Vous n'êtes pas connecté.
Après 4 saisons entre le Natianal et la Ligue 2, me voilà enfin prêt pour côtoyer le gratin footbalistique du forum, au terme d'une superbe saison ponctuée par une avalanche de buts (marqués et encaissés).
Je peux tout de même remercier Falcao sans qui tout se serait joué le week-end prochain.
La lutte pour le maintien s'annonce assez folle. Le GSK devrait tout de même s'en sortir grâce à sa différence de buts.
Je n'aurais pour ma part aucune pitié envers le HJK pour essayer d'aller chercher un titre de champion.
Je vais essayer de mettre un petit palmarès en première page, notamment de la D1, histoire de garder une trace vu que je vais sûrement descendre
Je ne suis pas contre faire la D2 voire la D3 aussi si certains se souviennent des champions.
En D1, c'est assez simple, je crois que ça donne un truc comme :
1) j'ai un doute
2) Clecle United
3) HJK Maitreya
4) HJK Maitreya
5) OS Tornados
6) OS Tornados
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'était pas la 5ème saison là t'es sûr ?
J'aurais plutôt dit, mais je me trompe peut-être (surement) :
1) HJK Maitreya
2) HJK Maitreya
3) Clecle United
4) OS Tornados
5) OS Tornados
Edit : J'ai retrouvé les classement sur MPG. Ca semble être bien ça. 5ème saison. Voici les classement des 4 premières :
Dernière édition de: Pius35 (12-12-2016 21:03:18)
Ah bien vu !
Je ne me souvenais plus que Maitreya avait commencé si fort d'entrée de jeu. Je suis le seul à ne pas réussi à avoir conservé mon premier titre pour l'instant quoi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toujours très serré en tête de la CFA2, où les 4 premiers se tiennent en 2 points seulement.
Ma Sant Kast Taldea est candidate à sa deuxième montée successive, après avoir remporté la DH l'an dernier. Les Castins sont deuxièmes à égalité avec le leader Cocorico, chez qui ils vont se déplacer lors de la dernière journée pour une finale de ce groupe. Comme l'an dernier en DH, la SKT aborde le dernier match à la deuxième place et affronte le leader. Ils avaient remporté la rencontre de l'an dernier contre le Mandjan United pour prendre la tête du groupe au dernier moment. De là à y voir un signe...
Toujours un seul but MPG encaissé pour 25 réels...
Au fait j'ai fait les tableaux dans ma tête et il se trouve que je viens de gagner la Coupe en battant le Clecle United 12-1.
On avait dit qu'il gagnait quoi le vainqueur? Une montée automatique?
Ça m'éviterait de devoir éclater le pauvre Mxs au prochain match pour accéder à la Ligue d'Eux...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bob, si tu me laisses gagner ce match, j'accepte de mettre une photo de Vizcarrando en avatar et "J'aime le FC Nantes" en signature.
Jusqu'au match retour au Roazhon Park le 28 janvier.
Intéressant...
Je vais me concerter avec l'Elite auto-proclamée du forum, et on te donnera une réponse définitive lundi matin. Sans faute.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Au fait j'ai fait les tableaux dans ma tête et il se trouve que je viens de gagner la Coupe en battant le Clecle United 12-1.
On avait dit qu'il gagnait quoi le vainqueur? Une montée automatique?
Ça m'éviterait de devoir éclater le pauvre Mxs au prochain match pour accéder à la Ligue d'Eux...
Ah bah sympa...c'est moi qui me prend la branlée en finale merci !
Marcelo Bielsa
@Pius et Clecle
Il manque la première saison, où Clecle nous avait fait découvrir le jeu et avait fini vainqueur.
Toujours très serré en tête de la CFA2, où les 4 premiers se tiennent en 2 points seulement.
Ma Sant Kast Taldea est candidate à sa deuxième montée successive, après avoir remporté la DH l'an dernier. Les Castins sont deuxièmes à égalité avec le leader Cocorico, chez qui ils vont se déplacer lors de la dernière journée pour une finale de ce groupe. Comme l'an dernier en DH, la SKT aborde le dernier match à la deuxième place et affronte le leader. Ils avaient remporté la rencontre de l'an dernier contre le Mandjan United pour prendre la tête du groupe au dernier moment. De là à y voir un signe...
Toujours un seul but MPG encaissé pour 25 réels...
Et moi, je cours derrière vous 2, d'ailleurs si je gagne mon match contre Galia je suis assuré de terminer au moins 2ème vu que toi et Coco vous affrontez
J'ai enfin pécho la première place de la DSE (Merci Falcao). Encore trois journées à tenir.
@Rubio J'avais zappé cette première édition, ça veut dire que j'ai 2 titres en fait
Sauf que ça ne va pas m'aider à me maintenir en D1 (un triplé de Mbappe par contre, oui...)
Marcelo Bielsa
Oh ce serait chouette d'avoir l'historique des autres ligue aussi ! ça rajoute de l'intérêt et j'aimais bien les coupes aussi.
C'est plus compliqué avec toutes les autres ligues parce que plus on descend, plus on a eu des abandons, etc...Je voulais au moins le faire pour la D1, ça peut aussi marcher pour la D2 (les champions) mais il faut s'en souvenir de tout ça...
Marcelo Bielsa
Bien que les efforts de la saison aient été récompensés dés le WE dernier (après quelques journées assez surprenantes qui ont maintenu le suspens), nous allons attendre que cette dernière journée soit passée pour célébrer notre titre à l'OS Tornados !
En attendant il y a une journée à jouer à fond contre la Pius Team.
Il ne sera pas dit que l'OS Tornados fausse le championnat !
Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (16-12-2016 13:02:12)
Je gâche le plaisir de la dernière journée en ne faisant pas mon équipe et en utilisant pas mon dernier bonus
j'ai quand même des titulaires et des remplaçants mais bon...
Surtout, si tu perds, Yannick te passe devant, et si les deux autres (à savoir moi-même et l'AS Roma Nichels) gagnent contre les équipes de tête, tu descends...
Un peu présomptueux sur ce coup, Yoyo, tu ne trouves pas?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon bah j'ai carrément chier alors que c'est le match le plus important de la saison... j'avais moyen de terminer dans les 2 premiers.
Je me suis fais avoir par le décalage horraire en Angleterre.
Du coup N'dy Assembe au goal blessé, au moins 2 rotaldos, mon dernier bonus à la poubelle et des éventuels buteur pas sur la feuille. En face on a Cavani et Germain en attaque.
J'aurais fait :
N'dy Assembe
Kurzawa R. Peireira Palmieri Manceau
Thauvin Sanson Coco
Diedhiou Lacazette Braithwaite
Banc : Malcuit, Sabaly, Koziello, Gieresse, Rolan, Chernik
RT : Malcuit > Palmieri -6
Sabaly > Manceau -6
Koziello > Coco -6
Giresse > Sanson -6
Rolan > Diedhiou -6
Tonton médecine > Ricardo Peireira
Voila, maintenant je vais voir si je peut vraiment le regretter ou pas (si Cavani met un Triplé on en parle plus) Si c'est le cas, c'est la première fois que je vais esperer un désistement plus haut parce que j'aurais tellement la haine...
Dernière édition de: Mandjana (17-12-2016 06:01:57)
@Pius et Clecle
Il manque la première saison, où Clecle nous avait fait découvrir le jeu et avait fini vainqueur.
Je crois que c'était avant qu'on mette en place les divisions et tout ça.
Surtout, si tu perds, Yannick te passe devant, et si les deux autres (à savoir moi-même et l'AS Roma Nichels) gagnent contre les équipes de tête, tu descends...
Un peu présomptueux sur ce coup, Yoyo, tu ne trouves pas?
Un peu présomptueux ? J'ai pas fais exprès hein x)
Après je suis quand même assez doué pour ne pas me manger de Rotaldo, c'est déjà bien, si Rennes fait un gros match, je peux m'en sortir
Bon, bah je crois que c'est fini pour moi en Ligue d'eux...
Pas eu de bol cette saison, énormément d'absences en plus d'un mauvais mercato...
Je n'en reviendrai que plus fort!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je suis triste tu es un adversaire intéressant j'ai hâte de rejouer contre toi !
C'était chaud patate pour moi mais je pense que je vais m'en tirer, attendons quand même les résultats avec bonus ^^
Edit : Hey mais tu descend pas en fait ! Maitreya et Thunder reste dans la charrette...
Dernière édition de: yoyoceltik (19-12-2016 00:22:34)
Je suis peut-être en train d'aller chercher mon maintien en D1!
On va attendre demain parce que ça pourrait se jouer au goal average, Sio a marqué, Salibur va rentrer en jeu et Tavares pourrait aussi rentrer pendant que je prends un but de Ghezzal. Il faut espérer que Gus ne mette pas une trop grosse branlée (il mène 2-0 je crois) et ça pourrait être OK pour moi.
Suspense, je ne vais pas trouver le sommeil cette nuit
Marcelo Bielsa
Si si Yoyo, puisque Crivelli va rentrer chez Maîtreya, et normalement lui donner la victoire.
Ah quoique... bon faudra voir demain, j'ai peut-être une petite chance encore avec les notes, vu que Costil a eu 5.
Dernière édition de: Dnairb (19-12-2016 01:16:38)
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.34 KiO (Pic : 821.23 KiO) ]