, le messin après l'avoir découvert sur FM14 (je l'avais acheté avec lors d'une carrière avec Caen). Il m'a rapporté un but, et est souvent bien noté. Une vraie belle pioche. Je manquerais pas de surveiller ce joueur quand je le verrais jouer, car en fait je ne l'ai vu jouer qu'une fois, l'année passée.
Dernière édition de: sylvainsrfc (29-09-2014 21:24:17)
Et c'est reparti pour une journée! Ce week-end, c'est Grig qui va prendre une fessée, chez lui, de la part du Dinamo Bilet.
Grig, qui doit lutter parmi les meilleurs utilisateurs de Rotaldos, grâce à un recrutement tout en finesse, blessure sur blessure. Mieux vaut le jouer en début de championnat, c'est vrai, même si je pense qu'au retour, chez moi, il prendra sûrement aussi cher.
Et ça me donnera donc l'occasion, ENFIN, de passer devant le Rapide Bourrelareine, qui se déplace chez le leader (mais plus invaincu si vous avez bien suivi), qui surjoue depuis maintenant deux journées et ne va pas tarder à exploser, pour mon plus grand plaisir ^^
C'est maintenant que je me mords les doigts d'avoir mis tout mon budget sur Zlatan. La gueule de mon attaque ne fait pas pâlir grand monde !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et moi donc, deux attaquant en mousse recrutés pour faire le nombre qui sont sur le flanc depuis environ 10 ans (Aït Fana et Bakar), et mes deux valides, à savoir Toivonen et Berbatov, sont incertains.
Dommage qu'on ne puisse pas jouer en 5-5-0. Histoire de garder le précieux point gracieusement offert au départ.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Héhé, alors que mon duo Germain/Monnet-Paquet continue de tout faire trembler ! (sauf les filets)
Je compte secrètement sur un hat trick de Danzé pour obtenir les 3pts ce weekend.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
@Teenagehead, ils expliquaient récemment que le 5-4-1 est disponible maintenant.
C'est toujours ça de pris
Edit : il est toujours absent Ibra?
Dernière édition de: Dnairb (03-10-2014 18:22:56)
Je rêve de pouvoir aligner mes équipes dans un petit 5-4-1 des familles mais je ne le vois pas. Le 4-5-1 est disponible par contre maintenant.
Ah, zut, autant pour moi...
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]