Vous n'êtes pas connecté.
Ce match nul 2-2 à cause du doublé de Mbappe
Je savais que je pouvais tout perdre sur ce dernier match mais quand même. Heureusement qu'il n'avait pas Fabinho.
A coté de ça, ça fait 2 fois d'affilé que harzerezh breizh ne fait pas sa team, 2 fois qu'il ramène quelque chose.
Dernière édition de: Zvon (06-03-2017 11:41:48)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En 4 journées de MPG :
-Blessures de Plea, Marçal,
-Connard de Balo qui se prend un rouge et met plus un pied devant l'autre
-3 buts réels contre des remplaçants (3 réels) même pas tactiques parce que les joueurs titus de tes adverses ne jouent pas
-Perdre contre un type qui a mis 10 Rennais dans son 11 ! (lors du Rennes-Lorient)
-Braithwaite qui rate son péno à la 89è
-Prendre un but MPG de Kurzawa alors que tu as deux défenseurs à 8, 6 et ton gardien 5
Et j'en oublie sûrement
Et ton lundi matin pourri pour une raison en plus, bref, je viens de donner ma démission à mon Président qui l'a accepté car, de toute façon, mon licenciement était acté. Tout contre moi en ce début de championnat, trop c'est trop. Bonne continuation à vous.
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Les Nantais...
Recrutement pourris,
néant tactique,
mauvaise foi chronique,
et ça quitte le navire dès une once d'adversité.
"Et ton lundi matin pourri pour une raison en plus" ça je juge pas, j'espère que la raison n'est pas trop grave.
Mais bon en quittant le jeu au bout de 3 ou 4 matchs tu fausses ton championnat, sympa pour les autres. Il est au minimum normal que tu fasses bien chambrer.
Nous on en CFA, on a LEC qui a pris 1 points en 4 matchs, et bien il croit encore au titre ! Mentalité de Rennais ça !
En 4 journées de MPG :
-Blessures de Plea, Marçal,
-Connard de Balo qui se prend un rouge et met plus un pied devant l'autre
-3 buts réels contre des remplaçants (3 réels) même pas tactiques parce que les joueurs titus de tes adverses ne jouent pas
-Perdre contre un type qui a mis 10 Rennais dans son 11 ! (lors du Rennes-Lorient)
-Prendre un but MPG de Kurzawa alors que tu as deux défenseurs à 8, 6 et ton gardien 5
Et j'en oublie sûrementEt ton lundi matin pourri pour une raison en plus, bref, je viens de donner ma démission à mon Président qui l'a accepté car, de toute façon, mon licenciement était acté. Tout contre moi en ce début de championnat, trop c'est trop. Bonne continuation à vous.
- Blessures de Gomis, Pogba
- Plein d'autres blessé + suspendu
- Les 2 première journée mon banc n'était pas complet
- 2 fois de suite que j'ai des Rotaldo en défense car j'ai plus de défenseur et ça ne risque pas de s'arranger
- Je me suis pris à cause de ça un 6-1 par un mec qui n'avait pas fait son équipe
- Mbappe qui plante un doublé et me nique la victoire
- Je me suis pris un but MPG de... Danzé
Et j'en oublie surement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
- Je me suis pris un but MPG de... Danzé
Tu déconnes?
Si il y en a un qui doit rager, c'est bien toi!
Le karma
@Mxs : Pour faire plus complet, la semaine dernière, tous les def m'ont marqué un but MPG en fait
J'avais 2 rotaldo en def + Didillon qui s'était pris un injuste 2 (alors que Pele lui s'était pris un gros 4 d'ailleurs malgré le même nombre de but encaissé) donc évidemment il suffisait d'avoir 6 en défense, ce que tous ses défenseurs ont eu.
Le problème, c'est que j'ai plus de def, je vais espérer le retour de Malcuit.
DSE a écrit:1- Touz Team (Ripoll)
2- Gallia Narbonensis (TeenageHead - repêchage : reprendra place au moins en CFA2)
3- harzerezh breizh (stan)
4- Yvonne Strikers (Zvon)
5- Gavotte FC (Eusebio)
6- AS Arbitres de Ginglin (Zoub)
Voilà, si vous pouvez mettre à jour le premier post, Clecle ou Kant.
En D2 je me permet d'aller accrocher le leader chez lui (gus ?)
Avec :
- 2 rotaldos au milieu
- aucun remplaçants
- en laissant mes titulaires au repos ^^ mbappe, kurzawa, Sanson, silva, seri, fabinho...
Bon d'accord j'aurais pu/dû gagner 7-0 avec ces joueurs et la valise à nanard.
Dernière édition de: yoyoceltik (06-03-2017 13:03:03)
D'ailleurs, j'ai pas compris... Pourquoi as-tu changé ton équipe par rapport à la semaine dernière mais n'en a pas profité pour mettre des remplaçants...?
Si tu avais juste "oublié" de faire ton équipe, tu gagnais facilement.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On parle du génie tactique de Yoyo en même temps..
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
T'es nul cleclé, ta de la chance je fais tout pour ne pas monter malgré mon talent évident. Comme ça je pourrais te foutre la misère la saison prochaine
C'est un mec qui végète en L2 depuis X saisons tel un vulgaire Clermont qui vient me donner des leçons de coaching, on aura tout vu
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'ailleurs, j'ai pas compris... Pourquoi as-tu changé ton équipe par rapport à la semaine dernière mais n'en a pas profité pour mettre des remplaçants...?
Si tu avais juste "oublié" de faire ton équipe, tu gagnais facilement.
Il a fait exprès de mettre son équipe B et dire qu'il a oublié de faire son équipe en fait.
Seconde défaite pour les coquines en National.
Comment ne pas maudire Pelé qui en plein Lorient-Marseille décide d'aller acheter un café et se prend un but ridicule. Résultat, erreur amenant un but et note de 5. 2 MPG de monégasques plus tard et un Mammana resté sur le banc et voilà une cruelle défaite 2-3.
3ème place pour les coquines toujours en embuscade avec 9 points, réaction attendue rapidement.
Les strasbourgeois survolent pour le moment la ligue avec une 5ème victoire, 5 comme son nombre de défenseurs, une tactique qui porte visiblement ses fruits.
Festival de buts au Roazhon Park où Mandjan United a atomisé l'AS arbitres de Ginglin 6 buts à 3. Mandjana a pu bénéficier d'une réussite maximale face au but (Jullien, Rolando, Thauvin, Cyprien, Mounie et Briand). 2 victoires 2 défaites pour les aiglons qui nous font une stade rennais (6 points à domicile et 0 à l'extérieur). Des choix seront faits le week-end prochain pour le choc face au Rillettes OC et son attaque de feu Cavani Falcao Carillo. Victoire impérative.
Ca va beaucoup mieux en DSE où l'équipe B s'est imposée 3-0 face au leader Gavotte. La montée est impérative pour justifier une place en DH la saison prochaine L'équipe tourne bien et compte sur sa solidité défensive pour apporter les 3 points la semaine prochaine (Fabinho, Baal, Bensebaini et Gnagnon devraient être reconduits).
La A est 5e de CFA2 avec 6 points.
La B est 2e de DSE avec 6 points en 3 matchs, à égalité de points avec le leader Gavotte.
On parle du génie tactique de Yoyo en même temps..
Beaucoup trop complexe à appréhender pour vous, ne tenter même pas de comprendre
C'est un peu le principe des entraînements à huit-clos
.
Briand a certes remplacé Falcao absent mais en en remplacement tactique il aurait quand même pris la place de Delort qui s'est pris un magnifique 3.
Pour Braithwaite, j'ai remercié Enyama en effet mais pas certain qu'il n'aurait pas été remplacé par Erding via ton changement tactique. En effet, je pense qu'avec son but sur péno, il aurait eu 5 mais pas plus.
Pour le but de Kurzawa, tu as mal regardé les notes de tes défenseurs :
Dante 6.5
Chafik 4
Adeoti 3.5
Rolando 8.5
= moyenne de 5.6 (et Lopes 5)
J'ai foutu en rogne un Nantais grâce à Jimmy mon Guingampais, c'est bon ça.
War Raok Gwengamp !
Festival de buts au Roazhon Park où Mandjan United a atomisé l'AS arbitres de Ginglin 6 buts à 3. Mandjana a pu bénéficier d'une réussite maximale face au but (Jullien, Rolando, Thauvin, Cyprien, Mounie et Briand). 2 victoires 2 défaites pour les aiglons qui nous font une stade rennais (6 points à domicile et 0 à l'extérieur). Des choix seront faits le week-end prochain pour le choc face au Rillettes OC et son attaque de feu Cavani Falcao Carillo.
Non ca se passe tranquille contre les Rillettes ,j'ai testé ce week end et ça c'est très bien passé ,et sans bonus comme je l'avais annoncé (contrairement à ce fourbe )!
Tu devrais pas t'inquiéter de trop , Cavani aura le moral dans les chaussettes après avoir raté un penalty et laissé barça se qualifier , Carillo est out ,et au mieux Falcao jouera un bout de match ,et en plus de préparer la rencontre contre City,ils vont joué Bordeaux qui doit etre dans les 3-4 meilleurs équipes des matchs retours !
je pense que la véritable grosse attaque tu l'as joué ce week end !! D'ailleurs je soupçonne Mandjana d'avoir accélérer volontairement la création et les enchères de peur que les joueurs qu'il avait repéré prennent trop de valeur ! D'ailleurs sur ces 6 buteurs il m'en a soufflé 4 pour quelques M !
Dernière édition de: karambar (06-03-2017 19:56:44)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Non l'attaque de Mattimeo est bien meilleure potentiellement, va pas m'attirer des valises non plus
Beaucoup de réussite ce WE avec 2 défenseurs buteurs, 6 buts validés, 2 sur le banc et tous réel ! En terme de but j'ai la meilleure attaque...et la 2ème pire défense, bilan mitigé de ce coté là.
Prochaine journée chez le leader Team Creac'h, un point serait déja un bon résultat.
Dernière édition de: Mandjana (07-03-2017 01:45:57)
Pour Braithwaite, j'ai remercié Enyama en effet mais pas certain qu'il n'aurait pas été remplacé par Erding via ton changement tactique. En effet, je pense qu'avec son but sur péno, il aurait eu 5 mais pas plus.
Faux, il aurait eu 6 assez facilement.
Bonne nouvelle qui ravira au moins un participant par ligue: retour de Bafé imminent !
Peut-être même dès ce week-end mais il semblerait que le staff attendra plutôt la semaine prochaine, tests prévus aujourd'hui et demain pour la panthère.
Wow merci au physique de Gomis parce que là, qu'il soit deja presque pret, c'est impressionnant.
Enfin, je suis limite plus tracassé par ma défense.
Non l'attaque de Mattimeo est bien meilleure potentiellement, va pas m'attirer des valises non plus
Loin de moi cette idée
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bon je vais être sympa et prévenir ceux qui ont fait l'erreur y a 2 journée que cette semaine, c'est vendredi 19h.
tck-lt a écrit:Pour Braithwaite, j'ai remercié Enyama en effet mais pas certain qu'il n'aurait pas été remplacé par Erding via ton changement tactique. En effet, je pense qu'avec son but sur péno, il aurait eu 5 mais pas plus.
Faux, il aurait eu 6 assez facilement.
C'est arrivé à Diabaté il y a deux journées justement. But sur penalty, mais tellement rien fait à part ça qu'il n'a eu que 5. Il était quand même à 0,03 points du 6. C'est effectivement difficile de n'avoir que 5 lorsque tu marques (d'où l'intérêt de mettre tes remplacements tactiques à 6 ou moins pour tes attaquants, c'est en général but / but MPG probable vs pas but)
En l'occurrence, Braithwaite a eu une note de -0,36, et s'il avait réussi son penalty, aurait changé :
=> +0,8 (puisqu'on lui a enlevé 0,8 pour son penalty cadré manqué),
=> +1,3,
=> vraisemblablement +0,2 (bonus victoire),
soit +2,1 au total, ce qui nous amène à 2,1 - 0,36 = 1,74 = une note de 7 (qu'on obtient avec un total égal ou supérieur à 1,7 lorsqu'on est positionné comme milieu).
Au passage, -0,36 lui aurait donné une note de 3 s'il avait été considéré sur ce match comme un attaquant, et non comme un milieu. Et 6 comme attaquant s'il avait réussi son penalty.
Bien payé quand même...
Ouais je sais il est temps d'aller me coucher...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La remontada fantastique du FC Barcelone face au PSG vient d'inspirer le monde entier.
Lundi matin, le FC Kubrick était en miettes avec déjà 3 défaites, un staff qui claque la porte, des joueurs qui ont plus touché les infirmières que le rectangle vert. Bref, un club estropié, désossé, désarticulé, démembré, déchiqueté et pourtant...
Un vent de positivisme ou de candidisme vient de souffler chez les supporters qui ont apprécié, que dis-je éjaculé en voyant le 6è but de Sergi Roberto. Alors oui, le FC Kubrick veut revenir dans le game et faire une remontada que même, celle des catalans passerait pour un pipi de chat dénué de goût et jaunâtre.
Merci hier les Barcelonais et merci les Parisiens pour cette tranche de rigolade. Vous avez même redonné la foi au club du FC Kubrick, pourtant martyr depuis ce début de saison.
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.56 KiO (Pic : 783.46 KiO) ]