Vous n'êtes pas connecté.
Clecle-Rennais a écrit:On a donc quasiment toutes les ligues composées pour la saison prochaine, il ne manque plus que le clap de fin de la DSE pour savoir qui seront les deux promus en DH. Je suppose qu'on aura encore le droit à des abandons cette année, notamment en DSE où plusieurs joueurs ne faisaient plus leurs équipes à en croire Yoyo, donc si certains sont chauds pour rejoindre ce fabuleux système SRO, n'hésitez pas à vous manifester histoire d'avoir une place réservée.
Il en reste en effet une journée à jouer en DSE. Mais les carottes sont cuites pour le classement. Je suis champion MPG et le FC Kubrick est mon dauphin. Bon en vrai je m'avance un peu parce que je dois affronter le Fc Kubrick en dernier mais je ne vois pas comment il va bouffer mon goal average ^^
Seulement les deux premiers montent?
Je suis dégouté, j'ai touché la monté tout au long des matchs de la saison et je me fais une "stade rennais" sur les derniers matchs,je m'écroule au dernier moment. en espérant quand même finir cette saison DSE sur une victoire.
Avec les surement encore nombreux désistements, tu gardes une chance de monter.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Quel plaisir d'être de passage sur SRO avec une promotion en National à la clé.
Très belle saison avec du suspens en CFA, Les coquines accrochent un titre inespéré grâce à une attaque de feu et continuent de gravir les échelons puisque c'est la seconde ascension en seulement 3 saisons pour celles qui avaient débuté jadis en CFA2.
On peux rajouter à cela que leurs cousines anglaises du Third-half-time United sont d'ores et déjà championnes de D4, un "double-double" et une première partie de saison rêvée pour coach François.
Tremble National, les coquines arrivent !
Ok merci Pas de Chance, je corrige ça toute à l'heure.
Stan > En effet, ça m'étonnerait qu'il y ait zéro abandon en DH et au-dessus, tu as toutes tes chances de monter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sans la manière et avec quelques erreurs stratégiques, le Fc Kubrick obtient sa promotion. Il faudra montrer autre chose la saison prochaine malgré que l'Orange Mécanique Stadium des Droogies reste imprenable.
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
D'ailleurs en parlant d'abandon qu'est ce qui est privilégié en cas d'abandon dans une division ? celle de la division inférieur ou celle qui devait descendre dans la même division ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est marqué sur la première page
C'est bien ceux des divisions inférieurs privilégiés, les 3e et 4e par exemple, plutôt que ceux qui sont descendus "sportivement". C'était la logique ces dernières saisons en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il me semble au contraire qu'on alternait. 3e, repêché, 4e, repéché, ... Non?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ca se négociait pas par valises de cash les montées administratives? Ou je confond avec la LFP peut-être.
J'avoue que si par multiples abandons le 7e de la ligue inférieure monte tandis que le 7e de la supérieure descend, c'est moche.
Dernière édition de: FLG (23-12-2016 00:49:58)
Dans mon souvenir c'était aussi ce que dit Kant. 3e puis 7e puis 4 puis 8 puis 5 etc...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ca se négociait pas par valises de cash les montées administratives? Ou je confond avec la LFP peut-être.
Je pense que l'AS Roma Nichel a des informations à ce sujet. Ils ont été les pionniers.
Dans mon souvenir c'était aussi ce que dit Kant. 3e puis 7e puis 4 puis 8 puis 5 etc...
J'ai un doute. Je crois que c'est la CFA2 la saison dernière, qui a été totalement renouvelée ou presque, il me semble qu'on avait repêché personne. Si quelqu'un concerné s'en souvient, qu'il n'hésite pas.
Mais sinon, il faudra juste s'accorder d'ici là et puis voilà.
Marcelo Bielsa
Champions !
Ils l'ont fait, les joueurs de la Sant Kast Taldea ont été sacrés champions de CFA2 dimanche dernier, après l'avoir été en DH l'an dernier. Cela fait déjà 2 titres en autant de participations pour leur entraineur Maxentzio Txableta, qui va donc connaitre sa deuxième montée successive. Les Basco-bretons ont pris la place de leader au tout dernier moment, en battant l'ancien leader Cocorico chez lui lors de la dernière journée. Cocorico qui a connu un week-end cauchemar puisqu'il termine 3ème en se faisant passer par Goul. En bas de classement, c'est logiquement la Steven Team et le Gazélec Saucisse qui descendent, avec 9 défaites chacun.
La SKT remporte donc ce championnat et se voit être promu en CFA la saison prochaine. Saison qu'ils aborderont en pleine confiance après avoir remporté, on le rappelle, les deux championnats auxquels ils ont pris part. Cette jeune et nouvelle équipe a su être solide (1 but MPG encaissé), surtout au milieu, sans être flamboyant en attaque. Mais la cohésion et le collectif ont une nouvelle fois pris le dessus sur les individualités adverses.
Txableta a donné rendez-vous à ses joueurs après la trêve, avec, il l'espère, un nouveau mercato intelligent et cohérent. Néanmoins les observateurs auront un regard plus critique et auront un peu plus d'attentes concernant cette équipe. A elle de gérer la pression.
CFA2
C'est marqué sur la première page
C'est bien ceux des divisions inférieurs privilégiés, les 3e et 4e par exemple, plutôt que ceux qui sont descendus "sportivement". C'était la logique ces dernières saisons en tout cas.
Ce principe est contestable, surtout lorsqu'un classement est particulièrement serré.
Comment peut-on faire monter jusqu'au 6ème de la division inférieure avant de repêcher l'avant-dernier de la division?
Sportivement, c'est discutable.
Regardez le classement de la DH où toute la saison, l'écart entre le 4ème et le dernier a été faible. Pour moi, le principe énoncé par Kant devrait être retenu pour les prochaines saisons, c'est à dire, 3ème de division inférieure, 7ème, 4ème de division inférieure, 8ème, 5ème de division inférieure puis 6ème de division inférieure.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pourquoi pas, pourquoi pas, je suis ouvert à ça aussi, ça ne me dérange pas plus que ça.
Marcelo Bielsa
Clecle Thiriez est beaucoup plus conciliant que son homologue de la LFP.
C'est aussi ce qui fait la qualité de ma présidence, tout simplement
Marcelo Bielsa
KEEPCOOL FC, TOUJOURS PLUS HAUT...
-. Ils l'ont fait ! Personne ne croyait en eux (mise à part eux-mêmes) mais ils auront su faire déjouer les pronostics. Après le génie tactique de Ranieri en PL l'an dernier, c'est au tour de Mister KC de faire étalage de tout son génie pour permettre à son effectif d'accéder pour la première fois en D1. Une consécration dans la très jeune carrière de ce coach si prometteur. L'occasion pour Footix Magazine de revenir sur sa fabuleuse demie saison en exclusivité.
- Mister KC, nous sommes heureux de vous recevoir. Vous vous êtes montré discret ces derniers jours. Pourquoi ?
Je fêtais ce titre avec mes joueurs. Il n'est pas de mon genre de faire écho dans la presse. Puis je préférais laisser parler les autres...
- On dit que certains propos vous ont heurté..
Ce serait un bien grand mot. En effet, beaucoup disent que j'ai été épargné par les buts réels. Il est vrai que je n'ai pas à me plaindre de ce détail. Mais je regarde aussi le nombre de buts MPG encaissés et force est de constater que là aussi c'est un bilan très positif. Tout n'est pas du au hasard ou à "la chance".
- L'entraineur de l'AS Pérello Lilol a également osé porter une petite remarque sur votre soi-disant jeu offensif..
Je dirai à cet entraineur, que je connais bien, que je n'ai jamais laissé tomber mon 4-3-3, même en composant avec les absences assez longues de Lacazette et Balotelli durant toute la saison. Puis j'ai toujours marqué plus de buts que lui donc à partir de là, l'honneur est sauf...(sourire).
- Votre 2nde partie de saison reste quand même moins bonne (3 victoires, 1 nul, 3 défaites)...
Je ne le cache pas, ma seconde partie fut nettement moins bonne. Surtout à l'extérieur (3 défaites), mais je regarde aussi le bilan à domicile (6 victoires, 1 nul) qui est tout simplement remarquable. Je salue cela dit la performance de Midax qui, avec son équipe, aura su jouer avec mes nerfs jusqu'au bout dans la lutte pour le titre de champion.
- Pensez-vous que ce titre est un peu flatteur vu votre effectif ?
Je disais en début de saison jouer la montée. Peut être que mon effectif n'était pas le meilleur. J'avais osé beaucoup de paris dans mon recrutement (Mouctar Diakabhy, Marcus Coco, Stepinski, Amine Harit...) et ces jeunes ont tous apportés à un moment donné. Je suis fier d'eux. Et fier de mes cadres (Seri en particulier) qui ont su plus d'une fois m'apporter la victoire. Mais ayant été premier plus de 8 journées d'affilée, je pense que le titre est logique !
- Vous allez découvrir la D1 en février, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Sans vouloir manquer de respect à mes précédents adversaires (certains m'ayant donné beaucoup de fil à retordre), je vais affronter le gratin de MPG et j'en suis très fier. Le maintien sera la première priorité même si je reste quelqu'un d'ambitieux. J'ai commencé en CFA il y a 2 ans maintenant, 3 montées en 4 participations ça donne de la confiance. Il faudra compter sur le Keepcool FC l'année prochaine.
Merci à Mister KC pour cette réaction. A l'année prochaine !
Pascoual Dugaz
Dernière édition de: Keepcool (26-12-2016 15:20:02)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Bonjour à tous!
Les ligues vont être relancées dans environ trois semaines maintenant, mais c'est mieux de bien s'organiser avant. Du coup, je demande d'abord s'il y a des abandons déjà officiels? Si vous voulez arrêter le jeu, n'hésitez pas à m'en informer, si certains ont vu qu'un joueur n'a pas fait son équipe depuis 5 journées dans sa ligue, s'il peut me le dire aussi parce que ça sentira mauvais généralement.
De plus, est-ce qu'il y a des personnes qui voudraient intégrer le jeu avec le forum? Si oui, dites le moi et on va créer une "liste d'attente" pour que les abandons soient remplacés.
Fin janvier, on commencera à désigner un capitaine de ligue dans chacune d'elles histoire qu'il envoie un message à tous les membres, c'est aussi là qu'on peut constater quelques abandons.
Et enfin, n'hésitez pas à vérifier la première page actualisée avec les classements qui tiennent compte des promotions/relégations, j'ai pu me tromper. Merci à tous!
Marcelo Bielsa
Le Keepcool FC est fin prêt pour découvrir le haut niveau !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Laisse moi une saison et les Pirates te rejoignent en D1 !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
@Alex : Tu penses accrocher la seconde place de division 2 ?
Ben oui, juste derrière moi. Pourquoi?
Ahah vous êtes mimi les petit gars, laisser la remontée a l'élite et continuer à vous entrainer dans l'antichambre
Haha cette division 2 va être intéressante ! J'imagine que ça doit être dur pour les anciens de voir les entraineurs talentueux de la nouvelle vague leur passer devant
Et quel plaisir de revoir la philosophie kantienne prônant le fameux 6-4-0 des familles. Du coup Kant, vu que cela fait bien 2 saisons qu'on ne s'est pas croisé, tu achètes tout de même un attaquant pour la forme lors du mercato ou même pas ?
La saison des petites phrases est lancée, déjà hâte que ça recommence..!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.09 KiO (Pic : 832.99 KiO) ]