Vous n'êtes pas connecté.
Division 2 :
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Avec Zlatan dans ton équipe j'étais sûr que mon bonus allait servir et j'avais peur avec ma défense à trois. Finalement il n'a servi à rien mais la victoire est là donc..
Ouais bah faudra voir a pas sortir tous vos bonus face a moi, hein, il y a 16 matches dans la saison, vous pourriez en avoir besoin plus tard aussi ^^
Deux places pour la montee en Ligue 1!!
Faudra se battre pour la seconde
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas mal de mettre les captures d'écran des ligues après chaque journée.
Le Clecle United commence par une belle victoire à l'extérieur, un bon début avant de recevoir le grand Gus, nul doute que celui-ci nous accueillera avec sa Zubrowka légendaire, les joueurs vont devoir faire attention à ce qu'on leur sert au bar!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avec notre but qui a finalement été accordé à Maxwell csc, y a une chance que j'obtienne un nul? J'ai perdu 1-0 sur le but de Ntep...
Je perds finalement 4-1 après l'annulation du but de N'tep + but csc accordé à Mensah qui devait pourtant être remplacé, m'annulant en plus le but d'Imbula. La LFP commence à me plaire à faire de la merde sur les buts là, c'est ridicule.
mauvais joueur grig ?
Non mais bon ne pas créditer N'tep sur ce but c'est stupide. Et j'accumule la malchance de voir un but refusé à un de mes joueurs, pour se voir attribué csc à un autre, faut avouer que c'est pas de bol, d'autant qu'il aurait dû être remplacé, ce qui n'est pas le cas pour une raison tout à fait obscure. J'accepte les règles, mais faut avouer que c'est un comble de malchance...
Je perd finalement 1-2 du coup puisque Maxwell est crédité d'un CSC...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
du coup le type qui a fait un csc, ça lui baisse sa note ?
Edit :ah oui pas vu le poste de Shaba, c'est bien ça du coup.
morale de l'histoire, faut bien attendre que la lfp ait digéré son gueuleton du we
rectification du classement de la D2 :
Dernière édition de: belis (16-09-2014 10:31:14)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Je peux déjà dire que M. Alain Shaba, principal investisseur de la Shaba Bande, est hors de lui depuis cette annonce de la LFP et a déjà annoncé qu'il ne ferait pas le déplacement au pays des requins pour assister à la prochaine rencontre de championnat.
Dernière édition de: Shabaninho (16-09-2014 12:04:50)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Moi ces décisions bizarres m'ont bien arrangé. J'avais perdu 2-0, finalement 1-1. Je limite les dégâts.
Bizarrement ça m'arrange pas du tout
mouarf, je viens de voir que je t'avais finalement battu shaba !
rien à redire de mon côté, c'est amplement mérité. Et pourtant tu avais mis l'autobus devant le but comme dirait l'autre.
Dernière édition de: yoyoceltik (16-09-2014 17:11:38)
Dites... vous avez une astuce pour trouver facilement les joueurs suspendus ou blessés pour la prochaine journée ?
Pas facile de faire sa composition sans ça... et encore moins après des matchs européens, au cas où certaines équipes laissent au repos certains de leurs cadres. Enfin, ça pimente un peu le jeu.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A toi de chercher tout seul
Oui LEC, je me suis posé la même question pour me retrouver au final sur tous les sites officiels des clubs de mes joueurs pour éplucher les news sur les indisponibilités (comme si j'avais que ça à foot ...). M'enfin je suppose que ça fait partie du jeu, mais si on m'avait dit un jour que j'en viendrais à me soucier du transit intestinal de Souleyman Diawara, par exemple , sans que celui-ci fasse partie du srfc, j'aurais rioné copieusement.
mais je soupçonne yoyoc de connaitre un site efficace qu'il veut pas divulguer, l'ordure ...
Dernière édition de: belis (18-09-2014 11:05:11)
belis, si tu regarde ma défense de la première journée...
tain t'es un gros chateux, toi ! comment t'as fait pour pas te prendre plus de buts mpg ?
le talent Belis, le talent... et l'incompétence de shabamouahahahaha
il avait 50 % de parisiens dans son équipe. par contre il risque de faire mal à ses prochains adversaires ! Donc j'ai vraiment fait la bonne opération du week-end dans notre groupe.
Un indice pour vos demandes : facebook, ça devrait pas plaire à LEC
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
dis moi pas que je suis obligé de "laïké" le site "monpetitgazon" , qu'est ce que va penser ma femme ?
Que tu comptes lui offrir une séance d'épilation?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
il avait 50 % de parisiens dans son équipe. par contre il risque de faire mal à ses prochains adversaires !
Tu oublies mon redoutable duo d'attaque Cvitanich/Monnet-Paquet
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.95 KiO (Pic : 773.84 KiO) ]