Vous n'êtes pas connecté.
Enfin! Vous l'attendiez tous! (ou pas) La Ligue SRO 3 débute ce weekend!
Première journée contre Clowny, ça va saigner!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Un indice pour vos demandes : facebook, ça devrait pas plaire à LEC
Non en effet, mais même en parcourant leur page, je n'ai pas trouvé d'info sur les absences équipe par équipe. Ou alors faut attendre le jour du 1er match de la journée ?
@Thunder : comme je l'ai écrit là-bas (mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas les commentaires des autres, c'est naze) : je vais tous vous niquer.
Enfin je crois.
Edit : d'ailleurs, je suis déjà premier.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-09-2014 16:36:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si on voit!
Tu es juste le premier à avoir utilisé le truc, ça va venir
Tu oublies mon redoutable duo d'attaque Cvitanich/Monnet-Paquet
Oh mais putain, toi aussi t'as une attaque Cvitanich / Monnet-Paquet ?
Solidaritay !
Tu craques, Laszlo ?
Tu n'as ni l'un ni l'autre, tu as Yacine Bammou, Djamel Bakar et Modibo Maïga.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-09-2014 16:28:57)
Jean-Pierre Melville
c'est moche de vieillir ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon c'est pas hyper joli non plus vous me direz.
Mais je les ai dans une ligue intertwittos. Je vieillis oui, mais pas à ce point-là !
@Thunder : comme je l'ai écrit là-bas (mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas les commentaires des autres, c'est naze) : je vais tous vous niquer.
Enfin je crois.Edit : d'ailleurs, je suis déjà premier.
Tu seras ravis d'avoir eu la réponse de ton prochain adversaire !
Bon moi de mon côté je me suis fait piquer toute ma défense que j'avais réussi à chopper du premier coup sur le premier tour de la ligue SRO 3 (et dont j'étais très fier) notamment grâce à la sournoiserie de Thunder ! Mais je pense que j'ai réussi à compenser tout ça tout de même
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (19-09-2014 12:02:44)
Bon hey, alors que je lance très gentiment la discussion sur le mur de la division 3 en expliquant que j'allais niquer tout le monde, je vois que je prends en retour des commentaires acerbes et méprisants.
Pouah ! Super l'ambiance ! En plus je me fais allumer sur ma défense par mon voisin du dessus, alors que je la trouve très bien, moi.
Comme je vaux mieux que ça, ben je fais partager le site que j'ai trouvé et qui répond à mon interrogation de la page précédente. Ça fera au moins plaisir à belis :
le site de l'UNFP liste les blessures et suspensions.
Ce n'est certainement pas super complet pour les blessures, mais c'est toujours ça. Ça m'a appris qu'il était un peu risqué d'aligner mon Romain Hamouma ce ouikende, par exemple, et aussi que Serge Aurier a bobo à la tête.
Jean-Pierre Melville
Bon hey, alors que je lance très gentiment la discussion sur le mur de la division 3 en expliquant que j'allais niquer tout le monde, je vois que je prends en retour des commentaires acerbes et méprisants.
Pouah ! Super l'ambiance ! En plus je me fais allumer sur ma défense par mon voisin du dessus, alors que je la trouve très bien, moi.Comme je vaux mieux que ça, ben je fais partager le site que j'ai trouvé et qui répond à mon interrogation de la page précédente. Ça fera au moins plaisir à belis :
le site de l'UNFP liste les blessures et suspensions.
Ce n'est certainement pas super complet pour les blessures, mais c'est toujours ça. Ça m'a appris qu'il était un peu risqué d'aligner mon Romain Hamouma ce ouikende, par exemple, et aussi que Serge Aurier a bobo à la tête.
et comment va le transit de Souleymane Diawara ?
bon je vais voir, merci pour le site.
Sinon, vous les sous-fifres de D3, je vous demande de vous arrêtez d'êtres méchants avec lec qui va tous vous niquer
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Yacine Bammou, Djamel Bakar et Modibo Maïga.
Ha c'est du lourd ça aussi!
Le secret c'est de tout miser sur les buts MPG de Danzé
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Et buuuuuut, de Diego Rolan!!
La marche en avant, c'est maintenant!!
Allez le Dinamo Bilet!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon, et bien doublé de Gignac, j'aurai préféré éviter ce WE mais bon ..
en ligue SRO 4, je ne sais pas qui est le bayer leverkusec mais kusec et au lit
pour l'instant çà fait 4-0 avec Khazri, Rolan, et le doublé de Gignac
en attendant Lucas ou Bosetti & Lacazette ou Origi
j'espère que tu n'as pas trop dépensé de " bonus " sur ce match !
Et merde, Trejo l'un des rares toulousains à choper la moyenne, alors qu'il rentre à 20 min de la fin, et qui m'empêche de profiter du but d'Alessandrini. Pas glop.
Ca sent pas bon cette première journée.
Bon, ce week-end va me faire très mal je sens. Attaque en bois, défense aux abois, cher Maitreya, je crois que vous êtes sur le point de me laminer
Bon, ce week-end va me faire très mal je sens. Attaque en bois, défense aux abois, cher Maitreya, je crois que vous êtes sur le point de me laminer
Tout le plaisir est pour moi . Sans ce foutu CSC de Maxwell et but annulé de Imbula lors de la J, je m'en allais prendre le large au classement
Yeah, 3-0, malgré un Rotaldo aligné en défense (faut dire qu'en face, il en avait 2).
Je profite des buts improbables d'Umtiti et de Lemoine du week-end.
Maintenant, place au match contre Grigs, qui vient de se prendre 6-1. Ensuite, je vais louper les deux prochains matchs, étant en vacances loin de tout écran.
Mais je vais tous vous niquer quand même, hein.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-09-2014 09:20:51)
Jean-Pierre Melville
perdu 7-1 contre Dynamo Bilet 2 buts réels et 5 buts mpg
Il m'a mordu mon gardien ct'ordure , Lopes a pas eu une soirée facile hier résultat note 5-1=4
completement nawak ce jeu
et 2 rotaldo en plus.
PAr contre comment fonctionne les remplaçants, bordel ? javais MAtuidi et Moreira en remplaçants prioritaires et Kondogbia/ van der Wiel sur le terrain alors qu'ils n'ont pas joué samedi, pourquoi MAtuidi et Moreira rentrent pas à la place, c'est débile !?
Edit : bon j'ai vérifié dans les règles et mes intructions de remplacement. J'ai eu aucun remplacement de pris en comptealors que je les avais bien indiqué validé et tout! c'est un gros bug ! JE dépose officiellement une réclamation !
normalement Moreira et MAtuidi devait rentrer à la place de mes "rotaldo", c'est quoi ce délire ?
JE me demande si ya pas un problème du fait que j'intervient sur le jeu de mon ipad et de mon ordi bureau .
Dernière édition de: belis (22-09-2014 11:39:51)
Ouaip, parce qu'au final quand j'ai regardé ton équipe, tu n'avais aucun remplaçant indiqué... Du coup je me suis dit que t'avais pas eu le temps de passer sur MPG cette semaine (et que j'allais t'écraser). J'aurais pas dû utiliser mon bonus du coup... Même Hilton et Deplagne ont mis un but MPG ^^
Par contre j'avais peur que Calvé ne rentre pas, mais si en fait Bonne pioche ce petit, s'il continue à tirer les CPA pour Caen!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
et pourtant si c'est ça qu'est chelou, je suis sur à 100% que j'ai indiqué mes remplaçant et validé. D'ailleurs quand j'ai vérifié ce matin ils étaient bien sauvés. Bizarre quand même
Dynamo Bilet, dur dur le prochain match. Surtout avec les blessés... du coup j'ai commandé un carton de Rotaldos, ils devraient être livrés demain matin.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Courte victoire 1-0 grâce au but de Ninkov pour l'AS Roma Nichel face au Breizh Social Club...
Le carton de la journée est signé par l'équipe Squale, qui bat Grigs sur le score rolland-garesque de 6 à 1, avec notamment un doublé de Dédé Gignac!
Côté purge on notera le triste 0-0 entre Le Barka et la Team Rocket, malgré le trident magique Ibra-Ola-Lacazette aligné par les visiteurs!
Dans la dernière rencontre, l'OS Tornados a rapidement passé l'arme à gauche face à l'Internationale Rennaise, qui s'impose 3-0 au Stade de la route de Guingamp.
JOURNEE 1 - SRO LIGUE 3
Dernière édition de: Thunder (22-09-2014 13:50:13)
J'avais prévenu que je bétonnais. J'aurais presque pu marquer sur un malentendu.
[ Généré en 0.056 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.59 KiO (Pic : 782.49 KiO) ]